Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La folie ou les pleures?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:31

Quelques jours c'était écouler depuis que j'avais découvert que Esperanza, une louve que j'aimais plus que tout, avait eu des petits. JE vis à nouveau le visage du père. Je le voyais tâcher de sang. De son sang! Que j'avais fait couler moi-même. Il était à terre entrain de me supplier de ne pas le tuer. Mais je n'Avais aucune pitier et je lui chopa alors la gorge et serre mes crocs l'achèvant. le sang giclant de partout.

Une flaque d'eau atteint alors mes pattes, ce qui me fit sortir de mes pensé. Je respirait fort. La haine dans mes yeux paraissait, elle brûlais à travers ma rétine. On dirais que mes yeux allait devenir cendre. Je bouillonais de colère en moi.

Je lâcha alors un hurlement de rage, un genre de hurlement mélanger avec une furie et un grognement hors du commun. Les images du loups mort se répètait à chaque secondes dans ma tête. J'avais envie de pleurer, mais j'avais envie de résister et de me venger. Mais je sais que si je me venge j'attire les ennuis à ma meute et puisque je suis un gamma, je ne veux pas me déshonorer.

L'idée des rénégats me vint à l'esprit. Oui! Les rénégats serait une chance... Une grande chance de me venger! Sans laisser de trace! Mais bien sûr ceci allait être un peu compliquer, puisque les Rénégats sont quelques fois égoïste et ne voulant rien savoir Mais je voyais une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:17

Loki marchait comme souvent dans la mer, a la frontiere d'Annalee lorsqu'il entendit un etrange hurlement. Il s'approcha curieux et hela le loup.

"Hey l'ami, qu'est ce qui t'arrive?"


Il avait sa tete de nounours inoffensif et personne n'aurait pu dire qu'il ne l'était pas, sauf Plio mais elle n'était pas la. Aussi semblait il etre un loup de confiance, sage, amical.

"Tu veux m'en parler, viens marche avec moi, ça te fera du bien."


Il lui fit un sourire amical, avenant, celui d'un ami a la fois compatissant et rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:37

J'était toujours dans mes sadiques pensée quand un loup, que je ne connaissais pas m'interpela.

-Hey l'ami, qu'est ce qui t'arrive? Tu veux m'en parler, viens marche avec moi, ça te fera du bien.

-T'es qui toi? hein! Tu es sur un territoire, je te donne un avertissement sors de ce perimètre sinon je te fais la peau! Dis-je. Un loupque je ne connaissait pas, mais que je savais qu'il n'étais pas de mon clan.

Mes problèmes de pertes d'un amour ne lui regardais pas et le fais d'être ici lui était interdis èa part si il y a accord de l'alpha!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:00

Loki leva un sourcil sur la reponse du loup. Il se prenait pour qui? Sans quitter son air de nounours il lui repondit.

"Premierement quand on est poli on dit bonjour, deuxiemement je suis en dehors de ton territoire ici, dans l'eau, troisiemement c'est pas une façon de parler a une vieille connaissance de Plio, ton Alpha. Et pour finir je voulais juste t'offrir a discuter, mais si t'es trop grognon, je prefere passer mon chemin, c'est dommage, j'aime avoir de nouveaux amis."

Il continua donc d'avancer le long d'Annalee.

"Si tu change d'Avis previens moi."
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:08

Je fut surpris et changea aussitôt d'Avis quand le loup dis qu'il était l'ami de Plio.

-Attends! J'accepte... j'a besoin d'en parler sinon je vais devenir fou,si je ne le suis pas déja....

Je regarda le loup prendre le large de la mer. Il semblait bien vouloir m'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:19

Loki lui adressa un sourire et l'attendit avant de se remettre a marcher en sa compagnie.

"Alors l'ami que t'arrive t'il qui te rend fou? Peut etre pourrais je te conseiller?"


Loki aimait donner des conseils, parler avec les autres loups était toujours tres interessant pour lui. Il ecouta donc ce que ce loup avait a lui dire. Des fois parler a quelqu'un d'exterieur, de detaché a la situation pouvait faire du bien et les conseils obtenues étaient souvent plus neutres, enfin en general.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:35

Je le suivis alors les 2 pattes dans l'eau. Il était près a m'écouter.

-Je viens de decouvrir que une louve que j'aime a eu des petits... et je connais le père et jai envie de le trucider... sinon c'est sois la folie pur, sois la tristesse.... a moins que tu sachez comment je pourrais passer cette douleur autrement. Dis-je au loup.

J'avais besoin d'en parler, sinon j'étais sur et assurer de faire une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeLun 4 Mai - 10:52

Loki écouta le mâle puis il tourna son regard vers lui avant de dire sur un ton calme mais on ne peut plus serieux et legerement compatissant.

"Ah les louves, tu sais j'ai eu une histoire pareil, une louve qui hantait mes pensées, nuit et jour. Mais il y avait ce loup l'a eloigné de moi, jai tenter de laisser filé, mais jai peté les plombs, a vouloir rester sage j'ai perdu la tete. Encore maintenant je ne pense qu'a me venger de ce que ça m'a fait, ca me ronge. Mais je n'y peut plus rien. Toi, tu peux encore te venger, tu sera liberé crois moi, sinon ca va te ronger, jusqu'a la fin."


Ilse stoppa quelques instant et rajouta.

" Quel est le nom de ce loup? Il est de ta meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:30

il m'expliqua qu'il avait eu une histoire comme celle-ci. Il me l'avait raconter. lui aussi voulait se venger, mais lui ne l'a pas fait. Il m'a dis de me venger moi.

-Ah oui? Oh.... tu ne t'es pas venger..... Tout ce que j'ai peur c'est que en me vengeant je déshonore ma meute, et la mette dans un pétrin... la mettre en guerre et tout.

Puis me demanda le nom du loup. je tourna ma tête montrant les dents, non pas vers lui, en pensant au loup qu'il m'avait fait subir se calvère, le loup pouvait bien voir que je n'avais rien contre lui. Il me demanda aussi si il était de ma meute.`Avec dégout de prononcer le nom, du loup et avec une rage je répondis :

-Il est pas de ma meute! Il est du Kohinoor! Et il s’appelle Dragan!

Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:21

Loki posa son regard dans celui de Nayts avant de dire tres serieusement.

"Ecoute l'ami, si tu te laisse marcher dessus par un vulgaire loup d'une autre meute c'est toi que tu deshonore, et un loup sans son honneur n'est rien pour sa meute. Plio aussi c'est laisser marcher dessus avant, elle se laissait enfermer par un loup qui lui dictait des lois qui ne lui convenait pas. Ce loup est plus la et paf la voila Alpha. Crois tu qu'en te laissant marcher dessus tu ne montre pas a quel point ta meute est faible, comme ta meute se soumet. Venge toi, je te le dis, pour ton Honneur, pour l'honneur de ta meute, pour l'honneur de tout les laches qui n'ont jamais osé le faire!"

Il se stoppa devant lui, bloquant le passage pour venir chuchoter

"Et si tu as trop peur, il y a des loups qui sauront le faire pour toi contre un peu de viande, ainsi tu aura tout sans la peur d'echouer"

Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:00

Quand le loups me parla de loup qui faisait le travaille a parti de contrat j'eu un déclic.

-Ah oui? Ou? et on pourra pas savoir que c'est moi qui a demander le contrats?

Je fixa le loup droit dans les yeux, le désespoir qui touchais mes rétines.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:18

Loki S'approcha de nayts pour chuchoter le secret, afin de rester le plus discret possible.

"On dit que les renegats font ce que tu veux contre une simple proie et pour l'anonymat compte sur eux! Tu n'a qu'a te rendre sur l'ile la bas et demander a passer un contrat c'est simple et efficace. Croit moi mon ami c'est le mieux a faire, pour ton honneur, pour celui de ta meute et our cette femelle que tu convoite."

Il lui adressa un sourire sincere et compatissant
.
"Je serais toi je ne tarderai pas. Si tu veux je te laisse comme ça tu pourras aller chasser la proie neccessaire et t'y rendre rapidement. Avant que l'autre loup ne le fasse pour toi."


Apres tout c'était au premier qui demandait la tete de l'autre non?
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:14

Il m'expliqua son secret.

-Oh d'accord. Dis tu peux me faire une faveur? Je chasserai la proie. Etoi toi tu l'apportera a ces rénégats et tu leur passera le mots.
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:25

Loki sourit au loup, et bien plus grand interieurement. Il hocha la tete afin de confirmer.

"Oui je pourrais le faire pour ton honneur et surtout celui de ta meute, je porterais le message et personne ne saura d'ou cela viens. Permet ma curiosité mais puis je juste demander le nom de la louve qui a volé ton coeur?"

Loki attendit sagement la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:50

Je regarda le loup qui accepta.

-MERCI!

-Permet ma curiosité mais puis je juste demander le nom de la louve qui a volé ton coeur?

-D'accord je te le dis mais ne demane pas de la tuer... elle n'y ai pour rien... Elle s'appelle Esperanza...

Je regarda le loup froncant le haut de mes yeux. Il pouvait lire dans mes yeux que je lui faisait confiance. Que je voulais qu'il règle cette histoire, qu'il m'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:39

Loki sourit un peu au loup devant lui et promit de ne pas toucher la louve, c'était juste de la curiosité.

"Je t'aiderais, va donc chercher cette proie, je t'attend la."

Loki patienta le temps que Nayts revienne avec la proie avant de s'en saisir.

"soit ici quand je reviens, disont un peu avant le coucher du soleil, je te dirais quoi pour les renegats."

Sur ces paroles il se mit en route, le chemin serait long, très long! Mais il devait aller voir les renegats, haureusement que Loki avait de l'endurance.



Hrps: j'ai écourté pour gagner du temps, je te propose d'utiliser le meme rp pour le retour de Loki de chez les renegats. (en gros tu rep que tu reviens ici l'attendre et j'enchainerais avec le retour de Loki de chez les renegats. ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:17

Je partis alors chasser un cerf pas trop lourd, pas trop grand, mais , pas trop petit, pas trop maigre. Puis je revint a la plage, donne le cerfs a Loki, puis :

-Je te remercie Loki.

Je lui hocha gentilment la tête en signe de respect.

-Je reviendrais t'Attendre a chaque jour pour savoir la reponse des rénégats.

Puis je partis vers mon camp.

-Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:32

Loki revint sur la plage le soir venu, un jour était passé deja et sa visite aux renegats avait été mouvementé. Il attendait donc Nayts pour lui faire son rapport.
Il avait a nouveau prit soin de rester en dehors du territoire et il restait discret. Apres tout Nayts ne voulait pas que ca se sache. Il attendit donc le loup en question jusqu'a voir sa silhouette approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:35

J'approcha de Loki, voulant prendre des nouvelles.

-Eh bien mon salut, Loki. Alors est-ce qu'ils on accepté le contrat?

Je regarda Loki d'un air interrogateur. J'espère qu'ils on accepter de tuer se sot!
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Museau timide
Museau timide



Alignement : Méfiant
Qualité élite : double face
Messages : 85

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue52/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (52/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:47

Loki salut Nayts avant de prendre un air un peu plus embeté.

"Ils ont presque accepté mais.... Ils refusent de me donner les modalités, enfin, ils sont ok mais vu le loup visé ils disent que tu dois venir en personne. Enfin c'était un peu la guerre la bas et le loup, Ragnar m'as dit que tu devais aller sur keres le trouver pour finaliser le contrat, je crois qu'il va demander une proie en plus une fois le travail finit, enfin il a rien voulu me dire."

Il prit une mine sincerement desolé.

"Si tu veux je t'accompagne jusqu'a la frontière, tu a juste a chercher Ragnar et dire que tu es Nayts et que tu viens finir le boulot, ensuite il te dira ce qu'il refuse de me dire pour le contrat car je suis un intermediaire et qu'il traite pas avec les intermediaires."

Il était vraiment desolé de ne pouvoir faire le boulot lui meme mais les renegats avaient d'etranges regles.

"Ca devrait pas etre long, si tu veux on se met en route maintenant et ca sera vite fini, n'oublie surtout pas de te presenter tout de suite et dire que tu cherche ragnar pour finir un truc. C'est le nouveau chef."
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse
Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La folie ou les pleures? Left_bar_bleue18/100La folie ou les pleures? Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:52

J'écouta les dire de Loki.

-D'accord, partons immédiatement.

Je demanda au loup de me montrer le chemin et nous emboîtions le pas vers Kerès. Je devais demander la mort de se bon a rien. La route serrais longue comme il l'a fait, mais j'était déterminer et décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie ou les pleures? Empty
MessageSujet: Re: La folie ou les pleures?   La folie ou les pleures? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie ou les pleures?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: