Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Ymir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue65/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:06

Ymir, futur roi du monde
« I want it all and I will have everything I want. Just wait and see! »
CRÉDIT - FICHE

Rencontre avec Ymir 141101025347338714

Capacité élite: Vie Sauvage

    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Fils d'Abyss et de Sili-Ahn frère de Lilith, Obsidian, Seren. Frère adoptif de Jaws of thirst et Shock.

    Membre d'Iselwyn, désire devenir Alpha.

    Physique: Ymir est un parfait mélange de ses deux parents. Il a une fourrure mi-long, la couleur de ses poils est un savant mélange de brun, de noir de gris avec quelques poils plus clairs. Ses yeux ont des reflets verts ou ambrés selon la luminosité. Son corps est bien fait, ni trop haut, ni trop long et riche en muscles. Sa mâchoire est assez puissante mais il court un rien moins vite.

    Caractère: Ymir est un louveteau qui sait ce qu'il vaut et ce qu'il attend de la vie. Flemmarder c'est pas vraiment son truc même s'il ne dit pas non à une petite sieste de temps à autre. Puissant et fier (et un rien orgueilleux aussi) il ne se laisse pas marcher sur les pattes. Ce qu'il aime le plus au monde, c'est lui! Il faut dire que son reflet est franchement pas mal! Les autres? ce ne sont que des insectes à coté de sa splendeur, de sa grandeur, il n'y a que sa famille pour qui il a un semblant de respect. Il est né pour être le meilleur et compte bien le montrer au monde entier (ou plus probablement à l'île entière). Oui, Ymir est ambitieux et il ne compte reculer devant rien pour atteindre les objectifs qu'il s'est fixés.

    Capacité élite: Vie Sauvage (Ces loups ont un talent inné pour la survie. Pleins de débrouillardises et de détermination, ils n'abandonnent presque jamais une traque, réussissent souvent tout ce qu'ils entreprennent et sont le meilleur recours dans les situations imprévues. Ils gardent toujours leur sang-froid et se débrouille toujours pour survivre, que ce soit seul ou avec d'autres.)




    CE QUE JE VEUX

    Ymir n'a qu'un seul objectif en tête: prouver sa valeur en devenant le meilleur Alpha de tous les temps! Dans un premier temps, ensuite il sera le Roi du Monde. Pour cela, Ymir a bien compris qu'il devait devenir plus fort et s'appliquer à apprendre tout un tas de choses.

    Liens recherchés: amis / alliés dans sa quête du pouvoir



Dernière édition par Ymir le Sam 28 Mar - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue29/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:18

Coucou!

Alors j'ai lu que tu avais un semblant de respect envers ta famille, est-ce que pendant "les +de3mois" de vie au côté de Shock, tu aurais trouvé qui il était pour toi? Shock considère cette petite troupe, comme si c'était une meute, du moins d'un point de vue hiérarchie, gestion, solidarité ect. Donc Shock tout au long de ses 8mois aura été comme un grand frère pour vous.

Par rapport à ton caractère particulier... Est-ce que tu le verrais comme un rival amical? Shock aime les défis, particulièrement en chasse, exploration... "Crassitude", gros mangeur... De quoi bien se taper des fou rire. Il est possible qu'ensemble on se soit fait des entraînements comme des bêtises! ^^' Et il est fort possible que Shock te considère comme un allié mais tout dépendra de l'in rp, je ne promets rien à ce sujet.

Et toi des suggestions vis à vis de ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue29/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:03

Désolée du DP mais j'attends toujours de savoir ce qui se passe niveau lien si tu veux prévoir un truck comme j'ai écrit plus haut ou si tu préfères voir au feeling vis à vis d'un prochain rp??

D'ailleurs je viens à toi pour savoir si ça te dit un rp prochainement entre nos 2 persos, se serait pour marquer les retrouvailles. Shock voudra savoir comment tu vas, donc prendre nouvelle de ta vie. Je suis blindée in rp mais dès qu'une place se libère je reviendrai vers toi pour le lancer. Donc ça te dit ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Fourrure dense
Fourrure dense
Lilith


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Mentaliste
Messages : 294

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue14/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (14/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:46

Tu veux un RP avec Lilith, maintenant qu'ils sont grands? Awesome Face
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue65/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:15

Raaah je suis désolée, je n'avais pas du tout vu vos posts! -_-'
Je m'excuse platement.

Shock: Ymir considère tout à fait Shock comme un grand frère, même s'il ne partage pas sa génialitude vu qu'ils ne sont pas du même sang. Donc il refusera toujours d'admettre qu'il a du respect envers lui, mais il l'aime quand même. Et du coup cela marche très bien pour un rival amical. Puisqu'Ymir est très arrogant, il ne peut pas accepter que quelqu'un qui n'est même pas de sa famille génétique arrive à le battre (et vu la différence d'âge il ne peut que perdre régulièrement durant leurs jeux). De ce fait, il peut être très rapidement devenu acharné dans son désir de surpasser Shock. Et à force de se bagarrer et de jouer avec lui, par l'apprécier beaucoup. Sans cesser de dire à tout le monde que la prochaine fois il l'aura parce que Shock est pas aussi cool que lui-même, mais il est pas à une contradiction près.

Donc pour moi, l'évolution des relations entre Shock et Ymir, du point de vue d'Ymir, pendant ces trois mois ressemblerait à ça:
Rejet (un inconnu qui rentre dans la famille, non mais ça va pas?) -> Rivalité (je veux prouver que je suis le meilleur, point) -> Rivalité amicale & grand frère (un jour je te surpasserai, tu verras! Je serai pas le plus petit pour toujours! c'est injuste que tu sois plus vieux! Et en passant ça te dit d'aller mette des araignées sur le nez de Sili pendant qu'elle dort?)

Pour ta fiche (si c'est pas trop tard), tu pourrais mettre que Shock sait que l'attitude souvent hautaine d'Ymir cache une grande affection pour sa famille, même adoptive (parce que c'est vrai, c'est juste qu'Ymir lui-même ne se l'avoue pas). Qu'il se comporte comme ça parce qu'il veut que ceux qu'il aime soient fiers de lui (ça lui est quelque peu monté à la tête...)

Est-ce que ça te va?

Et encore désolée pour le retard monstrueux.

Lilith : RP créé à la Percée de Gethin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue29/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:48

Petit passage pour te dire que je suis d'accord avec tout ce que tu as dis sur la relation de Shock & Ymir! Pour un rp à voir plus tard car je suis vraiment complet je prends plus de topic rp tant que je me sens pas réellement active!

Là je passe en coup de vent pour le calendrier et le boulot de modo, mais avec mes papiers boulots + les sorties imprévues je n'arrive pas à avancer dans mes rps!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue65/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:52

Super =)
En ce cas, nous ferons un RP quand nous aurons le temps! Ce n'est pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue94/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:48

Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue29/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:53

Ymir pourrait-on créer notre topic de retrouvaille? Çà m'arrangerait si on faisait en sorte qu'il date de l’évent de fin du glacial augure stp. Car je voulais revoir tout les frérots avant de passer au scenario 13. Je suis un peu en retard. & dans le scenario 12 je suis encore avec Abyss mais moins collé je fais un peu ma vie à droite et à gauche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue65/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:59

Aucun souci. Tu t'occupes du sujet ou je m'en charge? Pour le lieu, Neona ce serait parfait, si ça te convient. Si possible pas Iselwyn en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue29/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:06

Si tu pouvais t'en charger je suis preneuse et ça te fera gagner un peu de points Smile
Je te laisse le choix entre A pic Cerys, Api Bara ou l'etang. 3 zones que j'ai pas encore rp là bas alors que depuis le temps Shock est censé avoir tout vu de Neona. Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue65/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:13

Ok, je devrais m'en charger d'ici ce soir ^^
Et effectivement, un peu plus de points ne serait pas de refus, même s'ils ont moins d'importance qu'avant.
J'ai hâte de RP de nouveau avec ton loup, même si c'est pas avec le même personnage =)

Edit : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1807-retour-aux-sources#27332
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Banni
Banni
Winnie


Qualité élite : Sens hyperdéveloppés.
Messages : 77

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue0/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:36

J'aimerais beaucoup un RP entre Ymir et Winnie. Serais-tu d'accord ? Je me chargerai de commencer. Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Ymir


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue65/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:33

Je suis tout à fait d'accord, ce sera avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Banni
Banni
Winnie


Qualité élite : Sens hyperdéveloppés.
Messages : 77

Votre Loup
Jauge combat:
Rencontre avec Ymir Left_bar_bleue0/100Rencontre avec Ymir Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Ymir Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Ymir   Rencontre avec Ymir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Ymir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'Ymir
» Ymir [Pris]
» Ils arrivent ! — Priorité à Ymir.
» rp avec moa :)
» Vois tu ton passé en moi? - Prio Ymir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Et après l'enlèvement ? :: Rencontres & Liens :: Fiches de rencontre-
Sauter vers: