Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

abyss est là^^

3 participants
AuteurMessage
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss

Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien

Votre Loup
Jauge combat:
abyss est là^^ Left_bar_bleue65/100abyss est là^^ Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

abyss est là^^ Empty
MessageSujet: abyss est là^^   abyss est là^^ Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:20

abyss libre pour rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat

Votre Loup
Jauge combat:
abyss est là^^ Left_bar_bleue53/100abyss est là^^ Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

abyss est là^^ Empty
MessageSujet: Re: abyss est là^^   abyss est là^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:27

Moi moi je veux un rp avec Abyss et un lien aussi  :sheepbounce:
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss

Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien

Votre Loup
Jauge combat:
abyss est là^^ Left_bar_bleue65/100abyss est là^^ Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

abyss est là^^ Empty
MessageSujet: Re: abyss est là^^   abyss est là^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:55

hihi^^ oki Arès. tu as une idée de lien avec abyss: amical, pas amical, poti de la vie (amis).

Pour le rp tu le co ou je le co?
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

abyss est là^^ Empty
MessageSujet: Re: abyss est là^^   abyss est là^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

Oui j'ai une idée de lien. Un lien amical, j'aimerais bien meilleur ami. 
Pour le rp, on pourrait dire que tu es revenu sur Annalee pour revoir Kayleen. Je t'intercepte, tu me dis que tu es venu pour Kayleen je comprends que c'est toi qui l'avait fait pleuré mais tu t'expliques du coup je te pardonne et je t'aide à te faire pardonner. Après on peut faire complètement autre chose si tu veux lol.  
Pour le lien l'explication c'est que vu que je suis un conquérant je ne peux pas être ami avec un autre conquérant alors  157. Et puis tes compétences de tacticien m'intéresse.  Dent

PS : Tu pourrais ouvrir stp.
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.

Votre Loup
Jauge combat:
abyss est là^^ Left_bar_bleue0/100abyss est là^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

abyss est là^^ Empty
MessageSujet: Re: abyss est là^^   abyss est là^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:50

oki mais j'ai déja vue Kayleen après pour me faire pardonner c'est pas encore ça. Tu pourrais m'intercepter quand je tente de repartir d'Annalee et là je t'explique pourquoi je suis ici et je te demande de veiller sur Kayleen et d'essayer de parler avec elle.
Abyss était en meute avant d'arriver sur sarkan alors son talant servait la meute.

Il y reviendra pi etre.

ça m'aurais plus arranger que tu le co mais c'est pas grave. jen finit un que j'ai avec un de mes persos et je m'y colle
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

abyss est là^^ Empty
MessageSujet: Re: abyss est là^^   abyss est là^^ Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:54

Ok pour le contexte,cela me va très bien. T'inquiètes je peux ouvrir mais ce sera demain soir.
Contenu sponsorisé

abyss est là^^ Empty
MessageSujet: Re: abyss est là^^   abyss est là^^ Icon_minitime

abyss est là^^
Page 1 sur 1