|
| l'errance d'une âme. LIBRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Zeal Museau timide
Alignement : Croyant Qualité élite : Apaisement Messages : 99
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: l'errance d'une âme. LIBRE Lun 20 Oct - 13:35 | |
| Le jeune mâle s'était perdu. Il ne savait plus comment il était arrivé là. Il ne se souvenait plus de rien. Tout était terriblement étrange. Pourtant, il savait qu'il était sur les terres de Sarkan, il se souvenait de son réveil dans la tanière d'une meute. Mais il s'était isolé peut de temps après. Il cherchait des solutions à son problème, avait cherché à retourner chez lui, sans succès. Il avait frôlé la mort plusieurs fois, peinant à chasser correctement tant il était distrait. Soupirant, il se leva et s'étira dans la grotte. Histoire de se dégourdir les pattes, il se mit à trottiner, la langue pendante. Il était étrangement chaud, sans savoir pourquoi ? Était-il malade ? Il n'en savait rien, mais il avait besoin de trouver une sortie. Rapidement. | |
| | | Esperanza Grondement farouche
Alignement : Hésitant Qualité élite : Sagesse Messages : 921
Votre Loup Jauge combat: (28/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Lun 20 Oct - 14:50 | |
| Un chant résonne dans les grottes, un chant de louve qui pétillante de vie, salue le bonheur de la vie, le simple bonheur de la vie. Plio sautille en avançant et chantonne:
"♪lalala vive le bonheur!!! lalala vive les fleurs!!!! Malgrès tout ces insectes,♪ ♪Qu'on en mange plein la tête Je reste positiveee Etre PLio c'est toute une vie!!!!!♪"
PLio continu de chantonne et s'enfonce de plus en plus dans les grottes, ici, il n'y avait pas d'inscetes, où du moins pas là où se poser le regard de PLio donc tout allait bien. La louve s'assit devant un 'miroir', se regarde et sourit avant de se mettre une fleur derrière l'oreille. Plio chantonne tel un ange:
♪ohalallalalalaaaaa ohlalalalalallaaaaa ihhahhhhhhhhhhhhh♪ | |
| | | Zeal Museau timide
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Lun 20 Oct - 18:50 | |
| Petit à petit, un chant s'éleva, résonnant agréablement aux oreilles du jeune loup gris. La mi-pénombre lui permettait de voir où il mettait les pattes, cependant il n'apercevait rien de la source de ces voix, et commença à fantasmer des chimères qui se jouaient de lui. Longeant une paroi glaciale, il se posta involontairement à l'opposé de la source de ce bruit, ses pattes humides lui indiquant qu'il était au pied d'un fin ruisseau souterrain. Ce ruisseau était tellement fin, que Elastrom ne faisait presque que lécher des pierres mouillées, mais le liquide, certes en petite quantité, qui coulait dans sa gorge, lui fit un bien fou. C'est alors qu'un mouvement dans l'ombre attira son attention. Il se redressa, les poils de sa nuque légèrement hérissés puisque avec l'humidité il ne pouvait pas sentir l'odeur de son congénère. Il s'approcha silencieusement, et ses poils retombèrent contre sa nuque quand il se rendit compte qu'il s'agissait d'une louve. Il poussa un soupir mi-soulagé, mi-agacé. | |
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Lun 20 Oct - 19:03 | |
| ♪ahahahahahaaaaaa révasser en chantant!! Regarder doucement♪♪ venir le printemps!!!! oh.... Euh.... Bonjour..."
PLio venait de remarquer un loup et elle c'était tournée en continuant de chanter et finalement l'as aperçut. D'un coup la louve se mit doucement en retrait, baissant un peu les oreilles, elle ne cherchait pas la bagarre et pensait etre seule dans cette grotte. Plio regarde le loup et ses yeux se baissèrent d'un coup devant ce loup a caractère dominant.
La louve enleva par la suite sa fleur pour là cacher, un loup avec une fleur... Plio préfère na pas s'attirer la moquerie. La louve se demandait quoi faire en cas de combat car elle n'avait pas encore eut beaucoup de leçon avec Som' pour prétendre être prête à se défendre à 100%.
"J...Je m'excuse du bruit que j'ai pue faire..." | |
| | | Zeal Museau timide
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Lun 20 Oct - 20:51 | |
| Calmement, le mâle se met à sourire, assez discrètement. Cette louve semblait jeune, étant donné son attitude. Peut-être avait-elle maximum son âge à lui, mais il la voyait mal être plus âgée que lui. A vrai dire, il l'aurait presque trouvée attendrissante, si il n'était pas concentré sur autre chose. En effet, maintenant qu'il était proche, il parvenait à sentir son odeur, bien qu'elle soit un peu ténue. « N'ayez crainte, nous venons du même territoire. » Dit-il avec un calme digne d'un sage. Il s'assit tranquillement, observant cette louve qui semblait faire partie du rang des Tranquilles. Il n'avait donc rien à craindre de sa part, sauf si elle souhaitait s'attirer des ennuis. « Vous m'avez simplement surpris. » Déclara le jeune loup gris en observant sa congénère, s'amusant presque de la gêne dont elle faisait preuve à son égard. Son but n'était pas de l'effrayer, mais il était vrai qu'il appréciait d'obtenir un peu de respect, en tant que dominant. « Mon nom est Elastrom. Et le vôtre ? » | |
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Lun 20 Oct - 21:32 | |
| Le loup avait une voie rassurante et en même temps assez sur de lui, il aspirait la confiance et aussi le respect, surement un grand loup combattant. Plio relève un peu les yeux et le regarde, il était plus proche de la louve et semblait vouloir là rassurer, faire connaissance puisqu'ils étaient dans le même coin. La louve sourit un peu et dit :
" Vous... Vous etes aussi d'Annalee? J.. Je... C'est la première fois que je vous voie. J'aime venir ici pour... Euh... Me détendre et me mettre des fleurs..."
PLio finit par ressortir la fleurs qu'elle avait cachée et le remettre derrière son oreille, tant pis si elle paraissait bête, c'était ce qu'elle aimait le plus, les fleurs. Plio se redresse sur ses pattes pour se mettre assise et regarde le loup qui devait être plus vieux qu'elle mais pour une fois, elle le sentait plus jeune que Sköll, il n'y avait donc pas que des loup a un âge bien marquer sur Annalee.
La louve entendit le nom de son interlocuteur, il s'appelle Elastrom, joli nom, PLio gardait toujours les oreilles un peu baissées pour montrer qu'elle était pas du genre dominante, même loin de là:
"M...Moi c'est.... P...Plio... "
Plio rougit un peu, elle était vraiment gênée, on ne là surprenne que rarement en train de chanter seule et sa gentillesse trop élevée lui avait attirée les mâles mal attentionnée et les déceptions. Elle se demandée juste quand ce loup allait aussi en profiter.
Plio voulait néanmoins savoir pourquoi elle ne l'avait jamais vue sur Annalee, elle connaissait tous les loups et louves de la meute, grâce au réunion et a son poste de sentinelle.
"Je... Voudrais juste vous posez une question.... Comment de fait-il que je ne vous ai jamais vue sur Annalee? Je suis sentinelle là bas, j'aurais due vous voir au moins une fois..."
Plio ne voulait plus se faire avoir par un mâle, LOki en avait profiter, et Sköll avait abuser de sa gentillesse pour lui faire croire des choses, cette fois-ci, elle voulait une preuve qu'il soit bien d'Annalee.
| |
| | | Zeal Museau timide
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Mar 21 Oct - 12:40 | |
| Elastrom ne lui fournit pas de réponse pour le moment, et la laissa parler dans un premier temps. Elle avait l'air très timide, mais cela n'était probablement qu'un premier signe de gentillesse dont elle devait faire preuve à l'égard d'autrui. Elle avait l'air un peu craintive, aussi. Il le vit à ses oreilles légèrement rabaissées, comme le voulait la hiérarchie. Même si il n'en faisait pas officiellement partie. « Quand je me suis réveillé sur Sarkan, j'ai été accueilli par une solitaire du nom de Syliah, me semble-t-il. Cependant j'étais sur le territoire d'Annalee, et souhaitais l'intégrer. Cependant je ne suis pas parvenu à rencontrer Moonlight, votre alpha, pour le moment. J'ai donc dû attendre. Disons que je fais non-officiellement partie de votre meute. » Il expliqua cela avec beaucoup de calme, et la jeune Plio était en droit de se montrer méfiante ou même hostile à lui, puisqu'elle n'avait pas à le reconnaître officiellement comme l'un de ses dominants. Il demeura calmement assit, observant les réactions de cette jeune louve qui paraissait pleine de vie et d'énergie. Ses oreilles pivotaient, demeurant en alerte au cas où un autre prédateur se trouverait dans les parages. Ils n'étaient jamais trop prudent, sur les terres libres. « Ravi de vous connaître, Plio. N'ayez crainte en ma présence, je ne suis pas dans l'intention de vous faire du mal. » Tenta-t-il calmement, pour la rassurer un peu. | |
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Mar 21 Oct - 14:22 | |
| Plio se détendit et releva un peu les oreilles et remue la queue en l'écoutant, la louve se demanda comment il a put ne jamais voir Moonlight? Et aussi Syliah... Plio sait qu'elle est du Kohinoor pourtant... Surement avant elle devait etre d'Annalee, PLio se promit de demander à des plus vieux pour savoir si il y a bien eut un changement de meute. Plio dit en se grattant:
"Moon' est souvent en vadrouille dans les bois, peu etre pour ça que tu ne là pas encore vue.. quand à Syliah, elle est du kohinoor a présent. Mais comme je suis là depuis quelques mois, je ne l'es jamais vue sur Annalee."
La louve se mit a sautiller autour d'Elastrom toute contente de se sentir soulagée par ce loup. Plio chantonne a nouveau et donne a Elastrom une rose qu'elle avait a coté d'elle. Plio dit alors continuant à sautiller sur place:
"Si tu veux, on va voir Moonlight et après on ira pécher^^ ou chasser le lapin.. A vrai dire je ne sais chasser sur le lapin."
| |
| | | Zeal Museau timide
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Mar 21 Oct - 18:39 | |
| « A vrai dire quand j'ai rencontré Syliah elle était tout bonnement solitaire. Peut-être devez-vous confondre ? »Il ne se souvenait que vaguement de cette louve un peu spéciale qu'il avait rencontrée. Enfin bref, ils n'allaient pas discuter de cela toute la journée. Passant quelques coups de langues soigneux sur son pelage gris clair, Elastrom observait l'attitude enjouée de Plio. Voire même un peu trop enjouée. Cela faisait longtemps que Elastrom ne jouait plus, et cette façon enfantine de se comporter le mettait un peu mal à l'aise. Se raclant la gorge, il reprit. « Je ne devrais pas tarder à la croiser. Comment ça ? Tu ne sais pas chasser le lapin ? » Demanda-t-il, sans cacher ce petit air étonné qui se lisait dans sa voix. | |
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Mar 21 Oct - 20:34 | |
| PLio continue de sautiller en haussant les épaules, pour elle , il n'y avait qu'une seule Syliah dans Sarkan mais peut être en avait-il une autre qu'elle ne connaissait pas qui sait? La louve s’arrête d'un coup de sautiller et fixe le loup avant de dire comme si c'était bien évident
"Beh j'ai pas appris.. Et de toute façon, je préfère les lapins."
Pour elle c'était l’évidence même de ne pas avoir apprit à chasser plus gros et de toute façon, elle n'est pas rester assez longtemps pour apprendre le reste, son réveil a eut lieu quand elle commencer les leçons de chasse de cerf. Plio regarde autour d'elle puis reporte son regard sur le mâle et finit par s'allonger continuant à réfléchir:
"De toute façon, dans la meute, il y a plein de loups doué pour la chasse alors, on ne manque de rien, un jour peu etre j'apprendrais les grande proies, mais pour le moment, je me contente de lapins et de poisson. "
PLio rajoute:
"J'ai due vous faire peur avec mes enthousiasme... Mais je suis ainsi, je suis Plio, la louve au talant d'élite gentillesse, celle qui aime la vie... Beaucoup de loups vous le diront.. Il ne faut pas chercher à comprendre plus." | |
| | | Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE Mer 29 Oct - 23:04 | |
| si pas de rep le 3 je clos | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'errance d'une âme. LIBRE | |
| |
| | | | l'errance d'une âme. LIBRE | |
|