Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un air de demi victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue24/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:09

Une chaleur plus que insupportable, tapis d'un l'ombre d'une grotte creusée il y a peu, un loup cherche à se reposer en maudissant cette situation idiote.
Abyss, ou Abyssal pour ses parents..
Quoique il n'avait entendue ce nom que de leurs bouche pour les autres c'était Abyss et rien d'autre...
Le loup, étendue au sol sur le flanc gauche, regardait la paroi de sa grotte laissant l'entrée de la grotte au niveau de l'arrière de sa tête.

Le loup faisait presque penser à un mort tellement il ne bouger pas, il avait encore une trace de griffure sur la joue mais celle-ci ne lui faisait presque plus rien, ayant autre chose en tête: Il a réussit à retrouver dyniya qui là rassuré, tout allait bien, pas de blesser ni de perte suite au feu dans la foret de plumes, néanmoins, le feu n'est pas arrêter et continue de vivre parmi les arbre de cette foret.

Abyss secoue la tête pour sortir de cette pensée et regarde plutôt un caillou qui avec son souffle, semble faire des va et viens faisant rire Abyss.
Le solitaire se demandait ce que pouvait bien faire Sili et surtout cet autre mâle, Abyss aurait bien voulue savoir si ils se seraient battu si la femelle ne serait pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue94/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:00

Sili était monté sur la brèche pour prendre de la hauteur dans tout les sens du terme. Elle était encore dans ses pensées si bien qu'elle ne vit pas le loup à demi enterré non loin. Comme elle aimait le faire elle s'approcha du bord et l'allongea les pattes avant dans le vide. Elle regardait la chute, la chaleur la cuisait mais elle voulait rester sur son perchoir se contentant d'ouvrir la gueule pour haleter.

Ses pensées étaient tournée encore et toujours vers le mâle qu'elle avait chassé plus tôt et avaient un gout amer. Mais son expression ne transparaissait rien, son regard était simplement éteint. Elle posa sa tête sur ses pattes pendues dans le vides, d'ici les choses semblaient insignifiantes, même le feu qui s’élevait au dessus d’Iselwynn n'était qu'un simple point dans le paysage pour la louve.

Plus rien n'avait d'importance, le monde n'avait à présent plus la même saveur, non maintenant il avait un gout de terre, de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue24/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:31

Abyss sentit d'un coup une odeur bien connu de ses narines, sa tête doucement bifurqua et vit en dehors de la tanière, l'origine de l'odeur, la louve de ses rêves qui étaient dans la même position qu'avant quand il là trouver prête à sauter dans le vide?
Il se lève et se dirige vers l'extérieur. Ses pattes ne voulaient pas aller plus loin voyant que la louve avait l'air ailleurs et aussi qu'elle penser a autre chose.

Abyss baisse un peu la tête voyant que Sili était comme préoccupée, il ne savait pas pourquoi, mais il le ressentait comme ça, il respira, une, deux trois fois et s'approcha de la louve doucement avant de s'assoir à coté d'elle et là regarde:


"ça ne va pas? Tu semble si soucieuse d'un truc... Tu peux m'en parler tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue94/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:41

Sili releva son regard sur le mâle. Elle n'affichait rien, aucune émotion comme un spectre elle le regardait sans vraiment le voir. Elle mit un faible sourire sur ses babines pour donner l'illusion et parla d'une voix presque enjoué.

"Ca va ne t'en fait pas Abyss, j'ai juste besoin de me reposer."

Elle, se traîna un peu sur le coté sans changer de position afin de se coller au solitaire D'une voix basse elle lui dit en le regardant dans les yeux.

"Je t'aime Gueule d'Ange"

Elle avait utilisé ce surnom sans vraiment y pensé, après tout Abyss ne l'avait jamais entendu le dire a Aiko alors cela ne changeait rien. Elle posa cette fois sa tête sur les pattes du mâle, regardant à nouveau le précipice.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue24/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:43

Abyss là regarde, elle affichait un sourire mais le mâle était loin d'être bête, Sili semblait penser à un truc qui lui prenait toute la tête. Elle dit qu'elle était juste fatiguée, Abyss n'insista pas et resta assit à coté de la louve.
Elle se colla a Abyss qui lui en profita pour lécher le front de la louve, il voyait bien qu'elle n'avait pas l'air dans son assiette mais lui forcer à parler n'était pas son genre.


"Très bien, si tu le dis alors c'est que ce n'est rien, mais sache que je suis là.."

Là d'un coup, les deux solitaires se regardèrent dans les yeux et Sili dit d'un coup un mot qui fit chavirer le cœur d'Abyss 'je t'aime', là le loup rougit ne sachant que dire face à cette révélation.

Ce qui l'étonna légèrement ce fut le mot suivant... 'Gueule d'ange'? C'était la première fois qu'il entendait ce surnom de la bouche de la louve. Mais bon, il fallait bien un début à tout et Abyss ne s'en offensa pas.

Le loup lui sourit et lui fait une lèche au museau avant de dire:


"Je t'aime aussi Sili. Mais je comprends pas, tu as fais ton choix? Je croyais que tu réfléchissais encore..."

Abyss là regarde et fait comme un ronronnement en s'allongeant prêt d'elle. Elle avait choisit. Il en revenait pas, il pensait vraiment qu'elle choisirait ce Aiko.
Abyss avait le cœur qui sautait de joie qui hurler victoire; Mais il préféra ne rien dire, peu être que c'était ça la raison de sa petite mélancolie car mine de rien, Sili avait l'air d'aimer les deux, ça n'avait pas échapper à Abyss. Le loup se dit qu'elle avait due faire une croix sur un des deux mais peu importe, c'était lui qu'elle avait choisit et ça suffisait à le rendre heureux. Abyss dit juste:


"Je comprends que ça a due être dur pour toi de faire ton choix final... Mais Je ne vais pas de dire que ça me déplait que tu me dise que tu m'aime.."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue94/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:25

Sili écoutait le mâle d'une oreille distraite. Il lui demandait si elle avait fait un choix. Oui, elle l'avait fait. Sans le regarder, ses yeux dans le vague regardaient danser les flammes au dessus de la foret.

"Je te choisirais toujours Gueule d'Ange"

souffla t'elle en se blottissant un peu plus contre Abyss. Ses yeux se fermèrent et malgré le fait que son corps était contre Abyss son esprit lui était auprès d'Aiko. Elle se revoyait hésiter a faire demi tour lorsqu'elle l'avait trouvé. Peut etre aurait t'elle dut. Mais elle revoyait aussi leurs rires, leurs jeux, les mots doux et sucrés qu'ils s'envoyaient. Elle se souvenait comme son coeur battait plus fort en sa presence. Jamais il ne l'avait laissé, jamais il n'avait eu les mauvais mots, respectant qui elle était et ses choix.
Elle se sentait si vide sans lui, les derniers mots qu'il lui avait dit l'avait déchiré de l'interieur, une blessure plus douloureuse que toutes celle qu'elle avait connue par le passé. Elle était mutilé et ne serait plus jamais la même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue24/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:13

Abyss ne dit rien, il savait que le choix était surement dur à faire pour la louve, qu'elle était encore en train de penser à ce aiko de malheur, même si dans le fond, Abyss était bien content d'avoir était choisit, la louve l'avait choisit lui. C'est lui qui aurait les câlins, les bisous et tout et tout, lui qui passerait ses nuits avec la louve parfaite.

Abyss se mit à réfléchir au pourquoi du comment il avait était choisit: on ne va pas dire qu'Abyss soit le mâle le plus romantique du monde ou qu'il est pas du genre à dire des mots blessant.. Mais il l'aimait profondément Sili et pour elle, le solitaire était capable de déplacer la lune et de là laisser avoir le dernier mot:


"Tu as eut du courage, si tu veux, je te laisse seule un moment... Si tu veux rester tranquille, après tu y pensera moins... Ne t'inquiète pas pour lui, il remontera la pente, se trouvera une femelle et fera sa vie avec."

Abyss était loin d'être bête et il se doutait bien que la louve pensait à Aiko, après tout, elle ne savait pas qui choisir il y a peu de jours même si maintenant elle avait fait son choix, elle a quand même un petit peu de tristesse dans le cœur.
Abyss rajoute en se levant:



"Sili, tu as fais ton choix et c'est normal qu'il y en est un de nous deux qui souffre... Et il est tout à fait normal que tu te sente mal et déprimée... Tu peux pleurée si tu le veux..."

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue94/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:42

La louve serra les dents lorsque Abyss lui parla d'Aiko. Elle ne voulais pas qu'il soit malheureux mais elle voulais encore moins l'imaginer avec une autre femelle. Le solitaire se releva et Sili le suivit du regard, il lui proposait de la laisser seule ou de pleurer. Mais la louve ne voulait pas pleurer, elle n'était pas triste, ce stade était dépassé depuis longtemps deja et ce qui commençait à l'animer était bien plus dévastateur.

"J'ai juste besoin de me reposer"

Assura la louve a Abyss, ce n'était pas tout a fait faux. Sili était comme la surface d'un lac dans lequel on venait de jeter une pierre, son esprit faisait des ronds. Elle s'avait qu'avec le temps la surface redeviendrait lisse et que rien ne paraîtrait changer, mais la pierre serait toujours au fond du lac et même si tout semblerait identique rien ne serait réellement plus comme avant.

Elle laissa retomber sa tete au dessus du vide et regarda danser les flammes sur Iselwynn.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue24/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:00

Abyss là comprenait, et ne parla plus du loup de meute, le temps passerait, abyss pose son regard vers la foret en feu puis vers Sili et dit:

"Sache une chose, c'est que malgré que je ne sois pas doué pour les mots doux et tout, je ne pense qu'as toi et la moitié des loups que j'ai croisé on tous entendue parler de toi... Je sais que je suis plus vieux que toi, mais nous n'avons que deux printemps d'écart (2 ans) et tu as un je ne sais quoi qui a toucher mon cœur brulé depuis de long mois..."

Abyss s'éloigne et rentre à nouveau dans la tanière laissant un peu Sili seule, il savait qu'elle avait encore a faire accepter à son cœur sa décision. Avec le temps ça lui passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Un air de demi victoire Left_bar_bleue94/100Un air de demi victoire Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:03

Sili n'écoutait le mâle qu'a moitié trop absorbé par ses pensées. Elle le sentit s'éloigner et ne bougea pas. Le mouvement des flammes au loin était hypnotique et l'espace d'un instant elle se surpris à ne penser à rien. Au fond d'elle un combat faisait rage entre son coeur et sa raison et elle pouvait sentir son coeur se creuser pour devenir un puits sans fond, un vide total.


OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un air de demi victoire Empty
MessageSujet: Re: Un air de demi victoire   Un air de demi victoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un air de demi victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: