Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au file de l'eau. (libre)

3 participants
AuteurMessage
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir

Qualité élite : discrêtion

Votre Loup
Jauge combat:
Au file de l'eau. (libre) Left_bar_bleue57/100Au file de l'eau. (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

Au file de l'eau. (libre) Empty
MessageSujet: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:47

Fenrir c'était réveillé une fois de plus sur cette plage qu'il ne connaissait pas. L'eau venant léché le bout de ses pattes, il s’étira, baillant. Il parcourut la plage et les vagues des yeux, en positions assise, se motivant pour se levé dans cette terre encore inconnue du loup. Bon enfin décidé il se posta sur ses 4 pattes, et marcha le long de la longue plage, analysant les environs, restant a l'affut du moindre mouvement, proie, ami ou ennemis...enfin si il venait a rencontré d'autre loups ou quoi sur cette terre.
Il lui semblait voir des mouvements dans l'eau qui lui attirèrent l'attention. Se concentrant sur celle-ci, il bondit tous d'un coup en l'air, plongeant les antérieurs en premiers dans l'eau, les poissons se dispersant pour se réunirent plus loin, technique bien pratique, contre les rongeurs, mais pour les poissons cela étaient une autre histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse

Votre Loup
Jauge combat:
Au file de l'eau. (libre) Left_bar_bleue28/100Au file de l'eau. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:08

"♪Je suis une louve
ça ne fait aucun doute
je cherche des jolie fleurs
pleine de belle couleurs!!!!♪
J'adore les regarder fleurir
♪J'aime m'allonger pret d'elles et m'endormir!!!
Oui c'est ça la belle vie!!!!♪"

Une jeune louve chantonne pret de laa plage, elle viens de la petite île fasse à la plage Manami, PLio avait décidée de venir chercher de la viande chez Annalee, d'où sa présence ici alors qu'elle ne voulait pas y revenir.
Plio ne voulait surtout pas croiser Sköll, et donc est venue en pleine journée sachant qu'elle ne le croisera pas.

Plio sautille sur la plage, contente de sa petite vie sur l'île de Neona, elle a put dormir dans un coin sur la plage, regarder les étoiles, penser à autre chose que la sensation d'être bonne à rien.
La jeune louve vit d'un coup pas loin d'elle un renard? La louve le regarde un peu surprise de voir un renard...
La jeune louve le regarde tenter de pécher? Oui, surement, Plio elle même était pas douée pour la péché alors, elle n'allait pas se moquer.

PLio s'approche et dit poliment, avec une voie un peu chantante:

"Salut"

ps: je sais que c'est un loup t'en fait pas^^ mais pas PLio Smile
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir

Votre Loup
Jauge combat:
Au file de l'eau. (libre) Left_bar_bleue57/100Au file de l'eau. (libre) Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:08

Maudit poissons qui glissent trop vite dans l’eau, plongé dans sa chasse infructueuse Fenrir. Complètement trempé il resta quelques secondes sans bouger, il lui semblait entendre une voix. Il écouta…beuh surement le vent qui lui joue des tours. Il se déplaça lentement dans l’eau, puis s’arrêta à nouveau. Cette fois-ci il se dressa oreilles en avant, il n’est pas fou a ce point pour venir imaginer des voix, surtout si-celle-ci chante ? Il se tourna Vers la plage et aperçu une jeune louve grise qui approchait. Elle l’observait sans vraiment être sur le qui vive. Il se tourna vers elle, tête a niveau de ses épaules détendue la queue légèrement relevé, pas vraiment dans une position de dominant mais plutôt de loup sur de lui, enfin se disait-il qu’il ne devait pas considérer la louve comme une ennemie.

« Salut » Lui disait-elle.

Fenrir sourit se rapprochant un peu et sortant de l’eau s’ébrouant sans trop prendre garde, si elle aussi serait éclaboussée.

-Bonjour. Répondit Fenrir sur un ton amical.

Analysant la nouvelle arrivante, humant l’air et tournant un peu autour d’elle tout en gardant ses distances. Il se dit qu’il ne devait pas y avoir beaucoup de loup à crinière sur cette île, mais i avait de la chance de tomber sur un congénère qui ne cherchera surement pas le combat.

-D’où viens-tu comme ça ?
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Au file de l'eau. (libre) Left_bar_bleue28/100Au file de l'eau. (libre) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:18

Plio regarde le renard et le trouvait joli, cette couleurs rousse et cette belle petite crinière qui lui donner un air de roi, Plio sourit et donc ne coinça pas sa queue entre ses pattes pour empêcher l'odeur de ses chaleurs de vagabonder ici et là. Plio donc balancer sa queue tout en répondant:

"Moi, je viens de ma tanière... A quelques mètres d'ici, je suis Plio, et ici c'est Annalee. Et toi tu es nouveau?"

Plio était vraiment fascinée par ce drôle de renard et elle ne put s’empêcher de s’approcher et de le renifler et de dire des ouah, des cool et des super en faisant le tour du nouveau venue.

La jeune louve finit par demandait sure d'elle:

"Tu ne trouveras pas beaucoup de renards ici.. Il n'y a que des loups.. Enfin je crois. Je n'ai pas vue d'autres carnivores à part les loups."
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:58

-*Annalée ? *

-Je suis ici depuis peu. Répondit-il simplement.

*Un peu sure d’elle, pour me dire que sa tanière n’est pas loin* Pensa t’il.

La louve le contourna, prenant son odeur, Fenrir est plutôt amusé de voir de voir le jeune réagir de cette façon. En générale quand deux espèces se rencontre, ils ont plutôt tendance à garder ses distances, et le plus étonnent c’est la réaction de Plio, elle semblait fasciné part lui ? Il ne pu s’empêche de se la pété un peu se redressant portant haut ses épaules, fière et gracieux, pour une fois qu’il semblait attiré la sympathie et non le mépris. Alors que la petite louve lui tournait autour il fit captivé part une odeur qu’il connaissait de ses semblables, il sourit gardant les yeux rivé sur elle.

-Je ne suis pas un renard, je suis un loup à crinière, rigola-t-il, Les renards sont bien plus petit que les loups.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:50

PLio se confondit en excuse, elle avait vraiment cru avoir devant elle un renard, son grand père lui parler souvent de ses animaux au pelage beau et roux. Et elle aurait du y réfléchir.. Les loups sont plus grand que les renards.
Plio sourit au loup, remuant la queue, elle était contente de pouvoir se faire un nouvel ami.

"Tu es un loup fascinant alors, c'est la première fois que je voie un loup comme toi avec un pelage de renard. C'est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!"

PLio se mit à sautiller et d'un coup s'arrete et baisse sa queue pour ne pas troop envoyer l'odeur de ses chaleurs partout autour d'elle.
La jeune louve s'excusa encore en disant qu'elle n'avait pas vraiment fait attention à la gène que ferait ses chaleurs...

"Encore désolée... C'est mes premières chaleurs.. Alors je ne fais pas si attention à la gènes que ça fait..."

La jeune louve s'assoit et rajoute:

"Ici c'est l'île de Sarkan... Et tu es sur le territoire d'Annalee... Ma meute."
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:13

Fenrir sourit à nouveau, cela ne le dérangeait aucunement, après tout il avait la même technique de chasse que les renards.

-C’est gentil de ta part, Fenrir est rarement apprécié de son apparence. Répondit celui-ci.

Alors que la louve sautillait de joie, il venait à se dire qu’elle était une jeune adulte, pas encore consciente des messages qu’elle lui envoyait. Mais bon Fenrir n’est pas un rustre et loin lui serait l’idée de faire du mal à une louve telle qu’elle soit.

-Il n’y a pas de gêne, c’est naturel, mais prends garde à ne pas éveiller les pulsions d’un mâle qui serait moins consciencieux que moi, lui répondit-il gentiment.

Alors que Plio s’assaillait près de lui, il parcourut rapidement la plage des yeux, après tout il était sur le territoire d’une meute ici, et les modalités des loups communs ne sont pas pareilles aux mœurs de ses propres espèces.

-Je sais que les solitaires ne sont pas bien vu ici, mais n’ai criante, je ne suis pas un bagarreur et je ne suis pas ici pour votre nourriture, je suis juste un peu perdu.
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:58

(on refait un autre rp? J'ai plus d'inspi' pour lui.)
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:32

(oui pas de problème, Si tu veux Plio pourrait un peu lui montrer le coin et par ou aller pour rejoindre les terres neutre)
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay

Qualité élite : souffle figeant

Votre Loup
Jauge combat:
Au file de l'eau. (libre) Left_bar_bleue24/100Au file de l'eau. (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:47

(oki^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au file de l'eau. (libre)   Au file de l'eau. (libre) Icon_minitime

Au file de l'eau. (libre)
Page 1 sur 1