Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

expliquer ce que je suis (moonlight)

3 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
expliquer ce que je suis  (moonlight) Left_bar_bleue28/100expliquer ce que je suis  (moonlight) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

expliquer ce que je suis  (moonlight) Empty
MessageSujet: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:56

La réunion était passée, PLio avait entendue une alliance sur Kohinoor et avait aussi apprit que Somewhere, le loup qui lui avait tant donner, en avait était chasse, elle ne connaissait pas tous les détails mais elle savait que c'était en partie parce qu'il avait entrainer la louve à se défendre.
Plio ne pouvait s'empêcher de penser que c'était de sa faute, elle n'aurait pas du accepter quand il lui a dit pouvoir lui donner des tuyau...

La louve se sentait un peu mal depuis ce temps là, même si au plus profond d'elle, PLio remercier Some' sans lui... Sans ses précieux conseils, ce serait peu etre son corp mort qu'on aurait trouver sur la plage quand elle faisait sa ronde et que son regard avait croiser pour la deuxième fois, le loup noir démon.... Cette fois là, elle n'avait pas de rosier sur lequel le loup pouvait se défouler...

Plio voulait le dire à Moonlight, pour se faire pardonner, entendre elle aussi une punition quelconque mais surtout pour expliquer ) Moon' que sans ça.. son destin aurait était le même que celui de heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
expliquer ce que je suis  (moonlight) Left_bar_bleue24/100expliquer ce que je suis  (moonlight) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:14

pour moony^^
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
expliquer ce que je suis  (moonlight) Left_bar_bleue54/100expliquer ce que je suis  (moonlight) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:46

[Pardon du retard :/ ]

Moonlight était en colère. Les oreilles couchées, elle avait hâté le pas dès que la marée s'était mise à baisser. Finalement, son séjour sur Neona en présence du prince du Kohinoor lui avait été bénéfique... De ce qu'elle avait entendu, dans tous les cas, des explications avec un de ses membres s'imposaient. Combien de temps leur manège à tous deux avait-il duré ? La jeune femelle avait-elle vraiment besoin de se rendre sur le Kohinoor pour s'entraîner ? Un sentiment d'incompréhension s'était installé au fur et à mesure qu'elle avançait vers Annalee. L'attente de la marée basse avait été un long moment de questions, où l'Alpha en avait profité pour faire un peu le tour de ce qu'elle aurait à dire.

À sa grande surprise comme à sa grande satisfaction, Plio se tenait là, sur le sable de la plage. Au moins, Moonlight n'aurait pas à parcourir le territoire à sa recherche, c'était déjà ça.
Elle gardait une attitude sévère, les oreilles presque complètement plaquées en arrière. Sa colère se lisait dans sa posture et, bien qu'elle n'ait généralement pas besoin de punir les actes de sa meute, parfois, il falait sévir.

Sa voix se fit grave, rauque et sa gorge piquante. Peut-être avait-elle prise un coup de froid sur Neona.

- Ma colère n'est que trop grande Plio. Quelle idée d'aller se faire entrainer par un loup, même haut-gradé, d'une autre meute avant tout accord ? Te rends-tu compte de tes actes inconscients, sans m'en avoir touché mot ? C'est inacceptable.

Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
expliquer ce que je suis  (moonlight) Left_bar_bleue28/100expliquer ce que je suis  (moonlight) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:04

Les oreilles de PLio se baissèrent d'un coup en apercevant l'alpha d'Annalee. Plio baissa même la tête et fixa le sol n'osant plus regarder Moon' en face. Oui elle avait fait une bêtise, mais elle se demandait pendant deux secondes comment elle avait sue avant que Plio n'est eut le temps de le lui dire. Soudainement un nom résonna dans sa tete: Dragan... Il avait parler, elle en était sur. Il avait dit qu'il ne dirait rien.. *Quel faux j'ton celui là!*
Plio soupire et finit par se dire que c'est peut etre mieux ainsi...
La louve dit toujours en fixant le sol:

"Je... Je me sentais si faible, si inutile... Quand j'ai rencontrer le loup démon, il.. Je n'ai pu rien faire.. Je me suis sentit encore plus faible qu'un louveteau... Et j'ai juste croisée Somewhere sur les terres neutre de kthonia... Après en discutant avec lui, il m'as proposer de me montrer des astuces pour me défendre... Je ne pensais pas que ça allait faire autant de dégâts... Je voulais juste qu'on arrête de profiter de ma ... Naiveté..."

Plio regretter d'avoir trop demander à Somewhere mais en même temps elle le remercier car elle a put s'endurcir un peu et les loups, à présent, là prenne un peu plus au sérieux.
Plio lève un tout petit peu la tete vers Moon' et dit:

"J'ss désolée..."
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
expliquer ce que je suis  (moonlight) Left_bar_bleue54/100expliquer ce que je suis  (moonlight) Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

Moonlight gronda de colère. Alors c'était ce loup noir, ce monstre qui avait été la cause de tout ceci ? Plio l'avait rencontré, sans rien n'avoir dit ? La cuivrée était furieuse. La jeune louve n'avait rien dit et de plus, elle se mettait elle-même en dange sachant qu'elle était bien trop faible pour lutter contre ce monstre. Pour Moonlight, c'était un manque de confiance, une trahison presque. Sortir du territoire avait été un acte dangereux, surtout que le climat du Kohinoor était loin d'être approprié pour des loups comme eux.

- Et m'en parler ne t'as pas effleuré l'esprit, visiblement ? Des risques inutiles que tu as pris, en t'aventurant seule sur des terres enneigées à l'autre bout de l'île ? Je t'aurais mise aussitôt sous protection, j'aurais fait en sorte que tu n'aies plus rien à craindre. Mais non, tu es partie je-ne-sais-où chercher des entraînements, d'un loup d'une meute que tu ne connaissais pas.

Elle pensa aussitôt à Draugluin, et aux nombreux louveteaux nés par ses gènes. Plio avait-elle également été sous l'emprise de ce démon ? Avait-elle été... Violée ? Face à une louve frêle comme elle, malgré son énervement, Moonlight frissona à cette idée.

- Ce monstre est-il la cause de tes peurs ? Je veux dire... D'une certaine descendance ?

Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:45

Plio couine et dit comprenant que Moon' pensait qu'elle était allée sur le Kohinoor alors que ce n'était pas du tout le cas, c'était sur les terre neutre qu'elle a rencontrer le loup du Kohinoor, dans son endroit préféré: les galeries des reflets.

"Non... Je... J'étais pas au Kohinnor, je n'y vais pas... Il fait trop froid là bas... J'étais dans les terres neutre, dans la galerie des reflet... J'aime y aller pour... Pour regarder les glaces ... C'est là que j'ai rencontrais Somewhere... Pas sur son territoire...."

Plio lève doucement les yeux vers son alpha, ses yeux étaient en larmes, elle savait qu'elle avait déçue Moonlight.. La louve qui l'avait accueillit, fait disparaître sa peur de l'inconnue.. Qui lui a fait confiance pour un poste de sentinelle qui demande de grande responsabilité.. Qui lui a dit qu'elle comptait sur elle pour de futur loupiot.. Son rôle de nourrice... Plio sentait qu'elle avait tout gâcher...

"Je venait de croiser Drauglin... Il ne m'as pas violé" Rajouta-t-elle en voyant le regard de Moon'.
"Il m'as juste fait peur et détruit mon rosier sous mes yeux... Suite à ça je me suis sentie faible.. Enfin, bien plus que je ne l'étais... Je m'étais aussi faites avoir par un rebelle puis Sköll m'as fait espérer des choses.. Bref c'est du passé tout cela... J'en ai parler au loup du Kohinoor pour vider mon sac.. Et il m'as juste proposer de me donner un cour pour me défendre... Si j'avais su.. J'aurais refusée."

Plio sourit un peu en repensant à un truc et dit:

"Le loup démon je l'ai recroisée une secondes fois un soir où je faisais ma ronde mais il a soudainement disparut vers Neona, quelque chose semblait l'attirer là bas."

Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:26

Elle n'était alors pas sur le Kohinoor. Soit, c'était déjà mieux niveau température, mais c'était loin d'expliquer le reste.

- Et pourquoi ne pas avoir demandé l'autorisation de sortir du territoire, ou simplement d'attendre que Draugluin de soit plus ? Tu te rends compte qu'il aurait pu une nouvelle fois t'affaiblir ?

En fait, elle était en colère parce qu'elle venait de se rendre compte qu'un membre de sa meute avait failli y passer. Une chance qui Plio n'ait pas été violée par ce démon, elle qui était si douce et si fragile. Son âme aurait été détruite, Moonlight n'aurait jamais pu se pardonner le fait qu'elle n'ait pas correctement assurée sa sécurité.

- Tu aurais pu me le dire. J'aurais pu t'entrainer moi, ou bien un autre membre de la meute s'en serait chargé plutôt que tu ailles chercher de l'aide sur le Kohinoor. Et même si je suis contente qu'il ne te soit rien arrivé, j'espère de tout cœur que cela ne causera pas de problème avec les termes de l'alliance. Je suis déçue, de ce peu de confiance que tu m'accordes.

Colère, déception, Moonlight était perdue. Plio serait punie, et une récidive ne serait pas tolérée. Et si un membre s'avisait de l'imiter, les conséquences seraient telles que la cuivrée se débrouillerait pour passer l'envie de recommencer.

Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:14

Plio regarde à nouveau le sol en attendant sa punition. Elle savait qu'elle avait plus que déçue Moonlight et elle regrettais de ne pas lui en avoir parler mais à ce moment là, Moon' était perdue elle même dans son rôle d'alpha et dans ses propre soucis, PLio pensait bien faire en ne là dérangeant pas.
Elle murmure juste

"désolé... Je suis désolée vraiment... J'accepterais la punition ..."

Plio ne voulait pas perdre son boulot mais elle sentait qu'elle allait baisser en grade ou pire: interdite de sortir d'Annalee... Elle aurait bien chercher.
Plio soupire et resta à fixer le sol, espérant que Moon' lui pardonne un jour son erreur.
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:43

Moonlight réfléchit un instant à la punition qu'elle allait donner à la jeune louve ; elle s'était promise d'être indulgente puisque celle-ci était encore jeune et fragile, de même qu'inconsciente et peut-être pas encore assez mature pour comprendre certaines choses.

- Tu ne seras pas déléguée de tes rangs, sois-en sûre. En revanche, ta punition sera telle que sortir d'Annalee t'est interdit jusqu'à nouvel ordre. De plus, nous aurons très bientôt besoin de toi par ici. Si tu acceptes, évidemment.

Moonlight pensait à un bon compromis. Plio allait devenir la nourrice du couple Alpha, bien qu'elle n'ait plus l'autorisation de sortir du territoire.

- Estimes-toi heureuse de cette maigre punition ; la prochaine fois, ma colère sera sans pitié, pour n'importe quel membre.

Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:23

Plio ne discuta pas la punition de son alpha, elle avait bien mériter. Maintenant, elle ne pouvait pas sortir d'Annalee. Peut être que c'était mieux ainsi. La louve s'incline poliment et dit qu'elle accepte la sentence.

La louve s'éloigne tete basse et queue basse, elle ne pensait pas que ça irait si loin dans la punition. Elle n'avait pas fait de mal pourtant.

Plio se dit qu'elle avait eut la chance de ne pas subir le même sort que Somewhere, levant la tête pour regarder la colline Kohinoor, PLio se demandait ce qu'avait fait son ami pour se faire rabattre au rang d'oméga.. elle ne savait pas que le sort de Somewhere était bien pire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: expliquer ce que je suis (moonlight)   expliquer ce que je suis  (moonlight) Icon_minitime

expliquer ce que je suis (moonlight)
Page 1 sur 1