Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Atelier de Caspian [OPEN]

3 participants
AuteurMessage
Jayden
Trace fraîche
Trace fraîche
Jayden

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de Caspian [OPEN]  Left_bar_bleue100/100Atelier de Caspian [OPEN]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de Caspian [OPEN]  Empty
MessageSujet: Atelier de Caspian [OPEN]    Atelier de Caspian [OPEN]  Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:15

Atelier de Caspian

» Je suis...

Yo ! Moi c'est Caspian mais vous pouvez tout aussi bien m'appeler Jayden, on s'en fiche. Contrairement à d'autres, je graphe très peu souvent - pour ainsi dire jamais - et je m'y remets tout juste. J'utilise Photofiltre 7 depuis à peu près un an et j'essaie de prendre en main Photoshop CS3. D'ailleurs, si quelqu'un veut bien perdre son temps à m'expliquer comment marche ce logiciel, je ne dirai pas non Huhu

Sachez aussi que j'ouvre un atelier pour rendre service et aussi pour tromper mon ennui mais qu'étant en internat la semaine, je ne pourrais pas réaliser vos commandes immédiatement : il vous faudra attendre mon retour, soit le week-end.
Les règles «

Avant de poster dans ma boutique, il va falloir que vous sachiez que j'accorde beaucoup d'importance à la politesse. Une simple salutation ou un merci me suffiront bien. J'aimerai aussi que vous me mettiez soit une image -de grande taille, quelque chose que je pourrai grapher - de votre loup, soit une description - une description détaillée, j'entends par là - pour que je sache à quoi m'en tenir, et que vous utilisiez également le formulaire proposé ci-dessous. Pour finir, mes créations ne sont utilisables que sur ce forum à moins que je ne vous permette le contraire.

» Exemples - signatures vierges «

EN COURS.

» Exemples - avec noms «

♣️ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416071068-01.jpg

♣️ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416079785-02.png

♣️ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416079841-03.png

♣️ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416079845-04.jpg

♣️ https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1416079932-test.jpg

» Formulaire

Type (kit-avatar-signature) : à remplir.
Texte : à remplir.
Sous-texte : à remplir.
Caractère du personnage : à remplir.
Ambiance voulue : à remplir.
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : à remplir.
Modifications éventuelles : à remplir.
Autre : à remplir.
Code «

Code:
<blockquote>[b]Type (kit-avatar-signature) :[/b]
[b]Texte : [/b]
[b]Sous-texte :[/b]
[b]Caractère du personnage : [/b]
[b]Ambiance voulue :[/b]
[b]Image (je peux en fournir) ou description du personnage :[/b]
[b]Modifications éventuelles : [/b]
[b]Autre : [/b]</blockquote>

©️ Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sable
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Grain de Sable

Alignement : Hésitant
Qualité élite : chasse

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de Caspian [OPEN]  Left_bar_bleue-3/100Atelier de Caspian [OPEN]  Empty_bar_bleue  (-3/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Atelier de Caspian [OPEN]    Atelier de Caspian [OPEN]  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:43

Bonjour Caspian .J'aimerais un que tu me fasse un kit mais ne t'en fais pas prends ton temps .

Type (kit-avatar-signature) : un kit please .
Texte : Grain de Sable
Sous-texte : aucun
Caractère du personnage : Gentille ,réservé ,loyale ,soumise ,timide
Ambiance voulue : Sombre et sanglante .
Image (je peux en fournir) ou description du personnage : http://ekladata.com/PZOdAvEBNaAMnnokEfKgHhrdeBw.jpg

Modifications éventuelles : merci
Autre :
oui je voudrais que ce soit sur une montagne merci et a bientot j'éspére .

Dernière édition par Grain de Sable le Jeu 20 Nov - 21:01, édité 3 fois
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de Caspian [OPEN]  Left_bar_bleue73/100Atelier de Caspian [OPEN]  Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Atelier de Caspian [OPEN]    Atelier de Caspian [OPEN]  Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:52

J'ai juste une question, acceptes-tu de faire des créations destinées à d'autres forums (pas un forum de loups) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier de Caspian [OPEN]    Atelier de Caspian [OPEN]  Icon_minitime

Atelier de Caspian [OPEN]
Page 1 sur 1