Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'île mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:00

    Moïra, louve arctique de quatre ans, n'ouvrit pas les yeux lorsqu'elle se réveilla. Elle n'avait pas envie de le faire. Elle voulait rester dans cet été de semi-inconscience qu'était le sommeil, là où tous les soucis disparaissaient. Elle était seule. Complètement seule. Ses petits étaient morts, elle avait échoué à les protéger et à les élever. Son loup aussi était parti, emporté par l'une de ces créatures immondes qu'étaient les "êtres humains", animaux qui se tenaient sur deux pattes et pouvaient tuer à distance. Sa meute d'origine était très loin de là, elle l'avait quittée une bonne année auparavant. Même si elle y retournait, elle n'y trouverait pas sa place, d'autant que les raisons pour lesquelles elle était partie étaient toujours valables. Louve arctique, elle n'aimait pas les froids polaires à cause d'une fourrure anormalement légère. Bien sûr, elle craignait relativement le froid: les températures négatives lui convenaient bien tant qu'elle n'étaient pas excessives. Cependant, le territoire de sa meute dépassait ses limites de tolérance pendant une bonne partie de l'hiver. Donc elle était partie. Et elle ne pouvait y revenir, cela aurait été vraiment inutile.

    Alors, où pouvait-elle aller? Nulle part. De plus, elle n'était pas solitaire par nature, elle préférait de loin vivre en meute. Elle ne s'imaginait pas rester seule.

    Soudain, l'esprit de la louve blanche finit par réaliser que les températures étaient bien plus élevées qu'elles ne l'auraient dû. Au lieu d'être proches du seuil de formation de la glace, elles devaient bien dépasser les dix degrés... Comment était-il possible que le climat se fût modifié aussi brutalement? Intriguée, Moïra finit par ouvrir les yeux. Et découvrir un paysage complètement différent de celui qu'elle s'attendait à voir. Elle n'était pas dans l'une des forêts enneigées du Canada, mais dans un sous-bois aux arbres espacés, laissant largement passer la lumière du soleil. Enfin, presque, car une légère brume flottait près du sol et s'enroulait autour des arbres. Ce qui était quelque peu étrange car Moïra ne sentait absolument aucun cours d'eau dans les environs immédiats.

    La dominante se redressa et dressa ses oreilles, à l'affût. Mais que s'était-il donc passé? Où était-elle? La bizarrerie de sa situation faisait oublier à la mère endeuillée son chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue28/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:08

Plio cherchait depuis un petit moment de quoi se mettre sous la dent. Mais hélas, par trois fois, elle avait échouer sa chasse et celà commencer à là déstabiliser de ne rien ramener dans son terrier.

La jeune louve marchait, reniflait, traquait mais rien à part des insectes un peu partout.
PLio soupire et finit par commencer à revenir sur ses pas, plus de deux heures à chercher pour ne rien trouver, la jeune louve en était laminée.

La jeune louve sentit une odeur qui venait vers elle d'un coup, par instinct, elle se cacha car celà pouvait etre le démon loup mais l’atmosphère n'avait pas changer donc rien à signaler...

Plio se risqua à aller vers l'odeur de l'inconnue et vit qu'il s’agisse d'un loup.. Blanc donc se n'était pas le démon, PLio sourit et décida de se présenter:


"Coucou, tu n'es pas d'Annalee toi.. Tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:25

    Moïra vit une louve sortir d'une cachette où elle s'était réfugiée. Cela surprit la nouvelle venue. Elle ne possédait pas une carrure ou un aura si menaçantes qu'une parfaite inconnue puisse en être suffisamment effrayée pour se cacher! Il était plus logique de penser que l'inconnue avait peur de quelque chose et qu'elle l'avait confondue elle, Moïra, avec ce quelque chose.

    Ce qui, soit dit en passant, n'était pas franchement de bon augure quand à l'hospitalité de cet étrange territoire.

    « Bonjour... Je viens du nord. Et c'est quoi Annalee? Jamais entendu parler. » répondit la louve arctique.

    Elle ne jugea pas utile de préciser qu'elle venait du nord du Canada, incapable de réaliser qu'elle ne se trouvait plus au Canada, même si les lieux étaient très différents de ce à quoi elle s'attendait.

    Le sourire amical de l'inconnue ne suffit pas à apaiser sa méfiance, et elle se tenait très droite face à la louve à fourrure marron, statuant clairement qu'elle n'avait pas l'intention de baisser sa garde. Elle était prête à tout, mal à l'aise de se retrouver dans un endroit inconnu mais résolue à ne pas se laisser aller. Sa peine issue de la mort de sa famille était toujours présente, mais le danger qu'elle avait l'impression de sentir flotter dans l'air la reléguait au second rang de ses préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue28/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:01

Plio resta assise voyant que la louve était comme méfiante mais il ne le fallait pas, pas avec PLio du moins. La jeune louve lui sourit de nouveau voulant là mettre à l'aise et dit:

"Tu es sur Sarkan, c'est un île est tous les loups que tu croisera y comprit moi, avions était conduit ici lorsque nous étions endormit..Nous sommes choisit pour nos talent d'élite... Si tu es ici c'est que Sarkan a sentit que tu avait un talent particulier qui lui plait."


Plio savait ce qu'elle disait car c'était vrai, même si elle ne savait toujours pas comment expliquer mieux. La jeune louve rajoute:


"Je sais que ça doit faire un choc mais tu t'y fera."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

    L'autre louve restant assise, Moïra se détendit quelque peu. Dans cette position, l'inconnue ne pourrait pas l'attaquer facilement. La louve arctique n'aurait en effet guère de difficulté à esquiver et à contre-attaquer. Mais elle peinait à croire ce que racontait l'autre louve. Une île sur laquelle se réunissaient, à cause une force mystérieuse, des loups dotés de talents d'élite? C'était de la folie...

    « Mais... je n'ai aucun talent spécial! » protesta la louve blanche.

    Puis une idée angoissante traversa son esprit:

    « Attends, tu as dit que tous les loups vivant ici ont vécu la même chose? Donc on ne peut pas avoir de petits? »

    Malgré la perte récente qu'elle avait enduré, Moïra souhaitait, un jour, fonder une famille. Cela lui serait-il désormais impossible? Aurait-elle vraiment gâché toutes ses chances avec la mort de ses deux premiers louveteaux?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue28/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:40

PLio sourit et dit en lui tendant une fleur:

"On a chacun une qualité qui nous est propre, moi c'est ma gentillesse.. Je suis sure que tu trouvera ton talant.. Ce qui fait que tu es ici."


PLio l'écoute un peu plus attentivement et se demande pourquoi la louve lui dit qu'elle ne pourrait pas avoir de loupiot ici.. Mais avec tous les jeunes loupiots qu'elle a vue, les louve enceinte qu'elle a croisée, non, il était bien possible d'avoir des enfants.
Plio sourit et dit:


"J'ai une amie qui attend des loupiots et une dominante a eut des loupiots aussi donc non.. Tu pourra avoir des loupiots, suffit juste de trouver le beau mâle.. Tout ce qui nous lie nous les loups de Sarkan c'est qu'on c'est réveiller ici.. Après nos vie sont différentes des uns aux autres..."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

    Moïra regarda l'autre louve d'un air complètement sidéré lorqu'elle lui tendit une fleur. Mais qu'est-ce qu'elle voulait qu'elle en fasse? La manger? La louve arctique était complètement perdue. Les loups n'avaient aucun rapport de quelque nature que ce soit avec les fleurs!

    « Euh... qu'est-ce que je suis sensée faire de cette fleur? » demanda la louve, perplexe.

    Moïra n'était pas tellement convaincue qu'elle avait un talent spécial mais, bon, si l'autre louve plus expérimentée qu'elle sur le sujet l'affirmait... c'était sans doute vrai. La louve arctique se demanda quel pouvait bien être son talent, à elle.

    « La gentillesse? Je doute que ce soit mon cas. Est-ce que tu connais les autres talents possibles? »

    En tout cas, il était rassurant de savoir que donner naissance était possible sur ce monde de... Sarkan. Parce que prendre un nouveau départ la séduisait, mais si elle devait se priver de descendance pour cela, elle n'était pas sûre que cela en vaille la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue28/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:27

PLio passe derrière la louve et lui mit la fleurs derrière son oreille et sourit tout en disant:

"C'est ma manière à moi de dire bienvenue et que tout ira bien."


La jeune louve revient face à Moïra et l'écoute, elle dit que la gentillesse ne devait pas être son talant, oui, PLio s'en doutait bien, être gentil comme elle était hors du commun, elle n'avait jamais croisée de loups comme elle.
Plio se mit à réfléchir sur les autres talant qu'elle aurait vue sur Sarkan.

Ses amis avaient un talant bien à eux mais elle ne les connaissait pas tous. Plio dit:


"Il n'y a pas que mon talant qui est aimer ici... Il y a aussi la rapidité, la connaissance, la beauté, l'esprit, ... Il y a tant, que je ne les sait pas tous. Je suis sur que tu trouvera ton talant et donc, la raison de ta présence ici."


PLio rajoute:


"Même si on a l'impression d'être prisonnier pour ma part.. Sarkan m'as sauvée."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:54

    Moïra se tendit lorsque l'autre louve passa derrière elle. Avoir quelqu'un dans son dos ne lui plaisait pas du tout. Mais alors, vraiment pas du tout. Cependant, la louve d'Annalee lui semblait de moins en moins potentiellement dangereuse à mesure que le temps passait, comme si Moïra ne pouvait s'empêcher de lui accorder sa confiance. Alors qu'elles venaient juste de se rencontrer et que la louve arctique était d'un naturel méfiant... peut-être était-ce l'effet de ce talent "Gentillesse"? En tout cas, la louve du Canada laissa Plio mettre la fleur derrière son oreille, bien que cette décoration la fasse se sentir assez ridicule.

    La louve à fourrure blanche écouta attentivement les paroles de Plio. Il y avait donc beaucoup de talents possibles, et très variés. Malgré tout, elle ne parvenait pas à discerner quel pouvait bien être le sien... elle n'était pas particulièrement rapide, ni belle, et si son endurance était très bonne elle avait déjà rencontré nombre de loups qui l'étaient plus qu'elle. Si ce n'était pas le physique, peut-être cela concernait-il l'esprit? Mais dans quel domaine? Que c'était frustrant!

    « Eh bien, merci... pour la fleur, et pour les informations. »

    La louve arctique réfléchit un instant, puis ajouta:

    « Tu parles de prison parce qu'il s'agit d'une île et qu'on ne peut pas en partir? Cela ne me dérange pas vraiment, je n'ai rien à retrouver de toute façon. »

    Moïra hésita quelque peu puis se dit que l'autre louve ne se formaliserait sans doute pas de sa question, même si elle n'y répondrait pas nécessairement.

    « Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire en quoi Sarkan t'as sauvée? »

    La louve arctique n'était pas vraiment du genre à entretenir un quelconque intérêt envers une personne ne faisant pas partie de sa meute, mais... déjà, elle n'avait plus de meute, et de plus Plio lui paraissait vraiment sympathique. Et la désorientation due à son transfert sur Sarkan générait encore suffisamment de confusion dans son esprit pour qu'elle adopte un comportement inhabituel.

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue28/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:12

"Sarkan , enfin pour moi, c'est une île qui a des pouvoir surnaturel, après je sais pas si c'est vraiment le cas, mais il arrive des tas de choses étrange depuis que je suis là... On a eut la secheresse, une plante rouge étrange qui empoissonnait les loups... T'en fait pas toutes ces choses ont disparue depuis un moment mais je me dis que l'île y est pour quelque chose... Puis... On a déja essayer de nager pour s'en aller mais c'est comme si.. L'île se déplacer et on se retrouver tous à nager vers elle... "

Plio tenta d'expliquer le mieux qu'elle put tout ce qu'elle avait remarquer depuis son arrivée qui fait penser que l'île est une prison. La jeune louve resta assise et écoute toutes les questions de moïra, se promettant de répondre du mieux qu'elle le pouvait pour rassurer sa potentiel nouvelle amie.. Oui, Plio arrive à sentir ses choses là.

La question qu'elle redouter est arrivée: son passé à elle... Plio savait bien qu'elle n'y échaperait pas mais elle aurait voulu que ce soit le plus tard possible. La jeune louve baisse un peu la tete et regarde les fleurs au sol et sourit avant de simplement repondre:


"Ils me prenait pour une louve folle et bizarre avec mon amour des fleurs et mon dégout du combat... J'étais dans une meute assez dure."

PLio ne voulait pas rentrer plus dans les détails car elle voulait oublier cette partie là de son histoire mais elle ne le pourrait sans doute jamais.

"La gentilesse ne plait pas à tout le monde..."

PLio regarde à nouveau maïra et ne voulant pas qu'elle se sente coupable de sa curiosité rajoute:

"Sarkan m'as sauvée car, j'ai de vrai amis depuis que je suis là, même si il y a des choses bizare qui arrive, je ne suis plus seules."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:38

    [justify]Il était logique de penser qu'une île sur laquelle on arrivait littéralement par magie possédait quelques pouvoirs surnaturels. Ainsi, si on cherchait à s'éloigner de l'île à la nage, on finissait par nager vers elle contre son gré? C'était intéressant, bien que la louve arctique n'aurait jamais tenté une action aussi folle. Essayer de traverser une étendue d'eau de taille inconnue? C'était le meilleur moyen pour se noyer. Moïra savant qu'il existait des mers immenses qu'un loup mettrait des mois à traverser à pattes, alors en nageant... c'était sans espoir. Les oreilles de la louve du nord se dressèrent aussi en entendant les événements étranges qui se produisaient sur Sarkan. Tout cela n'avait guère l'air agréable. Peut-être certains considéraient-ils cela comme un moyen de ne pas s'ennuyer, mais la louve arctique s'inquiétait plutôt des dangers qu'une meute pouvait encourir dans de telles circonstances. Enfin, de toute façon, elle n'avait pas le choix, elle était coincée ici comme tout le monde.

    « Je suppose qu'il faut s'attendre à ce genre de choses de la part d'un endroit qu'on ne peut atteindre que par magie, » marmonna la louve pour elle-même, bien que ses paroles fussent assez fortes pour être entendues.

    Lorsque Plio commença à raconter de façon succincte son passé et qu'elle eut alors l'air abattue, Moïra se senti quelque peu coupable à l'idée d'avoir ainsi fait resurgir de mauvais souvenirs. Mais la louve arctique se sermonna: la louve d'Annalee et elle n'étaient pas amies, elles venaient juste de se rencontrer! Moïra tenta de faire remonter le niveau de sa méfiance envers l'autre louve, mais sans guère de succès. Et comme Plio continuait de raconter son histoire, elle finit par abandonner. C'était impossible, elle ne pouvait pas ne pas commencer à apprécier l'autre louve. C'était fort étrange! Peut-être encore une de ces bizarreries de Sarkan? Allait-elle se mettre à aim.. faire confiance au premier venu sans se poser de questions?

    « Il faut dire qu'aimer les fleurs, c'est... euh... inhabituel, » répondit Moïra.

    Le désintérêt pour les combats était moins surprenant, cela arrivait, et les loups concernés devenaient guérisseurs, nourrices, ou autres travaux qui ne nécessitaient pas la bagarre et étaient nécessaires à la survie de la meute.

    « Mais je ne vois pas comment cela peut être nuisible à un meute! Ni la gentillesse, d'ailleurs, bien que cela puisse être un problème sur le plan personnel si cela se transforme en faiblesse, » nota la louve arctique.

    Puis elle sourit, tout à fait d'accord avec Plio sur l'importance des liens sociaux, sur le fait d'avoir des amis ou en tout cas des camarades.

    « J'en suis heureuse pour toi, » dit la louve avec une sincérité qui la surprit. « Tu fais partie de la meute de ce territoire, n'est-ce pas? Est-ce qu'il y a d'autres meutes sur Sarkan, ou est-ce la seule? »

    Moïra ne pouvait tout simplement pas vivre dans une région aussi chaude - à moins que les saisons sur Sarkan soient inversées et qu'il s'agisse là de l'été?[/justify
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue28/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:32

PLio dit simplement que ça faisait partit du charme de Sarkan tout ce qui arrivait de bizarre sur l'île et elle finit même par rajouter que les fleurs éaient pour PLlio, un refuge dans un ancienne meute et que pour elle, les fleurs avaient un quelque chose qu'elle ne trouvait pas chez les loups.

"Faudra juste que je m'endurcisse un peu mais pour le reste, je compte ne rien changer de ma vie.. Pour les terres de Sarkan, il a à plusieurs territoire, Annalee est le plus chaud des territoires. Après il y a Iselwyn qui est plutôt boisé, Kohinoor qui est plutôt froid, vue que c'est sur une montagne."

PLio se remet deux poils qui étaient en pétard et continue:

"Après vue ton poil, ma meute est pas faite pour toi... Mais peu être un coin plus boisé.. Comme Iselwyn..."
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:18

    Moïra voulait bien croire que les fleurs avaient quelque chose que n'avaient pas les loups... quelque chose de végétal, quoi. La louve arctique ne comprenait pas que l'on puisse trouver un intérêt particulier aux fleurs, mais comme ce ne pouvait pas être nuisible à une meute, que quelqu'un s'intéresse aux fleurs ne la dérangeait pas du tout. Autant simplement accepter cette particularité.

    « Je vais aller dans la meute d'Iselwyn, je pense. A vrai dire ma fourrure est plutôt peu fournie pour une louve arctique, alors je n'aime pas trop les températures très basses. Peux-tu m'en dire plus sur cette meute? » demanda Moïra.

    Il était probablement plus judicieux de savoir comment cette meute fonctionnait avant d'essayer de l'intégrer. Par exemple, qui était l'Alpha, et quel était son caractère. De plus, Moïra espérait qu'elle pourrait suffisamment s'entendre avec lui - ou elle - pour obtenir un poste tel que celui de Bêta ou de Gamma, car elle aimait avoir des responsabilités. Ou plutôt, elle ne pouvait supporter de ne pas avoir l'autorité nécessaire pour remettre des loups ne remplissant pas leurs devoirs à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue28/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeLun 20 Oct - 0:34

PLio lui fiot signe de là suivre pour s'avancer vers la frontière entre Annalee et Iselwyn, ses pattes connaissaient bien le chemin, par cœur pour le faire le plus souvent possible mais en y repensant, PLio ne l'avait toujours fait que la nuit ou au tombée du jour mais jamais en pleine journée, c'était une première pour toutes les deux.

Plio tenta de parler d'Iselwyn à sa nouvelle amie:


"Je dirais que c'est boisée, et moin chaud qu'Annalee, l'alpha de la meute Iselwyn est une louve du nom de Dyniya.. Je ne là connais pas plus que ça, mais elle a l'air bien, enfin pour sa meute surtout car les étrangers, elle ne les aime pas tellement. Mais si tu dis que tu veux t’intégrer je pense qu'elle te fera une place."


Plio sentit l'air se rafraîchir ce qui ne lui déplaisait pas vraiment, l'idée de changer de vie là titiller de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:02

    Boisé et moins chaud. Eh bien, les deux lui convenaient. Moïra ne pouvait espérer s'adapter à un territoire où il faisait déjà si chaud à cette époque de l'année. En même temps, est-ce qu'Iselwyn était assez froide? Moins chaud, ça ne voulait pas dire que ce serait suffisamment moins chaud.

    « Et quel est le climat sur Kohinoor? » demanda la louve arctique.

    Les deux louves s'approchaient de plus en plus du nord. Moïra sentait l'air se rafraîchir, ce qui lui faisait du bien. La louve pointa ses oreilles vers l'avant, museau au vent, car elle percevait déjà les effluves d'un territoire inconnu. Sûrement Iselwyn. La louve blanche se demanda si Plio allait l'accompagner jusqu'à la frontière seulement, ou la traverser. Elle-même se serait certainement contentée d'accompagner l'intrus à la limite du territoire de sa meute, mais elle avait dans l'idée que Plio était plus du genre à s'assurer que le nouveau venu n'avait pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue28/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:04

Le froid ne faisait pas tellement plaisir à PLio même si en ce moment ça allait encore vue que le Kohinoor était encore un peu loin, mais le souffle frais d'Iselwyn commençait déja à donner des frissons à PLio et pourtant, elle n'allait pas laisser sa nouvelle amie seule.
Moïra parla du Kohinoor... Là Plio ne voulait pas vraiment y aller, ce n'est pas de simple frissons qu'elle aurait mais toutes la fourrure gelée.

Plio soupire et finalement choisit de lui indiquer le chemin du Kohinoor mais si Moïra veut y allait, PLio ne là suivrait pas.


"Le kohinoor c'est dans la montagne que tu voie là bas.. Il neige tout le temps, il y fait en dessous de 0 degrès... Moi je ne tiens pas avec mon pelage d'été, je dois me préparer plusieurs jours avant de m'y aventurer. Le Kohinoor t’intéresse?"


Plio regarde la fourrure de Moïra puis la montagne du Kohinoor puis Iselwyn qui semble n’être plus très loin et pense que la louve serait mieux sur Iselwyn que dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Regard vif
Regard vif
Moïra


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide / Combat
Messages : 334

Votre Loup
Jauge combat:
L'île mystérieuse Left_bar_bleue87/100L'île mystérieuse Empty_bar_bleue  (87/100)
Légende:
Relations:

L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

    Moïra tourna la tête en direction de la montagne indiquée par la louve du sud. La louve arctique avait davantage l'habitude des forêts enneigées que des zones montagneuses... puis la suite des paroles de Plio acheva de la décider. Un endroit où les températures étaient négatives même en été? En hiver, elle ne pourrait qu'avoir froid... il était donc préférable qu'elle aille dans la meute d'Iselwyn.

    « Non, Kohinoor est très certainement trop froid pour moi aussi. Je suis peut-être une louve arctique mais ma fourrure est plutôt légère - enfin, pour ma race. »

    La louve qui avait si bien accueilli Moïra sur Sarkan devait s'en douter, mais autant l'énoncer à voix haute.

    « Je vais devenir une louve d'Iselwyn. » affirma-t-elle, sûre d'elle.

    Du moins, elle l'affirma avec plus de certitude qu'elle n'en ressentait. Après tout il était toujours possible que l'Alpha d'Iselwyn la rejette.

    « Je... suppose qu'on ne se verra pas souvent, » reprit maladroitement Moïra. « Existe-t-il des territoires neutres où l'ont pourra se retrouver? »

    La frontière d'Iselwyn était vraiment toute proche désormais. Peut-être était-il préférable que la louve arctique s'y rende seule, après tout Plio ne pourrait être considérée que comme une intruse sur ce territoire. Moïra ne voulait pas lui causer d'ennuis, et en même temps éprouvait une certaine réluctance à quitter l'am... la louve qui avait fait preuve de tant de gentillesse pour elle. Et non, sa langue n'avait pas fourché! C'est juste une hallucination! Si, si!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: L'île mystérieuse   L'île mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: