| Pas de quartier - Moonlight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Morpheus PNJ - Loup Prophète
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Pas de quartier - Moonlight Sam 15 Nov - 22:29 | |
| Morpheus usait de la nuit et de la lueur de la Lune pour illuminer ses pas. Cette dernière était en phase descendance mais était encore assez grande pour offrir une luminosité incroyable qui dansait sur les flots noirs de la mer. Neona avait été sa première étape. Là bas, il avait exposé pour la première fois les effets physiques de Draugluin sur lui.
Une partie de son poitrail était glabre et plein de cicatrices. Sa fourrure entourait la zone pâle et rose argentée comme un cadre entoure une belle peinture. Son épaule aussi avait été lacérée, mais les marques étaient moins choquantes, quoique bien visibles. Mais entièrement cicatrisées.
Il s'approcha du Hibai, contemplant son profil et son regard reconnaissable entre tous, enchâssé dans le gris de sa fourrure et posant aux côtés de la Lune qui trônait dans un écrin piqueté d'étoiles.
Puis il hurla. Son message devait être diffusé le plus efficacement possible. Dans son regard, on apercevait une certaine fierté, celle d'être en "vie", mais aussi une colère étouffée, tout au fond. | |
|
| |
Moonlight Hurlement triomphant
Qualité élite : Tête Froide Messages : 1502
Votre Loup Jauge combat: (54/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight Dim 16 Nov - 12:09 | |
| Il faisait froid. La nuit et la lune étaient devenues d'autant plus fraîches que Moonlight regrettait de devoir se blottir contre elle même pour ne pas avoir froid plutôt que de contempler la dame blanche comme elle le faisait à son habitude. La fraîcheur de la nuit commençait à tomber en même temps que cette dernière se faisait plus discrète. Bientôt, on apercevrait les premiers rayons du soleil danser sur l'horizon et éclairer les plaines et les montagnes.
Un hurlement se fit entendre ; on l'appelait, le matin, dès l'aube. Aussitôt, la cuivrée se leva et partit en direction du Hibai avec hâte. Elle y découvrit Morpheus, le loup prophète au regard si particulier. Porteur généralement de mauvaises nouvelles, Moonlight s'avança et le salua de la tête, plutôt anxieuse à l'idée qu'un autre évènement vienne encore chambouler le froid de l'hiver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight Lun 17 Nov - 18:22 | |
| Morpheus se dirigea vers Moonlight lorsqu'elle apparût dans son champ de vision. Qu'elle vienne à sa rencontre était le plus pratique. Une Alpha se chargeait en général de répandre les nouvelles dans sa meute.
- Bonjour, Moonlight. Mes félicitations pour ton union.
Il ne sourit pas, mais son regard se fit moins ardent, quelques secondes. Mais bien vite, la colère revint, couvée sous son crâne.
- Je viens à ta rencontre pour parler de ce que Draugluin a laissé sur ces terres. Si j'ai bien compris, il a été d'une cruauté sans pareille avec tes membres, mais ses traces persistent alors qu'il a été défait de mes crocs.
Moonlight n'avait pas besoin de savoir ce qui avait réellement eu lieu, juste de savoir que Draugluin ne reviendrait pas de si tôt. Elle serait peut-être même déjà morte si il reposait ses pattes maudites sur Sarkan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight Lun 17 Nov - 19:46 | |
| Après un bref remerciement de sa part, Moonlight fut tout d'abord soulagée de savoir que ce loup noir était hors d'état de nuire. Le savoir loin des terres de Sarkan était une bonne chose pour tous, et un poids en moins pour les Alphas. Bien que les séquelles en soient encore présentes chez certains loups, notamment les louves saillies de force. Et encore, Annalee en avait été plutot épargné... De ce qu'elle savait en tout cas, bien qu'elle ait quelques doutes dont elle ferait part à la louve en question prochainement.
- Je t'écoute.
Une once d'appréhension s'était installée. S'il venait lui en parler alors que le danger n'était plus, n'y avait-il pas encore des problèmes à ce propos ? Avec impatience, la cuivrée attendait la suite. Signe de mauvaises nouvelles, elle essayait de se préparer au mieux à l'annonce qu'il pourrait lui faire.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight Lun 17 Nov - 22:33 | |
| Morpheus se redressa et sa fourrure se gonfla à peine, mais assez pour montrer que son humeur était du côté tempête du baromètre.
- Ces horreurs doivent être exclues, si ce n'est tuées. Que ce soient les coyotes ou ces louveteaux noirs de malheur, regarde autour de toi, et dis moi que c'est normal d'avoir un temps pareil depuis leur arrivée ? Annalee n'a jamais eu un tel froid.
Il secoua la tête, sa fureur enflant à l'intérieur de lui, se répercutant sur son regard et son comportement.
- Ce sont des abominations. Des malédictions. Les conserver dans ta meute n'apportera que plaies et disputes. C'est là, la parole de notre Lune. Il faut les exiler, les bannir et faire en sorte qu'ils ne se sentent nulle part chez eux. Car ce n'est pas leur terre.
A présent, c'était la leur. Même enlevés, ils devaient considérer cet endroit comme leur nouvelle maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight Sam 22 Nov - 11:17 | |
| Moonlight acquieca. Il était vrai qu'elle n'y avait pas pensé, mais depuis que ces horreurs traînaient sur Sarkan, les temperatures n'avaient jamais été aussi... Glaciales. Alors c'étaient eux, la cause de tout ceci ? Déjà que Moonlight n'en voulait pas sur Annalee, le problème serait définitivement réglé après ce message que venait de lui passer le loup prophète.
- C'est évidemment bien entendu. Ces loups maudits se feront exiler de telle sorte que la paix et le clame - ainsi que les temperatures - reviennent en ordre sur Sarkan. Et s'il faut les tuer pour cela, ce sera chose faite.
Moonlight s'y engageait personnellement. Elle voulait avant tout le calme sur ses terres, et elle l'aurait. Css abominables créatures n'avaient définitivement pas leur place sur l'île et elle se ferait entendre de tous ceux qui venaient sur Annalee avec un de ces monstres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight Sam 22 Nov - 18:13 | |
| Morpheus hocha lentement de la tête, rendant ce moment presque digne d'un rituel, comme si Moonlight venait de donner sa parole.
- Le dévouement d'Annalee sera, sans aucun doute, vraiment remarqué. Moonlight, tu portes définitivement bien ton nom.
Ses muscles se contractèrent pour le faire sembler plus droit et grand tandis qu'il relevait la tête.
- Je n'ai rien de plus à annoncer. Je souhaite bon courage à toute ta meute, Moonlight, Alpha d'Annalee. Que ton union et les tiens prospèrent. Je dois continuer d'annoncer les colères de Sarkan...
Cela avait été tellement plus simple qu'avec ces solitaires... Ces derniers n'avait apparemment aucune idée de ce qui se passait ici. C'était regrettable. Mais si Elle souhaitait qu'il en soit ainsi, il suivrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight Mer 26 Nov - 13:27 | |
| Moonlight sourit au compliment du prophète. Flattée, elle fit un signe de tête en guise de remerciements. Son aide était précieuse sur Sarkan, elle en avait bien conscience. Et depuis qu'elle était à la tête d'Annalee, jamais sa parole n'avait été mauvaise et son dévouement pour l'île avait toujours été, plus discrètement ou non, remarqué. Sans lui, peut-être même ne seraient-ils plus là aujourd'hui ou bien Draugluin aurait-il déjà fait de Sarkan une île en deuil.
- Je te remercie pour ton aide et ta bonne parole, loup prophète. Que la suite soit bonne pour toi, et les autres meutes tout aussi compréhensives de ce message funeste. Je m'en vais avertir de ce pas le reste d'Annalee.
Elle le salua d'un signe de tête et s'en retourna, déterminée à ne pas laisser un rejeton mettre patte sur ses terres. Et s'il y en avait un, il n'y serait plus pour longtemps.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight Sam 29 Nov - 12:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de quartier - Moonlight | |
| |