Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Première sortie

2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Première sortie Left_bar_bleue56/100Première sortie Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Première sortie Empty
MessageSujet: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:56

"La discipline, c’est de savoir ce que l’on veutet de ne jamais l’oublier"

Cela faisait maintenant un petit moment que j'avais vu le jour, j'avais encore besoin de ma mère et je savais qu'elle n'était pas loin, elle ne voulait pas que je sorte seule, mais je l'avais désobéie, pendant qu'elle faisait autre chose, comme chasser je m'étais éloignée un peu d'elle, mais sans l'être trop, car j'avais besoin d'elle pour me protéger. Alors, je m'étais éloignée un peu et je me promenais dans une vaste plaine.

Pourtant ma mère m'avait dit de rester cachée mais je ne l'avais pas écoutée, j'aimais faire ce qu'il me plaisait moi. Je frissonnais un peu mais je courais un peu partout, oh j'avais vu quelque chose bouger, c'était brun et cela ressemblait beaucoup à un lièvre, je souriais, je passais proche de crier à ma mère, car nous étions venues ici pour chasser que j'avais un lièvre en vue, mais je savais que je l'effrayais, je décidais plutôt d'essayer de l'attraper moi-même.

Alors, je partais à la chasse de ce lièvre, je me sentais confiante, puis je voulais l'amener vers ma mère pour que maman l'attrape, alors, je partis poursuivre le lièvre, je le rattrapais aisément, car j'étais très rapide.
*Je vais t'apporter vers maman, comme ça, on pourra manger ce soir.*

Je partis comme une flèche à la poursuite de ce lièvre. Je changeais sa direction en feintant pour l'amener vers ma maman. Cependant, tout à ma course, je ne remarquais pas que quelqu'un m'avait répéré, même si ma mère m'avait demandé de me montrer le moins possible.

© Nye-Hael sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Sam 29 Nov - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Première sortie Left_bar_bleue54/100Première sortie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:16

[Up.]
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Première sortie Left_bar_bleue54/100Première sortie Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:57

[Up.]
Contenu sponsorisé

Première sortie Empty
MessageSujet: Re: Première sortie   Première sortie Icon_minitime

Première sortie
Page 1 sur 1