Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'apprivoiser à la jeunesse'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
S'apprivoiser à la jeunesse' Left_bar_bleue72/100S'apprivoiser à la jeunesse' Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

S'apprivoiser à la jeunesse' Empty
MessageSujet: S'apprivoiser à la jeunesse'   S'apprivoiser à la jeunesse' Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:51

Eorthan était calme, insouciant, et un peu heureux. Il apprenait à sympathiser avec les autres membres de la meute, et même si cela lui demandait ses plus gros efforts, il était plutôt fier de lui. Il essayait, tranquillement, de se faire une place dans la meute, et d’apprendre à se détendre un peu, et à arrêter de s’inquiéter pour tout et rien...

Il était assis dans la neige, près d’un arbre de la taïga du silence, et observait le ciel à l’horizon, un mince sourire aux lèvres. Ce qu'il pensait n’était pas sombre, pour une fois. Il pensait à son avenir dans la meute, aux oiseaux, à un bon cerf... Enfin à un peu de tout et de rien. Des choses plutôt futiles, mais qui lui donnaient le sourire.

Comme le printemps.... Oh, qu’il avait hâte au printemps! Voir la vie revenir à son train normal, voir les douces plantes ressurgir de la terre, vainqueur de la froideur hibernale, voir la vie reprendre son cours.... Le renouveau. Le renouveau après la mort, le recommencement d’un cycle magnifique.

Eorthan se sentait comme une de ces fleurs, qui après s’être fané en hiver, repoussait plus glorieuse que jamais à la venue de l’été, ne mourant jamais vraiment en réalité. Il sentait comme un renouveau, un vent de changement qui s’était saisie de lui, une promesse qu’il allait changer, et devenir quelqu’un de meilleur...

Et si.... Les jeunots le prenaient en modèle? Au fond de lui, il osait espérer qu’en changeant, il deviendrait une bonne image, quelqu’un auquel les loupiots rêveraient de ressembler plus tard.


Un lièvre suicidaire passa juste devant lui, comme pour le narguer, et s’éloigna en projetant un peu de neige avec ses pattes arrière. Faisant un sourire malin, Eorthan se releva rapidement, et le poursuivant sans trop de mal, alla l’intercepter au milieu de sa course, le saisissant en claquant bruyamment de la mâchoire. L’animal couina, toujours vivant, et Eorthan sentit une petite poussée d’adrénaline monter en lui.. Il n’avait pas goûté le sang d’un animal vivant depuis longtemps, et la petite proie ranimait ses instincts, et son plaisir bestial d’enlever la vie.

Il fit d'avantage pression avec sa gueule, sentant les os du petit animal craqués sous ses crocs, et le doux liquide vital se répandre dans sa bouche. Gardant la gueule fermement sur le lièvre, il se releva, le cœur battant un peu de ses instincts réveillés, et se mit à traverser la steppe des nuages pour retourner à la tanière avec son butin. Il avait faim, mais son honneur –et un peu de son ego- lui intimait d’aller mettre la mince ration de côté pour quelqu’un d’autre.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
S'apprivoiser à la jeunesse' Left_bar_bleue28/100S'apprivoiser à la jeunesse' Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

S'apprivoiser à la jeunesse' Empty
MessageSujet: Re: S'apprivoiser à la jeunesse'   S'apprivoiser à la jeunesse' Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:48

Esperanza venait de revenir de son petit voyage vers Neona et sa rencontre avec Fenrir, un solitaire et Dragan le prince du Kohinoor lui avait fait le plus grand bien, la louvarde commençait à s'adapter même si de temps en temps, sa famille lui manquer un peu trop à son gout.
La louvarde se demandait si ils l'avaient oublier ou si comme elle, ils pensaient à la séparation étrange et soudaine entre eux.

Son regard fixer le sol pendant tout le temps où elle marcha sans but précis dans sa tete. Et ce n'est qu'en heurtant de plein fouet une masse un peu plus costaud pas loin d'elle que la louve semblait sortir de sa rêverie et de comprendre qu'elle se déplacer depuis un petit moment.


"oh.. Euh, pardon monsieur... Je ne regardais pas j'allais, j'étais perdue dans les pensées... Je suis Esperanza, l'apprentie guérisseuse du Kohinoor... Et vous?"

Elle regarde le loup qu'elle avait un peu percuter, celui ci avait un animal dans la gueule, ce qui n'arrangeait pas vraiment Esperanza, qui se rendit compte qu'elle avait un petit creux depuis le moment de sa rêverie.
Le loup était massif et de couleurs foncé. La louvarde voyait plutôt un doudou tout doux devant elle. Oui, elle avait encore des moment enfantin.


*Un doudou hihi* Pensa -t-elle en souriant devant le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
S'apprivoiser à la jeunesse' Left_bar_bleue72/100S'apprivoiser à la jeunesse' Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

S'apprivoiser à la jeunesse' Empty
MessageSujet: Re: S'apprivoiser à la jeunesse'   S'apprivoiser à la jeunesse' Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:42

Eorthan avait le regard perdu dans les nuages, avançant lentement un peu n’importe comment, trop perdu dans ses pensées pour faire gaffe à ne pas tomber sur une roche. Il trébucha en grommelant, et se releva, avant de continuer sa route vers la tanière, gardant le regard vers le paysage qui se profilait à sa gauche.

Il faisait beau, il était dans une meute, au calme...

Tout allait bien pour lui, et il espérait que cela resterait comme ça.

Il prit une grande inspiration, et en continuant sa marche en expirant doucement, il se heurta à une masse, et poussa un grognement étouffé. Une voix féminine lui posa des excuses, comme embêtée d’être foncée dans lui, et s’identifia comme étant une guérisseuse du Kohinoor.

Bien... Eorthan cherchait à faire une rencontre avec plus jeune, et voilà que la chance lui souriait. Il recula un peu pour avoir un champ d’action libre, (mais en vérité c’est surtout car il ne tient pas la présence des femelles de trop près), et il laissa la carcasse du lièvre blanc tombé dans la neige.

Il posa ensuite son regard sur la petite louve, d’un œil scrutateur, et la désigna rapidement.

La femelle arborait un poil blanc, quelque peu nuancé de gris sur le dos, avec de petites taches noires qui se fondait bien avec le tout. Elle avait l’air euh... Jeune. Jeune, mais d’un regard brillant d’intelligence.


« Pas de problème, c’est ma faute, j’avais le regard perdu dans les nuages.... » fit le loup avant de bailler à s’en déboiter la mâchoire, laissant apparaitre ses crocs pleins de sang. Il referma sa bouche, et se lécha les babines, avant de continuer « Je suis Eorthan, pour le moment garde de nuit.. Enchanté de faire ta connaissance, Esperanza. »


Sa voix était d’un calme et d’une douceur un peu inhabituelle, surement car il n’était pas anxieux, et qu’il était plutôt heureux cette journée. Il ne songea pas à demander à la louve de le tutoyer, son égo étant bien trop joyeux de se faire parler ainsi, mais une idée lui traversa rapidement la tête. Eorthan regarda le petit animal à ses pattes, puis posa son regard sur la jeune femelle, et un mince sourire étira ses lèvres. Il allait porter sa proie au terrier pour quelqu’un de toute manière, alors pourquoi ne pas directement lui offrir? Cela ferait surement bonne impression, et pour le bien de ses plans, il était très favorable d’avoir quelques connaissances au Kohinoor dans sa poche. Il demanda en gardant une posture dominante sans s’en rendre compte, comme à son habitude


« .. J’allais porter cette proie dans les réserves au cas où quelqu’un aurait une petite faim, mais si tu veux, je te la laisse volontiers. »

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
S'apprivoiser à la jeunesse' Left_bar_bleue28/100S'apprivoiser à la jeunesse' Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

S'apprivoiser à la jeunesse' Empty
MessageSujet: Re: S'apprivoiser à la jeunesse'   S'apprivoiser à la jeunesse' Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:26

La louvarde bavait devant la belle proie, elle avait faim et ne savait pas beaucoup chasser alors cette demande tomber à pic mais Espe' ne put pas s’empêcher de ne pas bouger, elle était du genre polie et pas demandeuse... Mais surtout, elle ne connaissait pas le loup face à elle, comment etre sur qu'il n'allait pas lui demander un truc en échange de sa gentillesse?

"Euh... Je veux bien mais, vous ne me demandez rien en échange? Je veux dire, c'est votre proie, pourquoi là donner comme ça sans rien attendre en retour?"

Esperanza, prit quand la proie délicatement avant de juste prendre un petit bout pour gouter, découvrant le gout si succulent de la proie la louvarde ne put se retenir plus et mangea le reste tel une gloutonne, faisant taire les bruits de son estomac.
La louvarde remercia le loup de tout son coeur et dit:


"Un grand merci à toi... Tu es comme un doudou protecteur c'est gentil vraiment. "

Espéranza le regarde et se demande si il pouvait l'aider sur un petit truc qu'elle avait beaucoup de mal à faire depuis son arrivée


"Je.. J'ose pas demander mais je sens que je n'y arriverais pas seule alors je me lance... Pouvez vous m'aider à chasser? M'apprendre deux ou trois trucs..."
Revenir en haut Aller en bas
Eorthan
Départ définitif
Départ définitif



Messages : 953

Votre Loup
Jauge combat:
S'apprivoiser à la jeunesse' Left_bar_bleue72/100S'apprivoiser à la jeunesse' Empty_bar_bleue  (72/100)
Légende:
Relations:

S'apprivoiser à la jeunesse' Empty
MessageSujet: Re: S'apprivoiser à la jeunesse'   S'apprivoiser à la jeunesse' Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:15

Eorthan garda son regard sur la jeune louve, remarquant son malaise et son hésitation. Qu’est-ce qui pouvait la faire hésiter autant? Elle avait peur qu’il n’aille de sombres desseins, cachés? Qu’il n’aille un plan machiavélique, une idée malsaine derrière son action? Bouarf. C’était compréhensible, après tout, ils ne s’étaient jamais même croisées, alors ce n’était pas idiot d’être un peu méfiante.

La femelle lui adressa la parole, et confirma ses soupçons; Oui, elle craignait bien qu’il ne soit un malfrat, un quelconque personnage qui lui demanderait des choses douteuses en échange. Hum.

Eorthan
se sentit un peu vexé du peu d’estime que la jeune avait de lui, mais quand il vit celle-ci se mettre à dévorer goulument le lièvre, son sourire s’étira, et il laissa s’échapper un petit rire gras.

Il se recula un peu, pour laisser de l'espace à la louve pour dévorer la proie, regardant autour de lui en respirant de grands coups. L'air était froid, et bien que ce n'était pas une bonne idée de respirer aussi abondamment de l'air si froide, il ne put s'en empêcher. La journée était belle, calme, et pour le moment, tout allait à merveille.

Quand Esperanza eut terminé de manger, elle se releva, et adressa ses gratitudes à Eorthan.

Le mâle ne put s’empêcher de pousser un grognement agacé quand celle-ci le qualifia de « doudou », mais il garda quand même son sourire. Rien ne pouvait perturber son calme, et son bonheur cette journée-là.

La louve arctique semblât hésiter à lui demander quelque chose une seconde, et Eorthan dressa un peu plus les oreilles, en poussant un petit « Hm? ». Celle-ci s’adressa finalement à lui, et c’est un regard surpris que le loup lui lança à sa question.

Lui, apprendre à chasser à quelqu’un?..... C’était... Étonnant qu’elle lui demande cela. Son cœur se serra un peu, et il semblât à son tour hésité de quoi lui répondre. Il était un peu flatté, mais en même temps, se sentait mal de la question. Il y avait longtemps, il était un excellent chasseur, et aurait surement accepté, mais maintenant... Euf.

Il n’avait plus rien d’un bon chasseur. Avec le temps, sa carrure s'était agrandie, devenant plutôt guerrière, et il avait perdu toute trace de discrétion, de par sa taille qui l’handicapait pour ce genre de chose... Et puis ne pouvant pas courir, il avait perdu considérablement de sa vitesse, devenant plutôt une armoire à glace, lente et imposante. Donc non. Il n’avait plus rien d’un chasseur, et avait plutôt pris du poil du guerrier.


« Je suis flatté, mais euhm.... Disons que je ne suis pas la meilleure personne à qui demander cela. Je pourrais certainement apprendre des choses, mais il serait plus judicieux d’aller voir un bon chasseur de la meute, comme Star’s End, ou euh.. Syliah. »



Eorthan avait ses yeux rivés sur la louve, et il avait pris tout d’un coup une voix un peu plus froide, et son regard c’était légèrement endurci. Au fond, il était blessé de ne plus être en mesure d’aider, et regrettait l’époque de sa toute jeunesse...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'apprivoiser à la jeunesse' Empty
MessageSujet: Re: S'apprivoiser à la jeunesse'   S'apprivoiser à la jeunesse' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'apprivoiser à la jeunesse'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai plus toute ma jeunesse - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: