Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gros soucis d'affichage

+6
Kaos
Dea Matrona
Caleb
Sanjay
Absinthe
.Jaws of Thirst.
10 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue15/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Gros soucis d'affichage Empty
MessageSujet: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:32

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais je rencontre actuellement de gros soucis avec forumactif. Actuellement, je n'ai plus de bloc mise en page au dessus de la zone de saisie de texte des réponses (avec italique, gras, etc.). Cela me le fait avec tous les navigateurs, même après purge du cache.

Nos soucis de Chatbox ont été vus sur d'autres forums, nous ne sommes pas isolés. En revanche, je ne sais pas si nous sommes seuls (ou si JE suis seule) à galérer à ne serait-ce qu'afficher une page de Sarkan. Le chargement des pages est extrêmement long ici, je ne sais pas pour quelle raison. La zone texte est hyper réduite à chaque fois que je tente de poster quoique ce soit.

Si vous passez par là et que vous avez les mêmes soucis, dites vous bien que vous n'êtes pas seul en tout cas. Cela peut être très handicapant pour répondre à vos RP, et j'en suis navrée.

En espérant un renouveau très vite, je me tiens au courant du côté de forumactif.

Si vous avez des problèmes de connexion au forum, vous pouvez me contacter sur skype si nécessaire. (sinmoran_henki[AT]hotmail[DOT]fr (remplacer [AT] par @ et [DOT] par un point comme ceci . ou nimirnpeili en ID skype)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue100/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:44

Niveau de la Chat Box c'est par rapport au envois des messages qui ont du mal ? Pour ma part c'est mon soucis actuellement. Le reste je ne suis pas embêté pour le moment.
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue15/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:50

La chatbox est très lente, parfois les messages ne partent pas du tout... Aucun changement basique du code de la chatbox n'a été réalisé sur le forum, donc ça ne peut pas être une mauvaise manipulation.
Malgré un /clear régulier, la chatbox qui se met à jour normalement toutes les une à deux secondes met parfois plus de 5 à 10 secondes à se mettre à jour, rendant les conversations compliquées.
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue0/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:39

Pour ma part, je rencontre les mêmes difficultés ici mais aussi sur d'autres forums. J'ai tout d'abord cru à un problème au niveau de ma connexion internet qui a parfois du mal, mais apparemment ce n'est pas le cas si tout le monde en souffre.

En tout cas, si j'apprends quelque chose à ce sujet sur un autre forum, je vous tiens au courant ^^
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:02

Pour moi ça semble rentré dans l'ordre pour l'instant !
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue24/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:27

oui j'ai le même soucis avec mon pc.
forumactif doit avoir des socis.
ça rame ou j'arrive pas du tout à me connecter. ça dépand.
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:29

Ca s'est remis dans l'ordre seul, après que j'aie aussi redémarré mon pc, j'avais des mises à jour à faire... Donc on ne sait jamais, tentez aussi. Comme on dit : Dans le doute, reboote !
Dea Matrona
Trace fraîche
Trace fraîche
Dea Matrona

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue100/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:50

Hier j'étais toujours a être déconnecté de la chat Box et devoir m'y remettre. J'espère que sa passera chez vous.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue94/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:12

ca depend des moment, mais TOUT les forumactifs souffrent en ce moment (du moins tout ceux que je frequente) ça rame, ca lag, ca charge pas tout...etc
Dickfar
Regard vif
Regard vif
Dickfar

Qualité élite : Chasse.

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue60/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:26

J'ai eu ce style de problème il y a un moment, je l'ai réglé en désactivant les systèmes antipubs sur les forum.
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka

Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue0/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:02

J'ai le même problème. Mes pages mettent du temps à s'afficher, pire encore, ça se bloque pendant un RP sans que je sache. Et bizarrement il n'y a que sur forumactif que j'ai du mal à descendre les pages. C'est dommage, parce que c'est handicapant pour RP comme l'a dit Selene.
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue56/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:07

oui moi aussi cela m'a arrivé il y a quelques jours, mais là c'est correct dans mon cas et je ne sais pas dans le vôtre
.Jaws of Thirst.
Trace fraîche
Trace fraîche
.Jaws of Thirst.

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:08

Pour ma part, c'est aussi rentré dans l'ordre. Je suppose donc c'est bien un problème de forumactif (même si à cause de ma connexion lamentable, tout buger chez moi, pas que les forums XD).
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue29/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:13

Pour ma part je me retrouve juste souvent avec une connexion "à vie" sur Sarkan. Donc si par malheur je me co sur Mozilla et que ça bug, plus moyen de me déco.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitime

Gros soucis d'affichage
Page 1 sur 1