| A la découverte ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiko Fourrure dense
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: A la découverte ... Lun 18 Aoû - 14:30 | |
| Aiko était arrivé depuis seulement quelques jours. Il n'avait encore rencontré personne, n'avait croisé aucun animal. Il avait l'impression d'être seul. Etait - ce le cas ? Tout ce qu'il y avait à cette endroit, c'était la secheresse, des rochers formant un cercle où pouvait ce trouver un étang. Malheureusement, il n'y restait presque plus d'eau. Le jeune loup s'en approcha doucement afin d'en lappant deux gouttes pour ce rafraichir de sa route.
Aiko s'ecarta alors de ce point d'eau, pointa ses fines oreilles droit devant. Les yeux noirs ébènes fixé sur l'horizon. Il regarda alors tout ce qui pouvait ce trouver autour de lui. Rien de bien passionnant .... Il decida alors de se refugia sous un arbe, de s'asseoir et de commencer a se lecher le poitrail afin de se nettoyer de la poussière qu'il pouvait avoir sur lui. | |
|
| |
PNJ - Loup de Pâques Regard vif
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 29 Aoû - 15:28 | |
| Keelin était assoiffée. En plus de n'avoir rencontré personne pour établir une relation diplomatique stable en Iselwyn, elle se retrouvait à devoir se cacher du soleil pour ne pas tomber de déshydratation.
L'étang Paysun, d'abord source d'eau timide mais au moins présente, était à présent trop sèche pour permettre à la solitaire de survivre sur ça.
L'ombre était un luxe, et elle vit une flaque plus sombre sous un arbre. L'odeur d'un loup était déjà là, mais tant pis. Elle sentait déjà la tête lui tourner et ses yeux dorés étaient un peu vitreux. Keelin s'avança et se mit à l'ombre près du loup, s'allongeant les yeux mi-clos, le soleil perçant dans les arbres jouant sur les nuances dorées et cuivrées de sa fourrure.
- Désolée, mais j'ai vraiment trop besoin d'être au frais là tout de suite. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 29 Aoû - 15:44 | |
| Le jeune loup avait finit de se nettoyer et avait commencer à avoir les yeux qui venait se fermer lentement. Lorsque soudain, il entendit une louve arriver vers lui au pas de course. Il rouvrit vivement les yeux, coucha légerment les oreilles ne sachant qui elle était. Lorsqu'elle vint se placer a ses côtés pour se mettre à l'ombre, il ne reconnu aucune odeur de meute. Elle était certainement une solitaire.
Il était ici depuis peu de temps mais savait très bien qu'avec cette chaleur, il fallait bien s'entre aider et encore plus avec des solitaires qui ne donnait aucune apparence de méchanceté. Il l'a laissa se placer proche de lui, a l'ombre, s'y allongé et s'apperçu qu'elle fermait doucement ses yeux, certainement dû a la chaleur. Le mâle resta alors sur ses gardes, ne connaissant pas les réactions de celle - ci.
- Aucun soucis il faut bien qu'on s'entre aide un peu. Tu n'appartiens a aucune meute n'est - ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 29 Aoû - 16:57 | |
| Keelin esquissa un petit sourire.
- Merci.
Sa question ne fit pas faner d'un centimètre son sourire.
- Je suis une solitaire, effectivement. Et que l'étang soit presque sec est vraiment dramatique pour moi. J'aurais aimé rencontrer les Alphas d'Iselwyn pour ne pas aller boire au lac en cachette, mais je ne vais pas avoir le choix...
Elle soupira. Keelin n'aimait pas avoir à faire les choses en douce, cela n'était bon ni pour sa réputation, ni même pour ses relations avec les autres loups. Elle tenait très fort à son indépendance, mais si la sécheresse continuait, elle devrait faire un choix : Continuer à transgresser les limites ou rejoindre une meute. L'idée même lui donna une crampe d'estomac. Non, décidément, elle n'avait plus envie d'en faire partie du tout.
- Je suis Keelin, finit-elle par dire en se redressant, assise, posant son regard doré sur le mâle. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 29 Aoû - 17:12 | |
| Aiko se releva pour s'asseoir. Elle ne voulait pas aller sur les terres d'Iselwyn ? Le mâle resta alors perplexe. Aiko regarda alors à l'horizon l'état de l'étang. Il savait bien que le seul endroit où pouvait rester encore un peu d'eau était au lac de sa meute. Ce qui allait causer des tensions envers les autres meutes. Le mâle savait bien qu'un jour proche viendrait où il devra combattre les autres loups avec sa meute pour défendre le peu d'eau qu'il restait. Mais ils étaient tous pareils, et c'était surtout la survi de la race qui comptait plus qu'une meute.
- Tu es en froid avec le dominant d'Iselwyn ?
Le mâle l'écouta alors se présenter. Un jolie prénom qui lui allait très bien. Le loup soupira, ne sachant pas vraiment quoi faire de cette situation. Tout ce qui lui restait a faire c'était d'esperer que le temps tourne a l'orage pour permettre a la terre de boire ainsi qu'aux autres loups. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 29 Aoû - 17:31 | |
| Keelin secoua la tête.
- Non, pas du tout. Je n'ai juste pas pu les rencontrer une seule fois. Comme si à chaque fois que j'étais là bas, ils m'évitaient ou étaient ailleurs.
La rousse tourna la tête en direction d'une corneille s'étant posée sur un arbre proche et lançait son cri rauque dans l'atmosphère.
- Je suis plutôt une diplomate. Je sers de messagère entre les meutes et en échange je demande uniquement d'avoir le droit à une proie de temps en temps, ou une ressource utile. J'étais la valkyrie pour toutes les meutes, avant, mais à présent que la tête d'Iselwyn a encore changé, eh bien je ne peux plus vraiment dire que je suis diplomate universelle. C'est dommage, car ça me permettait de me promener sans trop de problème sur le continent principal.
Elle esquissa un mouvement semblable à un haussement d'épaules.
- C'est vraiment tombé au mauvais moment. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 29 Aoû - 17:40 | |
| Aiko écouta alors attentivement la femelle. Une messagère entre meute ? Aiko n'était donc pas le seul a ne pas avoir croisé son dominant .... Avait - il disparu ? Le mâle regarda alors l'oiseau poser non loin des deux loups. Il avait l'impression d'être epié par des volatiles en qûete de charogne. Guettant doucement la mort des animaux qui étaient au sol.
- Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a n'avoir encore jamais croisé le dominant d'Iselwyn ! Tu as trouvé le bon poste en tant que solitaire pour pouvoir profiter chez un peu tout le monde
Lui dit - il alors avec un petit sourire. La louve n'avait pas l'air méchante, juste perdue et inquiète comme nous tous vis à vis tu temps que nous avions actuellement.
- Ca fait longtemps que tu es sur Sarkan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte ... Ven 29 Aoû - 18:41 | |
| Keelin reporta alors sa totale attention sur le mâle dont elle ne connaissait pas le nom.
- Peut-être que les dominants sont occupés ailleurs ? C'est sûr que c'est un peu bizarre de ne pas les rencontrer, mais tu as l'air sympathique, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas accepté.
Elle sourit calmement au mâle, se léchant brièvement la patte, qu'elle avait un peu écorché deux ou trois jours avant.
- Je suis là depuis assez longtemps pour ne pas me souvenir combien de lunes ça fait. Mais je pense qu'on peut dire que j'ai passé plus d'une année entière sur Sarkan. Il a bien fallu s'adapter.
La louve observa le mâle de plus près. Bien bâti, il parlait bien et était plutôt attirant. Ô joie des chaleurs. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 10:38 | |
| Aiko avait écouté avec attention les paroles de la louve. Occupé ailleur ? Peut etre à cause de ce temps aride, ou peut - etre tout simplement en pleine reproduction avec les louves de sa meute. Sympathique ? Le jeune loup l'était mais il était de nature plutot réservé mais avec les chaleurs des femelles qui étaient présente, il devenait peut - etre plus amicale et plus tactile qu'a son habitude. La femelle était donc là depuis un long moment et devait connaitre les moindres recoins de Sarkan.
Haletant à cause de la température, sa queue fouettant doucement le sol, son poitrail se soulevant au rytme de sa respiration vive. L'odeur des chaleurs de la louve n'était pas passer inaperçu au museau du loup mais il s'éfforca tant bien que mal de se contenir et ne pas agir comme le plus grégaire des loups comme certains pouvaient être. Il regarda néanmoins la louve de haute en bas, les reflets du soleil traversant les feuilles venant caresser le pelage dorée de celle - ci.
Soudain, le jeune loup entendit un bruit dans les fourrages non loins des deux loups. Tapis doucement sur le sol, son poitrail effleurant la poussière, ses pattes se fondant doucement dans la terre sèche, il pointa finement ses oreilles près a bondir en cas de danger. Appercevant alors un tout petit animal très mal en point dû à la chaleur, il se releva. Il n'y avait presque rien a manger sur cette pauvre bête en train d'agoniser de la sècheresse actuelle. En quelques minutes, celui - ci tomba au sol, sa respiration devenant de plus en plus lente. Ce ne serait qu'une question de temps avant que ce pauvre animal ne cède. Il retourna alors proche de la femelle, se secouant au passage afin de remettre ses poils en place et retirer le peu de poussière qu'il avait pu amasser. Regardant toujours cette pauvre créature, il dit à la louve
- J'espère que ca ne sera pas bientot notre tour. Si cela continu, nous n'aurons plus rien pour survivre ici | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 12:14 | |
| (Il n'y a aucune proie sur Neona Sarkan =3 Normalement, il n'y a aucune traversée à part pour les loups)
La pauvre bête avait du traverser par hasard, ou être portée par la marée. Mais une chose était sûre, cette bête là avait vu l'enfer avant de passer l'arme à gauche.
Le comportement du mâle à ses côtés était exemplaire et Keelin s'efforça de ne pas le provoquer non plus, se comportant de manière calme et légèrement plus réservée que ses hormones lui commandaient. Mais elle ne pouvait rien contre la nature non plus.
- Sans eau, c'est sûr, nous mourrons. Sans le lac Penllyn, je ne sais pas du tout ce qu'on pourra faire. Monter sur le pic du Kohinoor, peut-être. Mais dans tous les cas, des loups seront morts avant même qu'une stratégie se mette en place. Je ne sais pas pourquoi il n'y a plus d'eau.
Au début, elle avait pensé à un blocus de la part de la meute du Kohinoor, mais eux aussi étaient morts de soif, et l'accès à la neige était aussi rude que dangereux.
- J'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de proies sur Iselwyn avec l'eau, mais qu'ils consomment tellement qu'ils sont bien plus responsables de la baisse du niveau du lac que les loups, tous confondus. A croire qu'il faudrait les abattre pour les en empêcher. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 13:00 | |
| ( Ha désolée :/ je le serai pour la prochaine foismerci ^^ )
Aiko resista tant qu'il pouvait aux odeurs de la femelle. Humant cette bonne odeur de temps à autres tout de même, il avait envie de ce rapprocher d'elle mais ne fit rien. Il savait que si elle tentait un rapprochement, il aurait encore plus de mal a se controler. Même si le mâle était toujours officiellement seul, il eu quelques secondes où il pensa à Siliah. Que dirait - elle si il ce comportait de la sorte ? Il serait comme tout les loups !
La femelle se demandait pourquoi l'eau baissait tellement, un blocus aurait été tellement plus simple, ils nous auraient fallu juste le détruire pour liberer cette eau qui commencait tant a nous manquer. Les autres animaux sur les terres appartenant à la meute où Aiko faisait parti, buvait certe beaucoup d'eau, autant que nous tous. Mais les tué n'était certainement pas la meilleure des solutions.
- Tous les tués ne nous aidera pas. Nous manquerons de nourriture par la suite. Si le temps ne change pas vite, nous allons rentrer dans un cercle vicieux ou une seule solution s'ouvrira a nous.
Le loup décida alors de s'allonger, plongeant ses deux pattes avant proche de la femelle. Il se mit sur le ventre, les deux pattes arrières étendu vers l'arrière, sa queue poser doucement sur l'une d'entre elle. Il posa sa tête entre ses deux pattes avant, regarda d'en bas la femelle de ses yeux ébènes, refletant sa couleur dorée. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 16:59 | |
| Keelin fut étonnée par le comportement du loup. Il était dans une position peu sûre face à une inconnue, mais au moins, c'était clair. Il ne la craignait pas.
- Tu as raison. Les tuer ne ferait que palier à l'urgence du moment. C'est toujours comme ça qu'on termine par se retrouver dans la mouise jusqu'au cou.
Si seulement ils pouvaient fuir. Partir loin. Ne plus être confinés à l'île qui deviendrait leur tombeau si plus une goutte d'eau ne leur arrivait. Entre l'eau infectée, puis l'eau inexistante, cela commençait à ressembler à la course pour la source.
Elle aurait tant aimé la pluie. La sentir dans sa fourrure, la nettoyer de cette poussière, de cette sensation collante, de sebum et d'air salin. Keelin n'aimait pas être sale, et elle devait éviter de trop se lécher avec sa qualité. Qualité maudite.
- Quel est ton nom, au fait ? Il me semble pas que tu me l'ais dis. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 17:31 | |
| Aiko releva alors la tête doucement lorsque la femelle lui demanda son nom. Avait - il oublié de se présenter ? Il l'a regarda alors de ses beaux yeux et lui dit
- Ho excusemoi je anque à toutes mes manières ! Je m'appel Aiko !
Le jeune mâle décida alors de se rasseoir, toujours haletant, sa respiration devenait de plus en plus forte. Il aurait tout donné pour quelques gouttes d'eau sur son visage et son pelage. Il leva alors les yeux au ciel, ne voyant toujours aucun nuage et finit par soupirer. Il avait beau essayer de rassurer tout ceux qu'il croisait et même se rassurer lui même mais il commencait a perdre confiance en ce qu'il pouvait dire ou penser. Il porta à nouveau son regard sur la louve. Ces periodes de chaleurs étaient pensantes pour les louves, surtout si elle ce faisaient poursuivre par les mâles. Il ce rapprocha doucement de la louve, sans pour autant montrer son côté tactile. Cela devenait de plus en plus difficile de rester au côté de la louve avec ses odeurs qui devenaient de plus en plus présente.
- Tu ne te fais pas trop accoster par les mâles ces temps - ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 18:51 | |
| Keelin acquiesça en souriant en entendant son prénom. Tout autour d'eux, il n'y avait que l'atmosphère, épaisse comme un voile. Pas un souffle de vent. Ca lui manquait beaucoup et aggravait la sensation de chaleur.
- Non, ça va. Enfin, je les évite, la plupart du temps, pendant les chaleurs. J'aime pas trop avoir l'impression de les rendre cinglés. Et j'évite un peu les zones des meutes aussi pour ne pas rendre les femelles Alpha trop nerveuses.
Elle n'avait pas besoin d'être en conflit avec elles. Ce n'était pas une bonne idée lorsqu'on avait l'intention de pouvoir passer inaperçue un peu partout.
- J'espère que tu n'es pas trop oppressé par mes chaleurs, je fais mon possible pour ne pas rendre les choses plus compliquées qu'elle ne sont, dit-elle sur un ton d'excuse.
Aiko avait l'air d'un loup plutôt gentil, assez fantaisiste en réalité. Keelin était un peu plus terre à terre, mais elle le trouvait extrêmement sympathique.
- Sinon je m'en vais, sans rancune. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 19:05 | |
| Le jeune loup lui fit alors un sourir lorsqu'elle lui demanda si ses chaleurs ne le dérangeait pas. Quel loup cela dérangerait - il ? Mais il arrivait encore à lutter contre cette tentation. Beaucoup de femelle aimaient jouer avec leur chaleur pour aguicher le plus de mâle. Aiko avait vécu avec beaucoup de femelle et il avait réussi a se contenir, ne parlant à personne en tant habituel.
- Non ne t'inquiete pas, mais si je deviens trop collant tu me le dis Dit - il en rigolant
Il aimait bien cette louve. Etait - ce les chaleurs qui lui jouer des tours ou était - ce uniquement cette entente avec les femelles plutot qu'avec d'autre mâle de son rang ? Pour le moment il n'avait connu qu'un seul mâle qu'il ne pouvait supporter. Il savait que si il le rencontrait à nouveau, il ne pourrait s'empecher de grogner et peut - etre de ne pas pouvoir éviter un combat. Même si le loup avait l'air gentil et calme d'apparence, il savait protéger celles a qui il tenait.
- Tu ne te sens pas trop seule par moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 19:25 | |
| Trop collant ? Keelin se contenta de rire en faisant un bref "oui" de la tête, l'air rassurant. Il était très sympathique comme mâle, en tout cas, elle était surprise d'arriver à discuter avec quelqu'un comme ça, pour le plaisir.
- Oh, si, ça arrive, dit-elle calmement. Bon, la solitude me pèse peu, j'aime être seule, mais en période de chaleurs, souvent c'est un peu plus compliqué. L'hiver aussi. Je crois que c'est vraiment une question d'instinct. Se rassembler pour mieux survivre. Heureusement, j'arrive à me débrouiller.
Elle chassait parfois pendant des jours, pendant l'hiver, mais sa salive acide lui permettait souvent de retrouver une proie souffrant d'une infection, et donc plus faible. Les tuer était donc plus aisé. Mais pas forcément automatique.
- C'est plus facile de se contenter d'un lièvre de temps en temps quand on est seul. En meute, on doit chasser souvent, des plus gros gibiers. Au moins, je ne dois ma survie qu'à moi-même.
Un petit sourire plus timide et aigre prit la place du précédent. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Dim 31 Aoû - 19:36 | |
| Aiko continua d'écouter la femelle. Il comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, la solitude était parfois pesente, surtout pour des choses utiles qui serait bien plus simple a deux voir plusieurs.Les loups étaient généralement faient pour vivre en meute. Malheureusement, parfois la vie de certains loups faisait qu'ils étaient mieux seul à ne compter que sur eux - même. Aiko commencait à regretter a faire parti d'une meute. Il n'avait même pas rencontrer son dominant et ne savait pas encore si il serait accepter. Il sentait aussi que les tensions vis à vis de la chaleur dominante n'allaient pas tarder à eclater au vu de certains dire.
Le mâle se releva, s'approcha de la femelle et lui donna un gentil petit coup de tête amical. Il la regarda et lui dit
- Ecoute, si cet hiver tu as besoin d'une bouillote, tu m'appel
Lui annonca t -il avec un petit clin d'oeil accompagné d'un sourir légermen charmeur. Le loup étant célibataire, il n'avait rien à devoir a personne. Même a Siliah alors qu'il tenait beaucoup à elle. Les deux pattes en avant, le loup plongea sa tete en avant, leva son arrière main et s'étira de tout son long, sentant légerment ses lombaires craquer. Ses oreilles touchaient légerment le museau de la louve. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la découverte ... Lun 1 Sep - 17:22 | |
| Keelin éclata de rire et sentit une chaleur qui n'avait rien à voir avec l'atmosphère. Il la draguait ouvertement, et Keelin trouva ça rafraîchissant.
- Pas de problème. Si je passe par là en ayant froid, je te ferai signe. Et tu me trouveras sans trop de problèmes non plus. J'irai sans doute sous terre, dans Kthonia, pour me protéger du froid.
Neona Sarkan était tout de même un endroit frais. Moins que le Kohinoor, mais du peu qu'elle avait compris, l'endroit n'était pas exactement fréquentable, ni pour boire, ni pour manger. Il ne fallait pas pousser l'immunité diplomatique trop loin.
- Je vais aller vers le temple et essayer de trouver de l'ombre dedans. J'espère que tu retrouveras facilement ton chemin vers le continent. C'était un plaisir de rencontrer en tout cas, Aiko.
Elle lui lança un petit sourire amusé. Elle était charmée, certes, mais le flirt était avant tout un jeu, du moins elle pensait clairement que l'engagement n'était pas à l'ordre du jour. | |
|
| |
Aiko Fourrure dense
| Sujet: Re: A la découverte ... Mar 2 Sep - 9:36 | |
| Aiko se releva après son étirement, le regard plonger dans celui de la louve. Néona était certe l'endroit qu'il connaissait le plus frais, mais l'hiver, comment était - ce ? Pour le moment, il ne pensait pas vraiment à la chaleur mais uniquement à la fraicheur qu'il aurait aimer retrouver. Il regarda tout autour de lui et remarqua en suivant le soleil que cela faisait déjà un moment qu'il était sur place. La présence de la femelle avait du accelerer le temps.
- Je ne pense pas que tu auras du mal a me trouver non plus !
Il regarda alors la louve commencer à partir en direction du Temple où il savait qu'il y ferait certe plus frais que là où ils ce trouvaient tout les deux. Aiko devait essayer de trouver son dominant et discuter avec des tensions possible. Il devait se préparer à une éventuelle guerre mais avec cette chaleur l'entrainement allait être pesant.
- C'était un plaisir pour moi aussi Keelin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la découverte ... | |
| |
|
| |
| A la découverte ... | |
|