Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un tas de toiles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:02

Un tas de toiles... Hx0sb7

Niky s'était posé à dormir dans un coin vers la breche, profitant de l'air frais des hauteurs. Au levé du soleil elle avait reprit doucement sa route. Au détour d'un chemin elle avait trouver la tanière. S'approchant doucement de l'entrée, humant l'air. Mais rien! L'endroit était presque abandonné, l'odeur de la meute était si faible. Elle soupira.

Elle mit tout de même le nez à l’intérieur de la tanière, observant l'endroit quasiment envahi de toiles à présent. Elle grogna d'agacement. Mais que fabriquait l'Alpha! La meute n'avait pas de refuge décent, personne n'y venait, aucune réserve de nourriture et les oméga alors... Comment faisaient ils pour survivre?

Bon il y avait bien cette hurricane qui devait apporter une part de leur butin de chasse à l’oméga, la guérisseuse dont elle lui avait parlé mais avec une meute éparpillée de la sorte...

Niky n'apportait pas grande considération aux oméga, mais ils étaient utile à la meute, d'autant plus lorsqu'il s'agissait de guérisseur. Elle s'en retourna en s’ébrouant pour chasser les arachnides qui venaient se loger dans son poil. Puis ses yeux se plissèrent. Elle distinguait une masse claire approché au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:49

    Moïra se sentait quelque peu abattue ces derniers temps. Elle avait été incapable d'empêcher un mâle de la saillir - non, elle n'avait même pas essayé de se défendre, paralysée par la terreur - et elle allait avoir au moins un petit de lui. Autrement dit, elle était pleine. Cela se voyait déjà, bien qu'il était possible de confondre ce renflement avec celui d'un repas trop copieux.

    La Sentinelle avait été, depuis son arrivée sur Sarkan, très méticuleuse dans son travail. Elle parcourait tous les jours le territoire d'Iselwyn, s'aventurant de très rares fois en dehors (et surtout dans un territoire neutre dans ces quelques occasions), veillant sur les terres de la meute. Mais une crainte sourde, celle de croiser de nouveau le monstre noir, la poussait à chercher refuge plus à l'intérieur des terres. Elle n'était plus aussi combative. De plus, elle avait entendu dire que Dyniya aussi avait été saillie de force par le loup noir. Elle ne lui en tenait pas rigueur, mais cela renforçait son inquiétude: même le membre le plus fort de la meute, l'Alpha, ne pouvait lutter contre cette horreur. Il était donc douteux qu'elle puisse trouver refuge au sein de la meute...

    Et rien que penser cela l'énervait profondément. Elle voulait devenir Bêta! Elle était une combattante plutôt expérimentée, et n'avait - d'habitude - pas froid aux yeux. En toutes circonstances, elle était capable de garder son calme et de trouver la solution la plus adaptée à un problème donné. Protéger la meute faisait aussi partie de son rôle. Et face à la première vraie menace qu'elle avait affrontée pour Iselwyn, elle avait lamentablement échoué, incapable même de bouger... cela lui avait fichu un coup au moral. C'est pourquoi la louve arctique se dirigeait à présent vers la Tanière. Elle n'avait, jusqu'ici, rencontré aucun membre de la meute mis à part l'Alpha. Elle espérait les trouver là, et puiser du réconfort dans leur présence. Malheureusement, il lui fut rapidement nécessaire de se rendre à l'évidence: il n'y avait personne. Personne sauf une louve qui se tenait à l'entrée de la tanière. Moïra la renifla de loin, elle appartenait bien à Iselwyn. Bon eh bien, une c'était mieux que rien...

    « Bonjour, » commença-t-elle en s'avançant vers l'inconnue. « Je m'appelle Moïra, et je suis Sentinelle. Qui es-tu? »

    La louve arctique avait adopté une posture ouvertement amicale, car elle souhaitait entretenir de bonnes relations avec les membres de sa meute. Cependant, d'un caractère très dominant bien que devenir Alpha ne fasse pas partie de ses ambitions, elle resta sur une attitude pleine de confiance en soi. Une confiance toutefois quelque peu fragilisée par les événements récents...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:07

Niky pensa d'abord à la chasseuse, puis la corpulence l'amena vers l'Alpha mais une fois réellement à portée elle constata qu'il s'agissait d'une toute autre louve. Apparemment le blanc/crème était à l'honneur chez les louves du territoire. Se redressant, oreille en avant elle gardait tout de même une attitude calme et passive. Sa queue était un peu en dessous de l'horizontal et elle arborait un sourire se voulant amical.

La louve se présenta, il s'agissait d'une sentinelle. Très bien, au moins elle faisait le tour des membres de la meute comme ça. Son attitude bien qu'assurée n'était pas clairement dominante, Niky resta donc dans sa position neutre.

"Je suis Nikolaos une nouvelle. Enfin tu peux m’appeler Niky."

L'odeur de la louve ne laissait aucun doute à Niky sur son état, les rondeurs qui commençaient à se dessiner sur les flanc de celle ci non plus. Chaque femelle de ce territoire était gestante ou quoi?! Elle se demanda si c'était dut au rumeurs de viols ou si l'Alpha était juste trop laxiste. Laisser les louves procréer alors même qu'on n'a pas de couple Alpha stable était pour elle d'une inconscience rare. Une famille avait plus facilement le loisir d’évincer un simple couple.

"Je cherchais le repaire de la meute mais... celui la semble abandonné. Pourrait tu me dire où les membres se retrouve?"

Elle était sur que cet endroit n'existait pas, d'autre le lui avait confirmé, lui décrivant cette tanière comme celle de la meute. Mais une confirmation de plus ne faisait pas de mal. Elle pourrait en plus ainsi prendre la temperature du mental des loups, de leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:33

    Moïra fut heureuse de voir que l'inconnue adoptait elle aussi une approche amicale. Au moins, cette première rencontre avec un membre de la meute autre que l'Alpha commençait bien. Elle se retint à vrai dire à grand peine de faire frétiller sa queue, mais il fallait tout de même conserver une certaine dignité!

    « Bienvenue, alors. Quoique je sois moi aussi arrivée assez récemment, il y a quelques semaines. Quand au reste de le meute, je l'ignore. J'espérais justement le trouver ici... »

    La meute devait être dispersée un peu partout. C'était dommage, car on perdait alors la plus grande force d'une meute, son unité. Mais elle ne se sentait pas le courage d'essayer de changer les choses, pas toute seule. Et d'autant moins ces derniers temps, où elle avait surtout envie de se rouler en boule dans un coin en espérant que le monstre ne la retrouve pas... seule sa fierté la retenait.

    « Puisque tu viens d'arriver, je me dois de t'avertir: un loup noir, un véritable monstre, rôde actuellement sur Sarkan. Il inspire une terreur absolue à ceux qui le croisent, et il n'est tout simplement pas possible de lutter contre lui. Alors, fais attention dans tes déplacements... »

    La louve arctique ne mentionna pas qu'elle avait elle-même fait la rencontre de ce cauchemar, ni qu'il s'adonnait aux saillies forcées quand il était d'humeur. Il était difficile de dire si elle s'était tue sur ce point par honte, ou parce qu'elle estimait qu'il ne s'agissait pas d'informations vitales et qu'elle préférait aller directement à l'essentiel, car ainsi son avertissement serait plus percutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:49

Niky souriait plus largement quand la louve lui avoua etre la depuis peu. Qui disait meute montée depuis peu disait aussi pas encore de rapports privilégiés avec l'Alpha surtout dans le cas d'une meute éparpillée aux quatre vents.

La louve enchaîna sur le loup noir, et Niky confirmait presque ses craintes. Elle se mordit la babine, cherchant ses mots alors que son regard se fit compatissant sans que la louve ne lui parle de son cas.

"J'en ai entendu parler, il aurait saillies plusieurs louves. L'alpha apparemment et aussi cette autre louve, la chasseuse... Je... je suis désoler"


Lacha t'elle finalement d'une voix plus grave.

"La force d'une meute est dans son unité et je suis tellement écœurée quand je vois que vous avez été seule face à ça, sans protection ni soutien"

Elle parlait aussi bien pour Hurricane que pour Moïra sans pour autant avoir dit les choses clairement. Ainsi la louve pouvait choisir si elle voulait ou non le prendre pour elle. Elle s'avança d'un pas vers elle, chuchotant doucement pour ne pas la braquer.

"Je suis pas forcement douée pour parler, mais je sais écouter sans juger et tenir ma langue."

Elle savait que la honte empêchait parfois les loups de parler, la fierté aussi. Mais si cette meute devait etre la sienne elle ne voulait pas des loups affaiblis par des secrets honteux qui leur rongeraient le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:42

    Moïra interpréta mal le sourire de la louve. Elle pensait que Niky était heureuse de rencontrer une membre de la meute dotée de peu d'expérience d'Iselwyn, et donc avec laquelle il était plus facile de tisser des liens d'amitié puisque peu intégrée. D'ailleurs, c'est ce que la louve arctique pensait plus ou moins. Puis Nikolaos se fit plus grave. Mal à l'aise en se remémorant ce qu'elle avait elle-même vécu, Moïra perdit quelque peu de son assurance, ce qui se remarquait nettement dans son attitude.

    « Toutes les meutes, ainsi que les solitaires, ont été touchés par ce fléau. Je ne blâme pas Dyniya, personne ne pouvait rien faire contre ce monstre... les Alpha des autres meutes n'ont rien pu faire non plus, d'ailleurs. Mais... il est vrai que j'aurais aimé que la meute se serre un peu plus les coudes face à cette menace. J'ai bien peur qu'Iselwyn manque cruellement de cohésion. »

    Moïra n'aimait pas beaucoup parler des faiblesses de sa meute, d'autant qu'elle ne se sentait elle-même coupable pour ne pas avoir été à la hauteur. Elle n'en aurait jamais parlé à Nikolaos si celle-ci n'avait pas été aussi un membre de la meute. Et elle n'aurait sans doute jamais abordé son propre cas si la louve n'avait pas été en même temps une parfaite inconnue... et si elle-même n'avait pas eu un si pressant besoin de se confier. Elle ne pouvait en parler à personne. Elle n'aurait pas osé aller voir Dyniya pour ça, pas alors que l'Alpha elle-même était sous le choc de sa propre rencontre avec Draugluin. Et elle ne connaissait personne d'autre - et n'avait pas l'intention de paraître faible aux yeux des loups d'Iselwyn.

    « Je fais partie des louves qui ont été saillies par le loup noir, » avoua la femelle. « Je... je n'ai même pas eu le courage de lui résister, j'étais complètement paralysée. S'il s'en était pris à un loup de la meute, je n'aurais rien pu faire pour le protéger... sans parler de vaincre, je n'aurais même pas réussi à me battre! »

    C'était surtout ça qui minait la louve arctique. Perdre face à plus fort que soit était quelque chose de normal, il fallait s'entraîner davantage, ne pas se laisser abattre par la défaite. Mais là... il n'y avait pas eu de combat, rien, pas même un frémissement de protestation! Elle n'avait juste pas pu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:13

Niky refusait tout simplement de croire que le loup noir dont tout le monde parlait était un monstre. Un solitaire particulièrement coriace à la rigueur. Quoi qu'il en soit pour elle si la meute avait été unie rien ne serait arrivé.

Son regard ne perdait plus cette touche de compassion en fixant la femelle. Elle s'assit juste à coté d'elle.

"Seul tout le monde est faible, la force d'une meute tien en sa cohesion. Mais même quand la difficulté est inévitable pouvoir s'appuyer sur les autres est important. J'ai l'impression que cette meute n'offre pas cela..."

Elle lui fit un petit sourire rassurant.

"Sache que tu peux t'appuyer sur moi si tu le souhaite."

Niky pour cette fois ne jouait en rien la manipulation, comme avec hurricane elle était touchée. Les souffrances des loups de sa meute, surtout les femelles l'affectait réellement. Elle voulait les aider, les venger aussi. Elle voulait que cette meute se relève et se soutienne.
Elle gronda pour elle même.

"Je suis pas sur de supporter longtemps de voir la meute se disloquée et les membres agirent comme de vulgaires solitaires."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:50

    Moïra vit bien que Niky ne croyait pas au côté cauchemardesque, surnaturel du loup noir. Mais elle-même n'y avait pas cru jusqu'à l'avoir rencontré. Elle avait pensé qu'il ne s'agissait que d'exagérations, d'autant que la première louve a lui en avoir parlé était une oméga terrorisée. La louve arctique n'avait accordé guère de crédit aux paroles que l'oméga avait prononcées, bien qu'elle les avait écoutés juste au cas où cela s'avérerait une menace pour Iselwyn. Cependant, elle réalisait à présent à quel point elle avait été idiote. Bien sûr que ce monstre était une menace, mais elle n'avait aucun espoir de lutter contre!

    « Oui, je pense cela aussi... face à une pareille horreur, je n'attends pas de la meute qu'elle réussisse à protéger ses membres, mais se rassembler aurait eu le mérite d'offrir un semblant de protection, de se rassurer les uns les autres. Enfin, c'est comme ça... »

    Puis Moïra sourit, touchée par la proposition de cette louve qu'elle connaissait à peine. Elle aussi apprécierait beaucoup que la meute soit plus unie, non car elle estimait avoir elle-même besoin de protection ou d'aide pour chasser - mis à part vis-à-vis de ce tristement célèbre loup noir - mais car elle s'inquiétait pour les plus faibles. A l'heure actuelle, les membres non combattants de la meute étaient bien vulnérables face aux autres loups, même sans compter l'abomination. Peut-être qu'elle n'avait pas été assez attentive, peut-être qu'en temps normal les membres de la meute bénéficiaient d'une protection plus importante. Elle n'était pas là depuis assez longtemps pour le savoir.

    « Merci. Merci beaucoup, » reprit la femelle. « A vrai dire, ce qui m'effraie le plus c'est ce qui va sortir de mon ventre. Si le petit possède les mêmes caractéristiques que son père, je ne le supporterai pas. Je ne pourrais même pas m'occuper de lui jusqu'à ce qu'il soit sevré, même si c'est la moindre des choses. »

    Malgré son origine, Moïra ne pourrait pas abandonner le petit à naître. Elle avait perdu sa première portée, les deux louveteaux qu'elle avait eus avec son premier amant, juste avant d'arriver sur Sarkan. La blessure, couplée au terrible échec que représentait leur mort, était encore douloureuse. De ce fait, elle voulait s'occuper du rejeton du loup noir au moins jusqu'à ce qu'il soit assez grand pour se débrouiller tout seul. Elle ne pourrait plus jamais se regarder dans l'eau du lac si elle ne le faisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:20

Niky était peinée pour la louve mais constatait aussi qu'elle avait la même vision de la meute et cela la confortait dans la nécessité de reprendre les rênes. Certes ce n'avait pas été la première raison de son désir de voler le pouvoir mais ça ne faisait que presser sa démarche.

"J'aimerais faire en sorte d'unir la meute mais je ne suis pas encore très sur de comment y parvenir"

Ce n'était pas forcement très vrai, elle savait parfaitement comment faire mais dévoiler ses plans était trop risqué, en revanche montrer dès maintenant la direction qu'elle voulait apporter à la meute pouvait lui garantir des alliée ou au moins des non opposants le moment venu.

"Je n'ai jamais eu de portée, mais j'imagine que procréer dans cette condition doit etre un fardeau. Je t'épaulerai quoi que tu décide de faire de ces petits."

Même si l'idée d'une portée ne l'enchantait guère elle ne laissa rien transparaître. Après tout la louve y était pour rien au final. Et vu l'amour qu'elle risquait de ne pas leur porter elle imaginait mal la louve se rebeller avec sa "troupe" pour prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:33

    Unir la meute? Oui, ce serait formidable, mais la louve arctique ne voyait pas vraiment ce qu'il était possible de faire pour cela. Elle ne songeait absolument pas à remplacer l'Alpha pour imposer sa loi, pour elle s'attaquer à Dyniya aurait été de la trahison. Et ce, d'autant plus qu'elle visait un poste de Bêta et devait donc se montrer à la hauteur question confiance. Bien sûr, elle n'aurait de toute façon eu aucune chance de vaincre la louve crème, qui était bien plus expérimentée qu'elle. Mais là n'était pas la question, lutter pour le pouvoir n'était pas dans la nature de Moïra. Lutter pour qu'on reconnaisse ses capacités et ainsi accéder à des postes de responsabilités, oui, mais si un autre loup était meilleur qu'elle pour une tâche donnée elle n'était pas vexée de devoir lui laisser la place. En fait, elle était plutôt du genre à chercher à s'améliorer plutôt qu'à détrôner l'autre, même si au final cela revenait au même. C'est pourquoi elle ne songea pas un instant qu'un moyen pour rendre la meute plus unie était de changer d'Alpha. D'un autre côté, elle n'était pas attachée à Dyniya et ne se serait pas non plus mis en tête de la défendre en cas d'affrontement avec un prétendant ou une prétendante. Sans lien affectif, la louve arctique attendrait juste de voir quel était le vainqueur, c'est-à-dire celui ou celle présentant les meilleurs compétences à guider la meute.

    « Je n'ai pas vraiment d'idées à ce sujet. Peut-être essayer d'organiser une partie de chasse en meute? Donner un objectif commun à tout le monde, en quelque sorte... »

    La louve arctique se demandait si Dyniya pouvait se lancer dans quelque chose comme ça à l'heure actuelle. Elle-même n'avait pas vraiment l'autorité pour rassembler les membres de la meute, et elle craignait de ne pouvoir convaincre que les rares loups motivés, ce qui n'aboutirait qu'à morceler la meute...

    « J'ai déjà eu deux louveteaux, mais ils sont morts, » ajouta la louve sans préciser les causes de la mort. « Je n'aime pas échouer donc je voudrais vraiment réussir à élever cette portée-là jusqu'à son sevrage, mais après... je doute de réussir à supporter leur présence. Cela m'arrangerait beaucoup que ma portée quitte la meute. »

    Bien sûr, Moïra ne savait pas encore qu'elle aurait un petit d'une espèce différente de la sienne et que, de toute façon, il serait impensable qu'ils soient inclus dans une meute de loups. De plus, il était possible de Dyniya n'accepte pas la présence d'autant de petits qui n'étaient pas les siens, et ces rejetons avaient toutes les chances d'être chassés de la meute de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:26

Niky écoutait la louve, oui une chasse de meute pourrait réunir les membres. L'idée n'était pas trop mal après tout. Bon elle avait chassé hier déjà mais recommencer ne la dérangeait pas. Une interrogation lui vint.

"J'ai chassé hier avec Hurricane, un peu pour lui redonner le moral, un peu pour nous nourrir nous et l'omega à qui elle devait porter un bout. Mais au vu des reserves vides de la meute je pense qu'il serait interessant de faire un stock. Surtout avec trois louves gestantes...au minimum."


Elle s'étira un peu et rajouta

"Tu à croisé beaucoup de loups de la meute? J'essaye d'en faire le tour mais avec toi j'en suis à 5. Je pense essayer de trouver l'oméga un peu plus tard mais j'avoue que je pensais retrouver les loups ici."

La louve blanche lui parla de sa portée dont les louveteaux étaient morts et cela la désola vraiment. Perdre des petits était un traumatisme, une douleur atroce. Moira parlait de louveteaux et Niky s'imaginait qu'il étaient grands. Les perdre à peine né était pour elle préférable.
Cependant elle ne posa pas plus de questions. Elle comprenait l'envie de la louve de mener cette portée à terme et de réussir à l’élever au moins jusqu’à ce qu'il survivent seuls. Si elle prenait la tête de la meute elle la laisserai faire à condition qu'une fois autonomes ils partent comme suggérait de toute façon la louve de le faire.

"Je suis désolé pour tes louveteaux, je comprend ton envie de ne pas échouer avec ceux là et le respecte. Je déteste échouer aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:34

    Moïra se sentit un peu stupide de ne pas avoir ne serait-ce que pensé aux réserves de nourriture de la meute. Si cette dernière manquait de cohésion, il était logique de penser que ces réserves soient insuffisamment remplies - soit parce que les chasseurs ne travaillaient pas assez, soit parce que tout le monde s'y servait sans état d'âme. Bien sûr, la chasse ne faisait pas partie des attributions de la louve arctique - d'ailleurs, si elle était capable de se nourrir elle-même, on ne pouvait pas dire qu'elle était très talentueuse dans ce domaine. Mais quand même, ce n'était pas une excuse.

    « J'espère que les portées ne seront pas trop nombreuses, sinon cela risque de devenir vraiment difficile... Je suis navrée, je n'ai rencontré que l'Alpha et toi. J'ai surtout passé mon temps à surveiller les frontières... Cependant, selon Dyniya, il y a au total 9 loups dans la meute. »

    En parlant de surveillance du territoire, elle avait déjà dû en chasser deux intrus, deux solitaires mâles qui s'étaient aventurés à l'intérieur d'Iselwyn. Aucun n'avait eu l'air particulièrement inquiet de se trouver là, même s'ils étaient partis sans qu'un combat n'aie lieu. Cela inquiétait la louve arctique, car si les frontières d'Iselwyn étaient une passoire, le loup noir ne serait pas la seule menace que les loups de la meute allaient devoir affronter.

    « Je veux me prouver que j'en suis capable. »

    Un vent frais s'engouffra dans la fourrure de Moïra, qui l'accueillit avec le sourire. Etant une louve arctique, elle aimait le froid - mais seulement jusqu'à une certaine mesure, à cause de la légèreté de sa fourrure. Puis elle leva ses yeux d'or pâle vers Nikolaos.

    « Quels sont les membres de la meute que tu as déjà rencontrés? » demanda la femelle, curieuse.

    Il est vrai qu'elle était, avec Nikolaso compris, à 2 membres de la meute connus. Alors que l'autre louve en comptabilisait 5, bien qu'arrivée plus tard que la louve à fourrure blanche. Bien sûr, puisque Moïra avait davantage passé de temps à arpenter le territoire qu'à chercher à rencontrer les autres loups de la meute, c'était assez normal. Mais Niky lui donnait envie de se rattraper. Après tout, se connaître les uns les autres était essentiel.






Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:14

Niky fronça un peu les sourcils dans sa reflexion. neufs loups? elle avait à peine vu plus de la moitié alors. Il lui restait du boulot! Quand aux nombres de petits à venir il était vrai qu'elle s'angoissait un peu, les réserves de proies étaient pas particulièrement nombreuses et trop de louveteaux était un fléau!

"J'ai rencontrer l'Alpha, ainsi qu'Hurricane la Gamma et chasseuse. Il y avait aussi Limitless un mâle qui vient d'arriver et Vlad l'ancien compagnon de Dyniya qu'elle à laisser à l'abandon amnésique dans un feu si j'ai bien compris mais qui s'en est tiré et à erré sans que personne ne le trouve où même cherche pendant plusieurs mois. Et puis toi!"

S'allongeant pour se reposer un peu elle rajouta

"Mais je pense essayer de trouver les autres, surtout l'oméga... Yluziah je crois qu'à dit Hurricane."

Cette meute était un vrai désordre! Il lui restait tant de loups à trouver, à connaitre et regrouper. Car oui le but premier de Niky était de réunifier la meute, voir ceux qui se comporterait comme une vrai meute et mettre les profiteurs à la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

    Cette histoire avec Vlad était plus qu'étrange, mais il était bon que la meute soit dirigée par un couple plutôt que par une louve seule. Enfin, dans l'hypothèse où Dyniya accepterait le retour du mâle, ce qui n'était peut-être pas garanti. En tout cas, en entendant la nouvelle venue dire qu'elle avait l'intention de rencontrer les autres membres de la meute, Moïra se fit la promesse qu'elle aussi y parviendrait. Rapidement.

    « Je vais essayer de trouver les autres aussi, » annonça la femelle gestante. « Après tout je ne peux pas me plaindre du manque de cohésion de la meute et simplement rester dans mon coin. »

    Cela prendrait sans doute pas mal de temps, en revanche. Après tout elle avait pas mal exploré le territoire, et n'avait croisé personne - enfin personne de la meute d'Iselwyn. Moïra se demandait comment Niky avait pu se débrouiller pour rencontrer des loups et des louves d'Iselwyn aussi vite.


[ Remarque: c'est parce que celle qui contrôle le destin de Nikolaos a demandé plus de RP que celle qui contrôle le destin de Moïra, mais chut. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:29

Nikolaos lui sourit, elle n'avait pas tellement tord. Elle cherchait à se lier à la meute depuis sont arrivée et avait pu constater que beaucoup d'entre eux voulaient aussi se lier au reste de la meute. Pourtant aucuns ne bougeaient pour cela. Hurricane lui avait même avoué être devenu Gamma car elle voulait aider à rassembler la meute, faire le lien entre les loups.

"Je pense que la major parti des loups de la meute veulent se rapprocher des autres, du moins de ce que j'en ai perçu. Il manque juste un petit quelque chose qui les rassemble, un declic"

Et ce declic c'était elle. Oui Niky en était sure tout ne dépendait que d'elle! Maintenant il lui restait à connaitre le territoire et aussi le reste de la meute, une fois fait elle mettrait son plan en marche.

"Tu me semble un bon élément, une louve volontaire, nul doute que tu gravira les échelons pour atteindre le haut rang comme tu semble le mériter."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:15

    Il était effectivement probable que tous les loups de la meute ou presque désiraient un renforcement des liens de la meute. Après tout, ils avaient tous choisi de faire partie d'une meute, ce n'était pas pour rester dans leur coin. Aucun ne désirait avoir tout du solitaire sauf le nom. Mais comme souvent quand il s'agissait d'un groupe, il existait une sorte d'inertie difficile à modifier: une fois que les loups s'étaient éloignés les uns des autres, il leur était plus ardu de se rassembler à nouveau. Personne ne se décidait et, même si quelqu'un le faisait, il n'avait aucune garantie de réussir à fédérer tout le monde.

    « Très franchement, j'aurais pensé que ce loup monstrueux aurait suffi. Après tout un ennemi commun est souvent un bon moyen d'amener tout le monde à se rassembler. Mais... en fait je crois qu'il s'agit là d'une horreur trop terrible, et ça a eu l'effet opposé... tout le monde se terrant dans son coin. »

    Oui, c'était assez plausible. Chacun s'était caché, craignant d'être le prochain sur la liste. Et ceux qui ne s'étaient pas méfiés, ou n'y avaient pas cru, comme elle, l'avaient amèrement regretté...

    « J'espère en tout cas que j'y parviendrai, » sourit la louve arctique. « Merci pour tes paroles, elles m'encouragent à continuer en dépit de... enfin, de mon petit problème actuel. »

    C'est-à-dire sa gestation, l'arrivée prochaine d'un des rejetons de ce monstre abominable, ce terrible loup noir qui faisait encore trembler l'île de Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

Nikolaos aquiessa en souriant.

"Surement que les autres ont eu peur du loup. "

Elle s'ébroua pour chasser une araignée trop aventureuse de sa fourrure

"Ne t'en fais pas, je suis sur que ça ira et puis c'est normal que je te soutienne on est de la même meute non? Et j'ai toujours prit soin des loups de ma meute"


Bon Niky n'avait pas été Alpha très longtemps mais elle avait beaucoup apprit et même avant la meute passait toujours avant pour elle. Le gestion était plus ennuyeux par contre mais elle se débrouillait pas trop mal tout de même.

"Avec Hurricane ont à décidé de se rassembler plus souvent à la tanière, on s'y croisera souvent j’espère. Peut être pourrais tu nous accompagner à la chasse?"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:38

    Toute personne saine d'esprit avait peur du monstre qui rôdait sur Sarkan. Il était trop affreux, trop puissant, à l'esprit trop mauvais. Pour autant que la louve arctique le sache, il n'avait jamais prononcé un mot, jamais répondu de quelque manière que ce soit aux suppliques ou aux tentatives de communication des loups qu'il avait croisés. Peut-être était-il stupide? Ou alors, c'est juste qu'il ne les considérait que comme des insectes indignes de son attention... sauf lorsqu'il s'agissait de les écraser, comme Moïra venait de le faire avec un scarabée qui s'était un peu trop approché d'elle à son goût.

    « Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais merci quand même de ta sollicitude. Moi aussi j'essaye toujours de faire attention au bien-être des membres de ma meute. Je serai d'ailleurs ravie de vous accompagner à la chasse, ou même simplement de se rencontrer. Peut-être même d'autres pourraient-ils aussi se joindre à nous? »

    Après tout, peut-être arriveraient-ils à rassembler la meute malgré le loup noir, malgré son absence de cohésion et son éparpillement? En tout cas, Niky commençait à lui redonner espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:29

Niky sourit. Cette louve lui plaisait vraiment bien

"Oui surement qu'en commençant a se regrouper les autres viendront d'eux même. "

Elle prenait aussi le risque en rapprochant la meute que celle ci ne voit aucun intérêt à la mettre sur le trône mais au pire elle s'imposerait autrement. Elle arrivait, avec un mâle. Toute meute aspirait à être dirigé par un couple stable. Un couple puissant capable de les protéger. Surtout que Dyniya avait une portée dans le bide, les prétendants aimaient moins les louve plus vraiment "fraîche".

"Dis moi Moïra, toi qui est là depuis plus longtemps que moi sais tu si Dyniya à un pretendant en vu?"

Si un mâle visait la position d'Alpha il fallait qu'elle se mefie, ça serait un rival très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:46

    En tout cas, Moïra espérait très fort que cela suffirait. Elle redoutait que les loups de la meute ne choisissent le confort et préfèrent ne rien changer à la situation, car cela nécessiterait sans doute une remise en question. Peut-être que le loup noir donnerait un coup de patte là-dessus, car il avait bien prouvé que seul on ne pouvait pas se défendre efficacement...

    « Je sais qu'elle a eu un compagnon autrefois, mais il a disparu. » reprit Moïra.

    Puis elle ajouta, prudente:

    « J'ai entendu des rumeurs sur le fait qu'il serait revenu, mais puisque personne n'a vu le bout de sa queue je ne sais quel crédit leur accorder. En fait, si je ne m'étais pas très sérieusement reprochée de ne pas avoir tenu compte des rumeurs sur le loup noir, je n'en aurais nullement tenu compte. »

    Qu'est-ce que la louve arctique pouvait dire de plus sur le sujet? Ah oui, elle avait entendu parler d'un mâle d'Iselwyn assez ambitieux, qui convoitait sans doute la place d'Alpha, mais n'avait pas encore agi pour autant qu'elle le savait. Comment s'appelait-il déjà? Pas moyen de s'en souvenir.

    « Un des mâles de la meute convoite la place d'Alpha, mais je ne parviens pas à me souvenir de son nom. J'ignore d'ailleurs où il en est, mais il risque d'avoir beaucoup de difficultés avec ce qui est arrivé à Dyniya... d'abord la disparition de son compagnon, puis le monstre... il est douteux qu'elle soit prête à accueillir un nouveau mâle. »

    La louve arctique soupira.

    « Ce qui est dommage, car il est préférable qu'une meute soit dirigée par un couple. »

    Toutefois, Moïra compatissait sincèrement aux problèmes de Dyniya: elle était dans une situation semblable à la sienne. Perte d'un compagnon, saillie forcée du loup monstrueux... tout cela était douloureux et difficile à surmonter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:41

Niky écoutait la louve. Ce compagnon elle l'avait rencontré pas plus tard qu'hier.

"Pour son ancien compagnon, je l'ai vu hier soir sur la brèche. Mais disons que je ne suis pas très sur que ce soit un alpha enviable. Il était plutôt mou et apparemment amnésique. "

Elle reflechissait, parlait elle de Limitless? ou un autre mâle convoitait il aussi la place? Il faudrait qu'elle se renseigne dans ce sens.

"Je pense aussi qu'une meute doit etre tenu par un couple, ça apporte beaucoup plus de stabilité aux membres et de sécurité. Je pense aussi que le couple Alpha doit inspirer quelque chose, une confiance et un sentiment de protection pour la meute, et une certaine crainte pour les étrangers."

Et ce couple était sur le point d'arriver très bientôt pensa t'elle. Oui il fallait ça pour bien tenir la meute.

"Tu es une louve intelligente moïra, beaucoup se contente de suivre sans réfléchir ou se poser de questions. Mais toi tu vois les failles et reflechi à ce qui serait le mieux pour l'ensemble. J'apprecie ces qualités."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue87/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:20

    Moïra écarquilla les yeux, surprise. Ainsi cette rumeur, elle aussi, était fondée! Cela aurait pu être une très bonne nouvelle pour la meute, car cela signifiait sans doute le retour d'un couple Alpha à sa tête. Cependant, selon Niky, le mâle n'était pas en forme. Et surtout pas apte à reprendre la tête de la meute. C'était assez inquiétant, et ce d'autant plus si Dyniya le réinstallait malgré tout en tant qu'Alpha. Ce serait compréhensible, mais dangereux pour la meute d'Iselwyn et son équilibre... ainsi qu'une porte ouverte à toutes les attaques de solitaires désirant la place d'Alpha.

    « S'il est dans cet état, j'espère qu'il ne va pas reprendre de sitôt la place d'Alpha. Ce serait une catastrophe pour la meute. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le rôle d'un couple d'Alpha, et un loup amnésique et mollasson n'est certainement pas idéal pour ce poste... »

    Elle ne pouvait pas y faire grand-chose, cependant. C'était là le choix de Dyniya seule. N'étant qu'une simple membre, elle n'osait pas aller la voir et lui demander de ne pas reprendre le mâle à ses côtés. En effet, il s'agissait d'un sujet sensible, surtout dans son état...

    « Merci pour tous ces compliments, » fit Moïra avec un sourire. « J'espère juste que je serai en mesure d'aider Iselwyn. Et je dois dire qu'il est très agréable de discuter avec quelqu'un qui a les mêmes vues que soi. De plus, j'ai comme l'impression que tu as de l'expérience en la matière et que tu ne manques toi-même pas d'intelligence. J'ai bon espoir, désormais, que la meute s'améliore. Alors, merci pour moi mais aussi merci pour la meute dans son ensemble. »

    Soudain, une nouvelle effluve parvint au nez de la louve arctique. Elle leva son museau dans le vent afin de mieux réceptionner cette odeur. Il s'agissait d'un loup du Kohinoor, qui pourtant ne devait pas être bien loin, au vu de l'intensité de son odeur. Il n'avait rien à faire dans le territoire d'Iselwyn. Et encore moins aussi proche de la tanière!

    « J'ai bien l'impression que nous avons un intrus, » reprit la louve en dénudant ses crocs. « J'y vais! J'espère que tu acceptes de venir aussi, à deux il n'aura vraiment aucune chance. »

    Sur ce, elle bondit en avant, décidée à repousser ce mâle qui avait osé s'aventurer sur les terres d'une meute qui n'était pas la sienne. Franchement, les frontières d'Iselwyn étaient une vraie passoire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un tas de toiles... Left_bar_bleue94/100Un tas de toiles... Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:08

Niky aimait l'état d'esprit de la louve. Au final elle se ressemblait un peu dans leurs idées elle devait dire qu'elle espérait garder la louve avec elle dans la reconstruction de la meute. Pour le moment elle n'avait pas vu de membres dont elle voulait se débarrasser, a par peut être ce Vlad, bien que maintenant il était plutôt inoffensif, ça mériterait réflexion lors du putsch. Elle ne voulait pas non plus de loups inutiles, des bouches à nourrir qui n'aide nullement la meute.

Beaucoup de choses restaient à voir et pourtant elle devait se pressée si elle voulait frapper au moment où l'alpha serait la plus vulnérable.

Niky suivit finalement la louve vers l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tas de toiles... Empty
MessageSujet: Re: Un tas de toiles...   Un tas de toiles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tas de toiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: