Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Accord et honneur

2 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
Accord et honneur Left_bar_bleue54/100Accord et honneur Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Accord et honneur Empty
MessageSujet: Accord et honneur   Accord et honneur Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:05

Le reflet de la lune dans l'eau de la mer offrait un spectacle époustouflant à qui osait encore regarder cette faible luminosité qu'elle dégageait. Néanmoins, la nuit était devenue plus belle depuis que la lune ne changeait plus. Après s'être affaiblie de jours en jours, elle en était devenue plus stable et plus belle en cès temps. Depuis sa dernière rencontre avec l'Alpha du Kohinoor en fait, mais ça, c'était une autre histoire.

Une histoire à laquelle elle avait bien réfléchie également, puisque leur dernière rencontre avait été marquée par une proposition plutôt surprenante. Surprenante mais satisfaisante, puisque Moonlight avait eu un avis plutôt positif dès le début avant d'en avoir parlé au reste de la meute. Et avec une majorité absolue, sa pensée avait été confirmée. Elle se devait donc d'en informer celle qui deviendrait désormais son alliée au plus vite, et c'est en cette soirée éclairée qu'elle attendait Keelin, la messagère. La cuivrée poussa un léger hurlement pour ne pas en alerter des masses et s'assit, commençant à attendre l'arrivée de la solitaire. Elle en profiterait certainement pour venir aux nouvelles également.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Accord et honneur Left_bar_bleue0/100Accord et honneur Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Accord et honneur Empty
MessageSujet: Re: Accord et honneur   Accord et honneur Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:03

Keelin avait besoin de manger. C'était une nécessité grandissante. Grandissante autant que ce qu'elle avait dans le bide. Par chance, elle avait fait un repas peu de temps avant. On aurait pu penser qu'elle avait fait bombance... Ou pas.

Elle était restée près du territoire d'Annalee principalement parce que la plage lui offrait une retraite sûre vers Neona, à chaque marée. Khthonia ressemblait un peu trop à une zone traître où les yeux rouges auraient pu s'ouvrir, dans l'obscurité. En entendant l'appel, distinctif, que lui réservait l'Alpha d'Annalee, elle tendit l'oreille, abasourdie.

Avec ce viol, elle avait eu la sensation que sa vie avait cessé d'avancer. Qu'elle s'embourbait dans le choc. Dans le besoin de se soûler avec tout et n'importe quoi. L'agressivité, la course, les nuits sans sommeil et les sommeils longs de plusieurs dizaines d'heures, au mépris des règles de sécurité. Pourtant, voilà qu'elle avançait avec un certain empressement vers Moonlight. La plage était belle, sous cet éclairage.

Keelin s'éclaircit la gorge, qu'elle avait souvent sèche, rendant sa voix un peu rauque.

- Bonsoir Moonlight. Besoin de mes services ?

Ses oreilles n'étaient pas basses, mais elle ne les pointait pas totalement sur l'Alpha d'Annalee non plus.
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Accord et honneur Left_bar_bleue54/100Accord et honneur Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Accord et honneur Empty
MessageSujet: Re: Accord et honneur   Accord et honneur Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:27

La solitaire ne tarda pas à montrer le bout de son museau. Moonlight esquissa un léger sourire avant d'incliner la tête en guise de réponse aux salutations de la louve. En ces temps, l'heure n'était pas réellement à la discute ni même pour l'Alpha à perdre son temps. Mais la solitaire ne semblait pas comme d'habitude. Peut-être était-ce son pelage plus terne ou bien sa voix légèrement rauque ?

Mais Moonlight la questionnerait plus tard, son message était bien important également.

- J'aurais besoin que tu fasses passer un message de ma part à l'Alpha du Kohinoor ; dis-lui que sa proposition est belle et bien acceptée, fais-lui part de mes remerciements. Je t'en remercie d'avance.

La cuivrée porta son regard vers la lune brillante, avant de le reporter sur la solitaire.

- Tout va bien pour toi ? Ces temps sont difficiles, on se débrouille au mieux.

PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Accord et honneur Empty
MessageSujet: Re: Accord et honneur   Accord et honneur Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:58

Proposition acceptée. Bien noté. C'était une chose qu'elle pouvait faire : Se souvenir. Et à vrai dire, ça l'aidait à se sentir utile, et à penser à autre chose.

- Difficiles ? Comme tu dis. Mais bon, je suis en vie. Je suppose que je fais donc partie de ceux qui ont pas à se plaindre.

Elle allait partir lorsqu'elle sentit le besoin de demander une nouvelle chose à Moonlight.

- Est-ce que tu as d'autres messages ? Car je crois que dans quelques jours, je vais devoir prendre... Quelques congés. Pas longs, mais forcés. J'ai... Pas eu la chance de ne pas savoir à quoi ressemblait ce loup noir.

Viol. Le mot était tellement horrible qu'elle avait encore du mal à le prononcer.
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Accord et honneur Empty
MessageSujet: Re: Accord et honneur   Accord et honneur Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:47

Moonlight en resta sans voix.

- Je... Je ne sais quoi te dire Keelin. C'est horrible.

Oui, c'était horrible. Et la cuivrée s'en voulait énormément de ne pas avoir pu dire autre chose que ce sinistre mot, qui n'était au final qu'une évidence et quelque chose de certainement détestable pour la solitaire. C'était horrible, monstrueux. Moonlight n'en fut restée que bouche bée, sans autre sentiment que celui d'être choqué.

Ce qui était arrivé à la solitaire était tout simplement insupportable. Ce qui arrivait à toutes ces louves l'étaient également et, après la mort de Heaven, Moonlight n'en devenait pas la suite que plus colérique. Il fallait éviter ce monstre, et prévenir le reste de la meute de ne jamais rester seul comme une femelle ne devait plus s'éloigner de la tanière. Hors de question de prendre plus de risque.

- J'en suis sincèrement désolée Keelin... Puisse cette douleur t'être supportable ainsi que les évènements par la suite les meilleurs pour toi, vraiment.

L'Alpha n'allait pas s'attarder dessus. La solitaire aurait certainement besoin de repos rapidement, et donc son message passé le plus vite possible.

PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Accord et honneur Empty
MessageSujet: Re: Accord et honneur   Accord et honneur Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:31

Keelin hocha de la tête. Elle était bien incapable elle-même de mettre la patte sur ce qu'elle ressentait exactement. C'était sans doute mieux comme ça.

- Je ne vais pas en mourir. Je suppose que ça contribuera à mon passé...

Elle était terrifiée, en réalité. Ecoeurée un peu aussi. Et le fait de ne pas mourir n'était même pas assuré, puisqu'elle allait peut-être mourir d'hémorragie.

- Je vais sur le champ délivrer le message, Moonlight. Bonne continuation à toi aussi.

La solitaire esquissa un sourire très amer, comme si elle avait avalé quelque chose d'infect mais tentait d'avoir l'air aimable tout de même. La rouquine se mit donc rapidement en direction du Kohinoor.
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Accord et honneur Empty
MessageSujet: Re: Accord et honneur   Accord et honneur Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:28

Moonlight acquiesça. Elle n'avait pas encore connu ça, elle. Porter des louveteaux, devenir fatiguer à cause de la grossesse... Non, tout cela, elle ne connaissait pas encore. Et pour dire vrai, se faire violer n'était pas dans ses plans. Porter des louveteaux non voulus, avec un monstre qui plus est, quelle horrible chose. Plus la cuivrée y pensait, plus elle en était écoeurée et plus elle se disait qu'elle avait eu beaucoup de chance de ne pas tomber sur Draugluin.

- À bientôt, prends soin de toi.

Sur ces mots, elle salua la solitaire d'un signe de tête et se dirigea vers la frontière d'Iselwyn. Elle avait entendu des échos comme quoi la neige était légèrement tombée sur le territoire, et de la neige sur Annalee, voilà bien un phénomène anormal. Les températures étaient en train de chuter.
[Out.]
Contenu sponsorisé

Accord et honneur Empty
MessageSujet: Re: Accord et honneur   Accord et honneur Icon_minitime

Accord et honneur
Page 1 sur 1