|
| Gros soucis d'affichage | |
|
+6Kaos Dea Matrona Caleb Sanjay Absinthe .Jaws of Thirst. 10 participants | Auteur | Message |
---|
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 11:32 | |
| Bonjour à tous !
Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais je rencontre actuellement de gros soucis avec forumactif. Actuellement, je n'ai plus de bloc mise en page au dessus de la zone de saisie de texte des réponses (avec italique, gras, etc.). Cela me le fait avec tous les navigateurs, même après purge du cache.
Nos soucis de Chatbox ont été vus sur d'autres forums, nous ne sommes pas isolés. En revanche, je ne sais pas si nous sommes seuls (ou si JE suis seule) à galérer à ne serait-ce qu'afficher une page de Sarkan. Le chargement des pages est extrêmement long ici, je ne sais pas pour quelle raison. La zone texte est hyper réduite à chaque fois que je tente de poster quoique ce soit.
Si vous passez par là et que vous avez les mêmes soucis, dites vous bien que vous n'êtes pas seul en tout cas. Cela peut être très handicapant pour répondre à vos RP, et j'en suis navrée.
En espérant un renouveau très vite, je me tiens au courant du côté de forumactif.
Si vous avez des problèmes de connexion au forum, vous pouvez me contacter sur skype si nécessaire. (sinmoran_henki[AT]hotmail[DOT]fr (remplacer [AT] par @ et [DOT] par un point comme ceci . ou nimirnpeili en ID skype) | |
| | | Dea Matrona Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 11:44 | |
| Niveau de la Chat Box c'est par rapport au envois des messages qui ont du mal ? Pour ma part c'est mon soucis actuellement. Le reste je ne suis pas embêté pour le moment. | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 11:50 | |
| La chatbox est très lente, parfois les messages ne partent pas du tout... Aucun changement basique du code de la chatbox n'a été réalisé sur le forum, donc ça ne peut pas être une mauvaise manipulation. Malgré un /clear régulier, la chatbox qui se met à jour normalement toutes les une à deux secondes met parfois plus de 5 à 10 secondes à se mettre à jour, rendant les conversations compliquées. | |
| | | .Jaws of Thirst. Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 12:39 | |
| Pour ma part, je rencontre les mêmes difficultés ici mais aussi sur d'autres forums. J'ai tout d'abord cru à un problème au niveau de ma connexion internet qui a parfois du mal, mais apparemment ce n'est pas le cas si tout le monde en souffre.
En tout cas, si j'apprends quelque chose à ce sujet sur un autre forum, je vous tiens au courant ^^ | |
| | | Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 13:02 | |
| Pour moi ça semble rentré dans l'ordre pour l'instant ! | |
| | | Sanjay Hurlement triomphant
Qualité élite : souffle figeant Messages : 1411
Votre Loup Jauge combat: (24/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 13:27 | |
| oui j'ai le même soucis avec mon pc. forumactif doit avoir des socis. ça rame ou j'arrive pas du tout à me connecter. ça dépand. | |
| | | Caleb Crocs acérés
Alignement : Hésitant Qualité élite : Tête froide Messages : 570
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 13:29 | |
| Ca s'est remis dans l'ordre seul, après que j'aie aussi redémarré mon pc, j'avais des mises à jour à faire... Donc on ne sait jamais, tentez aussi. Comme on dit : Dans le doute, reboote ! | |
| | | Dea Matrona Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 13:50 | |
| Hier j'étais toujours a être déconnecté de la chat Box et devoir m'y remettre. J'espère que sa passera chez vous. | |
| | | Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 14:12 | |
| ca depend des moment, mais TOUT les forumactifs souffrent en ce moment (du moins tout ceux que je frequente) ça rame, ca lag, ca charge pas tout...etc | |
| | | Dickfar Regard vif
Qualité élite : Chasse. Messages : 333
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 14:26 | |
| J'ai eu ce style de problème il y a un moment, je l'ai réglé en désactivant les systèmes antipubs sur les forum. | |
| | | Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Mer 12 Nov - 15:02 | |
| J'ai le même problème. Mes pages mettent du temps à s'afficher, pire encore, ça se bloque pendant un RP sans que je sache. Et bizarrement il n'y a que sur forumactif que j'ai du mal à descendre les pages. C'est dommage, parce que c'est handicapant pour RP comme l'a dit Selene. | |
| | | Kayleen Hurlement triomphant
Alignement : Méfiant Qualité élite : Aura sympathique Messages : 1458
Votre Loup Jauge combat: (56/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Jeu 13 Nov - 0:07 | |
| oui moi aussi cela m'a arrivé il y a quelques jours, mais là c'est correct dans mon cas et je ne sais pas dans le vôtre | |
| | | .Jaws of Thirst. Trace fraîche
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Jeu 13 Nov - 11:08 | |
| Pour ma part, c'est aussi rentré dans l'ordre. Je suppose donc c'est bien un problème de forumactif (même si à cause de ma connexion lamentable, tout buger chez moi, pas que les forums XD). | |
| | | Shock Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (29/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage Jeu 13 Nov - 11:13 | |
| Pour ma part je me retrouve juste souvent avec une connexion "à vie" sur Sarkan. Donc si par malheur je me co sur Mozilla et que ça bug, plus moyen de me déco. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros soucis d'affichage | |
| |
| | | | Gros soucis d'affichage | |
|