Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca brille !? - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue62/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:38

    Il faisait nuit. La lune était magnifique, presque entièrement ronde. Le fond de l'air était frais, mais moins qu'avant. L'à pic était très beau sous la lueur pâle de la lune... Et soudain, des petites lumières s'allumèrent. Certaines restaient sur les arbres, d'autres volaient pas, en petits points lumineux.

    - Wow...! dit t-il, émerveillé.

    C'était magnifique et... Presque romantique. Bizarrement, romantique était lié à une sensation de chaleur partout dans son corps et un changement physique étrange. Dans l'air, une odeur inconnue flottait. Il se sentait agité et hypnotisé à la fois. Mais elle était très lointaine. Et il n'avait jamais rien senti de telle.

    Il savait qu'il devait revenir sur le Kohinoor, il avait cru saisir une rumeur comme quoi le passage entre Iselwyn et Kohinoor était ouvert.

    Mais ce soir, il se sentait bien ici, et le spectacle était tellement beau qu'il se transforma en flèche blanche trottant à grandes enjambées sur l'à pic et tentant de bondir vers les lumières volantes.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue28/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:16

Pale, Yluzziah, Fenrir. Autant de rencontre en quelque jours d'arrivée sur Sarkan, Esperanza en était bien contente. La louvarde avait fait un grand pas en avant depuis son arrivée dire qu'avant, elle n'aurait à peine adresser la parole aux autres et là, ici sur Sarkan, elle peut dire qu'elle a des connaissances... Non , amis c'est un peu gros pour elle.

La louvarde marcher depuis un petit moment et le soleil s'était déjà couché. Le ciel briller de mille éclat ce soir. Espe' se demandait si elle allait passer la nuit ici, plus les minutes passaient plus la réponse positive semblait bien évidente.
La louvarde du Kohinoor vit de là où elle était comme des lumière qui dansaient dans l'horizon. La louvarde les regardèrent un moment et sourit, émerveillée par tant de spectacle et de beauté.


"Je n'ai jamais vue une telle magie sauf lors des aurore boréale mais ça ne ressemble par vraiment à ça.. Même si on pourrait y penser."

La louvarde s'approche en trottinant, plus elle avançait plus elle put voir que les lumières venaient des arbres et que dans ces arbres c'était des genre de vers luisant de différentes couleurs? Là elle fut surprise. Les vers luisant ou les luciole ne brillaient pas en vert ou rouge ou toutes les couleurs , merveilleuse soit-elles, c'était pas naturel d'après la future guérisseuse.

Son regard se posa sur les arbres quand elle arriva prêt d'eux et elle s'assit pour les contempler quand elle fit comme un filet blanc qui semblait sauter et tenter d'attraper les luciole brillantes... La louvarde regarde en plissant les yeux pour savoir c'était quoi ce truc blanc et identifia un autre loup. Que faisait-il? Il espérait attraper les luciole en faisant cela?

Esperanza sourit un peu pensant que ça devait être marrant se faire ça.. Elle hésita un peu se contentant de le regarder au début puis d'un coup, l'envie de jouer fut la plus forte et Esperanza se leva pour se joindre au jeux de l'autre loup.

Elle ria tout en sautant en tentant d'attraper les lucioles en claquant sa mâchoires prêt des lucioles luisante de mille éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue62/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:49

    Neona était une île majoritairement en noir et blanc, ce qui, souvent, ne s'arrangeait pas avec la nuit. Mais à présent, c'était un noir et blanc festif, élégant, dynamique !

    Tout était plus féerique avec ces petites lumières. Et lorsqu'il se rendit compte qu'un autre loup s'était joint à lui, Dragan se sentit encore plus heureux. Il ne savait pas qui c'était, mais ce loup avait gardé assez de goût pour le jeu pour sauter avec lui vers les lumières.

    Puis soudain, il s'arrêta, penché en avant dans une attitude joueuse, le derrière en arrière et la queue haute, remuant du postérieur et jappant joyeusement.

    - Salut ! Moi c'est Dragan, du Kohinoor !

    Il se redressa et adressa à l'autre loup un sourire absolument charmant Colgate.

    - Jt'ai pas vu avant, enfin je crois pas, alors salut étranger !

    Dans la pénombre et avec l'effort... Il n'avait même pas vu que c'était une femelle et il respirait trop fort pour analyser l'odeur autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue28/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:27

Un sourire apparut sur les babines de la jeune louve, c'était donc Dragan dans la pénombre, elle ne voyait pas vraiment à quoi il ressemblait, mise à part qu'il était blanc mais sinon, rien. La louvarde pensa qu'enfin elle avait trouver ce fameux Dragan, le fils de l'alpha, Selene qui s'inquiéter pour lui, serait surprise de le voir jouer et ne pas vraiment se presser de rentrer mais peu importe en ce moment Esperanza s'amusait bien.

Le loup était pas loin d'elle les fesses en pompe et remuer la queue donnant à la louvarde une envie de se mettre face à lui ce qu'elle fit sans attendre... En deux trois sautillements elle était face à lui, cul en pompe queue battent l'air pareil que le louvard et elle fit un énorme sourire voyant ses crocs multicolore... Oui, en faites, depuis quelques minutes elle avait attraper des luciole dans sa gueule et cela faisait ses crocs lumineux quand elle ouvrait la gueule.
On aurait dit un sourire à facette (boule à facette) lol.


"Coucou Dragan, moi c'est Esperanza... Et je viens de Kohinoor aussi."

Elle se remit à rire faisant s'envoler les dernières luciole qui était sur elle. La louvarde se redresse et avec sa patte doucement fit s'envoler une luciole qui trainait sur le museau de Dragan et rajoute d'un air amusée par ce spectacle:

"Effectivement, tu ne m'as jamais vue parceque je me suis réveiller il y a quelque jour... Je ne savais pas qu'il y avait des insecte de toutes les couleurs... Fais gaf, ils ont surement sniffer un champignon magique ahhaha"

Esperanza se remit à rire en courant après sa queue et en l'attrapant faisant une pause contorsionnée et rigolote.
La louvarde ne parla pas de Selene et de son inquiétude qu'elle avait remarquée, elle avait envie de passer du bon temps et de suivre le conseil de l'alpha: se faire des amis.


"Enchantée de te connaître en tout cas, ça fait plaisir de rencontrer un loup qui sait s'amuser... Olé"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue62/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:57

    La louve avait une voix plutôt juvénile...? Dragan ouvrit plus grands ses yeux qui s'habituaient à l'obscurité. Il rit de bon coeur en voyant le sourire lumineux d'Esperanza à travers la pénombre, se faisant presque mal aux côtés.

    - Enchanté, Esperanza, dit t-il en remuant lentement de la queue, relevant la tête pour faire bonne figure.

    Il voulait faire un peu le beau, si en plus la femelle était nouvelle dans la meute. C'était bon de rencontrer une nouvelle personne. Avec un peu plus d'attention, il sentit l'effluve de la neige, des siens. C'était rassurant... Mais l'odeur plus douceâtre, qu'il ne savait pas comme étant celle très lointaine des chaleurs d'autres femelles, lui envoya comme un courant électrique dans les reins, le faisant se redresser encore plus et gronder à voix basse, comme un ronronnement.

    - Ca me fait plaisir de voir une femelle aussi jeune et jolie sur le Kohinoor. Ca manquait, de voir un joli visage chaque jour. Que fais-tu dans la meute, est-ce que tu as déjà un rôle ? Parce que sinon, je peux demander que tu viennes un peu avec moi de temps en temps.

    Sous la lueur des lucioles, plus calmes, et de l'argent lunaire, les muscles de Dragan se devinaient sous son épaisse fourrure blanche, tandis que son oeil bleu ressortait plus que jamais du côté gauche, le côté droit se révélant foncé.

    Il sourit de manière plus douce, comme plus sûr de lui, à la femelle. Après tout, il était beau comme un Dieu... Pourquoi ne pas donner un peu de plaisir visuel à cette charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue28/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:49

Ranza' matta un peu Dragan de haut en bas, ses yeux étant habitués au noir, il était pas mal, un peu musclé, surment due a son statut. La louve trouvait qu'il en faisait un peu trop dans la mise en avant de son corp mais dans le fond cela plaisait bien à Espe', un peu de drague et de flatterie, ça ne peut faire que du bien, ça elle en était convaincue.

"Non, je ne suis pas jeune, je suis une louve, j'ai eu un an il a y quelques semaines et je dois l'avoue ça plait d'entendre qu'on est jolie. Merci."

Ranza s'amuse a faire papillonner ses beaux yeux marron clair et rajoute:

"Pour le moment je n'ai pas de rôle précis mais j'espère devenir un jour la meilleure guérisseuse jamais rencontrer dans tout Sarkan. En attendant, un tour de temps en temps avec toi, serait un grand honneur pour moi."

D'un coup Esperanza se rapproche de Dragan et fixe ses yeux avec comme des étoiles dans les siens. La louvarde venait de remarquer les superbes yeux verons qu'il avait, cela lui rappeller chez elle et les drole de loup que son père appelle toutou. Mais Esperanza avait finit par savoir le vrai nom de ces fameux 'toutou'

"Tu as les yeux vairons; c'est trop beau tu sais. Cela me rappelle chez moi, en Alaska... Il y a des loup avec des yeux vairons, on les appeler des Husky hihi. En tout cas, ça te va bien. Superbement bien."

La louvarde s'étonner même de faire autant de compliment, mais elle ne disait que ce qu'elle pensait. Esperanza regarde l'arbre aux lucioles et dit comme ça:

"Dis moi, c'est... Normale ici des lumières si éclatante comme des milliers d'arc en ciel miniature?"
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue62/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:00

    Dragan sourit largement.

    - J'ai moi aussi un an. Un peu plus, mais on reste de la même génération.

    Elle était donc en apprentissage pour devenir la guérisseuse du Kohinoor. Sa mère devait être tellement contente. Il retournerait dans peu de temps la voir, revoir tous les membres de la meute puisqu'il avait la confirmation qu'on pouvait passer.

    Il se retint de lui dire qu'ils pourraient jouer au docteur. C'était vraiment pas approprié.

    Dommage.

    - Merci beaucoup. Ma mère m'a dit que certains loups ont ça parce qu'ils ont un ancêtre chien, mais ma mère a une différence génétique. Ya pas plus loup que moi ! Mais ma mère a un oeil bleu et un vert, alors que moi j'en ai un ambre et l'autre bleu.

    Sa queue remuait toujours dans son dos, montrant comme cette rencontre lui plaisait.

    - Eh ben, ma mère me parlait de lumières dans le ciel, mais pas des points, donc ça devait pas être ça. Mais j'ai jamais vu ça, c'est beau ! Et t'as vu sur les arbres ? Ca vole pas, ça reste ! Des lumières de Ranza, je vais appeler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue28/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:50

Esperanza pensait à son futur rôle dans la meute du Kohinoor et soudainement son regard or se posa sur Dragan et elle dit d'un air malicieux et un peu fou:

"Comme j'aurais beaucoup à apprendre avant d'être une bonne et puissante guérisseuse, tu pourrais faire mon cobaye de temps en temps? De plus ça me donnerais une raison de bien écouter mon mentor... Voir mon cobaye hihi"

Esperanza ria après avoir dit cela, oui, elle avait encore à apprendre mais ne pensait pas se servir de Dragan comme un cobaye.. On ne sait jamais, elle pourrait l'endormir, le blesser ou pire.. Non, la louvarde se retira cette idée folle de sa tête.

La louvarde aimait bien ses yeux bicolore et se noya un peu dedans à force de regarder. Tout ce qu'elle avait hérité de sa mère c'est ce tic de langage qui venait de temps en temps quand elle ne s'y attendait pas.
Esperanza sourit remuant la queue au même rythme que Dragan et dit doucement:


"J'aime ce que je voie olé! Tu as un œil or et un autre océan c'est trop beau. Tu dois en attirer des louves dit donc."

Avec son faux air jalouse, Esperanza taquinait Dragan. Son regard se posa doucement sur les lumières et elle sourit un peu, des légères lignes rouges apparaissant sur les joues. Esperanza aimait les compliments même si elle ne le disait jamais.
Les lumières étaient partout et il est vrai que certaine ne voler pas.. Des vers luisant surement.


"hihi.. C'est mignons... Mon nom aura une autre signification avec toi... Ce n'est pas seulement Esperance alors, hihi. En tout cas c'est vrai que ces lumières sont merveilleuses.. Magique même.. C'est romantique."

Esperanza rit de plus belle en disant ça, un rire cristallin, pure et tendre tout à là fois. La louvarde fixe à nouveau Dragan puis dit d'un ton provoquant:

"Aller... Prince Dragan.. Si tu me rattrape, t'as un bisous sinon... Je ne te parlerais plus jamais."

La louve passa prêt du cou de Dragan et passe délicatement sa queue sous le cou et le museau de ce dernier avant de lui tirer la langue, de rire aux éclats et de courir droit vers les arbres toute joyeuse en hurlant qu'elle était la plus rapide du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue62/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:49

    Dragan agita une oreille, un peu partagé à la première demande de Ranza.

    - Je viendrai te voir quand j'aurai mal quelque part et éventuellement je me prêterai à tes petites expériences, mais il faudra quand même qu'il y ait un avantage pour moi... On verra bien.

    Il laissa cette idée de rétribution en suspend, comme pour l'entourer de mystère. Dragan rit et inclina la tête lorsqu'elle complimenta son regard.

    - Il est ambre, exactement. C'est pas tant jaune que orangé foncé. Mais c'est très gentil, surtout que ça vient de toi...

    Le comportement de Ranza lui fit rater un battement, il écarquilla les yeux et sentit son corps lui faire presque mal, répondant impérieusement à la femelle. Il déglutit et, reprenant ses esprits, se lança à sa poursuite.
    Lui qui était un mâle, il était plus grand, qui plus est, il avait quelques mois de plus qu'elle. Dragan força l'effort pour remonter à sa hauteur, faisant son possible pour la rattraper.

    Le plumeau de la queue de Ranza était comme une lanterne qu'il suivait et, arrivé non loin, il tenta de l'attraper, mordant plusieurs fois dans le vide mais ne se décourageant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue28/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:37

Esperanza riait et sautillait en même temps qu'elle courrait droit devant elle pour faire courir Dragan. Elle sentait de temps en temps le souffle du jeune mâle sur son plumeau qu'elle faisait se balancer de droite à gauche pour donner plus de difficultés au prince du Kohinoor.

Esperanza commençait à perdre de la vitesse au fur et à mesure du temps de course. Elle était pas très endurante et elle avait un corps plus petit que celui de Dragan, la louvarde savait que le loup n'aurait pas tellement de mal à la rattraper.


"HII, courage Espe' pousse encore tes pattes!!!"

Elle s'encourageait même si très vite elle finit par devoir changer de méthodes et d'un coup se tourne et saute droit sur Dragan avec un grand sourire pour dévaler avec lui le chemin qu'ils venaient de parcourir en courant.

"Rouler bouler!!!!!"

Seuls mots qu'elle prononça en prenant son élan et en atterrissant sur dragan faisant avec le prince une fantastique boule de poil blanche crème qui dévaler une mini pente direction l'arbre des lucioles. Les jeunes louvards allaient-ils se faire arrêter par le végétal lumineux?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue62/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:47

    Surpris, Dragan eût à peine le temps de faire "Hé mais...!" qu'il se retrouvait dans un monde qui tournait, la neige collant à sa fourrure, ses pattes battant l'air, jusqu'à ce qu'il retrouve un semblant de cohérence. Il tournait dans l'air.

    Tandis qu'il approchaient l'arbre des lucioles, Dragan se dit qu'ils allaient s'écraser contre le tronc, avec leur vitesse... Ils s'approchèrent dangereusement du tronc et Dragan usa de sa jeune force pleine d'adrénaline pour se retourner et encaisser le tronc. Des lucioles s'envolèrent et les vers luisants s'éteignirent, certains tombèrent, les autres se rallumèrent.

    Il ne s'en était pas rendu compte, mais il avait expulsé l'air de ses poumons dans un "HOUMPF" tellement violent qu'il avait résonné. Le souffle coupé, il écarquilla les yeux, incapable de reprendre son souffle pendant quelques secondes.

    Puis il roula sur le ventre en haletant, la gorge en feu. Il avait encaissé leurs deux poids contre le tronc et son dos lui faisait mal...

    - R... Ranza ? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue28/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:40

La louvarde riait au début savourant le roulé boulé et faisant des grimaces au louvard face a elle mais subitement en voyant que leurs trajectoire ne quitta pas l'arbre et pire encore s'en rapprocher subitement, Esperanza se mit à hurler de faire attention à l'arbre. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Dragan se mit de tel façon qu'il reçut l'impact de l'arbre plus le poids d'Esperanza de plein fouet.

La louvarde eut pendant quelques secondes la tête qui tourne et elle dut se secouer pour faire tomber les lucioles qui étaient sur son pelage, que les images arrêtent de tourner et qu'elle arrête de voir double.
Esperanza se tourna paniquée d'un coup vers Dragan quand il entendit le louvard lui demander si elle allait bien


"Dragan... Moi je vais bien mais.. Toi.. Tu as reçue... Tout... Et... Oh ton dos.. Il doit te faire mal... Attends j'ai une idée!"

Esperanza n'était pas très douée pour les plantes encore mais niveau dos et massages là c'était callé pour elle. Elle demande à Dragan de s'allonger sur le ventre bien plat et c'est toute souriante et à patte jointe que la louvarde se plaça sur le dos de Dragan et fit des pas sur lui faisant comme un genre de massages.

Elle le caresse en marchant sur son dos, lui fait craquer un peu son dos. Esperanza s'étire sur le dos de dragan pour étirer une dernière fois ses muscles puis dit en finissant par un massage un peu plus doux:


"Après ça, faudra qu'on soit prudent hein? Plus de galipette comme ça hihi!"


La louvarde repensa à ce qu'elle avait dit et oui.. Dragan l'aurait bien rattrapée si elle n'avait pas eut l'envie de ce roulé boulé soudain. La louvarde se pencha et murmure prêt de l'oreille du prince:

"Merci pour tout à l'heure Dragy, et comme tu as gagné, tu mérite mon cadeau le plus précieux."

La louve lècha le museau du prince et posa son museau contre le sien, un petit baiser d'ados, un petit cadeau qu'elle l'aurait fait même sans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue62/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:39

    Il voyait trente-six chandelles, et se faire marcher sur le dos lui fit retenir plusieurs couinements. Si certains points lui faisaient grand bien, d'autres étaient l'origines de sensations de douleur intense et irradiantes. Il aurait mal pendant plusieurs jours, sans aucun doute.

    Son ventre était froid de neige mais en se relevant, il se secoua, comme si de rien était, offrant le sourire le plus convaincant possible à Esperanza.

    - Merci bien, doc.

    Le baiser fut un vrai mieux. Jusqu'à ce que tous ses muscles se tendent et transforment sans dos en capilotade. C'était tout sauf agréable, ça, en revanche.

    - Il vaudrait mieux que je retourne sur le Kohinoor si la brèche est ouverte. Ma mère doit s'inquiéter. Je pensais faire ça demain matin, mais je n'ai pas vraiment sommeil et je pense que vu la lumière de la lune, ça devrait me suffire pour remonter les territoires.

    Il ne faudrait pas qu'il traîne en revanche et il aurait sans doute mal partout à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue28/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:20

Esperanza regarde Dragan et se rassure se disant qu'elle pourra le soigner encore et encore au Kohinoor.
La louvarde regarde les alentours puis pose son regard sur Dragan quand il dit qu'il devait pas tarder à retourner au Kohinoor. Ne connaissant pas tellement la route, Esperanza dit:


"Je peux faire le chemin avec toi? C'est que je suis pas encore une experte sur Sarkan alors, je voudrais faire le chemin avec toi pour enregistrer le chemin."

Esperanza lui sourit puis commence à trottiner en route vers le Kohinoor et du bout de sa queue, invite le prince à là suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Ca brille !? - Libre Left_bar_bleue62/100Ca brille !? - Libre Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:35

    Dragan hocha du chef. Il allait retenir ses "aïe ouille" pendant tout le chemin et ne pas avoir l'air trop raide. Pas très marrant, mais il ne pouvait pas refuser ça à Esperanza. Il ne manquait plus qu'elle soit perdue.

    - Allons-y. La marée à l'air presque basse, il faut qu'on se hâte de traverser.

    Dragan fit un signe de la tête à Esperanza et trottinant, testant aussi le niveau de douleur, le mâle vairon se dirigea vers la plage en bonne compagnie.

    Décidément, jouer comme un gamin n'était peut-être plus aussi marrant qu'avant.

    Les deux loup du Kohinoor se mirent donc en marche pour leur long et laborieux voyage vers leurs terres...


[Out et retour au Kohinoor pour Dragan Huhu ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca brille !? - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ca brille !? - Libre   Ca brille !? - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca brille !? - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» I want you - Libre
» [LIBRE] Now she needs help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: