|
| [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Mayhem Museau timide
Alignement : Méfiant Qualité élite : // Messages : 71
Votre Loup Jauge combat: (22/100) Légende: Relations:
| Sujet: [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] Jeu 7 Mai - 21:58 | |
| Aïe. De violents contractions secouaient la femelle blanche. Aïe. Elle s'engouffra dans le premier trou venu. Les pierres étaient douloureuses sous ses pattes, son épaule et les blessures infligées par la brun-roux la faisaient encore souffrir. Manquant trébucher sous le coup d'une nouvelle poussée de ses petits promis à une mort prochaine, l'ancienne oméga s'installa dans un renfoncement, à l'abri des regards, et recommença ce qu'elle faisait depuis maintenant plus d'un an.
Mettre bas. La pire chose qui lui arrivait. Comme avant, avant Sarkan, comme lors des viols, comme tous les soirs suivant ces moments où la guérisseuse lui refusait des herbes abortives. Un premier petit tomba sur les pierres rougeâtres et sales, tâchant le sol de sang. Sang, encore, encore. Elle mettait bas comme avant. Et comme avant, elle allait les tuer.
Malgré la douleur qui l'étreignait, malgré le petit suivant qui tentait de voir le jour à son tour, elle tendit le cou vers le louveteau à peine né, qui tentait déjà d'atteindre les mamelles gonflées. Elle lui arracha quasiment une oreille, faisant gicler un peu plus de ce qui la rendait folle. Mayhem lui mordit une patte, la sentant se briser sous le choc. Avant d'achever le jeune mâle. Une autre femelle s'approcha. Elle recommença, folle de tuer. Mordant avec brutalité son propre petit.
Une ou deux heures après, c'était quatre cadavres de jeunots qui tapissaient le sol, un long filet de sang ruisselant vers l'intérieur. La Renégate s'effondra, épuisée. Elle pria que si quelqu'un venait, il s'intéresse aux cadavres. | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] Dim 10 Mai - 10:47 | |
| La faim. Aïshala avait terriblement faim depuis un moment déjà. Elle se dirigeait machinalement vers la Caverne Dunn en espérant trouver n'importe quoi à manger. Elle avait réussi à dénicher une charogne déjà bouffé au trois quart par ces saletés de rapaces. En entrant dans la caverne elle sentit avant tout l'odeur des renégats. Depuis qu'ils en avaient pris possession, cette odeur était maitre des lieux. Mais une autre odeur se mêlée à la première, une odeur de lait ou un truc du genre. Elle s'avança dans la caverne, babines retroussés en suivant l'odeur. Peut-être une femelle avait mi-bas ? Si c'était le cas, elle se ferais un plaisir de déchirer la chair des louveteaux et éventuellement celle de la mère.
L'odeur était de plus en plus proche, elle tourna la tête est découvrit une femelle au pelage blanc couchée sur le sol, on la voyait à peine tellement elle c'était cachée dans le trou. Raté ma jolie, je t'ai trouvé. Elle s'avança vers elle, le poil dressé sur son corps et l'air menaçant. Elle découvrit alors sur le côté le corps de quatre louveteaux, ils étaient mort. Me*de, elle les avait déjà tués. La louve noire gronda de dégout, elle aurait bien fait le travail elle même, mais bon les corps étaient là ! Elle s'avança vers le premier louveteau et planta ses crocs dans son ventre, des gouttes de sang coulèrent dans sa gueule, qu'elle délice !
Elle relâcha le corps du petit loup et tourna la tête vers la femelle couchée. Elle semblait fatiguée et vu qu'elle avait tué les louveteaux, Aïshala était certaine qu'elle la laisserais les manger. Aïshala commença donc à dévorait les louveteaux, la chair n'était pas mauvaise, pas encore salit par le temps et puant la chair à corbeau. Lorsqu'elle se sentit mieux, elle se tourna entièrement vers la louve. Que pourrait-elle faire d'elle ? Pourquoi ne pas continuer le travail si bien entamer, après tout il n'y avait aucun mal à s'attaquer à elle. C'est bien ce que le monde désir, trouver le point faible de son adversaire avant de frapper, ça s'appelle mettre toute les chances de son côté. Elle s'approcha d'elle, les babines retroussés sur ses crocs encore sanglant. | |
| | | Mayhem Museau timide
Alignement : Méfiant Qualité élite : // Messages : 71
Votre Loup Jauge combat: (22/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] Jeu 14 Mai - 10:44 | |
| Le temps passait. Longuement, s'étirant, inlassablement. Une heure, deux heures même. Le sang commençait à durcir légèrement sur le sol sal et douloureux. Elle était trop fatiguée pour bouger, désormais. Mais elle économisait son souffle, le rendant silencieux au possible, pour éviter de se faire repérer. Une heure, deux heures, une autre demi-heure encore qui s'ajoute à tout ce temps. L'odeur de sang s'élevait dans l'air, au dehors, et dans la caverne en plus du filet de sang sur le sol. Ses yeux étaient de moins en moins voilés par la fatigue, reprenant un éclat. Elle se retenait de regarder le sol. De nouveau, la peur revint: et si quelqu'un la trouvait?
Des bruits de pas. Il y avait quelqu'un qui arrivait. Mayhem maudit sa fourrure blanche et son odeur désormais lactée, quoique pas pour longtemps. C'était une autre femelle, Renégate aussi à l'odeur. Si elle avait pu, elle se serait enfouie sous terre. Mais trop tard. L'autre arrivait déjà.
Elle balaya un regard sanguinaire sur la zone ensanglantée, s'arrêtant un instant en regardant les louveteaux. Mayhem se sentait exposée, vulnérable. La renégate avança vers les corps mutilés au sol. Elle plongea ses crocs dans un premier petit, mâchonnant la chair à peine née. Les bruits de mastication résonnaient dans toute la caverne. Une peur panique aurait étreind la blanche si il n'y avait pas eut tout ce liquide rouge sur le sol, trop pour qu'elle ressente autre chose qu'une violente envie d'en faire couler encore. Seule la fatigue la retenait au sol encore. Mais tout le temps que l'autre se goinfrait des cadavres dégoulinants, elle reprenait des forces. Pas exceptionnellement vite, certes. Mais petit à petit. L'autre noire devait avoir environ sa force, en temps normal. Là, elle ne savait pas du tout si elle saurait la mettre à terre d'une façon ou d'une autre. Elle se força à détourner la tête, pour cesser de voir le sang.
Mais savoir qu'une louve sans doute aussi dangereuse que tous ceux qu'elle a vu jusqu'à maintenant se trouvait derrière elle, et elle pas fatiguée par une mise bas... Mayhem retourna la tête, assez vite pour croiser le regard de la noire. Les deux femelles se fixaient. Pouvait-elle tenir contre elle? Encore une fois, elle manqua paniquer devant l'autre. Mais il y avait toujours autant de sang devant elle, et le temps que la noire arrive et mange les cadavres, elle avait attendu, sans rien faire. Avait-elle pour autant l'énergie de se battre ou s'enfuir?
La blanche, prise d'un sursaut de violence, brisa net une petite côte qui traînait à côté d'elle. La tendre moelle se répandit sur le sol. Un grondement sortit par à-coups de sa gorge. Non, non, non. Elle ne pouvait pas se battre maintenant. Mayhem n'en avait absolument pas l'énergie. Elle s'arracha une grosse touffe de poils et un morceau de peau à l'autre patte, rajoutant encore du sang à la scène macabre. Se calmer. Se calmer. Elle ne devait pas basculer dans la zone. Non, non. Elle mordit de nouveau, moins fort. A peine moins fort, en fait.
- ... R-Ragnar serait...
Elle avait du mal à s'exprimer clairement, émettant des bruits entre la parole et le borborygme de fureur. Mayhem poussa un autre grondement, presque hurlement de son côté sauvage qui lui hurlait d'attaquer.
- ... furi... que tu... tue une alliée.
N'y tenant plus, elle mordit à nouveau encore, sentant la douleur irradier jusqu'à son épaule encore raide.
En fait, c'était à peine si elle arrivait de près ou de loin à réfléchir correctement. | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] Jeu 14 Mai - 12:49 | |
| Aïshala avait finit son repas, elle se sentait mieux, la faim ne la tenaillé plus. Elle regrettait finalement d'y avoir gouté, le goût n'étais pas si bon que ça. Elle se demandait vraiment comment Jaws machin chose avait pu manger la chair pourrit et puante de Saigneur. Cette idée faillit lui retourner l'estomac. Elle s'avança d'avantage vers la femelle, ses babines retroussés sur ses crocs couverts du sang des louveteaux. Elle allait lui bondir dessus lorsque la femelle blanche mit à faire la chose la plus stupide du monde, complétement inexplicable. Elle avait juste avant cassé une petite côte d'une bestiole qui n'avait pas eut de chance. L'agréable odeur de moelle l'excita d'avantage. La femelle blanche se mit soudain à gronder, prise d'une grosse crise de violence. Aïshala plissa les yeux, c'était quoi cette louve psychopathe ? Elle y voyait flou ? J'fais pas si peur que ça quand même. La louve blanche s'arracha alors une touffe de poils et même un morceau de peau au passage. Du sang se rajouta sur le sol de la caverne, faisans un mélange du sang presque sec et le filet de sang qui coulait de la plaie qu'elle venait de se faire. Et elle mordit encore, comme si il s'agissait d'un de ses gosses qu'elle avait massacrer. Mais elle avait quoi cette louve ? Elle était complétement con*e ou quoi ? Elle n'avait jamais vu ça. Aïshala commençait à s’impatientait, si la louve blanche voulait crevé qu'elle laisse la louve noire s'en charger. Elle replia ses pattes arrières, prête à charger la louve au sol quand la blanchette se mit à parler.
- ... R-Ragnar serait... furi... que tu... tue une alliée.
Ragnar ? C'était peut-être le loup brun-roux, c'était le seul qui cherchait des alliés. Et c'était ça ?! Les alliés de Ragnar. Aïshala laissa échappé un sourire en coin, un sourire moqueur. Cette fois elle ne se retenue pas, elle lui parla de sa voix glaciale, aussi froide qu'un blizzard.
- Toi une alliée à Ragnar, le loup brun-roux ? C't'une blague ?
Aïshala marqua une pause, elle hésitait désormais. Oh est puis, elle n'allait pas la tuer, simplement lui enfonçait ses crocs dans sa chair pour profiter de sa faiblesse. Après c'était pas son problème si la louve crever de faim à cause de la plaie et de sa mise bat. Elle n'aurait aucun remord, c'était la loi de la nature. En tout cas elle savait que si elle n'attaquait pas, elle serait considéré comme faible. La louve noire ne voulait surtout pas ça. Elle reprit alors avec la même intonation.
- Je cherche pas les problèmes à Ragnar, j'vais me rallié à son compte. J'vais donc pas t'tuer si tu dis vrai. Si tu m'as mentit sache que t'en payera surement d'ta vie un jour ou l'autre. Mais c'pas pour autant que j'vais te laisser t'en tirer comme ça.
Sans plus d'avertissement Aïshala sauta gueule ouverte et poils hérissés sur la femelle blanche, visant la patte arrière la plus proche d'elle. Elle la saisit entre ses crocs et serra de toute ses forces. Le sang gicla de la morsure, cette louve blanche garderait une jolie trace d'elle. Elle relâcha la patte en sang et se recula vivement de la louve couché au sol, elle n'avait pas l'intention de ce laisser frapper, elle devait être au top de sa forme. | |
| | | Mayhem Museau timide
Alignement : Méfiant Qualité élite : // Messages : 71
Votre Loup Jauge combat: (22/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] Ven 15 Mai - 10:59 | |
| La femelle vit l'autre tergiverser, comme soudainement moins sûre d'elle. La croirait-elle? Il ne restait plus à Mayhem qu'à espérer au miracle... autant qu'elle la laisse tranquille pour autant, en fait. Et que la blanche elle-même résiste à l'envie de lui sauter à la gorge, ce qui était mal partit. Elle tremblait compulsivement, comme pour convaincre l'autre de lui venir dessus. Et visiblement, c'était l'intention de la noire qui bondit et lui attrapa une patte. Ca, plus le ton de l'autre, achevèrent de faire basculer Mayhem.
Si certes, la douleur était vive et la plaie sanguinolente sur sa fourrure claire, c'était une aubaine: elle était à portée de crocs désormais. N'y réfléchissant pas à deux fois, elle ouvrit démesurément sa gueule, révélant de longs crochets blancs et rouges, avant de les enfoncer dans l'épaule de la noire. Oh, pas profondément; mais sentir ses crocs dans la chair, sentir ses crocs baigner dans le fluide rougeâtre, elle extasait, tentant de continuer son oeuvre et de lui causer une blessure encore plus profonde. Sauf que son ennemie reculait et s'échappa de sa prise. Frustrée, comme un lion à qui on prend son bout de viande, elle claqua des machoîres en direction de la noire, l'oeil fou. Elle n'avait pas l'énergie de se battre, certes, ni de s'enfuir. Mais elle s'en fichait, comme la rencontre avec la roussâtre le premier jour sur cet île. L'autre femelle était deux fois plus forte qu'elle, mais elle s'en foutait aussi, elle lui avait sauté dessus. Et l'histoire se répétait, cette fois dans une caverne, avec un autre de ces sanguinaires fous furieux. Elle s'en fichait, elle s'en fichait, elle s'en fichait. | |
| | | Aïshala Coussinets tendres
Alignement : Sceptique Qualité élite : Voix glaciale Messages : 147
Votre Loup Jauge combat: (36/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] Ven 15 Mai - 12:14 | |
| Aïshala avait bien attrapé la patte de la femelle, le sang teinter son pelage clair d'une jolie couleur rougeâtre. Elle ne voulait pas la tuer, elle pourrait s'attirer les foudre de Ragnar et des autres alliés. Comment allait-il réagir si il apprenait que ses alliés temporaire se bouffer entre eux ? Elle s'apprêtait à lâcher prise quand elle sentit des crocs saisir son épaule et s'enfonçait dedans. Argh ! Cette sal*pe m'a mordit ! Elle lâcha immédiatement la patte de la femelle pour se libéré de l'emprise de la blanchette. Elle voulut lui mordre le museau qui était pourtant si prêt de son épaule mais le coup claqua juste à côté. Aïshala se recula et réussit à dégager son épaule des crocs de la femelle. Elle se recula encore de quelques pas et regarda son épaule. La plaie n'étais pas profonde, mais du sang coulait et ça lui faisais mal, oh oui, ça faisait mal. Une goutte de sang descendait de son épaule en direction de se patte, c'était peu visible sur son pelage noire. Folle de haine, elle reporta son attention sur la louve blanche, prête à la déchiqueter pour l'avoir toucher. Mais ce qu'elle vit la dissuada sur le champ de s'approcher d'avantage.
La louve blanche grondait, crachait et gesticuler au sol. Elle fixa la louve noire, ses yeux étaient fou et roulaient dans leur orbite. C'était quoi ce truc ?! Elle était peut-être malade, c'était peut-être contagieux ? Aïshala plissa les yeux, elle ne devait pas s'affoler devant cette louve blanche. La louve noire avait le poil dressés, la tête et la queue haute devant l'autre femelle en signe de domination. La louve devant elle était folle, ça c'était sur, c'était un sacré cas. La douleur commençait à devenir supportable, elle passa plusieurs coups de langue dessus pour arrêter les saignements. Son attention retourna sur la blanchette, elle semblait commençait à se calmer. Ouais, semblait.
- < T'as d'la chance d'être une alliée à Ragnar et d'être complét'ment timbré, parce que sinon j't'orait déjà fait bouffer tes crocs. > Gronda la femelle noire avant de pivoter vers la sortit.
Décidément les loups qu'elle croisait avait tous quelques choses qui tournait pas rond dans leur tête. Est ce que c'était son cas à elle ? Est ce qu'elle avait aussi un problème comme eux mais que c'était devenu tellement naturel pour elle qu'elle ne s'en rendait pas comte ? Aïshala secoua la tête et quitta la Caverne Dunn, elle avait soif et le goût des louveteaux étaient finalement horrible, elle puait le sang de loup et voulait absolument de laver et boire dans un court d'eau, n'importe lequel. [Out pour moi.] | |
| | | Mayhem Museau timide
Alignement : Méfiant Qualité élite : // Messages : 71
Votre Loup Jauge combat: (22/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] Sam 23 Mai - 10:43 | |
| Elle partait. Mayhem sentit un espèce de soulagement l'envahir, en même temps que la frustration de n'avoir pas tué, pas déchiqueté, pas fait couler de sang. La blanche, haletante, s'effondra quasiment sur le sol rougi, à peine un instant après que la noire ait disparu. Le sang durcissait déjà sur sa patte, mais elle était bien trop épuisée pour s'en rendre compte.
[Out :3 A priori, j'ai demandé confirmation: sauf si tu le veux, on peut ne pas compter ça comme un combat] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] | |
| |
| | | | [VIOLENCE] Blood scourge [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |