|
| Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Quinn Museau timide
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Jeu 2 Oct - 20:07 | |
| J'avance, dans la neige, épaisse qu'elle est. Les arbres sont fins, c'est un bois plutôt qu'une forêt je pense. Une épaisse couche de neige recouvre le sol, et cette épaisse couche de neige m'arrive au ventre. C'est juste parfait pour moi, avec mon pelage si épais. Mais ces terres sont déjà habités. Les silence règne, on n'entend seulement les quelques oiseau qui préfère le froid. Je fourre mon nez dans la neige, j'éternue, mais ça ne m'empêche pas de continuer. Je bat de la queue et saute dans la neige, tel un renard. Je me suis réveillé dans un endroit chaud, mais à présent, je profite des terres froide, très froide. Depuis mon aventure à la Kailash, je m'approche moins de l'eau, mais bientôt, je ferais comme si tout était normale, je le sait, j'ai une attirance pour l'eau depuis toute petite. Je m'amuse à creuser dans la neige, et derrière moi, j'observe mes empreintes, laissé par mes épaisses pattes, faite pour arpenter les montagne enneigées et les endroits avec d'épaisses couches de neiges, comme ici. Je pousse un hurlement de joie, et je suis presque sûre que personne ne m'entendra, car la neige absorbe tout bruit. Mais il y a des exceptions comme des loups qui sont proches de moi, ou alors des loups à l'oreille fine. Quoi qu'il en soit, je m'en fiche. | |
| | | Alaska Hurlement triomphant
Alignement : Sceptique Qualité élite : Fertilité Messages : 2058
Votre Loup Jauge combat: (61/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Ven 3 Oct - 20:49 | |
| Qui viendra rompre le silence Somewhere et Kora Aujourd'hui, j'étais de sortie pour aller faire mon boulot de gamma, j'avais fait le tour des autres terres et j'étais rendu sur la taïga. Je marchais tranquillement dans notre neige épaisse et je faisais mon travail. Tout semblait sous contrôle, mais en continuant d'avancer dans la taïga, je sentis une odeur d'un loup que je ne connaissais pas. Ce loup, ne faisait partie d'aucune meute et les solitaires avaient une odeur un peu différente, alors je crus sentir qu'il y avait une louve rebelle dans le coin. Cela me fit hérisser les poils de mon collier, tous les loups savaient que les rebelles n'étaient pas très appréciés pour rôder sur les terres habitées.
Je marchais puis je la vis plus loin, c'était une louve arctique, mais elle ne faisait pas partie du Kohinoor, alors un grondement sortit de ma gorge, j'allais devoir chasser cette louve. Alors, mon poil de collier se gonfla puis les grondements devinrent un peu plus forts. J'étais maintenant devant la louve et j'avais une attitude dominante et je grondais après, le poil de collier avait doublé de volume.
"Que faites-vous ici? Vous n'avez pas affaire à vous promener sur les terres du Kohinoor si vous n'appartenez pas à la meute et d'après votre odeur vous faites partie d'aucune meute. Alors, je vous saurai gré de quitter les lieux par vous-mêmes, avant que je le fasse moi-même."
Je continuais de regarder la louve, en grondant toujours.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Ven 10 Oct - 3:26, édité 2 fois | |
| | | Quinn Museau timide
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Lun 6 Oct - 20:23 | |
| Et mince, je la vois une louve blanche, tout comme moi, avec un pelage je pense moins épais. Un inconvénient pour elle, mais un avantage pour moi… Quant elle me voit, son pelage double de volume, puis elle se met à grogner. Mais je n’est en aucun cas l’intention de me laisser faire, ce n’est pas mon habitude, bien au contraire.
- Que faites-vous ici? Vous n'avez pas affaire à vous promener sur les terres du Kohinoor si vous n'appartenez pas à la meute et d'après votre odeur vous faites partie d'aucune meute. Alors, je vous saurai gré de quitter les lieux par vous-mêmes, avant que je le fasse moi-même.
Il continue de me fixer et de grogner, et me demande par la même occasion de partir. Et puis, me demander de partir alors que je ne fait partie d’aucune meute, c’est ridicule, justement, si je n’en fait pas partie, je ne suis pas une menace pour eux, non ? Et elle me menace de me faire partir si je ne déguerpit pas moi-même. Mais il ne m’impressionne pas, personne ne m’impressionne !
- Je n’ai pas envie de partir, je ne fait aucun mal, je marche dans la neige, quel mal y a-t-il à ça ? Et vous savez, vous ne me faites pas peur, je ne partirais pas et vous ne me ferais pas partir. Je n’ai pas peur de vous, de toute façon, vous venez d’une meute, ce qui veut dire que vous ne savez pas survivre ou vous défendre seule !
J’avance vers lui, oreille droite et queue en hauteur, je lui montre bien que je n’ai pas peur. Je lève aussi la tête, lui montrant ma fierté. Je montre un peu les crocs et laisse entendre un petit grognement, venant du fond de ma gorge.
-Passe ton chemin ou tu n’en ressortira pas vivante !
Dernière édition par Kora le Ven 10 Oct - 19:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Mar 7 Oct - 18:41 | |
| (kora juste petite modification, que tu dois faire, c'est que Somewhere est un mâle et non une femelle, je vais faire comme si tu avais dit que c'était un mâle, tu changeras ça) Qui viendra rompre le silence Somewhere et Kora Alors, je continuais de regarder la louve arctique comme moi. J'avançais de quelques pas, en étant toujours un peu menaçant. Ceci dit la louve ne semblait pas avoir bougé, alors je me montrais plus menaçant et je lui montra les crocs. La louve dit qu'elle ne voulait pas partir et qu'elle faisait aucun mal, elle voulait juste marcher dans la neige. Elle demandait quel mal, il y avait ça, le mal était qu'elle était sur le territoire de Selene et Zoran et qu'on acceptait pas les membres des autres meutes, ainsi que les rebelles et solitaires. Elle disait que je ne lui faisais pas peur et qu'elle ne partirait pas. Elle disait que je ne la ferai pas partir. Elle disait qu'elle n'avait pas peur de moi et que vu que je faisais partie d'une meute, je n'étais pas capable de me battre et me défendre seul, grosse erreur.
"Je vais vous faire partir par la force, s'il le faut. Vous êtes sur le territoire de Selene et de Zoran, et les loups de notre meute, n'accepte pas les solitaires et les rebelles sur leurs terres, alors partez immédiatement. "
Je continuais de gronder, puis ensuite, elle me disait de passer mon chemin ou sinon je n'en sortirai pas vivant.
"Vous croyez me faire peur, je sais fort bien me défendre, je suis le gamma de la meute et je suis un ancien alpha, alors oui je sais très bien me défendre, alors partez immédiatement ou sinon qui vous ne ressortirez pas vivante d'ici."
Alors, j'avançais de nouveau de quelques pas et maintenant j'étais à quelques centimètres de son museau, puis j'avais encore ma position dominante. Je montrais de nouveau les crocs et mon grondement s'amplifia.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Dim 12 Oct - 4:36, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Ven 10 Oct - 19:25 | |
| Courte réponse, désolée
Me faire partir par la force ? Il est pitoyable, sincèrement. Je n'ai en aucun cas envie de partir, et les alphas ne m’impressionnes pas. Il continu à me dire des trucs, je ne l'écoute que d'une oreilles avant de plonger dans la neige, épaisse comme elle est. Puis il me sort « je suis un ancien alpha « Pff ! Je creuse sous la neige jusqu'à arriver à lui, et je sort en sautant, n manquant pas de lui envoyer de la neige sur la tête. Je tourne sur moi même pour dégager un peu de neige, puis devant lui, je me roule, devant lui avec un air de louveteau mignon, si je pouvais le charmer, peut-être me laisserais t'il tranquille ? Si je ne peut pas par la force, peut-être par la ruse, ou par le charme ?
| |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Dim 12 Oct - 4:40 | |
| (ok pas grave) Qui viendra rompre le silence Somewhere et Kora Alors, je continuais de regarder la louve de mon regard un peu mauvais, j'allais devoir la faire partir par la force si cela continuait ainsi. Je ne voulais pas vraiment la faire partir par ce moyen-là, mais sinon j'allais devoir le faire. Ensuite, la louve se mit à creuser dans la neige et à ressortir, m'envoyant de la neige par la tête. Alors, je me secouais la tête pour retirer la neige qu'elle m'avait mise dessus puis elle continua de faire d'autre chose, elle finit même par se rouler dans la neige, avec un air de louveteau mignon, mais je restais impassible. Même si les chaleurs étaient là, puis je continuais de la regarder, puis je lançais à nouveau.
"Vous attendez quoi pour partir?"
Ensuite, je continuais de rester impassible puis continua de la fixer en gardant mon air dominant.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Lun 13 Oct - 4:59, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Dim 12 Oct - 14:45 | |
| Décidément, rien y fait, il ne veut pas, je e laisser. Mais je vais continuer à être de mon air mignon. Je me roule devant lui puis repart creuser en faisant tout un cercle autour de lui, puis je passe dessous sont ventre et je sort de la neige. Il tombe à la renverse, et moi je rigole bien. Je m’assois ensuite, toujours devant lui? Il à son air dominent dans les yeux mais je n’ai en aucun cas peur. Et je bat de la queue et me met en position pour jouer. Le silence règne toujours, je me fiche de sa meute, je ne fait rien sur son territoire, je ne fait que m’amuser dans la neige, je me sent bien dans la neige. Je ne veut pas intégrer leur meute, mais j’ai bien le droit de rester si je ne chasse pas non ?
- Bah alors, on tient plus sur ses pattes ?
Et je continu de rire, puis je creuse la neige, encore et encore. Je cour, partout et reviens vers le mâle.
- Aller, je peut rester ?! Steupler steupler steupler !
Et je sautille partout, va-t-il me laisser tranquille ?
| |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Lun 13 Oct - 5:08 | |
| Qui viendra rompre le silence Somewhere et Kora Je continuais à rester impassible mais la louve se mit en position de jeu et me fit tomber à la renverse, je grondais un peu, puis me secouait de nouveau. C'était une jolie louve, mais je n'allais pas laisser m'amadouer par ce qu'elle faisait même si c'était les chaleurs et si je commençais à jouer avec et à faire ami-ami avec, il pourrait bien avoir des choses qui pourraient se produire et je ne crois pas que cette louve avait envie de se ramasser avec une portée. Je lui lançait un regard noir quand elle m'avait fait tombé dans la neige.
"Si je tiens très bien sur mes pattes, c'est toi qui m'a fait tomber."
Ensuite, la louve me demandait encore si elle pouvait rester, puis elle riait, j'eus un léger sourire. Alors, sans être méchant, je me jetais sur la louve et la fit rouler dans la neige, puis je lui envoyais de la neige sur elle, puis je lui souris puis rit un peu. Elle était sous mon poids, j'étais couché de travers sur elle, mon poitrail et mes pattes avant étaient sur elle, tandis que mon arrière-train était dans la neige.
"Non je suis désolé, en fait comment tu t'appelles? Je suis Somewhere et j'aimerais vraiment mieux que tu partes sans faire d'histoires. Je n'ai pas envie de faire du mal à une jolie louve comme toi.,dis-je un peu charmeur,
Cependant, je ne veux pas perdre mon grade et je n'ai pas envie que mes alphas me tombent dessus. J'espère que tu comprends, cela irait tellement mieux, si tu partais, jolie louve de la lune."
dis-je avec mon air le plus charmeur. Ensuite, j'étais toujours de biais sur elle puis la fixait de mon magnifique regard ambré.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Mer 15 Oct - 23:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Mer 15 Oct - 13:29 | |
| Rien à faire. Pourquoi ne puis-je pas rester ?
- Non je suis désolé, en fait comment tu t'appelles? Je suis Somewhere et j'aimerais vraiment mieux que tu partes sans faire d'histoires. Je n'ai pas envie de faire du mal à une jolie louve comme toi.
Et voilà, un compliment d’un petit air charmeur… Ils savent comment me faire réagir, ces mâles qui sont pour la plus part stupides, mais pas celui-ci. Puis il continu.
- Cependant, je ne veux pas perdre mon grade et je n'ai pas envie que mes alphas me tombent dessus. J'espère que tu comprends, cela irait tellement mieux, si tu partais, jolie louve de la lune.
Jolie louve de la lune… De l’air le plus charmeur qui soit. Il va m’avoir par les compliments celui là. Je me lève et bat de la queue, je suis heureuse d’avoir été complimenté, mais il va m’en falloir plus que ça pour m’en aller. Je continue à me rouler dans la neige et le regarder, toute mignonne. Puis comprenant bien rapidement que cela ne va pas marcher, je me relève. Je tourne au tour, d’un petit air charmeur. Il m’a demander mon nom, alors je lui répond.
- Je me nomme Kora. | |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Mer 15 Oct - 23:59 | |
| Qui viendra rompre le silence Somewhere et Kora Alors, je regardais la louve puis elle continuait de se rouler dans la neige avec un air tout mignon, mais elle avait bien vu que cela ne marcherait pas, alors elle se relevait puis me regardait, elle se présentait à moi. Elle s'appelait Kora, joli nom pour une louve de la lune. Je lui souris.
"Enchanté Kora. C'est un bien joli nom que tu as."
Elle fit elle aussi un air charmeur puis je la regardais en souriant. Alors, je remuais un peu de la queue et la regarda d'un petit air charmeur.
"Kora, jolie louve de la lune, j'aimerais te ramener aux frontières, tu es trop jolie pour que je te fasse partir par la force du territoire. Allons-y ensemble et nous pourrions parler durant le chemin."
Alors, je continuais de le regarder avec un air charmeur puis je la poussais du museau vers les frontières.
© Sheepirl sur Epicode
Dernière édition par Somewhere le Mar 21 Oct - 19:06, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Lun 20 Oct - 19:08 | |
| Alors le loup m lance d'un air charmeur :
- Enchanté Kora. C'est un bien joli nom que tu as.
Ce loup sait y faire avec les femelles on dirait, mais je ne vais pas me laisser avoir si facilement, même si cela ne me laisse pas indifférente.
- Kora, jolie louve de la lune, j'aimerais te ramener aux frontières, tu es trop jolie pour que je te fasse partir par la force du territoire. Allons-y ensemble et nous pourrions parler durant le chemin.
Hum, me faire partir du territoire par la force, c'est pourtant ce qu'il voulais me faire il y a quelques minutes... Mais je ne veut pas partir, il fait trop chaud sur les autres territoires, et c'est le seul endroit où je me sent bien ici. Si je le charme à mon tour, me laissera t-il tranquille ? Je vais la position de soumission au stade le plus avancé. Si il apprécie la soumission, il va me laisser, mais si il tient tant à son grade, je ne vais pas m'en débarrasser si facilement.
- Mais un beau loup comme toi, et si gentil soit dit-en passent, deviendrais encore plus gentil qu'il ne l'est déjà si il me laissais tranquille non ? Ne pourrais tu pas céder rien qu'une fois pour une aussi jolie louve que je suis ?
Dis de mon air le plus charmeur qui soit. Et dire qu'au début je devais essayer de m'attaquer à lui... | |
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] Mar 21 Oct - 19:13 | |
| Qui viendra rompre le silence Somewhere et Kora Alors, je regardais la louve en souriant puis ensuite, j'attendais toujours qu'elle s'en vienne avec moi, elle ne pouvait pas rester ici. Je ne pouvais pas la laisser ici. Ce fut à son tour, d'utiliser le charme avec moi. En fait, elle me disait que j'étais gentil et si je pouvais encore l'être plus gentil, si je la laissais ici. Elle me demandait si je pouvais céder pour elle juste une fois. Non je ne pouvais pas.
"Je ne peux pas jolie louve de la lune, je dois te ramener vraiment aux frontières, choisis celles que tu veux, soit où la brèche ou encore la percée, mais tu ne peux paS même si je le voudrais. "
Je la regardais de mon air charmeur puis je la regardais, il fallait vraiment que je la ramène. Alors, sans lui faire du mal je tirais un peu sur sa fourrure pour qu'elle se dirige vers les frontières.
"Non kora, il faut vraiment que tu partes, je ne peux pas te laisser errer ici. Tu es chanceuse d'avoir tombé sur moi, si cela aurait été le couple alpha, cela aurait été bien différent." Alors, je continuais de tirer dessus tranquillement.
"Allez viens, jolie louve de la lune."
Alors, je lui fis mon sourire le plus charmeur puis je fis quelques pas et je la regardais, l'attendant.
© Sheepirl sur Epicode | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] | |
| |
| | | | Qui viendrat rompre le silence ? [Libre] | |
|