Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Gros soucis d'affichage

3 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue15/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Gros soucis d'affichage Empty
MessageSujet: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:31

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous êtes dans mon cas, mais je rencontre actuellement de gros soucis avec forumactif. Actuellement, je n'ai plus de bloc mise en page au dessus de la zone de saisie de texte des réponses (avec italique, gras, etc.). Cela me le fait avec tous les navigateurs, même après purge du cache.

Nos soucis de Chatbox ont été vus sur d'autres forums, nous ne sommes pas isolés. En revanche, je ne sais pas si nous sommes seuls (ou si JE suis seule) à galérer à ne serait-ce qu'afficher une page de Sarkan. Le chargement des pages est extrêmement longue ici, je ne sais pas pour quelle raison.

Si vous passez par là et que vous avez les mêmes soucis, dites vous bien que vous n'êtes pas seul en tout cas. Cela peut être très handicapant pour répondre à vos RP, et j'en suis navrée.

En espérant un renouveau très vite, je me tiens au courant du côté de forumactif.

Si vous avez des problèmes de connexion au forum, vous pouvez me contacter sur skype si nécessaire. (sinmoran_henki[AT]hotmail[DOT]fr (remplacer [AT] par @ et [DOT] par un point comme ceci . ou nimirnpeili en ID skype)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue29/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:43

Tu as mis ce topic en double. J'ai des problèmes de connexion sur Mozilla c'est horrible, et là j'ai oublié et ça marche. Sinon j'allais sur chrome et ça passait nickel... Par contre n'importe ou la cb met du temps à s'actualiser oui..
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide

Votre Loup
Jauge combat:
Gros soucis d'affichage Left_bar_bleue15/100Gros soucis d'affichage Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:56

Encore un bug du fow, je supprime celui là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros soucis d'affichage   Gros soucis d'affichage Icon_minitime

Gros soucis d'affichage
Page 1 sur 1