Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au feu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue24/100Au feu Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Au feu   Au feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:11

Abyss avait courut jusqu'as l'origine du feu pour se rendre compte par lui même que la foret des plumes brulée. Son regard se pose sur l'arbre qui se tenait un peu loin de lui, les flammes semblaient lui faire comme une seconde peau mais le solitaire savait qu'avec le manque d'eau et donc le sol totalement sec, une simple étincelle bien passer sur la verdure sèche et là, le feu gagnerait beaucoup de terrain.

Le loup savait que c'était pas une bonne idée de rester là mais il ne pouvait pas s'empêcher de venir sur ce coin pour constater de lui même ce qu'il pensait plutôt.
Abyss cherchait si on l'avait suivit mais ne vit personne alors ne pouvant pas faire grand chose, il espérait que Vlad n'était plus là. Une légère inquiétude pour sa petite tanière mais bon, comme il le dit: une tanière ça se construit...

Abyss passa à coté de l'arbre en feu et se mit à la recherche de Vlad ou d'autre loup à aider, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue94/100Au feu Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:38

Sili avait voulu partir. Quand elle avait vu la fumée depuis le lac sa première réaction avait été de partir dans le sens inverse. Mais alors qu'elle était sur Annalee quelque chose était venu lui serrer le cœur, une intuition. Au début elle avait essayer de la faire taire, d'écouter sa raison qui lui criait de continuer à courir vers la mer mais son cœur avait riposté plus violemment encore.

Aussi avait t'elle fait demi tour pour foncer vers la source du feu. A mesure qu'elle approchait sa respiration s'était faite plus difficile, la fumée lui brulait les bronches et la faisait tousser. Ses pas étaient lents et moins assurés à présent. Sa vision était brouiller et la chaleur enflait autour d'elle.

Lorsqu'elle aperçu la fourrure qu'elle cherchait son corps se tordit sous l'air irrespirable. Elle l'appela mais se remit a tousser plus fort. Sa vision se troublait et elle se sentait partir. Elle devait faire demi tour et vite même si à present elle n'était même plus sur que cela serve à quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue24/100Au feu Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

"VLAD!!!! VLAD!!!! REPONDS MOI!!!!!!"

Abyss hurlait le nom de son frère de sang depuis un long moment, le loup avait abandonné tout le monde pour foncer tête baissée dans le feu, l'odeur lui retrousser les narines et sa vision en était vraiment affaiblie.
Abyss toussa tellement l'air chaud lui emprisonnait les poumons, le loup grogner pour se donner du courage et son coté "fier" prit le dessus et encore et toujours il cherchait Vlad ou d'autre loups de la meute, on ne sait jamais peut être ont-t-ils pas eut le temps de s'échapper.

D'un coup, Abyss entendit comme un appel, vague au loin, malheureusement, il ne savait vraiment pas ce que cette voie disait mais cela suffit à lui faire faire demi tour et chercher cette voie.

Abyss, tousser de plus en plus, le feu commencer à gagner sur lui et l'odeur de souffre lui faisait tourner la tête..
Il rassemble ses forces pour hurler:


"YA QUELQU'UN??? OU ETES VOUS???"

Abyss toussa encore et vit juste a quelque mètre de lui, cacher à moitié par la fumée noire du feu, une masse, il se dirigea vers elle presque à l'aveuglette, l'odeur du feu empêchant Abyss de se servir de son flair pour savoir qui c'était.
Le loup espérait qu'une chose, que cet autre animal à sauver ne soit pas mort... Il ne se le pardonnerais jamais de revivre le désastre des louvards de son ancienne meute...
Non, cette fois-ci, ça n'arriverais pas.


"J'ARRIVE.. TENEZ BON, PARLEZ MOI QUE JE PUISSE ME GUIDER!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue94/100Au feu Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

Sili toussait fort, il lui semblait que ses poumon essayaient de se faire la malle en passant par sa gueule. Elle suffoquait! Au prix d'un gros effort elle appella le mâle d'une voix rauque.

"ABYSS!!"

Son corps transpirait à présent à grosse goutte et se pliait à chaque bouffée d'air englouti. Elle se traina les yeux quasi clos pour évité que les cendre n'y rentre. Des larmes sillonnaient ses joues elle sentait le gout salé sur ses babines. Lorsqu'elle perçu enfin le mâle elle se vautra contre lui. Mais l'heure n'était pas aux calins. Elle lui tira le collier gentiment puis toussa encore.
Ils devaient sortir de la et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue24/100Au feu Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:47

Abyss reconnue d'un coup Sili et fut étonné de la voir ici alors qu'il croyait l'avoir laisser prêt d lac avec l'autre "m'as tu vue". Abyss lui fit un câlin rapide mais le temps était pas a se faire des câlins et des bisous, le feu commençait vraiment à faire mal à Abyss. Le loup aida la louve a se faufiler dans la fumée pour en ressortir. Abyss marcha du mieux qu'il pouvait, toussant, fermant les yeux et ne quittant pas la louve...

Le feu s'éloigner d'eux et un peu plus loin Abyss put respirer un bon gros bol d'air frais.
L'air, le loup ne savait plus ce que c'était.
Il regarde par la suite Sili en se demandant vraiment ce qu'elle faisait là:


"Je croyais que tu étais au lac... Pourquoi tu es venue là, il aurait put t'arriver quelque chose, j'aurais fais quoi, si... Enfin tu vas bien c'est le plus important."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue94/100Au feu Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:53

Sili toussait à s'en décoller un poumon, sa salive était emplit de cendres et sa gorge lui brûlait. Ses yeux étaient toujours mi clos et rougit par la fumée. Elle avait laisser tomber son corps sur le sol où l'air était meilleur mais chaque expiration la faisait souffrir. Son corps se crispait chaque fois que ses bronches essayaient de faire sortir toute la poussière inhalée.

Abyss la sermonnait, mais elle était revenue pour lui uniquement. Il était alller dans le feu comme un loup idiot et avait failli les tuer tout les deux. Ca y est elle était folle de rage!

La solitaire se redressa et donna un coup de griffes sur la joue d'Abyss laissant un leger sillon rouge apparaitre. D'une voix grondante et encore rauque elle articula

"NE ME REFAIS PLUS JAMAIS PEUR COMME CA!!"

elle toussa une nouvelle fois et tout devint blanc. Son corps s'affaissa sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue24/100Au feu Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:43

Et PAF... Un coup de griffe bien placé sur la joue d'Abyss, laissant un léger filet de sang perlé le long des poils du loup solitaire. Celui-ci fut surprit par ce geste, mais il le comprit rien qu'en regardant la louve qui le lui a fait. Il là regarde dans les yeux, et lui murmure un désolé sincère. Abyss ne pensait pas qu'elle le suivrait.. En voyant la foret, il avait penser à Vlad et Dyniya.. Les seuls loups de meute qui l'ont accueillit et offert leurs amitiés.

En y repensant, Abyss pense que Vlad a prit les choses en main dans sa meute et qui n'y aura pas de blessés, mais pendant quelques minutes, il a pensait comme avant, comme quand il était en meute..

Abyss couine un peu voulant se faire pardonner et tenta de s'expliquer sur sa folie


"Je voulais juste m'assurais que Vlad n'était pas coincer dans le feu ou quelqu'un d'autre, je ne voulais pas t'inquiéter, tu es ce que j'ai de plus précieux ici... Je suis désolé, j'aurais du savoir que tu n'allais pas me laisser y aller seul..." Mais il n'eut pas le temps de finir, sous ses yeux Sili s'évanouie.


Abyss couine de peur en voyant sa Sili au sol, là renifle puis vérifie si son cœur bat, la seule crainte qu'il ne bat plus lui briserais le sien.. Oui, il bat, Abyss fut soulagé. Doucement il souleva la louve et l'emmena un peu plus loin, assez loin de l'odeur du feu.

Abyss s'allonge doucement puis fait glisser la louve à coté de lui et lèche doucement son museau pour dégager les narines et attend qu'elle se réveille en lui parlant doucement:


"Je ne veux que ton bonheur ma Sili.. Je ne suis pas parfait, mais je suis comme tu m'as connue, avec un peu plus d'amour pour toi... Je ne te ferais plus jamais peur comme je l'ai vue dans tes yeux... Je t'aime..."

Abyss se mit a chantonner en attendant:

♫Tu vis dans mon cœur
Qu'importe la distance
Tu es dans mon cœur toujours...♫
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue94/100Au feu Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:44

Elle toussa, recrachant le reste de suie coincé dans ses poumons. Son corps trembla alors que ses yeux s'entrouvraient à peine. Ils étaient encore rougit et elle ne voyait que des taches floues pour le moment. Elle n'essaya pas de se relevé consciente de ses forces. sa gueule s'entrouvrit pour faire passer plus d'air. Ses bronches la faisait horriblement souffrir et elle grimaçait de douleur a chaque inspiration.

Elle aurait voulu parler mais elle ne pouvait simplement pas, son corps refusait que le moindre son passe par sa gorge. Elle regardait Abyss sans un mot, toussant parfois encore un peu. Ses yeux ne quittaient pas le mâle même si elle ne voyait de lui qu'une ombre flou. Elle pouvait sentir la douceur de sa fourrure près d'elle et au fond elle savait à présent pour qui son coeur ne cesserait jamais de battre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue24/100Au feu Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:14

Abyss reste un moment allonger prêt de Sili puis se lève en disant qu'il allait lui chercher de la mousse pour lui dégager la gorge il lui déposa un peu de mousse prêt d'elle et fut soulager d'en avoir trouver, le seul truc qui semble échapper a la sècheresse vue que ça pousse dans la grotte.
Abyss lui sourit et lui dit d'avaler la mousse pour dégager les dernières trace de fumée noires.

Le loup s'allonge de nouveau à coté et s'amuse avec la queue de sili en l'enroulant avec la sienne puis il rit en voyant le mélange de couleur que ça faisait et dit:


[color:2c80=#cc00ff]"T"as vue?? Blanc et marron et noir touffus hihi. ça fait beau."

Abyss avait encore les traces de la gifle de la louve mais peu importe, Abyss avait bien comprit ce que voulait lui dire Sili et il n'était pas la peine de parler entre eux deux, les yeux parlaient bien
mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue94/100Au feu Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:35

Sili se redressa a peine, fixant maintenant le mâle de ses petits yeux rougit. Elle peina à se redresser mais finit par y parvenir. Sa voix était rauque et chaque mot la faisait tousser.

"Merci...je vais... aller plus...loin....retrouve...tes...amis"

Ses pattes la soutenait par elle ne savait quel miracle. Elle se força à paraître bien et commença a s’éloigner du mâle en direction de Khtonia. Ses pas étaient lents mais reguliers et elle ne toussait plus à chaque expiration. Cependant elle devait aller reprendre des forces loin de tout ça. Toute l'energie qui lui restait passait dans cette fuite en avant qui l'eloignait du feu mais aussi du male. Elle commençait a savoir mais n'était pas encore prete a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue24/100Au feu Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:38

Abyss aurait voulue rester avec elle, là suivre même mais il n'insista pas devant la demande de la louve qui ne l'était pas vraiment. Abyss comprit qu'elle voulait être seule. Le solitaire là regarde partir, voyant bien qu'elle tenter de se montrer forte mais l'aider serait mal vue par la louve, il le savait, alors il ne l'aida pas sauf si elle lui demanderais.

Abyss regarde un peu plus loin puis se lève et regarde une dernière fois la louve avant de s'engouffrer dans les bois à la recherche de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue61/100Au feu Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:31

(fini ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Sköll
Regard vif
Regard vif
Sköll


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Vif esprit
Messages : 399

Votre Loup
Jauge combat:
Au feu Left_bar_bleue71/100Au feu Empty_bar_bleue  (71/100)
Légende:
Relations:

Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:09

oui finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au feu Empty
MessageSujet: Re: Au feu   Au feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: