Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

• imaginary.

3 participants
AuteurMessage
Eurydíkē
Trace fraîche
Trace fraîche
Eurydíkē

Votre Loup
Jauge combat:
• imaginary. Left_bar_bleue100/100• imaginary. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

• imaginary. Empty
MessageSujet: • imaginary.   • imaginary. Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:02

of alarm clock screaming monsters calling my name

eurydíkē

Eurydíkē traînait sa carcasse presque désarticulée au bord d'un lac aux pierres blanches. Toujours et encore en quête de la faucheuse, elle se fichait complètement du paysage, même si en soi, la beauté et le surnaturel étaient au rendez-vous. Ses yeux mordorés se posaient doucement sur l'étendue d'eau claire. Elle s'avançait vers elle, le regard vide et inexpressif. Elle se laissa tomber dans le liquide translucide. La louve souhaitait que son corps accepte de se laisser couler au fond de l'eau, mais un vil instinct de survie la poussait à garder son souffle intact, et de remonter à la surface. Pourtant, pendant quelques minutes, elle ouvrit ses yeux dans le bassin. La roche claire illuminait l'immense masse d'eau, et transformait en lueur les centaines de petites bulles d'air remontant à la surface. Finalement, avec lenteur, elle releva ses iris ambrés vers la surface, la lumière. Elle émergea, ses poumons absorbant contre son gré une quantité improbable d'oxygène. Du haut de ses quatre années douloureusement vécues, elle était déjà harassée et lasse de ce que la vie lui réservait. La maigre louve se dirigea nonchalamment vers la rive, et ploya sous le poids de sa fourrure trempée. Elle s'écroula sur la rive, posant ses prunelles vides et fatigués sur le nouveau monde qui s'étendait, la narguant, devant elle.

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Dernière édition par Eurydíkē le Lun 27 Oct - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
• imaginary. Left_bar_bleue56/100• imaginary. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

• imaginary. Empty
MessageSujet: Re: • imaginary.   • imaginary. Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:23

Contexte

"Petite phrase"

Cela faisait déjà quelques jours que ce loup immonde m'avait saillie contre mon gré et j'avais tout fait pour m'en débarrasser mais malheureusement pour moi, ils étaient vraiment bien accrochés. Depuis, ce jour fatidique, je n'avais plus aussi fière allure, j'étais malheureuse. Je me promenais la queue et la tête basse, mes yeux bleu n'avaient plus le même éclat qu'avant. Puis, par ailleurs, cela faisait quelques jours que je traînais sur Neona. Je n'avais pas envie de revoir les membres de ma meute et leur apprendre que j'attendais des petits de ce loup immonde.

J'avais trop peur, que cela nous apporte du malheur et je ne voulais pas m'en occuper, je n'aurais pas le choix de leur donner naissance, mais je n'avais pas envie de m'en occuper, sans doute, je les laisserais mourir, personne n'avait envie de s'occuper de louveteaux issus du viol. Puis, par ailleurs, ce monstre était le diable en personne et les petits auraient mauvaise augure, ça c'était clair, net et précis. J'avais peur que ma vie soit complètement différence et la vie de ses louveteaux le seraient aussi et elle leur sera dure, personne ne va vouloir les avoir avec nous. Ce loup immonde m'avait brisé et fermé à toute autre saillie. Alors, je soupirais puis quelques larmes continuaient de couler sur mes joues.

Je me rendis jusqu'à l'étang et je regardais mon reflet et ce que j'y vis me déstabilisa, il avait fait bien des dégâts sur moi, où était donc passé la jolie louve aux magnifiques yeux saphir toujours souriante et pleine de vie. Je me voyais dans l'eau et j'étais terne puis je semblais vraiment fatiguée, puis je ne semblais plus avoir aucune joie de vivre. Je soupirais puis des larmes coulaient de nouveau sur mes joues, en plus d'être salie, manipulée, j'étais abandonnée. Cependant, du mouvement sur ma droite, me fit relever la tête. J'y vis une louve que je ne connaissais pas, elle venait juste de sortir de l'eau.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Mar 4 Nov - 0:38, édité 1 fois
Eurydíkē
Trace fraîche
Trace fraîche
Eurydíkē

Votre Loup
Jauge combat:
• imaginary. Left_bar_bleue100/100• imaginary. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

• imaginary. Empty
MessageSujet: Re: • imaginary.   • imaginary. Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:42

i lie inside myself for hours and watch my purple sky fly over me.

eurydíkē
kayleen

Les yeux mordorés d'Eurydice reflétaient tout ce qu'elle ratait par son dégoût extrême de vivre. Qu'importe la beauté, le bonheur, la gloire, l'amour. Ou même l'honneur! Qu'importe! Qu'importe tous ces idéaux, ces cardinaux que l'on désire au plus fort. Tout n'est qu'éphémère. Alors que la vie vaniteuse s'acharne, elle ne fait que s'abandonner plus encore à la douce folie qui règne en elle. Elle ne fait que s'abandonner aux limbes décharnées de son âme. Mais déjà, un quelque chose la ramène brutalement à la réalité. Ses oreilles trouvent une âme qui déambule ici. Elles s'agitant faiblement, s'orientant naturellement vers la source des bruits discrets qui se faisaient là. Son odorat reçut ensuite plusieurs informations inutiles. Était proche d'elle une louve de meute. Ses prunelles d'or pâle décidèrent finalement de se poser sur la silhouette terne et triste de sa congénère. Elle n'esquissa aucun mouvement, aucune expression, optant pour le choix de l'impassibilité. Après le doux camard et personnification de la faucheuse qu'était Draugluin, cette pauvre louve - ci était la première qu'elle voyait. Des larmes s'écrasaient avec délicatesse sur la roche immaculée. La torturée ne s'attarda pas sur ce détail insignifiant. Elle releva lentement son regard pour le plonger dans les deux azurs de l'autre.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
• imaginary. Left_bar_bleue56/100• imaginary. Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

• imaginary. Empty
MessageSujet: Re: • imaginary.   • imaginary. Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:41

(ok je vais faire ça vite, c'est moi qui est en retard)

Contexte

"Petite phrase"

Alors, je la regardais immobile et la louve aussi faisait la même chose, mais elle ne semblait pas des plus heureuses non plus, tout comme moi, alors, je pourrais peut-être trouver du réconfort auprès de cette louve, mais cela me surprendrait, surtout réconforter une louve qu'elle ne connaissait pas. Alors, je la regardais puis essuyait mes larmes sur mon pelage déjà sale et terne. Je la saluais.

"Bonjour."
Ensuite, je regardais l'horizon, puis je soupirais et regardait de nouveau la louve. Je décidais de lui donner mon nom.

"Je suis Kayleen d'Annalee et vous?"

Ensuite, j'attendais la suite des choses, je ne pouvais pas faire grand chose d'autre, d'ici là, à part attendre.

© Lady sur Epicode
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
• imaginary. Left_bar_bleue94/100• imaginary. Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

• imaginary. Empty
MessageSujet: Re: • imaginary.   • imaginary. Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:48

up aller on se dépêche de le terminer ou je clos
Contenu sponsorisé

• imaginary. Empty
MessageSujet: Re: • imaginary.   • imaginary. Icon_minitime

• imaginary.
Page 1 sur 1