Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

proches mais tellement éloignés

2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
proches mais tellement éloignés Left_bar_bleue94/100proches mais tellement éloignés Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

proches mais tellement éloignés Empty
MessageSujet: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:42

Sili avait emmené obsidian aujourd'hui pour se rendre au lac. Elle ne le prenait jamais seul en général ils étaient avec les autres lorsqu'il profitait l'un de l'autre. Ça ne veux pas dire qu'elle ne s'en occupait pas au contraire. Deux mois durant pas un jour n'avait passé sans qu'elle ne soit près de lui et lui accorde un peu de temps pour jouer ou simplement faire sa toilette.

Mais obsidian ainsi que seren et jaws n'était pas un louveteau facile à cerné et surtout était plutôt éloigné d'elle côté caractère. Elle soupçonnait plio pour l'étrange façon de parler de son fils.

Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle n'avait prit qu' obsidian pour aller au lac laissant un Ymir et une Lilith boudeurs, les autres comprenaient plus facilement qu'ils devaient rester à la taniere avec leur père ou plio, même Seren son pot de glue preferait rester au chaud. Obsi était encore trop immature dans sa tête pour elle pour se concentrer sur une tâche comme la chasse ou pour de grandes discutions. Mais nul doute que ça viendrais bientôt. Les moments où elle partait seule avec un petit étaient asser rare pour qu'elle privilégie les louveteaux les plus débrouillard et enclin à apprendre des choses de grands. Obsidian aurait eu la carrure d'apprendre tout ça mais il semblait la plupart du temps dans son monde et peu réceptif. Aussi en le sortant du groupe elle espérait qu'il serait plus attentif et ferait peut être un peu moins le pitre.

C'était important pour elle que ses petits soient débrouillards mais à l'évidence certains l'étaient plus que d'autres et elle angoissait un peu pour seren par exemple. Mais le temps aiderait peut être la louve.

Arrivé prêt du lac gelé elle posa la boule de poil dans la neige et lui sourit.

" mon obsi suit moi"

Le louveteau gigotait trop dans sa gueule aussi marcherait il les derniers pas jusqu'à arrivé totalement au bord du lac. Et puis ça le réchaufferai.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
proches mais tellement éloignés Left_bar_bleue24/100proches mais tellement éloignés Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:39

Une balade avec maman toute seul rien que pour Obsidian, là il se sentait comme ses autres frères il avait pourtant super envie de danser et de faire le fou et de trouver un bout de bois pour le mâchouiller comme un fou mais maman Sili voulait surement passer un moment calme avec un de ses enfants.
Obsidian là suivit sans rien dire, mais ses pattes et son popotin bougeaient en rythme, donnant une vague idée de ce que le petit loup pouvait bien ressentir en ce moment même.

Obsi' regarde la neige et aussi les nombreuse traces qu'il faisait en marchant, son regard était comme émerveiller. Il suit Sili avant de s’arrêter d'un coup voyant que le lac était étrange. Il posa une patte dessus: la surface était plus comme avant, elle était comme un caillou et froid.

"Mais... L'eau elle est morte.... Maman, c'est tout dur et c'est froid.... ça déchire!! yo!!!"

Obsi avait à nouveau le popotin en mouvement qui se balancer alors que le louveteau avait toujours le regard émerveillé devant le lac gelé.
Le louveteau ne passer pas beaucoup de moment seul avec maman et là il était si heureux que son corp le montrait.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
proches mais tellement éloignés Left_bar_bleue94/100proches mais tellement éloignés Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:58

Sili regardait son fils faire amusé. Du bout du museau elle le poussa sur la glace et il glissa sur le verglas. Elle avait vérifier discrètement de la patte que la glace était solide pour ne pas lâcher sous le poids du petit.

"Oui l'eau est dure mon Obsi chou"

Elle lui sourit grandement et s'assit au bord le regardant glisser sur l'étendue glacée. Il avait déjà pleins de trait de son père, il était mignon quand même. Ses bébés étaient tous les plus beaux de toute façon! Une idée la saisit et elle se releva pour saisir une grande branche et la tendre vers le petit qui dérivait toujours sur la glace.

"Attrapche che va che chtirer"

Obsi aimait jouer alors pourquoi pas en profiter un peu avant de discuter plus serieusement avec le petit. Après tout Sili aussi aimait s'amuser, elle était jeune encore.

Pourtant elle se sentait faible ces derniers jours, affamé aussi mais elle devait tenir le coup. Le froid avait passer un cap ou peut etre était ce juste elle qui avait plus froid. Tout était possible.
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
proches mais tellement éloignés Left_bar_bleue24/100proches mais tellement éloignés Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

Obsidian riait sur la surface gelée, c'était marrant de glisser sur le popotin, de se sentir voler sans quitter le sol. Le louveteau riait tentant de se relever mais retombant de plus belle. Obsi' finit par rester assit et se laisser glisser jusqu'as ce que sa maman prenne un bout de bâton et le tende vers le louveteau, celui ci avait déjà une envie de foncer sur le bâton et de le mâchouiller avec ses petits rocs.

Mais quand Obsi' se leva ppour commençait à marcher vers maman, il avait l'impression de marcher oui mais de ne pas avancer d'un pouce, le louveteau se mit courir et là, même résultat, il courrait sur place. Obsidian couine et court plus fort pour le bâton mais toujours rien pire il commençait à reculer un peu:

"BÂTON, je veux le bâton.. Oh.. Pourquoi je bouge pas?? J'avance pas... Mes pattes marchent plus.... "

Le louveteau finit par se laisser tomber en carpette, un peu fatiguer par son élan d'énergie fournit pour pas grand chose et c'est là que miraculeusement, son corp se rapproche de maman. Là il finit par attraper le baton et dit:

"Che l'ai!!!!Chfort moi!!!"
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:44

Sili rit un peu en gardant le bâton serré dans les crocs et tira son petit pour le faire glisser et jouer. Elle finit par le tirer vers elle et l'attraper de sa patte pour le ramener et le câliner un peu. Il faisait très froid et elle ne voulait pas qu'il ai des engelures ou des crevasses sur les coussinets.

Elle le poussa sur son dos et se mit à marcher doucement, le petit à cheval sur elle. Elle le gardait au chaud un minimum comme ça.

"Obsi tu sais tu es grand maintenant, va falloir commencer à apprendre des choses. Tu sais ce que tu voudrais apprendre en premier? la chasse? la traque? la dissimulation? "

Sili voulait que ses petits ai toutes les clés en main pour s'en sortir même si elle comptait veiller sur eux pour toujours! Elle ne pourrait pas constamment être là pour les aider et ils fallait qu'il soit débrouillards. Aussi était elle plus exigeante sur leur maturité. Il devaient grandir vite dans leur tête même si ils resteraient tout de même des petits louveteaux.
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:31

Obsidian adore les câlins et il en faisait un énorme à sa maman, il était plus proche de son papa que de sa maman, ça il le savait bien, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne l'aimait pas sa maman, il pensait juste qu'elle avait tellement d'enfant que passer du temps avec tous était un peu compliquer en une journée.

La balade continue et cette fois-ci le louveteau pousser des cris de joie, il était heureux sur le dos de maman a profiter du paysage et à etre grand pour une fois.
Obsi'mit sa tete dans la fourrure de Sili et jappe dedans. Sa maman lui parla d'entrainement, apprentissage de certaine choses comme la chasse, la traque ou la dissimulation...

Obsidian relève la tête et regarde l'oreille de sa maman puis dit juste:

"je veux etre grand!"
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:24

Sili sourit et bougea de manière à mettre son petit obsi au niveau de son cou et à moitié sur sa tête.

"Tu veux être grand alors accroche toi"

Sur ces mots elle fit quelque foulées en grimpant sur des rochers, prudemment à cause du verglas et de la neige et en prenant appui autant qu'elle put se leva sur deux pattes hissant Obsi encore plus haut.

"Tu es le plus grand de tous là!"

Puis elle le fit gentiment glisser le long d'elle pour qu'il atterrisse dans la neige et se retourna pour le prendre dans sa gueule et se mit à galoper avec Obsi, avec un peu d’élan elle réussi a grimper sur un gros arbre un peu bancal et finalement se retrouver super haut. Elle posa doucement Obsi, le gardant entre ses pattes.

"Et là on domine tout le monde mon trésor"

Sous leurs pattes la chute était vertigineuse mais Sili avait vérifié à chaque pas que la branche était asser solide pour les porter tout les deux sans risque. Elle se pencha vers son petit lui faisant une lèche sur le crane.

"Tu sais Obsi tu va en découvrir des choses, et pour devenir grand il faudra toujours faire un peu attention que là où tu pose tes pattes c'est solide."

Un conseil avisé pour un casse cou comme le petit Obsidian
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:02

up
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:56

Le paysage, dominer le paysage voilà les pensées du louveteau à ce moment là, son regard balayait les alentours et c'était comme si on avait planter des étoiles dans les yeux d'Obsidian. Le monde était si grand encore, plus grand que la tanière, plus grand que Neona... Obsi' avait envie de tout voir et un jour il ira.. Oui, un jour, il verra le monde!

Une lèche sur le crane le ramena à la réalité et le louveteau leva la tete pour voir sa maman et l'écoute, un conseil de sa maman, il se promit de le garder toujours dans sa tête. Il savait que maman avait ses chouchou et qu'avoir un petit moment avec elle était grand. Obsidian ne voulait pas oublier cette journée où maman ne regardait que lui pour une fois.

"Oui, je serais toujours toujours prudent promit maman. Je deviendrais vite grand pour veiller sur ma famille et les protéger de tous les dangers... Car la famille c'est le plus important."

Obsi' rit et se colle à Sili avant de chantonner:

♪"yooo!! j'aime voir le monde d'en haut
rien n'est plus beau!!!!
etre avec maman!!!
c'est encore plus géant!!!! Yeah!!!!!!"♪

Obsi' reste dans les pattes de sa maman et lui dit tout bas:

"Mon rap il est que pour toi maman
je t'aime maman de l'univer^^"
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:52

Sili sourit de le voir si émerveillé par le monde qui l'entour. Il était beau son Obsi! En faite il lui rappelait son frère, oui le louveteau avait un caractère similaire au frère de Sili. Un sourire empreint de nostalgie passa sur son visage, avec une petite note de tristesse qu'elle gomma vite.

"Tu es mon artiste d'amour!"

Elle le serra contre elle en un câlin appuyé puis le reprit dans sa gueule pour repartir, une fois descendu de l'arbre elle le posa par terre et se mit à marcher.

"Aller viens on rentre mon tout beau on rentre c'est l'heure de manger pour tes freres et soeurs. Tu sais mon Obsi, tu ressemble beaucoup à mon frere quand il avait ton age, c'était un super loup! Pour moi c'était le meilleur de tout les freres du monde, même si je lui montrait pas toujours. Je suis heureuse que tu lui ressemble, tu sera un super loup!"
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:04

Obsidian profita du câlin fort de sa maman pour remuer la queue et renifler son odeur pour bien l'enregistrer et ne jamais oublier cette douce odeur qui est a sa maman.
Obsi' se laissa faire pour la descente puis arriver au sol marcha prêt de sa maman. Le loupiot n'était certes pas comme lili ou Ymir a être fort en caractère ou princesse du monde mais il avait un esprit vif.
Obsidian rit content que sa maman lui dise qu'il est un grand loup et dit fier:

"Je serais un grand loup fort et brave promit maman comme tonton. Même si je le connais pas."
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:07

Sili sourit et les deux loups rentrèrent tranquillement vers la tanière. Un peu avant elle attira Obsi contre elle pour un tendre calin, profitant de ce rare instant où ils n'éteint que tout les deux. Elle n'avait finalement pas enseigner une chose vitale comme la chasse à son fils mais pour autant elle lui avait prodigué des conseils et s'était rapproché de lui, ce petit loup touffu qu'elle ne comprenait pas toujours mais qu'elle aimait tellement.

"Je t'aime fort mon Obsi"

Lui chuchota t'elle à l'oreille avant de rentrer dans la tanière et de retrouver tout les autres affamés. Il mangeaient solide mais avec la raréfaction de la nourriture Sili leur donnait toujours du lait pour assurer leur survit, gonflant leur petit corps à mesure que le sien se creusait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proches mais tellement éloignés   proches mais tellement éloignés Icon_minitime

proches mais tellement éloignés
Page 1 sur 1