Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens Acid / Shy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
Liens Acid / Shy Left_bar_bleue57/100Liens Acid / Shy Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Liens Acid / Shy Empty
MessageSujet: Liens Acid / Shy   Liens Acid / Shy Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:10

Liens de Shy :
Shy est une femelle Loyale Kohinoor. Je ne peux pas résumer son caractère et son physique en si peu de temps, alors je dis seulement que ses liens sont ouverts. Profitez ! Elle ne connaît personne et les places libres sont :
-Des connaissances
-Des ennemis
-Un compagnon
-Un/e Confident/e
-Un/e souffre douleur
-De nombreuses connaissances
-Un bourreau.


____________________________________________________________________

Liens d'Acid :
Acid est une Renégate ne cherchant pas forcément de liens, et préfère la solitude. Elle n'a de préférences pour personne et ne compte pas en avoir. Voici sa présentation. Les places à pourvoir sont :
-Une ou plusieurs victimes sur lesquelles elle pourrait se défouler.
-Un espèce de "maître" auquel elle serait soumise.
-Des connaissances neutres.
-Un grand ennemi.


____________________________________________________________________

Plusieurs places sont déjà prises, dont le grand ennemi d'Acid ! Mais il peut en avoir plusieurs, alors veuillez préciser quel type de lien vous voulez et avec leeul de mes persos !
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Liens Acid / Shy Left_bar_bleue29/100Liens Acid / Shy Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Liens Acid / Shy Empty
MessageSujet: Re: Liens Acid / Shy   Liens Acid / Shy Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:44

Je voudrai bien (mais pas pour tout de suite) se faire un rp un jour avec Shock/Shy si ça te dit^^. Se sera surement pour du positif. Je viserai bien l'amitié, voir super amitié ect.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Liens Acid / Shy Left_bar_bleue74/100Liens Acid / Shy Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Liens Acid / Shy Empty
MessageSujet: Re: Liens Acid / Shy   Liens Acid / Shy Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:17

Bien sûr ! Je te réserve ça ! Ce serait sympa, oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens Acid / Shy Empty
MessageSujet: Re: Liens Acid / Shy   Liens Acid / Shy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens Acid / Shy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Fiches de rencontre-
Sauter vers: