Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

C'est dont cela, la vie. (libre)

4 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
C'est dont cela, la vie. (libre) Left_bar_bleue28/100C'est dont cela, la vie. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

C'est dont cela, la vie. (libre) Empty
MessageSujet: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:43

Esperanza avait fait une tanière de fortune là dans cette galerie et elle comptait bien y rester le plus longtemps possible.
Ce matin là, des contractions arrivèrent et commencèrent a faire peur à la jeune louve qui chercha une position pour les faire cesser.
Un mal de ventre et un étirement au niveau du bassin firent hurler Esperanza de douleur. Jamais de sa vie, elle n'avait sentie une telle douleur dans tout son corp.
La louve se coucha sur le coté et tout en couinant, elle suivait son instinct et les appels de son corps et donc, Esperanza se mit à pousser.

Au bout d'un moment, les douleurs se calmèrent un peu et Esperanza en profita pour souffler et tenter de dormir un peu mais très vite, au bout d'une demi heure, tout recommença. Les douleurs, les hurlements... Et la poussée. Esperanza se sentit seule pour ce moment, vraiment très seule.

La louve avait beau regarder autour d'elle, il n'y avait personne pour lui tenir compagnie, là rassurer, lui dire que tout irait bien. Rien.
Esperanza se sentit comme libérer d'un poid quand un petit arriva. Des couinement petits et légers arrièrent à ses oreilles.

Esperanza jette un coup d’œil et vit un petit louveteau noir avec une tite tache blanche. Esperanza le regarde et pense à son père pendant quelques secondes, son père avait ce même pelage noir jais.

Esperanza n'eut pas vraiment le temps de penser à autre chose qu'elle sentit une nouvelle douleur et elle se mit à hurler de plus belle en poussant. Cela ne finirait-il donc jamais? Voilà ses pensées. Esperanza se sentait si mal, elle voulait que cela cesse...

Une autre petite boule de poil de couleur crème, aussi crème qu'Esperanza elle même. La louve là regarde puis la boule de poil noir et se met à pleurer.
Pourquoi à elle? Pourquoi comme ça? Ce n'est pas ça la vie pour la louve.

Esperanza s'imaginait devenir maman avec des proches, de la famille et un compagnon à ses cotés pas... Etre seule, abandonner, et qui plus est, des enfants d'un loup qui n'en a que faire des responsabilités.
Esperanza les regarde et à subitement des tas de questions dans la tête, des envies étrange et méchante pour la plupart: les tuer, les abandonner, faire comme si il n'y avait rien eut...

Esperanza se leva doucement et passa sans les regarder, sans rien... Elle avait eut si peur, seule... Comment faire avec des louveteaux quand on est seul? Esperanza marche un peu hors de la tanière et s'assoit plus loin pour pleurer et implorer Mère Louve de faire quelque chose:

"Je ne suis pas une grande louve, je ne suis que moi... Je serais incapable de m'occuper d'eux, je n'arrive même pas à m'occuper de moi... Je fais gaf sur gaf... Le mieux c'est qu'ils meurent..."

Oh bien sur, Esperanza n'est pas un monstre et ne pense pas vraiment à les tuer, mais la peur... La peur d'être seule face à ses deux louveteaux, est bien présente...
Revenir en haut Aller en bas
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts

Qualité élite : Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
C'est dont cela, la vie. (libre) Left_bar_bleue18/100C'est dont cela, la vie. (libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:43

Je passais dans la passe Neva quand je sentis l'odeur de sang. Je me précipita vers le lieu et remarqua 2 petite boule de poil, puis entendis parler :

-Je ne suis pas une grande louve, je ne suis que moi... Je serais incapable de m'occuper d'eux, je n'arrive même pas à m'occuper de moi... Je fais gaf sur gaf... Le mieux c'est qu'ils meurent...

C'était la voix d'Esperanza. Elle a eu des petits? Mais de qui? Elle n'avais pas de compagnon pourtant! Je me précipita vers la voix.

-Es..Esperanza c'est toi? C'est tes petits? Tu veux les tuer pour ne pas suporter le fardeaux d'être une mère? Ne fais pas sa! Il sont innofensif! Dis-je à l'intention de la louve. De qui sont-ils tu peux me le dire?
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
C'est dont cela, la vie. (libre) Left_bar_bleue62/100C'est dont cela, la vie. (libre) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:45

Dragan avait terminé son entraînement et l'angoisse ne baissait pas. A vrai dire, elle montait en pics réguliers. Et un mâle anxieux était un male... Plutôt agressif. Il avait cherché sur le Kohinoor, demandant avec insistance où était Esperanza. Personne ne savait...

Il s'enfonça dans la Passe. Etait t-elle sur Neona ? Après tout, c'était peut-être le meilleur moyen de s'exiler une fois de plus. Si elle était sur le point de mettre bas...

Dragan entendit la voix d'Esperanza, parlant de son incapacité à élever ses petits, puis la voix d'un mâle... Son sang ne fit qu'un tour. Il ne reconnaissait pas la voix, ce qui voulait dire qu'il n'était pas du Kohinoor...

C'est une furie blanche, la queue relevée, qui bondit devant le mâle sombre, le forçant à reculer en claquant de la mâchoire et se constituant comme un bouclier entre Esperanza, les petits, et ce mâle.

- Dégage, intrus ! T'as rien à faire sur le territoire du Kohinoor ! gronda Dragan en découvrant les crocs, la fourrure hérissée. Il inspira. Retourne sur Annalee, ou hors de ma vue dans tous les cas.

Il claqua des mâchoires à nouveau. L'odeur du sang, les couinements...
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
C'est dont cela, la vie. (libre) Left_bar_bleue75/100C'est dont cela, la vie. (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:07

Ce jour là j'avais décidé grimper un peu. Je me rappelais du chemin pour aller aux galeries. D'ailleurs, j'avais déjà visité celle des reflets, avec une charmante louve blanche. Mais je me souvenais aussi d'une autre galerie non loin d'ici, que notre meute avait fraîchement conquit. Il était temps d'y jeter un œil. C'était au fois au porte de cette immense cavité que je sentis une odeur, celle de Esperanza. J'entendais des cris de douleurs, celle de la louve mais aussi d'autres petits individus...des petits couinements...Mais il y avait aussi celui d'un loup qui n'était pas de la meute... J'entrais dans la galerie et tentant de retrouver la louve. Je l'entendais pleurer également, il fallait venir tout de suite !

Arrivant sur les lieux, je vis deux petites progénitures. L'une qui était noire, l'autre de couleur aussi crème qu' Esperanza. Je les regardais, en me murmurant.

-Pourquoi sont-ils seuls...

Puis en marchant quelques pas plus loin, j'entendis.

-Je ne suis pas une grande louve, je ne suis que moi... Je serais incapable de m'occuper d'eux, je n'arrive même pas à m'occuper de moi... Je fais gaf sur gaf... Le mieux c'est qu'ils meurent...

Puis avant que je fasse quoique ce soit, un autre loup intervenait, et répondit.

-Es..Esperanza c'est toi? C'est tes petits? Tu veux les tuer pour ne pas suporter le fardeaux d'être une mère? Ne fais pas sa! Il sont inoffensif! ... De qui sont-ils tu peux me le dire?

Mais une autre voix se faisait entendre, c'était celle de Dragan. Il ne faisait pas avec la finesse.

- Dégage, intrus ! T'as rien à faire sur le territoire du Kohinoor ! . Retourne sur Annalee, ou hors de ma vue dans tous les cas.

Et c'était ainsi que je débarquais, j'observais ce loup de la tête au pied. Certain, il n'était pas des Kohinoors, mais ils avaient l'air de ce connaître. Je répondis un peu par surprise derrière le loup, qui était censé un Annalee apparemment.

-Ils sont de Dragan. Sais-tu que tu es en territoire Kohinoor ? qui es-tu ?

Puis je passais devant lui, afin d'arriver à la hauteur de Esperanza. Je lui murmurais à l'oreille.

-Ils sont magnifiques tes louveteaux.

Puis j'observais ces deux nouveaux nés venus au monde. Je me rapprochais d'eux, tout en faisant un salut à Dragan puis je me couchais près d'eux partageant ma fourrure pour ne pas qu'ils attrapaient froid.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
C'est dont cela, la vie. (libre) Left_bar_bleue28/100C'est dont cela, la vie. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:23

Esperanza leva soudainement le regard vers la nouvelle odeur, enfin, nouvelle, non, mais plutôt, une odeur qui n'avait pas à etre là. La louve reconnue Nyats, un loup qui était avec son amie Kayleen et qui ensuite, la louve a recroisée quand elle cherchait des plantes. Esperanza le regarde l'air surprise et enleva les larmes de sa patte.

Les hurlements, les bruits, les couinements des petits, ça a due avertir tout Sarkan. Ce n'est pas vraiment ce qu'elle voulait mais en même, Esperanza ne voulait pas être seule.
La louve se dirige vers Nyats et allait lui dire de repartir vite car ce n'est pas un territoire neutre:

"Nyats... Que fais-tu ici? Tu dois partir... Ce n'est pas neutre ici... C'est la terre du kohinoor. "

Esperanza soupire et commença a répondre quand une furie blanche s'interposa entre elle et Nyats. Esperanza n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit au sujet des petits que Dragan montrait les crocs à Nyats en lui disant de dégager et de filer hors de sa vue.

Esperanza allait à nouveau répondre a Dragan quand cette fois ci c'est Croc Blanc qui apparut. Esperanza ne savait ^plus quoi faire ni même quoi dire. Elle se disait seule au monde et abandonner et là d'un coup, elle était bien entourée.

La louve aurait bien voulue que le père se manifeste plus tot mais bon, il n'est jamais trop tard et qui plus est, Espe' à aussi un peu de responsabilité. Elle réussit à dire à Dragan pour pas qu'il ne mette Nyats en poussière:

"Il ne m'as rien fait tu sais..."

Puis Crouky lui dit que les petits étaient magnifique... Là, Esperanza réalise qu'elle a laisser les louveteau seuls. Elle couine et suit Croc Blanc puis se stoppe à quelque mètre des petits.
Elle les regarde, regarde Crouky, les petits, Crouky, les petits et réalise qu'ils étaient vraiment là. Devant elle, deux boule de poil a peine nés. Elle baisse la tête et dit à Crouky:

"Jy arriverais jamais... Moi, deux... Pourtant, ils sont beau... Le noir... On dirait mon père... Je ne sais pas quoi faire, les plantes c'est une chose, les bébés... C'est autre chose"
Nayts
Fourrure dense
Fourrure dense
Nayts

Qualité élite : Chasse

Votre Loup
Jauge combat:
C'est dont cela, la vie. (libre) Left_bar_bleue18/100C'est dont cela, la vie. (libre) Empty_bar_bleue  (18/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:51

J'avais demander plusieurs choses à la louve, et tout me fut dis, mais pas par elle. elle me dit j'était pas en territoire neutre. Oh non!

Puis un loup blanc, fou de fureur arriva.

- Dégage, intrus ! T'as rien à faire sur le territoire du Kohinoor ! . Retourne sur Annalee, ou hors de ma vue dans tous les cas.

-Calme toi j'ai rien fait! Dis-je un peu apeurer.

Puis un autre loup arriva.

-Ils sont de Dragan. Sais-tu que tu es en territoire Kohinoor ? qui es-tu ?

-Je suis Nayts, d'annalee... je ne savais pas que.... j'était en territoire d'une meute! ET C'EST QUI DRAGAN! Dis-je, pris de chagrin.

Au moins Esperanza pris un peu ma defense et dis a dragan que je lui avait rien fait.

-C'est vrai! Euh attend.... c'est toi le père des...petits.... Mon dernier mots que j'avais fini de prononcer était presque incomprenable à cause que ma voix c'était casser.

Je recula d'un pas.

-Ah ok.. héhé... Je crois que je.... c'est bon... heu... Esperanza... Félicitation, pour ton couple et tes louveteaux.... prends en soin, hein....

Je pivota rapidement et parti au galot les larmes au yeux. Je me dirigeais vers la grotte au gemme pour pleurer seul... pour être tranquille. LE fait d'avoir su qu'elle avait eu des petits venait de me faire un tellement gros choc.... Je crois que je vais sombrer dans la folie...

Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan

Votre Loup
Jauge combat:
C'est dont cela, la vie. (libre) Left_bar_bleue62/100C'est dont cela, la vie. (libre) Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:03

Un autre loup arriva peu de temps après et Dragan sentit son besoin d'écraser l'intrus plus fort encore. Apparemment, ce mâle était proche d'Esperanza. Mais c'était différent, il était du Kohinoor...

Le mâle en face, avec sa trop grande gu**le, lui... Il n'était pas d'ici et en plus de cela il se permettait des mots qui firent monter la colère chez Dragan.

- J'oublierai pas cette intrusion et ce que t'as fais, corniaud ! lança Dragan vers le boyau assombri.

Puis il tourna la tête vers Esperanza et Croc Blanc.

- Vous feriez mieux de bouger les petits. Je m'occuperai de creuser une zone adéquate près de la tanière. Esperanza, si tu ne te sens pas de les élever, rien ne t'empêche de les donner à la compagne de Kunal, Keelin. Elle a mis bas il y a peu aussi.

Il se retourna et se dirigea vers le Kohinoor. Il était dans une colère noire, qu'il ne comprenait pas. C'était comme si toutes ses tripes étaient impliquées... Et que sa colère n'était pas prête à descendre. Pleine Lune, paternité ou simple colère qu'il suffisait de savoir comment déclencher, le résultat était le même : Ce loup, il l'avait pris en grippe.

Et Dragan savait quoi faire des loups qu'il ne supportait pas.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
C'est dont cela, la vie. (libre) Left_bar_bleue75/100C'est dont cela, la vie. (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:18

Et puis tout alla très vite ! le loup d' Annalee a détalé en courant, en sanglot, tandis que le loup blanc était enragé. La louve ne semblait pas s'attendre de la visite de l' Annalee...Je savais que l'on pouvait commettre des erreurs, mais des comme celui-ci...c'était être inconscient.

- Vous feriez mieux de bouger les petits. Je m'occuperai de creuser une zone adéquate près de la tanière. Esperanza, si tu ne te sens pas de les élever, rien ne t'empêche de les donner à la compagne de Kunal, Keelin. Elle a mis bas il y a peu aussi.

Cela était une bonne idée, mais je préférais que cela venait de lui. Sauf que ce loup blanc se dirigea vers moi, toujours aussi furax. Alors il fallait une chose qu'il devait savoir, il n'avait pas intérêt à casser ses nerfs sur moi...Je me relevais, afin de me mettre à sa hauteur. Je le fixais des yeux pendant un certain temps, mon regard signifiait qu'une chose, il devait se calmer. Je m'approchais de lui, seulement un pas nous séparé. Je lui dis d'une voix sérieuse.

-Calme toi Dragan. Tu n'as plus de raison d'être ainsi. Il a détalé maintenant, ressaisis-toi. Cesses cette colère rapidement, c'est un conseil d'ami.

Je restais de marbre, impassible. Un regard sans expression. Les yeux perçants rivés vers les siens. Je restais très calme, ne bougeant pas trop de ma position, le loup en face de moi était tellement furax que je me devais de rester un œil sur lui.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:57

Esperanza regarde Nyats partir en pleurant et se sent coupable. Elle sait que les larmes du mâles viennent du faite qu'elle avait eut des petits. Esperanza avait bien devinait depuis longtemps que le loup d'Annalee avait un faible pour elle même si la louve crème ne voyait pas ce qu'elle avait d'attirant vue que le seul loup qui faisait tourner sa tête, ne semblait pas s'intéresser à elle...
Quoique en y repensant, l'attitude de Dragan tait vraiment étrange pour un loup qui état plutôt du genre *coureur de louve*

Elle ne dit rien se contentant de regarder Dragan s'énerver et sortir furax en disant qu'il fallait bouger les petits mais ce qui là vexa et là fit voir rouge ce fut sa deuxième phrase comme quoi, Esperanza était incapable de veiller sur des nouveau né.

Esperanza grogne et dit juste:

"Je n'irais pas déposer un seul de mes enfants à une louve que je ne connais même pas! Hors de question de les abandonner! Je me débrouillerais!!! J'ai besoin de personne!"

Esperanza buffle comme un taureau face à la direction qu'avait prit Dragan et se retourne vers les deux louveteau et d'instinct surement, se colle à eux et les lécher enfin pour enlever ce qui reste du placenta.

Esperanza dit en souriant:

"Ti tu es aussi noir que l'était ton grand père... Luego... Oui, tu seras Luego et toi.. Tu me ressemble tellement... Un peu plus de blanc que moi j'avoue... Tu ressemble à un mélange de crème et de neige... Un mélange.... Téquila... Oui, toi c'est Téquila."

Esperanza finit de les lécher puis au bout de deux minutes regarde Croc Blanc et lui demande:

"Dis moi... Les bébés, ça mange quoi?"
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:23

Dragan lança un dernier regard à Croc Blanc.

- J'ai pas besoin de tes conseils d'amis. Parce que tu n'es pas mon ami. Je ne suis pas aveugle, répondit t-il d'une voix dangereusement calme.

Il était toujours en colère. Une rage froide. Il avait besoin de sortir et faire "ce qu'il avait à faire". Il partit rapidement, débouchant à la surface, comptant creuser une tanière confortable.

Mais il ne comptait pas attaquer Croc Blanc. Il était de sa meute. Juste au mauvais endroit, au mauvais moment.

[Out]
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:55

- J'ai pas besoin de tes conseils d'amis. Parce que tu n'es pas mon ami. Je ne suis pas aveugle

Il me lançait ça avant de s'en allait. Mais j'y faisais presque pas attention. Je n'avais que faire qu'il en avait besoin ou non, c'était juste histoire qu'il n'explosait pas débilement. Après il faisait ce qu'il voulait, j'allais pas lui courir après. Le loup inconnu l'avait bien remonté, il se calmera avec le temps...ou pas si il était rancunier...

Quant à Esperanza, elle n'avait pas aimé la dernière phrase du loup blanc, c'était un peu osé de la part du père...il pouvait l'aider quand même...Une fois Dragan partit, elle me demanda.

-Dis moi... Les bébés, ça mange quoi?

Je lui répondis chaleureusement.

-Et bien, dans un premier lieu, c'est le lait, ils vont t'allaiter. C'est seulement à quelques mois qu'ils pourront manger de la viande, et encore, il faudra que tu les mastiques pour qu'ils puissent en manger. Je t'aiderais si il faut. Tu leur as trouvé un joli ! Tu seras une très bonne mère j'en suis certain.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:02

Esperanza regarde les petits puis Croc Blanc, puis les petits qui couinent et semblent chercher quelque chose du bout de leurs truffes. Esperanza va pret d'eux et elle eut comme une surprise en voyant que les deux louveteau à peine nés, savaient déja ce qu'ils voulaient et où ça se trouvé.
Esperanza eut les larmes aux yeux, ses bébés, ses propres enfant à elle, ils étaient là et ils avaient besoin d'elle.
Elle réalise qu'elle était maman à ce moment là et elle dit qu'il était hors de question pour elle de les abandonner, elle allait veiller sur eux et tout irait bien.

"Merci Crouky. Je serais la meilleure maman."
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:33

Je voyais les louveteaux déjà entrain de chercher leur mère à quelques pas de là. C'était par instinct, mais ils avaient besoin d'elle. C'était beau à voir, mais surtout, émouvant. Esperanza me répondit toute heureuse.

-Merci Crouky. Je serais la meilleure maman.

Ce qui m'importait le plus, c'était qu'elle se portait pour le mieux ! j'y apportais une certaine attention envers elle. Je m'approchais un peu d'elle, et je lui demandais.

-Tu voudrais que je t'accompagne pour emmener les petits à la tanière en toute sécurité ?
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeLun 11 Mai - 2:53

Esperanza lui sourit et accepte de se faire accompagner.

"Oki comme ça je ferais un voyage c'est mieux. Tu en prend un je prend l'autre."

Esperanza sourit et prend Luego dans sa gueule et se met en route pour les tanières du Kohinoor.

out pour moi.
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:11

Ce n'était qu'un service parmi tant d'autres, mais celui était avec le plaisir, et parfois, un privilège ! Juste le fait d'emporter un petit dans la gueule me donnait presque la sensation d'être un père ! Ce qui n'était évidemment pas le cas. Esperanza me partageait un sourire qui me fit ravir, avant de saisir Luego dans sa gueule pour l'emmener à la tanière, un lieu bien plus sûr. Je pris à mon tour la petite Téquila, pour ensuite suivre la louve blanche.

Out pour moi aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est dont cela, la vie. (libre)   C'est dont cela, la vie. (libre) Icon_minitime

C'est dont cela, la vie. (libre)
Page 1 sur 1