Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Remplissage de ventre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue24/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:43

Abyss venait de quitter la belle Sili qui a présent dormait . Le loup vagabonda sur les terres libres puis s'engagea vers le kohinoor après avoir chasser deux lapins et les avoir manger.
Abyss voulait se reposer au frais du Kohinoor avant de repartir pour Annalee. D'ici là, Sili sera surement sur la petite île de Neona.

La louve lui a dit qu'elle voulait vivre là bas, chose étrange pour Abyss, pourquoi partir dans un coin encore plus isoléee qu'une île comme Sarkan? Abyss pensait que c'était pour ne plus croiser l'autre loup de meute, mais quand même, cela faisait beaucoup pour un seul loup.

Abyss commençait aussi a établir un plan dans sa tête pour pouvoir manger de la viande de temps en temps et pas que du poisson, le solitaire allait devoir faire des allée et venue quand la marée baisserait.
Dans le fond, Abyss était pas contre une nouvelle vie.

Le loup arriva vers le taïga du Silence et le regarde en souriant, un coin tranquille, frais ou froid. Abyss renifle le sol, cherche un coin et se roule en boule contre un rocher et baille a s'en décrocher la machoire.


"Un petit dodo puis après je file sur Annalee."
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue5/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:01

Pale marchait lentement, le froid l'avait coupé de sa truffe et lhandicapait grandement. D'ordinaire elle n'attrapait pas froid mais le changement de température avait été brutal. Cependant elle sestimait déjà heureuse de n'eternuer plus que rarement maintenant.

Les oreilles aux aguets, elle ronronnait pour se repérer quand elle perçu le bruit de baillement d'un loup. Sans sa truffe elle ne pouvait savoir de qui il s'agissait mais elle était sûr kohinoor alors ce devait être un loup de sa meute.
Prenant une posture soumise elle savanca vers l'inconnu.

"bonjour"

Articula t'elle pas très fort. Elle espérait tomber sur un loup qu'elle connaissait déjà, peut être zoran ou encore syliah.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue24/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:54

Abyss fermait à peine les yeux quand une voie derrière lui se fit entendre, le loup voulait au départ pas y faire attention mais ce timbre de voie ne lui était pas étrangers alors doucement il tourna juste les yeux vers le sens du bruit puis doucement sa tete sans bouger son corp et il reconnue la louve aveugle qu'il avait vue dans la galerie au reflet il y a quelque temps. Il faisait encore canicule et c'était l'époque où Sili était encore prise dans ses doutes entre lui et Aiko, le loup de la meute Iselwyn.

Abyss se lève donc et va vers Pale et lui dit d'une voie douce:


"Tiens, je t'ai reconnue toi, tu es la louve de la galerie au reflet.. C'est Abyss. Je ne pensais pas tomber sur toi mais plutôt sur l'alpha me hurlant de partir. ça fait plaisir de rencontrer un loup sympas..."

Abyss lui sourit et rajoute:

"Oublie pas que tu n'as pas a faire la soumise avec moi... Je suis pas de ce genre là.. Tu n'as pas sentit mon odeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue5/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:08

Pale se redressa, pas non plus totalement mais asser pour ne plus ramper au sol. Il s'agissait donc du fameux Abyss mais là il était sûr les terres de sa meute mais l'état de pale ne lui permettait pas de chasser le solitaire.

" Tu es sur les terres du kohinoor, nous savons toi comme moi que je ne pourrait t'en chasser mais si tu accepte que je te conduise à la frontière nous pourrons parler sans que je ne doivent prévenir leq sentinelles"

Pâle ne voulait pas de mal au solitaire mais elle était nouvelle à kohinoor et elle devait faire ses preuves pour ne pas risquer de teop groqseq reprimandes. Ce compromis était le plus avantageux pour elle comme pour le mâle et elle espérait qu'il le verrait aussi ainsi.

" ma truffe est engourdie"

Avoua lomega au loup en réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue24/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:42

Abyss comprit que la louve était nouvelle sur le Kohinoor et qu'elle voulait se faire bien voir des autres loups, surement de Selene et Zoran. Abyss était d'une humeur joyeuse et tout ce qu'il voulait à présent c'était retrouver sa Sili.

"Je comprends ce que tu veux me dire.. Ne t'en fait pas, je ne voulais que me reposer dix minutes. Je veux bien marcher avec toi. Soigne ce museau car c'est pas bon qu'il soit boucher pour toi qui t'en sert beaucoup."

Abyss se lève, s'étire et commence à s'éloigner avant de revenir vers la louve et de lui proposer sa queue pour la guider:

"Si tu veux tu peux t'aider de ma queue pour me suivre ou te coller à moi, ça ne me gène pas."
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue5/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:15

Pâle s'approcha du loup en souriant et se posta à son flanc proche sans être collé.

" si tu ne marche pas trop vite je pourrais te suivre."

La chaleur du corps du loup et le bruit de ses pas suffiraient à la guider. Le solitaire n'était pas méchant et acceptait le compromis et elle en était ravie. Pas qu'elle aimait chasser les gens de son territoire mais il y avait des règles et elle plus que quiconque devait les respecter pour survivre.
Pâle remarquait aussi que le mâle semblait avoir remonté la pente depuis leur première rencontre.

" heureuse de voir que tu te porte mieux.... Enfin... D'entendre!"

Oui parsque voir était pas vraiment le mot juste en ce qui concerne la louve dont le regard était absent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue24/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:18

Abyss marcha doucement pour ne pas brusquer Pale et l'écoute, oui il était bien plus heureux que lors de leurs première rencontre. Il avait revue Sili comme Pale lui avait conseiller et il c'était passer un petit moment avant qu'il se décide à allait vers elle à nouveau mais il ne le regrettez pas du tout.
Abyss pensait juste au moment où il serait avec elle enfin. Mais pour le moment, il profitait un peu de ce moment où il pouvait se balader dans les terres avant de là rejoidre sur la petite île.

"Oui, j'ai beaucoup fais de chamin depuis notre rencontre, j'ai revue la louve dont je t'ai parler et nous avons laisser faire le temps. Elle m'as finalement choisit vraiment avec le coeur, je le sais maintenant. Même si cet autre loup fait partit de son passé, je ne m'inquiète plus."

Abyss rit et tourne sa tete vers la louve et dit:

"Dis moi, tu t'es intègrer dans ta meute?"
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue5/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:54

Je suivais le loup écoutant son explication. J'étais contente pour lui, comme je le pensais le temps et la discussion avait fini par régler l'affaire. Je lui sourit même si je ne pensais pas qu'il me regardait à ce moment la.
J'emis un petit eternuement et men excusait aussitôt même si le bruit était à peine plus fort qu'uneternuement de souris.

Le solitaire me demanda si je mintegrai à la meute et mon sourirt s'élargit. Effectivement je mintegrais même si la meute était assez éparpillée j'y trouvais une place plutôt confortable. Les dominants étaient doux avec moi et me considéraient plus que comme un fardeau.

" Oui je m'intégre plutôt bien, les loups de kohinoor sont doux avec moi"

Je ne me considérait pas comme une chose fragile, j'avais peut être plus mes yeux mais j'avais des crocs et ici sur kohinoor il me semblait que je serais capable de m'en servir au besoin. Je prenais de l'assurance lorsque j'étais seule. J'avais promis à zoran d'être forte et j'y mettais toute mon énergie. Certe je mapplatissais devant les loups mais j'avais presque réussi à tuer un lapin, si j'avais eu mon flair à ce moment....

" et toi qu'est ce qui te pousse à ne pas tintegrer?"

Oui j'étais curieuse et alors?! C'était tellement nouveau pour moi de discuter et surtout d'être écouté et considérée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue24/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:23

Ne pas s'intégrer... Abyss ne désirait plus intégrer les meutes c'était comme ça, le loup était devenue un solitaire depuis longtemps, depuis ce fameux accident, cette nuit où il a sue que avoir une meute, dépendre d'un groupe, trop compter sur la meute... Toute ces choses rendent les loups faible. Non, Abyss ne voulait plus ça maintenant, il était libre de faire ce qu'il voulait.

Abyss regarde Pale et répond:


"Ma vie dans les meutes est du passé pour moi, je préfère ma vie de solitaire, je ne suis pas malheureux."

Le loup était néanmoins bien content pour Pale, elle étaiit heureuse elle aussi et bien dans sa meute.
Abyss rajoute:


"Sarkan donne l'occasion d'avoir une seconde chance dans la vie.. Alors changer tout de ma vie fut mon choix."
Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue5/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

Je me concentrais sur mes pas mais cela ne m’empêchais pas d'étouter le mâle. J'avais appris au fil du temps à partitionner et mon cerveau était capable d’intégrer un flux important d'information en même temps.

Aussi j'entendait ses mots, mais aussi ses pattes dans la neige, le vent dans son pelage et dans les branches des arbres, les gratouillis d'une proie sous la terre non loin a l'est et l'eu qui s'écoulait un peu plus au sud. Par dessus tout ça j'ajoutais mes pensées, un vrai brouhaha qui pour moi n'en était pas un. C'était comme si j'entendait chaque son indépendamment les uns des autres et pourtant tous à la fois.

"Tu as raison, une seconde vie. Si a vie de solitaire te conviens alors continue de la vivre tu as bien raison. "

J'avais du mal à imaginer une vie seule, quoi que je le fut beaucoup par le passé, seule. Aussi me demandais je si tout les solitaire étaient comme ce loup, enclin tout de même à s'unir pour ne pas être vraiment seul.

"Dis moi Abyss, tous les solitaire cherche t'il à s'unir pour ne plus être vraiment seul? ou certain préfère t'il réellement vivre loin de tous?"

Je ne comprenais pas le plaisir que l'on pouvait trouver à être constamment seul, ne jamais parler à personne. J'avais vécu cela et trouvé ça horrible! Alors que des loups puissent faire ce choix de vie me dépassait un peu. Certes j’appréciais un peu de solitude et de silence, mais toute une vie....
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue24/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:37

Le loup solitaire voyait déjà la frontière se dessiner devant lui, dommage, il aurait bien vagabonder encore sur le kohinoor, une autre fois surement quand il n'y aura personne. Abyss tourne sa tete vers pale pour répondre à sa question:

"Certain solitaire aiment être vraiment seul et d'autre aiment se mettre en couple, renoncer un peu à une partie de leur vie de solitaire pour avoir une famille... Mais cela ne veut pas dire que le solitaire ne l'es plus."

Abyss s'éloigne de la louve et dit:

"J'ai étais un solitaire seul, et maintenant, je veux savoir ce que c'est un solitaire avec une famille."

Revenir en haut Aller en bas
Les ombres
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Les ombres


Alignement : Croyant
Qualité élite : ...
Messages : 175

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue5/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (5/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:47

Je m'étais arreté et Abyss avait continué son chemin. C'est ici que nos routes se scindaient. Nous arrivions à la frontière, je le savais pas parce que mon flair me l'avait dit mais parce que le froid avait déclin et que le bruit d'oiseaux aimant les températures plus chaude venait à mes oreilles.

"Je comprends, je crois. "

J’éternuais encore une fois, ce coup de froid commençait à me taper sur le système! Je m'en excusais et souris au loup.

" Je te souhaite d'avoir ce que tu souhaite alors Abyss"

Je m'avançais jusqu'à lui en plissant les yeux, quelques ombres m'apparurent comme cela arrivait rarement. Mon cœur se serra, ses demi aperçus du monde me donnaient parfois l'envie de voir tellement plus mais le noir revenait si vite juste après et me semblait plus pesant que d'ordinaire.

"Que les esprits guident ton chemin mon ami"

Du bout de la truffe je vint froler son épaule très brievement et me reculais avant de m'asseoir. Je retournerais m'enfoncer dans le Kohinoor dans quelques minutes, pour l'heure je me reposais et "regardais" le solitaire s'eloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue61/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:53

(fini ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Remplissage de ventre Left_bar_bleue24/100Remplissage de ventre Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:58

finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplissage de ventre Empty
MessageSujet: Re: Remplissage de ventre   Remplissage de ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissage de ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ventre qui gargouille est un ventre qui crie famine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: