Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tu plaisante?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue94/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:28

Sili était dans la tanière avec ses petits. Lilith avait ouvert un oeil et ymir presque. Ils grandissaient vite.
Abyss était parti à la chasse depuis un moment déjà mais elle savait que c'était nécessaire pour elle, lui et les petits. Les proies étaient rares aussi elle espérait qu'il ai pu trouver quelque chose voir même un gros qui leur ferait un moment. La production de lait bouffait le peu de réserves qu'elle avait et elle se sentait plus faible. Les louveteaux demandaient aussi beaucoup d'attention surtout avec le froid ambiant.

Ses journées se dessinaient toutes sur le même schéma, entre tetés, nettoyage de la tanière et des louveteaux et siestes. Rien de très palpitant. Elle n'était pas ressortie depuis son voyage au temple pour récupérer jaws.

Alors que la journée n'avait rien de particulier elle ne s'attendait pas à voir arriver un changement de cet envergure. Elle vit d'abord arriver abyss mais.... Il ne rentrait pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue24/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:29

Durant les mètres qui le séparait de la tanière, Abyss commençait a baliser un peu, comment sa compagne allait-elle prendre le surpeuplée de loup qu'il emmener avec lui?
Pourtant, il avait pas le choix, il n'allait pas les laisser sans un endroit avec ce froid qui arriver de plus en plus sur Sarkan. Abyss avait toujours son cerf sur le dos et là une question lui venait en tête: il y avait assez?

Oui surement, il n'y aurait que lui, Shock et Dyniya qui mangeraient de la viande, tant mieux dans un sens, bientôt, le solitaire devra vraiment se demander comment faire pour le manger.

Abyss ne parla pas mais il avait des tas et des tas de
*ah glagla... Elle va me tuer..* ou des *tin' comment je fais expliquer cette meute?*

Abyss voie de plus en plus la tanière s’approcher et doucement il glisse la tête pour voir Sili et lui fait un tout petit coucou se doutant que le lègers sourire de sa compagne partira très vite.


"Euh, on a de la compagnie pour le dinner... Et aussi pour la nuit.. Hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue29/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:16

    Depuis la plage le louveteau tenait fermement dans sa gueule une des cuisses arrière du cervidé afin de donner un équilibre au poids que l'adulte devait porter à lui seul. Shock était ainsi, ce besoin de servir, d'aider son prochain. Surtout que ce dernier l'avait accepté comme élève voir fils adoptif, le louveteau ne savait pas trop que serait sa place à ses côtés. Le sang coulait dans ses crocs et cela lui faisait un avant gout du diner. Il essayait de garder un maximum la même allure que l'adulte, mais ce n'était pas toujours évident. Lorsque le roux s'arrêta et que le cerf pivota parterre, le louveteau se retira de la viande fraiche. Il se lécha les babines et afficha un sourire à la blanche et son fils dont il ne posa aucun regard sur lui.

    « Çà fait trop longtemps que je n'ai pas mangé du cerf, j'ai hyper hâte! »

    Lança t-il à tout le monde mais tout en restant braqué sur l'ex Iselwyn. Cela lui faisait plaisir d'être entouré d'autant de loups gentils, surtout à l'approche de l'hiver. Abyss s'enfonça au fond d'une tanière, et Shock n'osa pas la franchir, pour lui ce lieu était privé. Une ombre se mouvait dans ce fond mais il ne voyait rien à part le derrière du roux. Il entendit ce mâle dire à sa femelle qu'il y aurait du monde au diner et au coucher. A cet instant le jeune ne savait pas s'il devait se présenter et si oui comment? Alors il se tue et surveilla les gestes de la blanche pour faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue94/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:00

.
Sili fronça les sourcils et s'avança vers l'entrée pour voir shock ainsi que Dyniya et la boule noire. Il se foutait d'elle?!
Tournant un regard noir sur Abyss elle se mit a râler a voix haute sans se soucier que les "invités" entendent.

"TU TE FOU DE MOI ABYSS?!!! TU AS CRU QUE J'ALLAIS SOURIRE ET DIRE oui oui mon chéri pas de problème?!"


Elle fit un tour dans la tanière pour tenter de se calmer en grondant, plongeant la tête au milieu de ses bébés pour les calmer, ses cris avait réveillé en sursaut le petit tas. Elle soupira et revint vers Abyss, très légèrement calmer. Ses petits avaient au moins cet effet bénéfique sur elle, il l'adoucissait, la calmait. Mais ils ne faisaient pas de miracles non plus.

"La tanière est trop petite, Dyniya à qu'a retourner chez elle! Sur son territoire chéri qu'elle nous interdit, je vois pas pourquoi elle viens ici d'abord, j'en veux pas! tu sais très bien que je l'aime pas! Et puis on manque déjà de nourriture elle à qu'a aller manger plus loin!"

Elle passa près d'Abyss et regarda Shock

"Le p'tit peux dormir à l’intérieur si tu lui fait confiance et qu'il s'approche pas de mes petits, y'a pas plus de place!"

Sili était plus méfiante ces derniers temps, elle devait protéger sa portée. Et puis sur un point elle ne mentait pas, la tanière ne pouvait pas tenir autant d'adulte, déjà qu'avec le petit ils allaient devoir se serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue24/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:12

*Oh mes pauvres tympans*... Voilà la pensée d'Abyss quand sa compagne se met à hurler comme un putois mal réveiller qu'il se foutait d'elle a ramener autan de monde pour une tanière simple. Le loup pensa surtout que c'était parce que parmi le lot, il y avait Dyniya, les deux louves avaient eut un différent il y a quelque temps et Sili qui aimait se dorer les fesses sur la brèche d'Iselwyn avait était chassée.
Même si Abyss n'avait pas comprit pour qu'elle raison exactement, il n'avait pas cherchait plus loin avec tout les événements qui étaient arrivés.

Sili, en tout cas, avait plutôt l'air d'une locomotive à vapeur, on pouvait même voir la fumée sortir de ses oreilles.
Abyss là regarde la tête dans les bébés puis revenir vers lui. Il soupire, finalement, c'est passé plus facile qu'il le pensait.. Abyss croyait qu'elle allait sauter sur Dydy mais non....
Le loup remercia silencieusement les petits, il n'y avait qu'eux pour calmer "furie femelle".


"La raison pour laquelle elle est là.. C'est qu'elle a était défait de ses fonctions... Elle n'est plus l'alpha d'Iselwyn... Il semblerait qu'un complot fut monter contre elle... Et voilà.. Elle est banni"


Abyss ne rentra pas plus dans le détail, il pensait que Dyniya le ferait elle même les détail, du moins, si elle le voulait.
Le solitaire fit rentrer Shock d'un signe de tête bienveillant


"Il s'appelle Shock et il est un peu trop jeune pour etre seul et avec l'hiver rude qu'on va avoir, je me dit qu'un futur chasseur de plus ne sera pas de trop."


Il se tourne vers Shock en souriant et dit:


"Je t'apprendrais à chasser comme ça tu pourras m'aider à ramener de quoi manger... Je crois même que on en aura besoin..."


La dernière phrase du solitaire fut dites avec un pouffement et un air un peu inquiet pour les jours à venir.
Pour Dyniya, Abyss ne pouvait pas faire plus. Mais il ne pouvait pas là laisser seule, elle avait était sans doute bien assez humiliée comme ça. Et en venant vers Abyss, le loup pense qu'elle se doutait bien de l’accueil froid de Sili...
Il savait que Sili n'était pas le genre à laisser un jeune loupiot mourir de faim et de froid pour Shock , c'était bon.. Peu etre même le petit louveteau noir de Dyniya aurait un peu de compassion de la part de sa compagne mais là, il en était pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue29/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:08

    Le gris blanc regardait un instant le ciel, ses nuages et se rendre compte que le soleil allait bientôt se coucher. Ce moment presque de rêve, se brisa lorsqu'une voix féminine se mit à crier. Les oreilles du jeune se plaquèrent en même temps que son corps tout entier c'était crispé. La partenaire d'Abyss semblait très en colère par la nouvelle. De plus elle avait réveillé ses louveteaux qui braillaient avec voix. Une attente sans mots se fit, et les petiots diminuèrent leurs pleurnichements. C'est là que la mère revint parler en disant qu'il n'y aurait pas assez de place dans leur tanière. Mais il ne suffisait que de l’élargir à coup de pattes ou bien encore de faire une galerie voisine. Shock cependant ne fit aucun commentaire, sachant se taire quant-il le fallait.

    Apparemment sa compagne n'aimait pas la fraiche solitaire et ils paraissaient se connaitre bien avant, à l'instar du louvard. Celle qui râlait passa devant le loup du Canada presque en le pieutant. Le petit mâle en profita pour la regarder, elle était forte marron foncé, avec une ossature lourde mais une taille petite. Si elle avait été grasse, elle serait grosse. La rousse n'en restait pas moins qu'impressionnante, plus que Dyniya en tout cas. Néanmoins un soulagement entra en lui quand elle l'autorisa au chaud de son habitation avec ses louveteaux. C'était pourtant triste pour la blanche et le noiraud mais au moins Shock était à l'abri du froid. Abyss annonça le nouveau statut de l'ex Alpha, Shock n'en revenait pas encore, une alpha à ses côtés, une alpha déchue, mais un haut rang tout de même!

    « Bonsoir madame. Merci de m'accepter. Comme l'a dit votre partenaire, en échange d'abri, de sécurité, je vous rendrai service. »

    Dit le jeune loup après que l'adulte lui ai fait signe d'entrer dans la tanière. Son allure se voulait assurant et sincère. Son visage était souriant sans trop l'être, vu que la situation n'était pas encore réellement sereine. La femelle avait raison d'être en colère, c'était son chez elle, mais le louveteau lui sera vraiment très utile. Et plus les mois passeront, et plus elle l'aimera pour ce qu'il apportera à sa famille. Shock se fit le serment, dans sa tête, qu'il ne serait pas égoïste, mais considérerait cette troupe comme des membres de sa famille. De toute manière, c'était ainsi qu'il voyait une meute, et pour lui ce clan aurait le même principe.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue0/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40


Après être arrivé sur la place, et avoir retrouvé Abyss, ainsi que le jeune Shock, le petit groupe s'était diriger vers la Tanière d'Abyss. Bien sûr, Dyniya ne s'attendait pas a un accord de Sili-Ahn, la compagne d'Abyss. Il se trouve que la louve au pelage crème l'avait déjà chasser à plusieurs reprises, ce qui était un rôle d'Alpha, et complètement normal. Seulement, la solitaire avait du mal le prendre.

Ils avaient marcher un long moment, histoire de montrer sur la Falaise. Dyniya avait toujours le regard au sol, le petit louveteau noir qu'elle tenait par la peau du cou. Sa queue était basse, ses oreilles rabattue en arrière, il était presque impossible d'imaginer un jour Dyniya dans cet état, du moins dans le passé. Néanmoins ils étaient enfin arrivé à la tanière.

Elle laissa Abyss faire son travail, sans broncher. Elle était sûre qu'elle n'allait pas l'accepter, et c'était complètement compréhensible. Elle posa la petite boule noire au sol, et écouta la conversation du couple. Dyniya rabattue encore plus ses oreilles contre son crâne quand elle entendit la femelle péter son câble. Mais elle ne disait rien quand même, elle n'avait pas le coeur à le faire.

Quand la louve au pelage crème vit la solitaire sortir, elle levait juste le museau, mais gardait toujours ses oreilles contre son crâne. Elle put vite comprendre qu'il n'y aurait pas de place pour elle et son petit. Puis elle s'adressa à la solitaire, d'une voix légèrement plus calme, stoppant un peu ses mots de tristesse:

- Bien.. Je comprends Sili-Ahn. Dans ce cas, je vais devoir trouver un endroit chaud pour moi et mon petit Nyx. Mais je ne suis pas sûre de le voir survivre avec le froid qu'il court. Tant pis dans ce cas. dit-elle d'une voix assez triste.

Puis elle reposait son regard vers le loupiot noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue94/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:15

Sili ne masqua pas son grand sourire lorsque Abyss lui parla de la chute de Dyniya. Elle ne fit pour autant aucune remarque.
Son compagnon lui présenta Shock le petit jeunot. Il avait une bonne bouille. Elle lui fit une petit sourire et lui parla d'une voix calme et posée. C'était impressionnant comment Sili pouvait passer d'un extrême à l'autre en une milli seconde.

"Appelle moi Sili pas madame, je vais pas te croquer. Met toi au chaud mais ne touche pas mes petits ou je t'ouvre la gorge."

Sa voix était rester linéaire même lors de l'avertissement. Puis elle s'approcha de Dyniya et de son fils. L'alpha faisait pitié mais pas le genre de pitié qui donne envie de l'aider plutôt dans le pathétique en faite. Mais c'était peut être parce qu'elle ne l'aimait pas, aller savoir! Affichant un grand sourire elle s'adressa à l'Alpha.

"Tu ferais mieux de creuser une tanière pour le mettre à l’abri à moins que tu sois aussi mauvaise en mère que tu l'étais en Alpha!"

Elle soupira et fit demi tour pour rentrer dans la tanière en s'adressant à Abyss bien fort.

"J'imagine que c'est Niky, chouette louve faudra l'inviter à manger. En attendant rentre le cerf"

Se retournant d'un coup sur Dyniya elle montra cette fois si les crocs le regard noir

"Et que je te vois pas trainer près de ma tanière ... ou d'Abyss car ex alpha ou pas je t'arracherais les yeux! J’espère que c'est bien clair dans ta tête. Je peux pas te virer de Neona mais je peux t’empêcher de continuer à vivre si tu dépasse les limites!"


Sili n'aimait pas que Dyniya traine près d'Abyss, elle n'aimait pas non plus l'idée qu'elle puisse approcher sa tanière et donc ces petits. Sili était jalouse et possessive depuis toujours mais la naissance de ses petits avait exacerbés tout ça.

Se retournant sur Shock elle lui fit un sourire calme (quand je dis qu'elle passe du tout au tout) et lui demanda avec toute sa gentillesse.

"Peux tu aider Abyss a apporter le cerf je meurs de faim et j'imagine que toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue24/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:12

Décidément Sili aimait bien cette fameuse Niky, Abyss là trouvait juste étrange et trop sure de ses charmes mais bon, ça il le gardait pour lui.
Le loup regarde Sili, puis Dydy et sait d'avance que rien de ce qu'il pourrait dire ne ferait changer d'avis sa compagne alors il dit simplement à Dyniya d'aller l'attendre pret du temple plus loin sur l'île et qu'il là retrouverait plus tard pour l'aider dans ses recherches de tanière.

Abyss était dans un sens, assez flatté que sa compagne soit à ce point jalouse mais lui aussi d'un coté était pire que jaloux quand un loup mâle regardait de trop pret sa Sili. Le solitaire rentra dans la grotte avec le cerf qui était sur son dos et le dépose doucement au sol avant de se tourner et de dire:


"Je ne suis pas du genre à mettre un loup en difficulté dehors... Les températures ne vont pas nous aider dans les jours à venir alors nous n'allons pas commencer à nous disputer."


Abyss rajouta pour Sili:


"Ton idole Niky n'as pas d'honneur à mes yeux... Si j'ai bien compris ce qu'elle a fait, elle a fait appel a une autre meute.. Ce n'est pas digne d'un loup conquèrant à mes yeux... Elle aurait du s'occuper de cela seule."


Abyss n’enlèvera pas cette pensée de sa tete et plus Dyniya avait avancer dans ses explications plus le solitaire trouvait ce coup d'état sans honneur.
Ce n'était pas comme ça qu'on l'avait entraîner dans son ancienne meute... Non, jamais, il n'aurait demander de l'aide d'une autre meute pour régler les soucis de sa meute... Pour lui, ça ne concernait qu'Iselwyn...


"Dyniya... Va m'attendre au temple!"


Cette phrase était la dernière du loup solitaire avant qu'il ne s'enfonce dans la tanère pour l'agrandir... La faim l'avait passée, ou peu etre, que sa colère et sa déception était plus forte que les cris de famine de son ventre.


Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue29/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:14

    La rousse répondit au gris blanc qu'il n'avait pas a l'appeler Madame, mais simplement par Sili. Sur ce, le jeune mâle acquiesça mais avala de travers sa salive quant-elle le menaça de ne pas s'approcher de trop prêt de ses petiots. Shock grimaça sans se cacher mais continua de valider les propos de la louve. Tout son corps s'était rabaissé face à l'avertissement. Il était un peu triste de ne pas pouvoir les voir de plus prêt et de les tenir compagnie. Mais après tout ils étaient très récents et à ce moment là c'était plus incroyable de laisser autant d'aller et venu dans un moment qui ne devrait être privilégier que des progéniteurs! Le louveteau se sentit chanceux et silencieusement se mis en boule contre le coin d'un mur de terre à quelques centimètres des boules de poils en espérant que cette place soit acceptable.

    Elle semblait l'être au vue de la suite de la situation. Sili oublia le loup du Canada pour s'occuper du cas de Dyniya. Elle pouvait être blessante en parole, et le petiot n'avait pas envie d'être à la place de cette ex alpha. Cela ne devait pas être facile de se faire traiter comme un oméga car pour lui c'est cet impression qui en dégageait. L'Iselwyn n'était plus rien, elle n'était même plus ce nom...

    « Tout de suite! »

    En deux trois mouvement le jeune s'était mis sur ses quatre pattes, avait saisi le cerf avec le mâle dominant de la troupe, et l'avait aidé à rentrer l'animal au fond de la tanière. Shock s'était exécuté avec grand plaisir et bien sur qu'il avait une faim de loup! Puis le gris écouta ce que les parents avaient à se dire sur une certaine Niky, celle qui avait pris le potentiel rang de la fraiche solitaire blanche. Décidément Aiko et l'autre avaient raisons, ici les loups n'étaient gentils qu'entre membre du clan, et encore, Shock ne savait plus trop à quoi se fier... Il fut tiré de ses rêveries quand Abyss se lança dans l'agrandissement de l'habitation. Ne voulant rien affaiblir, le loupiot le laissa faire. Il se permit juste de prendre la cuisse du cervidée en la tendant vers Sili.

    « Chest la meilleure pièche de toute espèche, tu ne trouves pas? Tiens chest pour toi. »

    Dit-le avec le membre dans sa gueule. Attendant que la femelle vienne la saisir voir l'arracher de son hôte. Shock avait hâte d'avaler de la viande rouge, il était très nerveux, la patience n'était pas son fort.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue0/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:04


La réplique de la solitaire avait certes, affecter cruellement Dyniya, mais elle n'allait pas pour autant se soumir à une solitaire. Elle était ancienne Alpha tout de même. Elle prit un air fier, montrant simplement qu'elle ne laisserai pas marcher sur les pied par une louve du genre.

- Je sais la haine que tu éprouves envers moi. Je t'ai croisé une fois en train de flirter avec Vlad, je t'avais chasser, puis une deuxième fois. Mais tu n'as pas l'air de comprendre que mon rôle en temps qu'Alpha était de protéger mon territoire, tu n'y voulais peut-être rien, mais on ne sait jamais. Peut-être que tu en a rien à faire de ce que je dis là, mais voici quelque chose qui va sûrement t'intéresser: Abyss est mon ami. J'ai toujours été là pour lui, et ça pour toujours. Il est un de mes première rencontre, et c'est mon meilleur ami. Tu es peut-être sa femelle, mais c'est pas une louve capricieuse qui va m'arrêter. Je lui parlerai quand même; que ça te plaise où non. Je suis désolée que ça se passe comme ça.

Sur ce fait, elle se tut, elle n'avait plus rien à dire, enfin presque.

- Ah oui, j'avais oublier. Tu es solitaire, tu ne sais pas ce qu'est le rôle d'Alpha, donc tu ne peux pas comprendre que je te vire. Et je sais que c'est principalement à cause de ça que tu ne m'aimes pas.

Maintenant, elle n'avait plus rien à dire. Elle finit par se retourner, et commencer à marcher vers le temple, en entendant son ami dire qu'il viendrait l'aider, et qui apparemment était en train de la défendre. Ce qui lui avait fait chaud au coeur à Dyniya, après tant de moments horribles qu'elle passait en ce moment. Elle avait bien sûr, sa petite boule noire avec elle.
[Dyniya est plus là, elle part vers le Temple]
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue94/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:00

Sili serra les dents, Dyniya avait beau avoir été une Alpha ici elle n'était rien et cela finirait par rentrer dans son crane sinon elle se chargerait de le faire rentrer autrement! Rien a foutre qu'Abyss soit son meilleur ami, c'était avant tout son compagnon!
Oh et puis merde! Abyss se rangeait toujours vers Dyniya, il avait qu'à aller lui faire des ptits a elle tient! Elle fulminait. Quand Dyniya lui dit qu'elle ne connaissait rien aux meute ou au role d'Alpha Sili grogna avec une ferocité sans pareil, heureusement que la louve partait sinon elle lui aurait fermer sa gueule pour toujours, Abyss ou pas Abyss.
Mais la rage était encore là, elle poussa Abyss rageusement.

"Va aider ton AMIE au lieu de foutre de la terre sur les petits! Va t'en j'ai besoin d’être seule"

Elle avait accentuer chaque syllabes du mot amie, le faisant un peu traîner. Finalement elle s'approcha de Shock et força un sourire en saisissant le bout de cuisse.

"Merchi"

Le posant devant elle une fois installer sur ses bébés elle rala.

"Tfacon elle sait rien! Je suis plus une Alpha qu'elle, j'aurais dut etre Alpha, j'ai été elevé pour! si j'avais pas été blessé... pff "

Elle leva son regard sur Shock

"Aller viens par la et prend un peu de ma cuisse, et désolé pour tout ça mais cette louve me sort par les yeux!"

Elle lui sourit, la tension redescendait doucement maintenant Dyniya loin.

"Parle moi un peu de toi Shock, tu as l'air bien jeune pour t'etre perdu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue24/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:30

Abyss grogne en se faisant pousser pas sa compagne, elle était toujours en train de ronchonner...
Oui, il comprends que Sili ne lui pardonne pas de l'avoir chasser mais elle ne faisiat que son role d'alpha.. Après Abyss a déja dit qu'il trouvait que c'était de trop d'avoir chasser Sli de la brèche alors que c'était son coin.

Le solitaire fit une lèche aux loupiots, leurs sourit un peu et fait une tite lèche affectueuse à Shock puis dit juste je t'aime à Sili, vu qu'elle était en colère, il préféra la laisser bouillir un moment.

Abyss se rendit donc au temple bien décider à aider son amie: il lui devait ça, pour elle, pour lui.. Pour Vlad... Abyss ne là laissera pas seule dans l'état de tristesse auquel elle se trouvait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue29/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

    Le loup du Canada oublia complètement Dyniya et son petit ainsi même que son mentor. La seule chose qui l'obstinait à l'heure actuelle était la grosse part de viande entre ses pattes et celles de la rousse dont la colère avait du mal à la quitter. Mais elle s'en excusa et cela lui suffit, après tout la femelle avait tout les droits, et Shock n'était qu'un invité, donc même si la rousse avait tord, il ne s'en saurait mêlé. Comme Sili avait un petit peu avant proposé sa cuisse au louveteau, ce dernier se jeta sur celle-ci et quand la mère posa une question au gris blanc, il tirait de toute sa force pour arracher un bout de viande en ne lâchant pas la peau et un déchirement se fit suivi de goutte de sang qui se répercuta sur eux deux réunis.

    La gueule remplit de la cuisse de cervidé, il ne put retenir un rire. Shock n'était pas un méticuleux du poils, être crasseux il s'en fichait bien! Alors cette situation ne pouvait que l'amuser et puis c'était du sang de proie, pas comme ci il s'agissait d'un loup! C'est donc d'une gueule remplit qu'il mâcha sa viande en essayant de ne rien faire tomber mais qui bien sur ne loupa pas! Seconde par seconde, des bouts se retrouvèrent sur ses pattes. Avalant le plus vite possible pour ensuite pouvoir répondre à celle qui attendait informations.

    « Je viens du Canada! Là ou il fait tout le temps froid et ou la neige domine! Ma meute adorait les fêtes, et des grosses proies on en mangeait souvent! Ça me fait trop du bien de manger cet animal! »

    Avait-il finit de dire en se jetant sur les morceaux qu'il avait fait tombé en mâchouillant. Il était vrai que ce n'était pas très beau à voir, mais cela lui paraissait une éternité une si bonne nourriture!

    « Je me suis réveillé dans la grotte, depuis j'en ai rencontré des loups! Même celui qui aurait pas fallut et j'y ai perdu de la chair d'oreille... Ma mère était une guérisseuse mais maintenant je suis tout seul! Et mon oreille je sais pas si elle va bien... »

    Sans trop se soucier de l'état d'esprit de la louve, il continuait de regarder le grand cerf et la cuisse. Il prit soin de départager sa part de la sienne, que tout soit bien égal. Il prit donc de son côté la suite de la viande, qu'il avalait cette fois ci tout en restant scotché face à l'os. Quelques ligaments arrachés, et il reprit la discussion.

    « J'ai vu un peu de la terre du Kohinoor et j'y ai rencontré le fils des alpha! J'ai passé pas mal de temps sur Iselwyn, mais toujours en restant proche de la mer entre le lac et le Sud. Pendant un mois pile même! Aujourd'hui j'ai huit mois et je l'ai finalement eu mon cadeau! »

    Dit-il tout content, en parlant de la proie, sa rencontre avec Dragan et puis le fait d'être à nouveau en bande. Mais cette fois-ci Shock releva les yeux vers la louve.

    « Ça fait un mois que je suis ici, et je crois bien ne plus revoir ma maman et mon papa.... Même si je n'ai pas encore vu le Sud pour demander à un résident, je crois que j'ai compris que ce que tous m'ont dit.. Ça me fait mal de l'admettre. »

    Les yeux du petit mâle commençait à briller mais il ne voulait pas pleurer, il détourna le regard de la femelle et posa ses yeux brun noisette sur les nouveaux nés réclamant ce qu'il pensait, à manger. A présent il avait une nouvelle vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue94/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:43

Sili regarda Abyss partir sans lui répondre à son mot d'amour. Elle était trop en colère contre lui pour le moment. Shock fit gicler du sang et la louve cligna plusieurs fois des yeux avant finalement d'essuyer sa tête sur une de ses pattes. Le petit mangeait avec envie et ça faisait plaisir à voir.
Elle l’écouta attentivement, notant de nombreuse similitudes entre leurs parcours. Elle le laissa finir sans l'interrompre puis se leva et vint se placer près de lui, s'allongeant tout contre lui. D'un voix douce elle s'adressa à lui.

"Tu sais Shock, moi aussi j'ai été séparé de ma famille à 7 mois, avant je vivais en meute et une nuit tout à changer, je..."

Elle prit une petite pose, c'était douloureux à raconter même maintenant.

"J'ai rencontré un démon qui m'a abîmé la patte, pas le même qu'ici. Et je suis devenue solitaire. Ca à été dur et un jour je me suis reveillé dans la grotte ici moi aussi. Et j'ai croisé Abyss... Depuis je ne suis plus vraiment une solitaire, je suis une famille."

Elle fit un petit sourire a Shock

"Maintenant toi aussi tu as un peu une famille ici. C'est pas pareil je le sais mais c'est pas si mal si on y reflechi."

Elle se redressa et inspecta l'oreille de shock avant de la nettoyer doucement pour lui faire le moins mal possible.

"Ca a l'air pas trop sale, ça ira"

Elle attira à elle ses petits un à un

"Je te présente Ymir, Lilith, Obsidian, Seren et Jaws... Tu voudras bien être un peu leur grand frère?"

Sur un ton un peu plus appuyé elle rajouta tout de même.

"Ca veux pas dire que je te garde pas à l'oeil avec eux, ils sont toute ma vie!"

Dans le fond Shock n'était qu'un louveteau égaré et elle l'avait été. Cette patte qu'elle lui tendait c'était celle qu'elle n'avait pas eu. Et puis son coeur était bien asser grand pour accueillir un autre petit près d'elle même s'il était plus grand que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue24/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:02

je réponds ou j'attend encore un peu avant de revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue29/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:40

    (Je fais en sorte qu'au prochain tour Abyss puisse revenir si le désire, désolée du retard)

    Il resta immobile de tout son être quant-il vit et sentit la louve venir se coller contre lui. Elle se voulait mère envers le gris blanc et cela le toucha sans qu'il en dise un mot. Seul son visage pouvait sans doute le trahir, heureux d'un contact maternel, même si cela lui faisait mal de se dire que rien n'était mieux que la chaleur réconfortante de sa propre maman. Il fut notamment surpris quand la femelle lui conta un bout de son histoire. Son passé de ses sept mois toute seule, son agression avec sa blessure, sa vie de solitaire, sa rencontre avec Abyss et sa famille. Shock rendit un faible sourire à la rousse, tout n'était pas si facile, ainsi pour tout le monde!

    « Merci Sili de me considérer comme tel. Je serai comme un loyal membre dans une meute pour vous tous. »

    Dit-il après que son interlocutrice lui ai fait la remarque que sa famille était la sienne à présent. Malgré les menaces et tout le reste, elle le considérait déjà comme un membre du clan, et cela le touchait. Il bougeait nerveusement l'oreille quand elle l'analysait mais son verdict le rassura. Puis ses petiots vinrent un à un vers la donneuse de lait, que de souvenirs pour le jeune mâle! Il fit donc la connaissance brièvement des petits, physiques et noms.

    « J'ai toujours rêvé d'avoir de petits frères et de petites sœurs! Se sera un honneur que de me confier cette place. »

    Très heureux malgrè le nouvel avertissement de Sili, lui qui commençait à prendre l'habitude de ses dires, dires surement véridique, il eut envie de laisser tomber sa tête contre l'épaule de la louve, mais se retint d'un tel geste, ne sachant pas si après un premier contact c'était acceptable. Néanmoins il y eut un laissé aller et un redressement qui montrait bien ce que Shock voulait mais n'osait pas faire pour la gracier.

    « Je... Je, je vais aller courir un peu, pas très loin... Et je reviens plus tard! »

    Ajouta t-il tout nerveux voulant fuir la situation qui le gênait. Se redressant alors, pattes un peu maladroite, entre la foule des boules de poil, il se fraya un chemin sans écraser personne, et une fois dehors respira l'air frais tout comme retrouver la sérénité. C'était trop beau pour être vrai ce qui lui arrivait. Écoutant les petiots et la louve au fond de la tanière un instant, il disparu sans allant courir l'air heureux tout en prenant soin de rester proche de l'habitation. Bien une vingtaine de minutes après, il revint vers la tanière le pelage tout ébouriffé à cause du froid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue94/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:22

Sili le regarda partir en souriant, il était attachant ce petit. Avec tout ça elle n'avait pas mangé et se mit donc a rogner le cuissot que Shock avait entamé. Elle culpabilisait un peu d'avoir chassé Abyss, se demandant s'il était avec Dyniya. Surement... que faisait il? la préférait il à elle? Elle n'aimait pas la manière de Dyniya de tourner autour de lui, elle n'aimait pas non plus que l'autre louve se pense supérieur à elle. Ici c'était Sili qui commandait, c'était elle la chef de ce petit groupe, une sorte d'Alpha en sommes.

Elle grognait en rognant l'os avec ferveur, évacuant une partie de sa frustration. Elle s'acharnait sur son bout de carcasse coléreuse et une petite larme lui échappa qu'elle s'empressa de gommer. Elle avait aussi peur de Dyniya. Pas que la femelle l'impressionne loin de la! Mais elle avait peur de sa proximité avec Abyss, de leur affinité.

Elle avait choisi Abyss car c'était lui qui faisait battre son cœur, celui qu'elle aimait plus que tout et paradoxalement c'était aussi le loup qui horripilait le plus! Elle n'était pas toujours tendre avec lui et avait l'angoisse qu'un jour le mâle se décide une femelle plus conciliante.

Depuis sa mise bas, voir même depuis sa grossesse ils ne s'étaient pas vraiment retrouvé mais pourtant son coeur ne battait que pour Abyss, pour Abyss et leurs petites boules de poils. Elle soupira en se calmant juste avant que Shock ne revienne.

En entendant approcher elle avait espéré Abyss un instant mais seul Shock était apparu. Il était chou comme loup ce petit, elle l'aimait bien. En faite elle se retrouvait en lui. Elle lui adressa un faible sourire.

"Viens te reposer un peu au chaud avant d'attraper froid! Colle toi à nous ça rechauffera tout le monde"





[Abyss si tu veux venir c'est quand tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue24/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:14

Abyss revint un peu plus tard du temple un peu perdus par les sous entendus de la louve. Abyss n'avait jamais penser à Dyniya d'une autre manière qu'en amie, son cœur était à Sili et ceux depuis qu'ils se sont déclarer l'un l'autre lors de cette nuit d'orage.

Abyss se secoue en se disant que Dydy disait cela sous le coup de l'émotion de la journée et rien d'autre, il ne devait pas en tenir compte.
Le loup solitaire arriva vite devant la grotte et doucement rentra pour voir Sili qui semblait un peu triste et en colère...

Abyss savait qu'elle n'aimait pas du tout Dydy, plus par jalousie peu être ou parce qu'elle avait était chasser de son endroit préféré par cette dernière. Le regard de Sili ne trompait pas le loup, elle a dut pleurer... Abyss lui a dit qu'il éttait juste son ami.. Mais il est vrai qu'avec du recul, les rares moments d'amour depuis la naissance des louveteau ne se compter sur une griffe...

Abyss sourit et sort la tete de la grotte pour s'éloigner un moment avec une idée dans la tete. Il devait faire un cadeau à sa belle et il avait de la chance, une petite fleur de champ était encore vivante, peu etre la dernière mais elle serait pour Sili.

Abyss revient à nouveau au bout de cinq minutes et rentre dans la grotte avec la fleur dans la babine, là met délicatement sur l'oreille de Sili et lui sourit et disant:


"Pour me faire pardonner... Je t'aime comme au premier jour, même si je le chante pas tous les jours...Ne sois pas jalouse Sili, il n'y a rien a part de l'amitié. Dyniya est dans le temple pour le moment."

Abyss se couche prêt de sa belle et regarde tous les louveteau et Shock en dernier et sourit:

"C'est une grande famille qu'on a là^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue29/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:32

    Le louveteau acquiesça les dires de la femelle avec un sourire. Il rentra au chaud et vint se caler contre la louve à la même place qu'il était avant de quitter la tanière. Sili était vraiment super, elle n'avait rien ajouté à sa gêne d'il y a quelques minutes et ne semblait pas vouloir en reparler. Shock continuait de se dire qu'il avait eu beaucoup de chance d'être accepté ainsi dans leur troupe. Il avait des frères et des sœurs, ainsi que de nouveaux parents! Ils étaient familiers de suite avec le jeune sans trop en faire mais suffisamment pour le troubler à certains moments et lui offrir du bonheur. Cela le perturbera sans doute un voir deux mois, mais après il se sentira réellement à sa place et se permettra lui aussi des gestes d'amour.

    Sans un mot le mâle se choisit une position pour s'apprêter à dormir. Mine de rien, le gris blanc avait eu une lourde journée, et avec sa petite excursion d'il y a vingt minutes, sa fatigue était plus ressentie. Un bâillement arriva même lorsque Abyss fut son grand retour. Le solitaire avait remarqué quelque chose sur sa compagne que Shock n'avait pas vu et cela lui fit penser que l'amour permettait de vraiment bien connaitre une personne, que celle-ci ne pouvait se cacher. Le museau posé sur ses pattes avants, il regardait et écoutait la discussion des deux grands. La rousse était jalouse de la crème et cela ne devait pas être facile pour le roux d'être entre ses deux lupins féminines.

    « Je ne vais pas tarder à m'endormir... »

    Annonça t-il juste après la phrase du mentor en fermant ses paupières laissant apparaitre une nouvelle fois sa joie, oui, d'avoir une grande famille.


    Fin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
tu plaisante?! Left_bar_bleue94/100tu plaisante?! Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:05

Sili sourit lorsque Shock se posa pres d'eux et s'approcha un peu plus de lui, se collant elle et sa troupe contre le petit. Elle avait vu Abyss mais il était reparti. Une boule s'était mise dans sa gorge, et elle fit un calin à ses petits pour se reconforter et calmer son angoisse. Elle en fit aussi un petit à Shock dans la foulée, le petit était reservé mais pas elle. Abyss revint alors une fleur dans la gueule et plein de mots d'amour qui lui rechauffèrent le coeur. Puis il s’installa près d'eux.

Sili se blottie un peu plus contre lui, et lui fit un doux calin sans pour autant bouger de sa place en chuchotant.

"Je t'aime Abyss, j'ai tellement peur de te perdre..."

Elle se laissa aller et ses yeux se fermèrent sous la fatigue

"Une grande famille oui"

Murmura t'elle avant de sombrer dans le sommeil, essayant comme star lui avait appris de diriger ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu plaisante?! Empty
MessageSujet: Re: tu plaisante?!   tu plaisante?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tu plaisante?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: