| Ma princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Ma princesse Mar 4 Nov - 23:11 | |
| . Sili aimait les moments privilégiés avec ses petits. Elle avait ses chouchous, les deux plus dégourdies, les deux plus fort caractères. Elle savait qu'elle devait les aimer tous de la même manière mais c'était ainsi. Aujourd'hui elle avait emmené uniquement Lilith avec elle. C'étai rare qu'elle puisse n'emmener qu'un petit et ça donnait souvent quelques plaintes de la part des autres. Emmener les deux premiers aussi lui était impossible de par leurs ego démesurés mais elle faisait avec, après tout même quand ils râlaient ils étaient mignons.
Lilith dans la gueule elle se rendit au temple. Le sol était dur comme la pierre sur le chemin en raison du froid glacial qui régnait depuis quelques temps. Elle déposa délicatement sa fille sur le sol du temple et lui fit une lèche sur le crane avant de s'allonger, la tirant entre ses pattes avant pour la câliner un peu en prenant soin de ne pas la décoiffer.
"Tu es si belle ma princesse, un jour le monde sera à toi tu le sais?!"
Sili était fière de sa fille, ses yeux pétillaient lorsqu'ils se posaient sur la petite louve. Elle mettait tant d'espoir en elle. C'était SA fille, sa princesse. Elle la couvait peut être un peu trop, lui passait toutes ses crises et tout ses caprices ce qui n'aidait surement pas à calmer l’expansion du caractère de la belle. | |
|
| |
Lilith Fourrure dense
Alignement : Hésitant Qualité élite : Mentaliste Messages : 294
Votre Loup Jauge combat: (14/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Ma princesse Mar 4 Nov - 23:32 | |
| Lilith appréciait les moments qu'elle pouvait passer seule avec sa mère. Il y avait quelques jours, cette dernière était partie seule avec Ymir, ce qui avait bien évidemment rendue jalouse la jeune femelle. D'autant plus que sa relation avec son père n'était pas idyllique. Elle avait parfois l'impression qu'il la rejetait et qu'il ne l'appréciait pas. Qu'il préférait Seren et Obsidian pour leur caractères plus... calmes. Pourtant, Lilith n'en était pas blessée. Elle aimait sa mère plus que tout et à ses yeux, elle était bien la seule à compter. Elle était son monde... et encore, ce mot paraissait faible, pour décrire ce qu'elle représentait à ses yeux.
Aujourd'hui, sa mère avait visiblement décidé de passer un moment rien qu'avec elle, puisqu'elle l'avait attrapée par la peau du cou pour l'emmener dans un endroit ou elle seule en connaissait la destination. Lilith observait la neige qui tombait du ciel jusqu'au sol. Le sol en était recouvert. C'était joli. Si bien qu'elle se mise à gigoter dans tout les sens en jappant, pressée de toucher cet étrange truc blanc qui recouvrait le sol. Finalement, elles arrivèrent dans le temple et le sol redevenu normal, sans neige. Sa mère la lâcha enfin et Lilith observa les lieux de ses grands yeux ronds. Elle ne connaissait pas encore cet endroit.
Bien confortablement installée entre les pattes protectrices de sa mère, Lilith ferma à mi-clos ses paupières. Elle sourit légèrement en entendant les paroles de la grande louve.
« Il sera à moi, et toi, tu seras ma reine à moi ! Et rien qu'à moi ! »
Jappa-t-elle, surexcitée. Oui, un jour, sa mère serait qu'à elle. Parce qu'elle était invincible, immortelle et surnaturelle. Parce qu'elle était la meilleure. Parce qu'elle était une super maman. Et que les supers héros, bah ils meurent jamais.
| |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Ma princesse Mar 4 Nov - 23:47 | |
| Sili sourit à sa princesse en acquiessant de la tête. Elle aprocha son museau de ses petites oreilles et chuchota
"Ça sera notre secret"
Elle se redressa et l'invita à la suivre d'un mouvement de tête et fit quelques petits pas dans la neige juste devant le temple. Du bout de la patte elle fit voler la poudre blanche au dessus de sa fille puis fit quelques petits bonds sautillants et riant en position de jeu en face de sa fille elle attendait que celle ci lui fonce dessus pour se mettre à courir doucement, en rond.
"Aller montre moi comment tu es la meilleure!"
Elle était si heureuse en cet instant, c'était un simple instant mais elle voulait le graver à tout jamais dans sa mémoire, les moments avec Lilith étaient rares, trop rares et elle aimait tellement la petite louve. | |
|
| |
Lilith Fourrure dense
| Sujet: Re: Ma princesse Mar 11 Nov - 22:42 | |
| Lilith observa sa mère qui venait de se lever et se dirigeait vers l'extérieur du temple et donc vers ce drôle de truc blanc qu'ils appelaient tous "neige". Lilith la suivit et s'arrêta à la limite du temple, juste devant la neige. Sa mère s'amusait à faire voler cette dernière au dessus d'elle et Lilith s'amusa à essayer de gober les quelques flocons qui arrivaient à sa portée. La petite louve leva une de ses pattes avant et la reposa dans la neige, avant de la retirer tout aussi vivement. Bouuuuh, que c'était froid ! Un frisson lui parcourut l'échine.
« C'est froid ! »
Se plaignit-elle tandis qu'elle bondissait les quatre pattes dans la neige pour rejoindre sa mère. Elle jappa de joie, tout en bondissant tout autour de sa mère. Elle lui attrapa la queue et tira dessus en grognant. Puis elle lâcha et se mise à galoper tout autour d'elle, toute fofolle. Elle était surexcitée à l'idée de pouvoir profiter de sa mère durant quelques heures.
« GRAOUUUUUUH ! »
Hurla-t-elle en lui sautant dessus, essayant de la faire tomber, même si elle était loin de pouvoir y arriver.
| |
|
| |
Lilith Fourrure dense
| Sujet: Re: Ma princesse Mer 19 Nov - 22:09 | |
| ( Up si tu veux le finir ^^ ) | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Ma princesse Ven 21 Nov - 13:39 | |
| Sili sourit de voir faire sa fille, elle était si parfaite! Lorsque Lilith tenta de la faire tomber, Sili finit par feindre de perdre et s'allonger dans la neige. C'était très froid en effet. Elle prit Lilith contre elle en rigolant et frotta son museau contre la petite tête tendrement avant de se redresser. Il faisait vraiment trop froid!
Craignant pour les pattes de sa princesses elle la ramena doucement dans le temple avant de s’ébrouer pour chasser la neige et l'eau de sa fourrure. S'allongeant sur la pierre froide elle appela Lilith à revenir près d'elle.
"Tu sais ma Lilith tu es la plus intelligente de toute, tu comprend tout hein ma chérie?!"
Elle l'attira vers elle pour un câlin afin de la réchauffer.
"La neige c'est très froid, il ne faut pas rester trop longtemps dedans sinon tes coussinets vont se blesser."
La serrant contre elle, frottant affectueusement sa tête contre son petit corps.
" Nous n'allons pas rester longtemps ici mon ange par contre, je ne voudrais pas croiser Dyniya, tu sais la louve blanche que j'aime pas qui passe trop de temps avec papa, je t'en ai déjà parlé"
Ou plutôt Sili avait déjà pesté contre elle quand Abyss allait s'occuper d'elle.
"Toi au moins tu ne me laissera jamais ma Lilith!"
Elle soupira, les vas et viens d'Abyss l'angoissait, mais elle avait ses petits et ses amis comme plio ou Shock ou bien même Niky une louve qui avait le mérite de partager son inimitié envers Dyniya mais rien ne remplacerait Abyss. Même si a mesure des jours elle avait remarqué son amour plus fort envers ses petits que son compagnon. | |
|
| |
Kaos Alpha du Forum
| Sujet: Re: Ma princesse Jeu 27 Nov - 15:52 | |
| je te laisse rep comme ca on le termine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma princesse | |
| |