Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Errance

2 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit

Votre Loup
Jauge combat:
Errance  Left_bar_bleue94/100Errance  Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:09

Siliah avait quitté la plage pour s'enfoncer dans l'ile, elle ne l'avait jamais vraiment exploré. Elle avait quittée l'ile principale pour prendre du recul mais il avait fallu qu'elle tombe sur Abyss. Elle souffla en y repensant. Ses pattes la menait maintenant vers une partie inconnu de l'ile pour elle. Le sol était chaud, très chaud et la louve souffrait de la chaleur mais au moins ici elle serait tranquille.

Elle grimpa sur une roche noire plus grosse que le reste pour regarder alentour. Elle pouvait retourner sur la plage mais elle n'en avait pas envie ou grimper dans l'ile. Au final elle décida de rester sur cette terre brulante. Elle s'approcha de la mer, l'eau était tiède mais faisait du bien à ses coussinets brulés.

Elle s'avança dans l'eau puis commença à jouer, sautant, éclaboussant, mordant l'eau. Puis se figea en fixant l'eau, elle avait senti quelques chose frôler sa patte. Une pierre etrange se baladait sous l'eau...une pierre avec des pattes! Elle fit un petit bon en arriere lorsque l'etrange chose s'approcha puis osa doucement avancer sa truffe dans l'eau pour aller toucher la chose qui lui mordit le museau.

La louve fit un bond en couinant sortant la tete de l'eau la pierre toujours attaché a sa babine. Elle se secoua et la pierre finit par la lâcher et retomber plus loin dans l'eau. A présent la solitaire scrutait l'eau inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Errance  Left_bar_bleue100/100Errance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:25

[b]Aujourd'hui était parti des terre d'iselwyn afin de pouvoir enfin se retrouvée seul ! Il avait été dans la forêts mais avait finalement rencontrer une louve de la meute a laquelle il appartenait desormais. Pensant continuellement a vouloir chasser de ses pensées une autre louve, il marcha sans vraiment faire attention a ou il ou haut aller. Il fut sorti de ses pensées lorsque soudain le sol lui brûlaient les coussinets. Le sol était nourrir et le soleil au zénith était absorber.

Aiko aperçut au lointain horizon une etendue d'eau. Il ce mit alors soudain a courir aussi vite que possible, essayant de toucher le moins possible cette étendue noir. Arrivant près de l'eau, il ne dit pas attention a ce qui pouvait l'entourer pensant être seul. Il saura alors dedans, éclaboussant tout autour de lui. Cette eau tiède était plus frais que ce qui l'attendait dehors. Ou était il ?

Soudain, il releva la tête ayant les pattes moins chaudes et vit alors SIliah. Cette louve qu'il voulait tant oublier. Il recula alors, voulant être au plus loin dnelle, mais il pouvait s'empêcher de la regarder. Elle avait k´air tellement inquiete, son cœur de serra. Il avait envie d'être auprès d'elle, d'être au contact de son pelage.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:15

Siliah entendit l'eau clapoter plus loin et tourna la tête, le soleil l’éblouissait mais elle pouvait distinguer une silhouette de loup au loin. Cependant le dieux brulant l’empêchait de le voir clairement. Elle souffla se demandant s'il s'agissait encore d'Abyss et hésita à ignorer l'individu. Mais une très très légère brise porta l'odeur d'un loup qu'elle reconnu tout de suite.

Son coeur se mit a battre legerement plus vite et elle ne put s'empecher d'aller à sa rencontre. Elle s'était éloignée pour etre seule comme la fois où elle l'avait rencontré et le loup savait la faire sourire peux importe les soucis qui la travaillaient.

Elle trottina doucement vers lui, prenant garde aux pierres sous ses pattes et une fois a quelques mettres de lui ralenti, en relevant son regard sur lui.

"hey Belle Gueule!"
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:44

Aiko avait regarder la jeune louve se diriger vers lui. Il recula de quelques pas, baissa légèrement les oreille. Le regard bas, l'eau coulant doucement de ses poils, il hésita a lui répondre.

- bonjour SIliah...

Dit il alors avant de se mette de cotes afin de japper quelques gouttes tièdes de cette eau dans laquelle il était depuis seulement quelques secondes. Était ce une bonne idée de prendre ses distances avec elle ? Ne devait il pas cacher ce qu'il pouvait ressentir ?
Il ne rajouta rien a ses précédentes paroles, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il regarda l'horizontale sol était fumant. La meilleure choses a faire était de rester dans cette eau même si il hésiter a partir de peur d'en rajouter auprès de la femelle. Il voyait bien que quelque chose la tracaSait. Il ne voulait que son bonheur et se taire était la meilleure chose qu'il pouvait actuellement faire .
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:14

Le loup semblait distant mais Siliah s'approcha encore de quelques pas. Peut etre avait il des soucis, la louve pouvait comprendre ça. Elle avança alors de maniere à etre à sa hauteur et glissa rapidement son museau dans son cou en un leger calin avant de se reculer à peine, un petit sourire sur la gueule.

"Tu devrais te mefier, les pierres mordent ici!"

D'un coup de museau elle l'eclaboussa et vint lui croquer gentiment l'oreille en rigolant, se trouvant coller à lui

"Et les louves auchi!!"

Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:37

Aiko devait prendre sur lui. Il devait ce comporter en mâle ! Les femelles étaient en chaleur et il le sentait bien, cela devait le chambouler dans sa manière de penser. Mais une chose était sur, il aimait le contact de la louve sur lui. Lorsqu'elle vînt se coller a lui, le mâle frissona de plaisir. Il l'écoutait sans rien dire, des pierres qui mordent ? Cela lui semblait etrange. Sans comprendre ce qui lui arrivait, la louve ce mit a la mordre gentillement et a l'éclabousser. Il aimait jouer avec elle comme si ils étaient écrire bébé.

- les sauterelles ça ne mord pas normalement !

Aiko n'était pas le genre de loup a rester la sans rien faire. Il réussi a se libérer, il plongea sous l'eau, arriva a se glisser sous la louve et la souleva sur son dos. Il tourna alors sa tête, la regarda et lui dit en rigolant

- tu as deux solutions maintenant, ou tu es adorables avec moi et il ne g´artuvera rien soit tu continu a jouer a la sauterelle carnivore et je te jette dans l'eau !
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:56

Siliah rigola de plus belle lorsque le loup la souleva, elle adorait être encore une louvarde insouciante avec lui tout semblait simple, les échos assourdissants dans sa tête disparaissaient. Son coeur battait comme un fou et ses yeux devait irradier le bonheur en cet instant.

"Tu oserai pas?!"

La louve fit mine de croquer le loup en rigolant, lui donnant une léchouille sur l'oreille et le mordillant en poussant un leger grognement.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:29

Aiko rigolait lui aussi à pleins crocs. Il aimait être comme un louveteau, inconscient. Il réussit a oublier le fait qu'il voulait être distant avec elle. Finalement il était bien avec elle et voulait continuer a profiter du moment présent a ses cotes. La louve le connaissait mal, si elle croyait qu'il n'oserait pas la jeter dans l'eau. Il apprécia alors sa lechouille mais lorsque celle ci la mordilla, il ne pu s'empêcher de bondir sur lui même, projetant alors délicatement la femelle dans k´eau.

- tu disais ?

Lui dit il avec un grand sourir. Le loup recula, se mettant face a la louve, le corps dans l'eau laissant uniquement la tête au ras de celle. La queue était elle aussi au dehors de l'eau. Il attendit que la louve reprenne ses esprits.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:37

La louve se redressa en s'ebrouant, ses yeux rieurs fixait Aiko. Elle nagea vers lui et disparu sous l'eau pour venir mordiller sa patte avant de sortir de l'eau d'un bond pour replonger pres d'aiko, l'eclaboussant au passage. Elle se mit face a lui en position de jeu, prete a lui bondir dessus.

"Grr ma vengeance sera terrible!"

La solitaire lui bondit dessus les faisant rouler dans l'eau, son corps s'imposant au dessus du male elle lui fit une lechouille sur le museau avant de sautiller un peu plus loin, le fixant en rigolant
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:10

aiko regarda alors la louve s'ébrouer en sortant de l'eau. Il ne fut pas surprit quand elle plongea dans l'eau pour lui mordre gentillement la patte. Il aimait tellement jouer avec elle. Il la laissa alors l'éclabousser et prendre le dessus lorsqu'elle le renversa sous l'eau. Il appréciait lorsqu'elle lui donnait des lechouille, mais pas encore il ne lui avait rendu. Il ce retourna alors et la regarda se mettre en position de jeux. Le jeune mâle avança alors doucement vers la femelle, la regarda dans les yeux et lui déposa une lechouille tendre sur le museaux. Il se frotta alors a elle comme un chaton. Il avait juste besoin d'un petit moment de tendresse ... Cela lui manquait.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:31

Siliah se laissa câliner par le male puis s’éloigna de quelques pas en le fixant avec un grand sourire et les yeux brillants.

"Dis moi Gueule d'Ange, tu es ici parce que tu visite... ou la grande méchante Alpha d'iselwynn à voulu te croquer?"

Elle s'assit dans l'eau face a lui, le détaillant. Puis elle rajouta avec un sourire en coin et une voix taquine

"A moins que ce soit moi qui te manquais!"

Elle rit en s'approchant de lui pour fourrer sa tete dans son encolure

Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:45

Aiko eu un sourir au première parole de la femelle.il ne pourrait pas laisser une autre femelle qu'elle le croquer. Il regarda alors la femelle se mettre face a lui et lui demander la raison de sa présence en ces terres. Devait il être sincère ? Il voulait base sa relation sur la confiance et l'honnete. Il s'assit alors dans k´eau, regardant la femelle exprimer se dernières paroles. Mais il ne pu s'empêcher baisser alors son regard vers l'eau qui vaguelait légèrement au contact de la respiration des loups.

- Je .... En faite je voulais être seul pour réfléchir a quelque chose qui m'empêche de dormir ...

Le jeune loup se tourna alors pour ne pas regarder la louve, les yeux toujours bas. Ces paroles lui avaient serrer le coeur.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:07

Siliah fronça les sourcils et s'approcha du male, se postant a son coté, posant sa tete sur son epaule et lui faisant une lechouille.

"hey! qu'est ce qui va pas Gueule d'ange?"

Elle s'assit à coté de lui, collé à lui, elle voulais lui montrer qu'elle était là pour lui. son cœur s'était légèrement serré de le voir comme ça. D'une voix qu'elle voulu réconfortante et douce

"C'est à cause de ton arrivé ici? Si tu... si tu veux en parler je peux écouter"

Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:09

Aiko ferma alors la yeux lorsque la louve se posa tout contre lui. Il hésita bien longtemps avant de lui dire ce qu'il ressentait. LE seul problème c'est que lui même ne savait pas. Il savait qu'elle était la pour lui mais peut être uniquement en tant qu'ami. Aiko voulait il plus ? Tout ce qu'il savait c'est que la femelle était dans sa tête a longueur e temps. Il ne voulait pas que leur relation change ans le négatif. Il ferma alors les yeux, se tourna droit gaz a la louve et prit son courage a deux mains.

- ce qu'il y a c'est que je ne peux m'empêcher de penser a toi quand tu n'es pas auprès de moi. Que j'aime ton contact sur moi... Mais je sais que tu as l'autre mal et que nous deux ça ne pourra pas aller plus loin qu'une amitié...je ne sais pas comment tu as réussi a avoir cette emprise sur moi, jamais personne ne l'avait sur avant toi et je t'avoue que ça me fais peur. J'ai peur de te perdre.

Le cœur du loup de serra, ces paroles étaient sorti tellement facilement en face d'elle. Il prit une grande bouffée d'air et lui dit

- mais sache une chose ... C'est que je serai toujours la pour toi
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:14

Siliah baissa les yeux lorsque le mâle lui avoua la raison qui le perturbait. Son coeur se serra tout était tellement confus en ce moment dans sa tête. Dune voix basse elle répondit sans oser regardé le loup.

"Moi aussi je.... J'aime être avec toi...je..."

Elle soupira ce n'était pas facile pour elle de se dévoiler surtout que la dernière fois qu'elle l'avait fait elle avait eu tellement mal.

"Je me suis promise de ne plus laisser quelqu'un m'atteindre mais... Je n'arrive pas à empêcher mon coeur de... De réagir quand tu es la...."

Elle releva ses yeux à présent baigné de larme sur Aiko

" Je ne sais plus qui je suis, je... j'ai tellement peur... D'avoir mal"

Elle detourna le regard et seloigna de quelques pas dos au mâle.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:30

Aiko eut le cœur qui ce serra lorsqu'il vit la louve, les yeux rempli d'eau. Il l'écoutait attentivement. La dernière fois qu'elle c'était dévoilé ? Serait ce face au mâle de la dernière fois ? Il la regarda alors lui tourner le dos. Elle avait peur de souffrir, peut être peur de ce faire abandonner par ceux qu'elle aimait. Cela rappelez au mâle ce qu'il avait vécu avant d'arrivé sur Sarkan. Pourquoi lui aussi c'était mît a l'écart de tout le monde.

Le jeune loup de mit contre la louve, sa tête en dessous de la sienne, sa queue proche de ses pattes. Il l'a remonta alors doucement, essayant de la rassurer. Le loup devait lui expliquer une partie de son passer pour lui montrer qu'il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir.

- Lorsque j'etais louvetau, mon père c'est fait tue. Il était tout pour moi et depuis sa disparition, je me suis coupe du monde, je n'ai plus osé faire vonfiance a qui que ce soit ... Mais sache une chose, c'est que quoi qu'il arrive, je ne te ferais jamais souffrir. Et si un loup ose te faire du mal, il aura a faire a moi je t'en fais la promesse ! Tu compte bien trop pour moi pour que je laisse quiconque te faire du mal. Mais quoi que tu dzcide, je respecterai ta décision et je te laisserai du temps si tu en as besoin
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:17

La louve se laissa faire, gommant ses larmes et essayant de poster un sourire sur sa gueule, un sourire timide mais un sourire quand même. D'une voix encore basse elle repondit simplement

"Merci..."

Puis elle fit quelques pas en avant et se retourna face au loup lui envoyant un peu d'eau en souriant avant de couiner et de relever sa queue, un crabe accroché au bout de celle ci, elle la secoua fortement en bondissant un peu dans tous les sens et l'animal fut éjecté plus loin. Elle reporta alors ses yeux sur Aiko

"Tu vois que les pierres mordent ici!"

Elle s'avança vers lui en regardant l'eau partout autour d'elle à l'affut de la moindre pierre qui bouge.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

Aiko ne voulait pas que les larmes continuent a perler sur son jolie visage. Il lui fit alors un petit sourir aussi montrant sa compréhension. Il tenait trop a elle pour la faire souffrir, il voulait voir ce jolie sourire et cette joie de vivre qu'elle avait et qui faisait oublié tout les problèmes du mâle. Soudain, il prit un peu d'eau sur sa figure et eu a peine le temps de fermer les yeux. C'est alors qu'il entendit la louve couiner mais le temps d'ouvrir les yeux et de secouer la tête pour en retirer l'eau, elle avait eu le temps de se débarrasser d'une chose accrocher a elle. Il scruta alors l'eau, n'ayant plus confiance en ce qui pouvait si trouver. Le mieux étant peut être de changer d'endroit, de plus avec cette chaleur accablante cela serait peut être mieux.

- nous ferions mieux d'aller ailleurs, un endroit plus frais non ?
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Siliah acquiesça d'un signe de tête et sortie de l'eau, se souvenant subitement que le sol était brulant elle galopa vers l'ombre d'une roche et s'y arrêta haletante. Ce soleil commençait a lui courir sur le haricot.
La louve s'allongea fixant la mer et le male par la meme occasion. Sa gueule était seche et sa peau brulante elle bouillait mais elle avait beau haleter plus fort sa température restait élevée.

Avec le soleil maintenant au zenith elle devrait attendre pour repartir sur Sarkan. Elle souffla et appella le male.

"Viens à l'ombre Belle Gueule"
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:17

Aiko regarda alors la louve sortir de l'eau et courir sous un rocher afin de se mettre a l'abri. Il hésita un instant mais ces petits rochers qui mordait ne lui donnait pas vraiment l'envie de rester. Il sortir alors d'un bond de l'eau et courrier et pleine vitesse pour se retrouver auprès de la louve. Il s'assit, haletant aussi, les oreilles droites. Il aurait aimer ne plus plus avoir de poils a ce moment la, juste pour ne plus avoir cette espèce de fourrure sur lui. Il regarda alors la femelle dans les yeux et commença a lui mordiller l'oreille

- tu as une pierre qui est rester accrocher a tlui dit - il alors en rigolant.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:53

Siliah rigola lorsque le male lui mordilla l'oreille et se redressa d'un bond le fixant avec un sourire malicieux. elle recula d'un pas et bondit a nouveau sur le male, le faisant basculer et s'imposant au dessus de lui. Ses yeux brillants dans les siens.
Elle lui fit une lechouille sur le museau et fondit sa tete dans son cou longuement, se frottant contre sa joue. L'odeur du male emplissait sa truffe et c'était diablement bon!
Siliah n'avait plus ses chaleurs et elle en remerciait la mere lune car il lui aurait été difficile de ne pas craquer si près du male. Elle sentait son bas ventre se serrer et ses yeux étaient pleins de desirs, nullement poussé par ses hormones.
Elle se recula a peine, fixant le loup dans le fond des yeux, la voix legerement éraillée.

"J'ai pas peur des pierres comme toi!"
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:10

aiko se retrouva soudainement sur le dos, les pattes en l'air. La femelle était maintenant sur lui sans qu'il ne s'en aperçoive et il ne se débattait pas pour l'en retirer. Il sentir alors celle ci blottir sa tête contre son cou, le cœur du loup s'emballa alors, appréciant ces moments tendresses avec elle. Il avait ou rencontrer une autre femelle depuis sa première rencontre avec SIliah mais était complètement différent. Quand la louve se redressa devant Aiko et le regarda avec des yeux pleins de désirs, le jeune loup ne pouvait pas résister. Il s'approcha doucement de la louve, lui dit une lechouille des plus tendre sur le museau. Même si la chaleur était devenu insupportable pour tout les loups ici ainsi que les animaux, le mâle aimait les contacts avec elle. Plus il passait de temps avec elle, plus il sentait son cœur s'accrocher a des sentiments intense. Il avait du mal a prendre des distances vis a vis de cela pour ne pas souffrir. Aux paroles de la louve, il rigola avant de lui répondre

- tu ne sais pas de quoi je suis capable !

Aiko avait hâte que la chaleur tombe un peu en fin de journée. Il voulait se retrouver dans un endroit qui s'apprêtait plus aux jeux et au romantisme avec elle plutôt que dans un endroit qui pouvait leur rappeler la sécheresse qui régnait en maître sur ces terres. Il soupira alors, n'en pouvant plus de cette température.

- Tu pense que ce temps aride va durer encore longtemps ?
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:43

Siliah regarda l'horizon, le soleil était un peu plus féroce chaque jours et elle craignait que ce la ne dure encore. Elle savait qu'à ce rythme sa vie était menacé. Si la secheresse continuait bientot se serait sa carcasse pourrissante qui joncherai le sol de Sarkan.
Elle soupira longuement et toujours en fixant la mer repondit au male

"J'espere que non. Mais je t'avoue que je doute un peu plus chaque jours."

Elle s'allongea sur le ventre, pensive. Au fond d'elle une pointe de peur se faisait sentir à l'idée que le feu du ciel ne faiblisse pas. Ce soir la louve prierai la lune mere de leur apporter l'orage, meme si la solitaire en avait peur, la mort l'effrayait bien plus.
Aiko
Fourrure dense
Fourrure dense
Aiko

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:54

Aiko était lui aussi pensive après les paroles de la louve. La chaleur devenait de plus en plus accablante et difficile a supporter pour les loups. L'eau devenait une denrée rare et les proies s'étalaient de plus en plus sur le sol aride, attirant un maximum de mouche. Le jeune mâle soupira et regarda alors la femelle posé a ses côtés, allongée sur le ventre pensive. Mais Aiko voyait bien que quelque chose la tracassait. Peut- etre avait - elle peur du sort qui pouvait lui arriver. Il vint s'allonger alors auprès d'elle, léchouillant son museau afin de la rassurer comme il le pouvait. C'était difficile pour tout le monde malheureusement mais le loup essayait de ne pas y songer.

Depuis son arrivé, la secheresse et son manque de force qui venait petit a petit, le loup perdait en force et ses cotes devenaient alors progressivement saillante. Il entoura la croupe de la louve de sa queue, posa délicatement sa tête sur la sienne. Même si il ne ce connaissait pas depuis très longtemps, le loup tenait beaucoup à elle.

- Je ne sais pas ce qui peu t'effrayer autant mais sache qu'il ne t'arrivera rien tant que je serai a tes cotés.
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:20

Siliah se laissa faire, les paroles du loup étaient rassurantes et un instant elle voulue y croire. Mais ce ne fut qu'un très bref instant car ces paroles la renvoyèrent a celles dites par Abyss. Son coeur se sera, il était comme scindé en deux, un coté voulais tellement ce qu'Aiko avait à offrir mais l'autre refusait d'oublier les doux moments auprès d'Abyss. Elle posa la tête sur ses pattes et ferma les yeux. Trop de chose se bousculaient dans sa tête. Elle fini par se redresser et tourner un regard perdu sur le male avant de dire d'une voix peu assurée.

"Je...merci. Je crois que je... je dois aller faire quelques chose, je..."

Elle soupira et se reprit

"Je dois faire une chose.... seule! Mais je... tu sais où me trouver et...je suis souvent sur Iselwynn alors on se reverra....forcement... Belle Gueule"

Elle lui fit une lechouille sur le museau et se retourna fixant la mer, prete à partir. Il fallait qu'elle sache où elle en était, il fallait maintenant qu'elle le sache vite!
Contenu sponsorisé

Errance  Empty
MessageSujet: Re: Errance    Errance  Icon_minitime

Errance
Page 1 sur 1