Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Are you ken? - Tate is away

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:35

Are you ken? - Tate is away Presim10

    ♦ Nom : Tate
    ♦ Age : 3 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup arctique
    ♦ Groupe de caractère : Oméga
    ♦ Meute ou groupe : Koohinor

    ♦ Physique : Les loups blancs donnent l'impression d'être aussi purs à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est exactement la même chose avec Tate. Sa fourrure, telle que dit, est d'une pâleur semblable à celle des terres de Koohinor. Épaisse, elle le garde bien au chaud durant toute l'année - et peut-être même un peu trop en période estivale cela dit. Ses yeux? Ses yeux! Voilà la plus grande anomalie notable chez Tate lorsqu'on le voit pour la première fois. Deux yeux bleus qui ressemblent à deux petits stalactites n'attendant que leur heure pour vous tomber dessus. C'est un fait, le loup ressemble aux océans glacés les plus au nord du monde. Mais derrière cette belle explication imagée se dissimule une tare génétique qui, tôt ou tard, finira par dérober l'optique enfantine de Tate.

    Là tel que vous le voyez, il renvoie de lui une image d'un loup calme et sage. Musclé comme il faut, il a été doté d'une carrure faite pour le combat, la rapidité passant surtout en cas d'extrême urgence. Oui, sauf que... ce n'est pas tout à fait ce qu'il en est pour la suite.

    ♦ Caractère : "Maman, maman... Elle est où ma maman?" Sans aucun doute la partie la plus importante que l'on puisse citer chez notre canidé. Un physique d'acier pour un mental d'acier? Je n'en serai pas si sûr. Tate a beau avoir l'apparence d'un petit colosse, le mental n'a rien à lui envier. Oh il est bien loin d'être idiot. Seulement... son rang au sein de la meute résume tout à fait sa manière d'être. Quelqu'un qui se soumet, qui a peur de mal faire. Tate n'est encore qu'un enfant dans son crâne. Un petit bambin en manque de tendresse. Un enfant dont la mère n'a pas été présente suffisamment longtemps durant son enfance pour l'éduquer et le protéger, au détriment d'un fils prochainement craintif et instable. Tate a développé un étrange syndrome qui fait qu'il aura constamment besoin d'une bonne âme pour le maintenir sur terre et le maîtriser en cas de pépin. Une autre maman. Sans elle il ne peut pas prendre de décision seul, et quand bien même il le ferait rien ne garantit que le dénouement en serait correct. Plus tard, il envisage de devenir la sentinelle de la meute. Lui? Tu parles! disent-ils tous hilares. Un enfant ne peut pas réfléchir comme un adulte et réagir en conséquences, c'est impossible. Tate est donc ce loup qui va souvent manquer de respect et se cambrer violemment dès qu'il fera face à une contrainte, mais qui se recroquevillera sur lui-même à l'instant même où sa tutrice haussera le ton, de peur de la décevoir...
    ♦ Qualité "élite" : [Edit] bah j'avais oublié cette partie-là... donc Combat! C'est assez inattendu au vu du caractère, mais z'allez voir :p

    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Tate était un louveteau qui a grandit au milieu d'une portée de trois gamins. Et une gamine. Maman n'était pas souvent présente, mais elle remplissait bien son devoir. Du peu de son restant de vie elle a put inculquer à son fils le plus jeune - Tate en l'occurrence - de belles valeurs telles que la persévérance, la croyance, et la force. Les maux se sont déclarés bien après sa disparition. Mensonge, trahison et malheurs sont survenus plus tard dans la vie du jeune loup, incapable de survivre sans une mère pour lui dire où aller. Estimé dangereux pour la meute, une étiquette lui fut collée dans le dos. "Évitons-le, il ne va nous apporter que des ennuis." Qui donnerait sa confiance à un animal à la conscience branlante et imprévisible? Trop peu de monde. C'est donc en solitaire que Tate va s'élever, subissant brimades et distance de ses confrères. Jusqu'au jour où, ce fameux enlèvement.

    ♦ PUF : Mr. Jingle
    ♦ Code : [Ok by Moon]
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Top-site qui n'a rien à voir avec les loups en soi mais http://en.root-top.com/toplist/olinalexe/
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? http://livinja.deviantart.com/



Dernière édition par Tate le Lun 22 Déc - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ken? - Tate is away Left_bar_bleue54/100Are you ken? - Tate is away Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:43

Bienvenue parmi nous =)
Bon courage pour la suite de ta fiche, l'avatar est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:09

Merci beaucoup! Et voici ma fiche remplie. Il me manque ma signature mais elle arrive très vite :p me dire s'il manque un truc ou qu'une info est erronée
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ken? - Tate is away Left_bar_bleue54/100Are you ken? - Tate is away Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:26

Très belle fiche !
Le code est bon, comme tout le reste il me semble. J'attends ta signature, et n'oublie pas de générer ta fiche de personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:30

Eh bien voilà la signature ! (les yeux ne sont pas les mêmes, j'ai oublié de le préciser à la graphiste chez qui je suis allé demander la signature... ^^' j'espère que cela ne posera aucun problème tout de même)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ken? - Tate is away Left_bar_bleue15/100Are you ken? - Tate is away Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:50

Je te valide ! Tu peux aller te recenser dans la partie administration et choisir ta qualité élite éphémère (tu ne l'auras pas longtemps, mais tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ken? - Tate is away Left_bar_bleue15/100Are you ken? - Tate is away Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:39

Ce membre a , très aimablement, supprimé son compte sans explication ni prévention, loup supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ken? - Tate is away Left_bar_bleue72/100Are you ken? - Tate is away Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:41

Moi j'en ai une, explication!

http://neworld.forumpro.fr/u241

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Are you ken? - Tate is away Left_bar_bleue15/100Are you ken? - Tate is away Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:42

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est une explication valable, mais bon. Pas de flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Are you ken? - Tate is away Empty
MessageSujet: Re: Are you ken? - Tate is away   Are you ken? - Tate is away Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you ken? - Tate is away
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: