Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Huf, rhuf, rhuf... - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

    La neige était meuble, mais chaque effort était une véritable torture. Pourtant, Yluziah ne pouvait rien faire de plus que creuser, creuser, monter au sommet du barrage, essayer de ne pas s'embourber et avancer vers le Kohinoor.

    Elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours... Ses yeux pleuraient de froid. Mais le vent était moins froid, voire inexistant. C'était sa chance, il lui fallait aller vers le Kohinoor, honorer le serment. Renouveler ses réserves.

    La famine était dure pour elle et arrivée près du Kohinnor, qu'elle voyait, elle dût s'arrêter, au milieu de la poudreuse. Elle voyait double. Triple. Elle grelottait. C'était terrible... Mais après un dernier effort, elle ouvrit de grands yeux émerveillés, oubliant faim et épuisement. Sa bouche elle-même s'ouvrit en un O surpris. C'était si beau ! Les stalactites, la neige immaculée baignée d'un petit rayon de soleil qui faisait miroiter sa surface scintillante. Boitillant, le souffle si rauque qu'elle s'inquiéta de tomber raide, elle piétina la neige, si épaisse. Un frisson ébouriffa sa fourrure, plutôt fine. Il lui fallait trouver d'urgence une plante bien particulière. Les montagnes ne lui étaient pas inconnues, celles du Kohinoor certes mais pas leur flore.

    - Oh oui...! s'exclama t-elle dans un murmure en voyant les baies gelées, couvertes de neige, à la lisière d'une forêt.

    Elle mangea de bon coeur, sentant l'acidité lui agresser les papilles. L'énergie procurée par la vitamine la fit frissonner de plaisir. Il était temps de se mettre au travail...

    Du moins, lorsqu'elle aurait fait une pause et que ses poumons auraient arrêté de la brûler au point de lui couper soudain de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:47

Une pente, une jeune louve regardant vers la bas de la pente avec un éclat de joie dans le regard et vous avez devant vous Esperanza, les deux pattes de devant au bord de la pente, sourire aux babines prête à faire sa descente.
La louve regarde les alentours, sourit, prend son élan et saute patte bien droite sur la neige un peu givrée faisant commence une piste de patinoire. La louve rit et se laisse allée, pouvant un peu une enfant pendant deux minutes car elle était seule.
Le descente procure à Ranza une joie sans limite, elle hurlait de joie tout en utilisant ses pattes de derrière pour se diriger.

Elle finit, quelques mètre plus loin par se mettre en travers pour freiner et faire un beau dérapage bien contrôle pour finir par soulever un peu de neige.


"HAHAHA!! C'est une sacré descente que j'ai trouvée là."

La louve rit avant de se secouer et de reprendre son sérieux pour continuer son tour des environs comme si de rien n'était.
Au bout d'un moment, Ranza vit pas loin d'elle une louve qui semblait manger de la neige. Elle voulut faire demi tour mais la jeune louve se rappela le discours de Selene: se faire des connaissances.

Ranza souffle, respire deux trois fois et se remet propre et sourit en ce disant que tout irait bien...
Elle s'approche de la louve le plus amicale possible et dit:


"Bien le bonjour madame."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:47

    Surprise, Yluziah sursauta, les oreilles plaquées sur la nuque, toussant à en cracher ses poumons.

    - J'ai... J'ai le droit d'être là ! Je suis... La guérisseuse d'Iselwyn !

    Sa voix avait été suppliante et surtout très rauque. Ses poumons souffraient le martyr et être surprise les avait fait se refermer comme des huîtres. Au final, elle avait si mal qu'elle se plia en deux et se mit à haleter, quelques secondes.

    - Ca... Ca va... balbutia Yluziah, ne souhaitant pas que la louve s'approche.

    Yluziah n'avait que peu vu la voir. Tout ce qu'elle avait vu, c'était la couleur claire de sa fourrure. Et elle l'avait appelée madame ? Comme c'était bizarre. Le fait qu'elle puisse se le dire était assez bon signe : celui qu'elle recommençait à penser.

    - Est-ce que je dois partir ? Ce n'est pas un bon moment ? demanda Yluziah, un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:05

Esperanza fut surprise que la louve semblait etre malade. Elle se dit que les bronches de la louve face à elle étaient surement touchées mais elle ne dit rien.
La jeune louve sourit et là rassura en lui disant qu'elle était nouvelle sur le Kohinoor et qu'elle savait qu'il y avait des alliances avec certaines meute, peut etre que cette louve faisait partie de la meute alliée.


"Je suis nouvelle ici mais je sais que Iselwyn est ami avec Kohinoor alors si vous avez besoin je suis là."

La jeune louve s'assoit voulant etre le plus agréable possible. Elle se rappelle avoir vue la louve d'Iselwyn manger un truc. Ranza ne connaissait pas trop les plantes et autre remèdes alors elle demande:

"Vous mangez quoi quand je suis arriver? Mince, je ne me suis pas présenter, je suis Esperanza et je suis la guérisseuse du Kohinoor.. Enfin... Je le saurais, si j'avais un mentor pour m'enseigner le métier."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:50

    Yluziah se détendit, tremblotant tout de même à cause du froid. C'était bien pire que sur Iselwyn, même à la période du gros froid. Elle avait beau se mettre en boule, Yluziah n'était vraiment pas une louve taillée pour les températures basses.

    - Oh, je, d'accord, ça me rassure, dit t-elle avec un petit sourire.

    Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait une future guérisseuse en face d'elle, les yeux verts d'Yluziah s'écarquillèrent.

    - Eh bien je mangeais des framboises arctiques ! J'en avais pas vu depuis longtemps, ça ressemble aux framboises qu'on trouve partout, mais là elles sont tellement gelées qu'elles sont minuscules. Ca a bon goût, c'est bon contre la fatigue et les microbes, super fruit d'hiver ! J'ai failli tomber raide à cause du froid, de l'effort et de mes bronches, mais ça va mieux !

    Esquissant un sourire heureux et un peu gêné à la fois, elle reprit d'une voix moins enjouée.

    - Pardon, je parle beaucoup, c'est rare que je puisse parler avec un autre loup qui s'intéresse aux plantes. Mon nom c'est Yluziah.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:17

Boire les paroles se dit souvent et dans ce cas là, Esperanza buvait les parole de la louve qui d'après son adoration des plantes semblait être une guérisseuse, oui!!!! Le regard de la louve s'illuminait de plus en plus, elle avait devant elle la réponse à ses nombreux appel au dieu du ciel et des étoiles.
Ranza' devait à tout prix devenir l'élève de la louve. Son amour pour les plante lui serait utile et elle semblait si à fond dedans que Esperanza ne pouvait trouver mieux.

Les framboises arctique, en y repensant, elle en manger souvent avec sa maman, mais elle les appeler des baies sucrées.
La louvarde sourit en replongeant dans ses souvenir: la banquise, la meute, la mer gelée, les bais sucrées... Esperanza sortit de sa rêverie un peu plus tard pour dire:


"Oui, je connais les baie sucrées.. Enfin les framboises arctique. J'en mangeais souvent dans... Enfin là où j'étais avant. Il est vrai que ça fait du bien et c'est vachement sucrée, pour l'hiver c'est la petite friandise idéale."

Esperanza se mit à rire contente de parler d'un sujet d'adulte avec une adulte. Il ne faut pas grand choses à la louvarde pour avoir le sourire et sentir que ce sujet l'intéresse au plus au point.

"Enchantée Yluziah. Si j'osais... J'aurais une demande à vous faire... Mais... Je... Veux pas vous dérangez... Non... Laissez tomber..."

Espe' n'osa pas demander à l'autre louve si elle pouvait être son mentor et lui apprendre deux ou trou choses sur la médecine des plantes. Pourtant, elle avait beau réfléchir, Yluziah était peu être son seul espoir pour apprendre a être guérisseuse. Selene avait l'air d'en avoir besoin dans le Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:12

    Yluziah regarda la jeune louvarde, dont la vie avait été apparemment ancrée dans une vie bel et bien arctique avant son enlèvement, avec un regard complètement incrédule.

    - Ne pas oser ? De peur de me déranger ?

    Elle pencha la tête de côté, montrant encore plus son incompréhension, oreilles sur le crâne dans une attitude d'omega habituelle.

    - Ecoute, Esperanza... Je suis au bas de l'échelle dans ma meute, une omega, et même si nous n'appartenons pas à la même, je suis... Forcément une louve qu'on soumet, c'est ainsi. Enfin, je... On ne me demande pas mon avis en général, alors n'hésite pas. Ca me changera.

    Un peu de vent glacial souffla des effluves de plein d'autres plantes dans ses narines et un petit sourire doux passa quelques instants sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:23

Ranza' l'arrêta dans sa description des oméga, oui la louvarde savait très bien ce qu'était un oméga, il y en avait dans sa meute mais ils étaient aussi traiter comme des loups à part entière: le dominant leurs demander leurs avis en cas de grande décision à prendre.

"Je comprends bien que votre avis n'est pas souvent demander ce qui est dommage. Pour moi, même si on a un grade bas, on peut avoir des idées qui peuvent changer les choses... J'espère pouvoir prouver mes dires un jours. "

Esperanza sourit un peu rêveuse, vouloir faire en sorte que les choses changent étaient un rêve qu'avait secrètement Esperanza, même si ce n'était qu'un rêve, on ne sait jamais.
La louvarde racla sa gorge pour chercher ses prochain mots. Elle était prête à demander de l'aide et à demander un mentor. Même si c'est un oméga, Yluziah reste une louve qui s'y connaît dans les plantes.


"Me feriez vous l'honneur de me prendre pour élève et m'apprendre la médecine des plantes? J'avais commençais les cours mais hélas.. Je me suis réveillée ici... Tout ce que je sais c'est que les racines tubéreuse sont délicieuse en cas de famine extrême vue qu'elles sont le plus souvent en terre."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:38

    Yluziah lui offrit un sourire radieux.

    - Pas besoin d'être si cérémonieuse, Esperanza. Bien sûr, je peux t'apprendre, avec plaisir. Je ne pourrai pas être tout le temps sur le Kohinoor mais nous nous arrangerons.

    Réfléchissant, elle observa autour d'elle. Son cerveau carburait, c'était si agréable d'être utile à quelqu'un en particulier !

    - Alors, réfléchissons. De la montagne, je connais beaucoup de plantes mais je ne me souviens pas tout de suite de tous les noms. Je vais partir sur ce que je connais le mieux.

    Son regard se fit moins pensif et plus concret.

    - Tu connais donc les framboises arctiques. Je vais te dire d'autres noms et tu vas me dire si tu connais ou pas. La gentiane, l'edelweiss, la bruyère, la rhodiole, l'alliaire. Ce sont de super plantes qui sont adaptées à la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:25

Esperanza tel une bonne élève, se tient droite et écoute le début du cour de son nouveau mentor. Reconnaître les plantes citées... Hum la louve ferme les yeux et réfléchit aux plantes qu'elle avait déjà entendue le nom.. Une seul dans la liste, lui était pas inconnue: l'edelweiss, la belle fleur poussant sur le flanc des montagnes.

Esperanza ne connaissait pas les autres, ça ne lui disait rien.
La louvarde dit juste:


"Je ne connaît que l'edelweiss, par ma grand mère mais j'ai entendue parler de la bruyère même si j'en ai jamais vue. Que procure ses plantes? On peut en trouver ici sur Sarkan? En tout cas j'ai pas vue de plante depuis mon réveil ici."

Esperanza se dit que c'était peu etre à cause de l'hiver et des températures froides que les plantes étaient presque inexistante. La louvarde ne se laissa pas déconcentrer et reste bien droite à continuer à écouter Yluzziah. Ranza' voulait tout apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:48

    Yluziah sourit à Esperanza.

    - Eh bien tu connais la plus rare. Je sais que là où j'ai appris les fleurs des montagnes, je n'en ai jamais vu qu'une seule séchée par un guérisseur du coin. L'edelweiss est excellente pour les problèmes gastriques et c'est bon pour les loups agités, énervés.

    Yluziah renifla, à l’affût de toute odeur de plante bien fortes. Toujours rien. Une effluve lointaine de bison.

    - La bruyère c'est excellent quand tu as des parasites intestinaux, tu sais, après avoir mangé une viande où il y a eu des mouches. C'est un peu une plante à tout faire, ça fait passer l'intoxication par des plantes douteuses aussi, mais il faut en manger beaucoup et ça fait vomir tout simplement. Mais beaucoup, c'est vraiment beaucoup. Ensuite, la rhodiole ça cicatrise. Tu mâches, tu poses sur la plaie. C'est aussi bon pour pas tomber trop facilement malade avec le froid. C'est aussi bon sur l'agitation. L'alliaire, c'est une de mes préférées car elle m'est utile. Une de ses propriétés c'est de calmer les bronches, la toux. Et enfin, la gentiane, elle est utile sur pas mal de chose, mais surtout sur les idées noires. Et ça pourrait bien servir à certains loups.

    Sa voix était douce et régulière tandis qu'elle expliquait à Ranza les propriétés. Un grand sourire radieux s'étala sur son visage.

    - Je te le rappellerai si on en croise à l'avenir, ne t'inquiètes pas. Est-ce qu'il y a d'autres plantes que tu connais, ou que tu as croisé sur Kohinoor que tu veux me montrer pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:49

Esperanza sourit en écoutant toute les explications de la louve, donc elle avait vraiment une maladie des bronches, Espé' en fut désolée pour elle et elle baissa les oreilles se demandant si ce n'était pas grave, elle commençait à apprécier cette guérisseuse et pas seulement parcequ'elle était dans la capacité de lui apprendre ce qu'elle savait des plantes, non pas que.. La louve d'Iselwyn pouvait apporter enfin une conversation d'adulte à Esperanza.

Esperanza réfléchit à une plante en particulier mais pour le moment rien ne lui vint en mémoire, la louvarde n'avait pas vraiment croiser de plante pour le moment sur Sarkan.
Il y avait juste une plante qu'elle avait entendue parler il y a environ un mois dans son ancienne meute. Elle dit :


"J'ai juste entendue parler d'une plante dans mon ancienne meute... Une plante dont le pollen endors n'importe quel animal.. Mais je ne me rappelle pas son nom.. ça te dit quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:40

    Yluziah s'essaya la tête sur ce casse-tête mental.

    - Hé bien... La seule plante de montagne que je connaisse qui endorme, c'est le plumbago. Une belle fleur blanche. Sinon, en dehors des fleurs, je sais que mâcher les feuilles et les branches du tremble, un arbre, marche aussi. Il y a aussi une plante qu'on trouve un peu partout, toute petite, qu'on appelle l'alène. La lavande peut calmer jusqu'au sommeil.

    La guérisseuse d'Iselwyn sentit le froid la paralyser un peu.

    - Sinon, le seul réel sédatif à fond que je connaisse, c'est le pavot. Il y en a un peu partout mais ils sont si fragiles que je n'en ai pas vu souvent. Mais c'est dangereux à haute dose.

    Elle frissonna et tenta d'étirer ses membres engourdis par le froid.

    - Est-ce qu'on peut marcher et chercher quelques plantes ? Je commence à avoir froid, on pourrait trouver quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:08

La fleur de pavot, ça Esperanza en avait déjà vue. La louvarde le dit sur le chanp à son mentor en rajoutant que certain surtout chez les humain qu'elle savait qu'il y en avait. Sa grand mère lui en avait parler.
Esperanza se dit qu'elle avait encore beaucoup à apprendre et qu'avoir un mentor l'aiderait à en savoir bien plus que tout apprendre seule. Les fleurs n'étaient pas que belle et odorantes, elles avaient aussi chacune une capacité bien à elle qui les rendait indispensable aux autre... Des capacités bonne ou mauvaise mais pour Espe', il fallait toutes les connaître.

Yluzziah commençait à avoir froid, oui, elle n'avait pas la fourrure aussi bien fourni que celle d'Espe'. La louvarde sourit et se mit à marcher invitant son mentor et amie a là suivre.
Le paysage était si beau et les légers flocons de neige qui tombaient rendait ce spectacle encore plus merveilleux.


"Tu as besoin de plantes quelconque?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:32

    Yluziah acquiesça à la question d'Esperanza.

    - Oui, j'aurais surtout besoin d'allaire et de gentiane, même si je t'avoue que je prendrais volontiers toutes les plantes que je rencontre, au moins des échantillons, pour avoir de la réserve.

    Elle s'approcha d'un conifère et vit que l'écorce commençait à peler.

    - Ah ! Petite astuce si tu as besoin ! Regarde l'écorce là.

    Yluziah se dressa sur ses pattes arrière, accrochant une partie de l'écorce de ses griffes et appuyant de son poids vers le bas. Une partie creuse d'écorce se détacha, formant comme un minuscule berceau.

    - En portant ça dans ta gueule, tu peux transporter bien plus de plantes, ou d'eau, que dans ta gueule. Je pense que tu peux trouver une écorce sur un arbre proche aussi, si tu as envie de transporter des plantes à ta meute.

    Une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:01

Esperanza là regarde faire et tente de l'imiter plusieurs fois sans de grand résultat: l'écorce soit ne là suivait pas soit se casser nette.
La louvarde grogna, s'impatienta et on pouvait voir qu'elle n'avait pas encore la patience d'un adulte et que très vite une moue de découragement se faisait voir sur les babines de la belle blanche.


"Je croie que je devrais encore m'entrainais... En tout cas, tu peux te servir si jamais tu trouve des plantes, je suis sure que ça ne dérangera personne."

La louvarde regarde vers les frontières et rajoute:

"Je vais continuer ma visite de Sarkan... On se voie toutes les semaines. ça te va? Je viendrais sur Iselwyn au pire, ça t'éviteras te monter dans le froid."

Esperanza voulait de Yluzziah comme mentor et des heures régulière seraient pas de trop pour bien apprendre. Cet hiver promettait d'être bien remplit. En attendant, il est vrai que le coté louvard d'Espe' avait refait surface et qu'elle avait envie de s'évader un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:10

    Yluziah observa Esperanza et vit sa jeunesse transparaître. Elle s'abaissait trop, serrait trop l'écorce... Cela demandait un coup de main, c'était sûr. S'approchant d'un autre arbre, Yluziah décrocha une belle écorce bien creuse, solide et la déposa devant Esperanza.

    - Quand celle là sera en mauvais état, tu devras t'en trouver une nouvelle seule, mais en attendant, on va dire que c'est ton kit d'apprentie. Une fois par semaine si tu veux, je suis plutôt libre autrement.

    Elle réfléchit quelques instants et finit par secouer la tête.

    - Si j'ai bien compris l'accord entre nos deux meutes, il vaudrait mieux que je vienne, et non toi sur Iselwyn, ou très rarement. Je te ramènerai des plantes de là bas de temps en temps si j'en trouve en assez grande quantité.

    Sa queue balaya doucement l'air.

    - Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:59

La louvarde regarde le bout de bois puis a les yeux qui pétille: elle est enfin une vrai élève et elle a devant elle son mentor, ce bout de bois prouvant qu'elles étaient liée par l'apprentissage et la transmission de nombreuses connaissances en matières de nature.

Esperanza devrait à l'avenir trouver les branche creuse elle même mais en attendant, la louvarde prendre grand soin de celle là pour là garder le plus longtemps possible.

La louvarde dit:


"J'y ferais attention, grandement attention, je suis contente d'avoir enfin une vrai mentor, je serais attentive au cours et j'apprendrais rapidement"

Esperanza s'assit pour écouter son mentor lui parler de leurs meute et de leurs pacte. La louvarde en avait pas tellement entendue parler de par son arrivée récente mais elle était contente de savoir qu'une alliance était faite entre les deux meute comme ça, elle pouvait voir Yluzziah quand elle le voudrait.

La louve lui dit qu'elle viendrait plutôt qu'Esperanza se déplace, celà était mieux, Esperanza se demandait pourquoi mais insista pas plus que cela.
La louvarde dit que ça lui convenait si ça convenait à son mentor. Esperanza n'avait pas peur de se déplacer de temps en temps pour ne pas trop faire marcher la louve qui semblait déja faible avec ses bronches.


"Bien, mais si un jours, tu préfère que je viennes, je le ferais... Ce n'est pas un soucis de me déplacer. Pour les plantes c'est vraiment gentil et si moi je trouve des baies sucrée, je te l'ai donnerais."

Esperanza demande, remuant la queue, aimant ce moment:


"Tu es sur Sarkan depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:48

    Tiens, la même question que Jill... Yluziah esquissa un sourire un peu contrit mais moins triste et choqué qu'avec l'omega de sa meute.

    - Ca fait quatre ans. Quarante huit lunes. Je suppose qu'on finit par plus voir le temps qui passe, tu sais.

    Yluziah s'étira et s'ébroua.

    - Bien sûr, avec plaisir. Un peu de baies ne serait pas à négliger surtout l'hiver. On a besoin de bons apports qui picotent un peu. Ca permet de pas trop sentir la faim en plus.

    En tant qu'omega, elle les affectionnait. Même si elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était mise de côté dans le partage. Elle était même bien traitée.

    - Je te conseille, pour stocker les plantes, de trouver un sol sec et un peu dur. Tu fais un trou et tu essayes de mettre deux tapis, de feuilles ou d'épines, entre la neige, la terre et les plantes. Elles se conserveront plus longtemps. C'est souvent laborieux, mais c'est indispensable. Si tu doutes de comment faire, je te montrerai.

    Yluziah avait plusieurs caches comme ça sur Iselwyn et s'en servait régulièrement, en tout cas celles que la pluie n'avait pas fait s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue28/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:42

Esperanza se demandait comment trouver un sol sec dans les coins du Kohinoor mais en se renseignant au pret des plus récents, elle trouverait surement un endroit un peu épargner par la neige et le vent froid du territoire.
Espe' sourit à son mentor écoutant, buvant ses paroles. Oui, elle avait encore beaucoup de chemin à faire avant d'être au niveau des grand guérisseurs tel Yluziah ou d'autre loups qu'elle ne connaissait pas encore sur sarkan qui devait etre de grand guérisseur.

La louvarde prit la souche entre ses crocs et dit à son mentor:


"Merci encore pour ses conseils et cette belle souche, j'en prendrais grand soin et la prochaine, sera faites par moi même je le promet. On pourra se revoir quand? "

La louvarde avait encore envie de faire le tour du Kohinoor et de trouver de nouvelle connaissances. En tout cas, cette guérisseuse oméga avait beaucoup impressionner Esperanza, qui comprenait qu'on pouvait etre oméga et avoir de grande connaissance même plus grande que celle d'un alpha... esperanza se promet de ne jamais oublier cette leçons de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Huf, rhuf, rhuf... - Libre Left_bar_bleue15/100Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitimeJeu 25 Déc - 21:08

    Yluziah réfléchit. Elle devait aussi continuer à récolter les plantes d'Iselwyn, s'occuper des caches, soigner les membres de la meute...

    - Dans trois jours, je pense que je reviendrai. A peu près au même moment de la journée. Tu pourras venir avec moi si tu veux. Sinon, sans aucun doute, tu pourras me suivre à la trace.

    Un petit rire précéda deux petits toussotements.

    - J'ai toujours une odeur de sauge et de romarin, c'est ce que je mâche souvent pour garder mes bronches à flot. Je pourrais prendre d'autres choses, mais je serais morte en moins d'un an.

    Le tussilage aurait été plus efficaces, mais vu comme elle était atteinte, cela n'aurait d'effet qu'avant qu'elle meure d'un problème de foie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huf, rhuf, rhuf... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Huf, rhuf, rhuf... - Libre   Huf, rhuf, rhuf... - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huf, rhuf, rhuf... - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» Il est temps. - Libre
» En solo, c'est plus dur - Libre
» sur la fin? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: