|
| I guess it's a joke, right ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nallen Trace fraîche
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: I guess it's a joke, right ? Lun 11 Aoû - 20:55 | |
| I guess it's a joke, right ? feat Dyniya Dire que Nallen s'attendait à ce qui allait lui arriver aurait été un mensonge. La veille, elle s'était éveillée entourée de loups de son entourage et, par la suite, s'était contentée de mener sa petite vie comme elle le faisait si bien d'habitude. Elle avait chassé un ou deux lapins, s'était prélassée au soleil accompagnée d'un loup plutôt amical qu'elle aurait aimé compter parmi ses amis puis était allée chercher un endroit calme ou s'assoupir le temps de digérer le délicieux repas qu'elle avait avalé auparavant. Cet oiseau appétissant était de loin le souvenir le plus fort de sa journée, tant il était savoureux. La jeune louve était encore en train de se rappeler le goût de l'animal lorsqu'elle daigna enfin se réveiller. Elle redressa la tête avec lenteur, les yeux toujours fermés, le réveil étant apparemment difficile. Mais l'odeur inhabituelle attisa sa curiosité et elle finit enfin par ouvrir ses paupières, posant son regard sur le lieu dans lequel elle se trouvait. Un silence de plomb tomba, et il sembla même à Nallen que les oiseaux s'étaient tus. Pendant des secondes qui semblaient durer une éternité, la jeunette regarda droit devant elle, le regard dans le vide.
« Hein ? » Lâche t-elle d'une voix pâteuse, complètement déboussolée.
L'inquiétude de se trouver dans un lieu inconnu et la panique de ne pas savoir quel était cet endroit la fit se relever, chassant de sa tête les pensées d'un repas qui avait désormais très peu d'importance. Elle tourna sur elle-même, vérifiant ainsi qu'elle n'était pas en danger. Mais seule l'odeur de la mousse, des oiseaux et une affreuse trace d'inconnu flottait dans l'air. De tout évidence, elle n'était plus chez elle, elle ne savait pas comment ni pourquoi, mais c'était ainsi. Son instinct lui dicta de s'éloigner d'ici, de remettre ses muscles en marche afin de ne pas être en position de faiblesse et surtout de se méfier de tout.
Elle se mit donc en marche dans cette étrange forêt, dont le sol, quand il n'était pas recouvert d'herbe et de mousse, l'était de plumes. Le museau en l'air, elle semblait pourtant bien plus intéressée par les rayons lumineux qui se frayaient un chemin entre les feuilles que par la route qu'elle empruntait. De toute façon, aucune odeur familière ne la guidait, le mieux était donc de plonger dans l'inconnu tout en restant sur ses gardes.
« Je suppose que c'est une blague.. Non ? » marmonna t-elle pour elle même, l'esprit embrouillé par de nombreuses questions.
Codage de Agent Yellow.
Dernière édition par Nallen le Mar 12 Aoû - 11:16, édité 1 fois | |
| | | Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Mar 12 Aoû - 0:38 | |
| I guess it's a joke, right? No.« Dyniya » Dyniya était parti chasser sur ses terres qui n'étaient autres qu'Iselwyn. L'Alpha se sentait terriblement bien dans sa peau, et elle avait décidément oublié son passé. Être alpha était bien plus intéressant que de rester solitaire. La louve crème avait repéré un oiseau, un oiseau noir qui devait être un merle ou un truc comme ça. Elle s'avançait doucement, guettant ses moindres gestes et fait. Ce pauvre petit allait se retrouver dans son ventre. Mais trop tard, l'oiseau s'était envolée, et une fois fit son apparition. La louve crème se mit à grogner, encore un inconnu au milieu de son territoire? Cela commençait à être courant, la soif était forte en ces temps de chaleur, et le seul point d'eau était sur Iselwyn. Génial! Une jeune Alpha en tête d'une jeune meute qui venait juste d'être sauvée allait se faire attaquer par tous les loups qu'elle essayait de faire fuir de son territoire. Seulement voilà, cette louve n'était pas un inconnu, enfin si. Mais elle venait d'arriver sur Sarkan. Décidément les réveils se faisaient beaucoup en ce moment. Mais pourquoi ne pas encore recruter un membre? Même si Iselwyn commençait à devenir une meute forte, avoir plus de membres ne déplaisait pas à la louve crème. Elle s'avança vers l'endroit où était la voix. Dyniya ne mit pas longtemps à trouver la position de la louve, qui avait l'air plutôt traumatisée de son réveil à l'inconnu. Tous les loups avaient vécu cela d'ailleurs, mais tous s'y étaient faits. Cette louve se parlait toute seule, quand elle demanda si c'était une blague, la louve crème était intervenue tout de suite. - Non, ce n'est pas une blague.Avait-elle dit d'un ton neutre. La louve crème était posé sur une pierre, pour se faire plus grande. Elle était derrière la louve, et essayait de s'asseoir sur cette pierre pour avoir une image d'une Alpha fière, digne et belle. Elle descendit de la pierre en un bon qui se voulait gracieux tout en disant - Bienvenue sur Sarkan jeune louve. Tu es sur l'île de l'Elite. | |
| | | Nallen Trace fraîche
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Mar 12 Aoû - 11:49 | |
| I guess it's a joke, right ? feat Dyniya Cette forêt aurait vraiment pu être accueillante, mais la jeune louve était bien trop sur ses gardes pour écouter les joyeux gazouillements des oiseaux et la brise qui sifflait entre les branches. Le museau au ras du sol, Nallen cherchait en vain la trace d'un de ses congénères, de quelque chose qui lui rappellerait son chez-soi et qui la rassurerait pendant au moins quelques minutes. Mais il fallait se rendre à l'évidence : cet endroit n'avait rien de ressemblant avec son territoire. Serait-elle devenue somnambule ? Même si cela avait été le cas, il lui aurait bien fallu marcher tout une journée pour arriver jusqu'à un endroit qu'elle ne connaissait pas, et il lui avait semblé dormir quelques heures seulement. Une pensée lui serra soudainement le coeur : Et si elle ne parvenait jamais à retourner chez elle ? Sentant que ce n'était pas le genre de choses auxquelles elle devait réfléchir maintenant, elle secoua la tête, comme pour se punir elle-même de songer à cela. Pour le moment, elle devait comprendre où elle était et surtout, pourquoi elle était là. Ce qui, il faut le dire, s'avérait être plus difficile à dire qu'à faire, puisqueelle ne savait pas le moins du monde par quoi commencer.
Plongée dans ses propres réflexions, la jeunette n'entendit même pas qu'une autre louve était arrivée, se postant ainsi derrière elle. C'est la voix de l'autre qui la fit réagir, se retournant brusquement en position de défense. Une louve au pelage blanc, majestueuse, se tenait sur une pierre, dépassant ainsi la louve de quelques têtes. Comme si elle en avait besoin. Pensa la brune sans pour autant ouvrir la gueule. L'inconnue avait clairement une attitude dominante et portait sur elle l'odeur de nombreux autres loups, signifiant qu'elle appartenait à une meute. Voyant que celle-ci ne paraissait pas agressive, Nallen se détendit, tout en restant néanmoins sur ses gardes. Rencontrer un inconnu sur un territoire qui n'était pas le sien ne la mettait pas franchement à l'aise.
« Non, ce n'est pas une blague. » fit l'étrangère d'un ton neutre.
Nallen mit un moment à comprendre que l'autre avait répondu à la phrase qu'elle s'était dite à elle-même, et parut frustrée de s'être fait épiée depuis si longtemps sans l'avoir remarquée. La blanche se rapprocha dans un bond gracieux tout en prononçant des paroles que la brune ne parvenait pas à comprendre.
« Bienvenue sur Sarkan jeune louve. Tu es sur l'île de l'Elite. »
Sarkan ? Etait-ce le nom de l'île de l'Elite dont elle parlait ? Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais habité sur une île et la pensée qui s'était imposée à elle tout à l'heure resurgit brusquement des ténèbres. Elle était coincée. Coincée sur une île inconnue, en compagnie d'autres loups qu'elle ne connaissait pas, loin de chez elle et de sa famille. Si cet endroit avait été sur le continent, elle aurait encore pu espérer retourner dans sa meute, mais maintenant ? De tout évidence, l'autre louve semblait en savoir plus qu'elle et elle se dit qu'il fallait mieux sympathiser, puisqu'elle était vraisemblablement perdue et que la blanche était la seule aide qu'elle pouvait recevoir.
« Salutations. » commença t-elle par politesse. « Une île vous dites ? Je n'ai jamais mit les pieds sur une île auparavant. Je ne sais pas ce que je fais ici. »
Plongeant son regard dans les yeux bruns de la louve qui lui tenait face, Nallen attendait sa réponse. Tout ça ne pouvait être qu'une blague. Ou un rêve. Oui, peut-être qu'elle finira par se réveiller, découvrira avec soulagement qu'elle est toujours allongée au pied d'un arbre et oubliera toute cette histoire. Mais alors, pourquoi les sons, les odeurs, les plumes qui tombent au sol et les oiseaux qui piaillent lui paraissent si réels ? Pourquoi a t-elle le pressentiment que tout ça n'est que le début d'une aventure qui ne prendra pas fin de si tôt ?
Codage de Agent Yellow. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Mer 13 Aoû - 16:15 | |
| I guess it's a joke, right?« Dyniya » La politesse de la louve mit le sourire aux lèvres de l'Alpha. Dyniya aimait la politesse, et elle le rendait quand on le lui apportait. Comme tous les loups, la nouvelle arrivée était déboussolée et c'était au rôle de celui qui l'avait trouvé à le rassurer. - Oui, une île. Chaque petit membre de cette île a été enlevé pour une qualité, cette qualité s'appelle la qualité Élite. Il est impossible de partir de cette île, beaucoup ont essayé, en vain.L'Alpha s'avança vers la louve, mais garda ses distances pour éviter de faire trop peur à la louve. Ce qui était normal, en tant qu'inconnu, cette louve aurait bien pu sauter sur Dyniya. - Moi c'est Dyniya, Alpha de la meute d'Iselwyn, tu es actuellement sur mon territoire. Un peu plus à l'Est se trouve la meute d'Annalee, la meute dont le territoire est le plus chaud. Plus à l'Ouest se trouve la meute du Kohinoor, le territoire le plus froid de l'île. elle marqua une pause. Il y a quelque temps, une autre île est apparu en face de Sarkan, apparemment nommée Néona, il n'y a aucune meute, et aucune proie.La louve crème lui avait à peu près dit ce qu'elle savait de l'île. La louve crème non plus n'était pas arrivé depuis longtemps et déjà elle était devenue Alpha, enfin, elle avait prit possession de la meute d'Iselwyn. | |
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Mer 13 Aoû - 17:14 | |
| I guess it's a joke, right ? feat Dyniya
« Oui, une île. Chaque petit membre de cette île a été enlevé pour une qualité, cette qualité s'appelle la qualité Élite. Il est impossible de partir de cette île, beaucoup ont essayé, en vain. »
Les paroles de la louve raisonnèrent dans la tête de Nallen, la ramenant brusquement à la réalité. Mais cette atmosphère mystique, les plumes qui tombaient au ralenti, le pelage crême de l'alpha, tout ça lui paraissait irréel. Il lui semblait que respirer était la tâche la plus difficile qui soit et sentir son cœur tambouriner dans sa poitrine comme s'il voulait en sortir était un véritable supplice. Elle se rendit enfin compte de la chaleur et elle avait l'affreuse impression d'étouffer à l'intérieur de son corps, si bien qu'elle aurait voulu s'en échapper. Il est impossible de partir de cette île. Pourquoi l'avait-on arrachée à sa famille ? Car elle avait une qualité ? C'était insensé, enfin ! A quoi bon être fort si c'est pour disparaître aux yeux de ceux que l'on connaissait ?
« Moi c'est Dyniya, Alpha de la meute d'Iselwyn, tu es actuellement sur mon territoire. Un peu plus à l'Est se trouve la meute d'Annalee, la meute dont le territoire est le plus chaud. Plus à l'Ouest se trouve la meute du Kohinoor, le territoire le plus froid de l'île. Il y a quelque temps, une autre île est apparue en face de Sarkan, apparemment nommée Néona, il n'y a aucune meute, et aucune proie. »
La louve brune écouta les paroles de Dyniya avec attention, bien que son esprit, lui, était déjà ailleurs. C'était impossible. Elle ne pouvait pas être si loin des siens. Tout ce qu'elle avait bâti depuis sa naissance était il devenu vain ? Sa vie défilait sous ses yeux. C'est un peu comme si elle mourrait une fois, d'une certaine manière. Elle laissait une vie derrière elle pour en commencer un autre. Mais jusqu'où cela pouvait la mener ?
« Enchantée, Dyniya. Mon nom est Nallen. Je vivais dans une meute avant mon... Arrivée. Je... Je ne comprends pas ce que je dois faire, ni ce que je fais ici. Ma place n'est pas là, mais parmi les miens. » dit-elle, le souffle court, tentant de dissimuler en vain sa panique.
Il devait y avoir un moyen de partir. La jeune louve voulait y croire de ton son être. Il était impossible qu'ils soient juste emmenés ici, pour la simple raison qu'ils étaient plus doués que les autres en une compétence. Et, même si c'était le cas, qui ferait une chose pareille ? La brune frémit, ne voulait même pas songer à ça. Elle avait encore du mal à imaginer qu'elle allait devoir se résoudre à vivre ici, qu'elle le veuille ou non.
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Jeu 14 Aoû - 0:28 | |
| I guess it's a joke, right?« Dyniya » La louve paniquait, c'était normal pour la moitié des loups ici. L'inconnu en face s'appelait Nallen, et apparemment elle menait une vie parfaite pour ne pas vouloir la quitter. Dyniya écoutait ce que disait Nallen, pour l'aider du mieux qu'elle pouvait. - Joli nom. Écoute, je suis désolée, mais maintenant tu dois oublier ta vie d'avant, je sais que ça peut paraître difficile, a eu tout vécu la même chose que toi. J'ai été surprise lors de mon reveil sur Sarkan, mais crois-moi, je préfère cette vie que la vie que je menais avant.Dyniya manquait d'ajouter " Tu peux venir dans ma meute si tu le souhaites", mais elle se retint. Peut-être bien que cette louve voulait devenir solitaire, même si celle-ci avait l'air de vivre paisiblement en meute et non en solitaire. La vie de solitaire était dure, et la louve crème connaissait cette vie. Avant d'arriver sur Sarkan, elle était solitaire, et se nourrir était très dure, des fois il fallait attendre plusieurs jours avant de se nourrir. Puis, finalement l'Alpha se résigna à lui demander de rejoindre sa meute. - Je peux t’accueillir dans ma meute si tu le souhaite, nous avons encore de la place. avait-elle dit en rigolant Dyniya commençait à balancer sa queue de la droite vers la gauche, pour se détendre un peu. Elle sentait un peu plus loin; l'odeur des cendres. Une partie de la forêt avait brûlé, les terres étaient devenue chaudes, donc les arbres aussi par la même occasion. Des incendies avait été déclenché ces derniers temps. | |
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Jeu 14 Aoû - 13:07 | |
| I guess it's a joke, right ? feat Dyniya « Joli nom. Écoute, je suis désolée, mais maintenant tu dois oublier ta vie d'avant, je sais que ça peut paraître difficile, a eu tout vécu la même chose que toi. J'ai été surprise lors de mon réveil sur Sarkan, mais crois-moi, je préfère cette vie que la vie que je menais avant. »
Comment pouvait-elle oublier sa vie d'avant ? Elle avait des amis, de la famille, des gens qui comptaient sur elle et qui se demanderaient probablement où est-ce qu'elle a bien pu aller.. Qu'est-ce que les membres de sa meute vont penser d'elle ? Qu'elle a fuit ? La jeune louve poussa un long soupir, comprenant que si elle voulait en savoir plus et espérer un jour retourner chez elle, elle allait devoir s'intégrer ici. Si quelqu'un les avaient bien emmenés là, peut-être attendait-il quelque chose d'eux, et elle n'avait pas d'autre choix que de continuer de vivre tout en cherchant une solution. Elle ne savait pas exactement comment Dyniya avait pu s'habituer à cet endroit qui lui était totalement étranger, mais si elle et les autres ont pu le faire, elle en sera sans doute capable.
« Je peux t’accueillir dans ma meute si tu le souhaites, nous avons encore de la place. »
La proposition de la blanche était alléchante, mais Nallen ne pouvait s'empêcher d'être méfiante. L'alpha n'avait pourtant pas l'air hostile, elle paraissait même plutôt sympathique. Pourtant, la brune avait l'impression de trahir sa meute si elle devait la rejoindre. Mais faisait-elle encore partie de son ancienne meute, qui pouvait se trouver à des kilomètres d'ici ? Elle vivait avec d'autres loups depuis sa naissance, la vie de solitaire, ce n'était pas pour elle. Finalement, intégrer la meute de Dyniya était surement la meilleure idée. Elle devrait bien sûr trouver sa place dans un environnement qui lui était inconnu, entourée de loups étrangers, mais elle était sûre d'en être capable.
« Si cela ne vous dérange pas, j'accepte. Je ne sais vivre autrement qu'en meute. » répondit elle simplement.
Se sentant un peu plus en sécurité maintenant, Nallen prit le temps de détailler ce qui l'entourait. La forêt dans laquelle elle se trouvait était habitée par de nombreuses sortes d'oiseaux différents, le nombre de nids dans les arbres témoignant de leur grande population. Outre l'odeur des volatiles, la brune put sentir une vague odeur de brûlé. Y'avait-il eu un incendie dernièrement ? Pas ici, en tout cas. Était-ce à cause de cette chaleur écrasante ? A vrai dire, Nallen avait remarqué qu'il faisait chaud en arrivant, mais n'y avait pas porter suffisamment attention. Dans ses souvenirs, il faisait plus frais chez elle. Était-ce la température normale par ici ?
« Fait-il toujours aussi chaud par ici ? » questionna t-elle alors, espérant que la louve blanche ait des réponses à ses questions.
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Jeu 14 Aoû - 20:57 | |
| I guess it's a joke, right?« Dyniya » La louve avait accepté d'intégrer la meute d'Iselwyn. Un sourire s'illumina sur la gueule de l'Alpha. Sa meute grandissait à vue d’œil, et elle en était fière. Iselwyn comptait maintenant huit membres à peu près, c'était énorme. Quand Dyniya était arrivé il n'y avait qu'une seule louve, et cette louve était Yluziah, celle qui avait toujours été fidèle à sa meute, même quand elle c'était éteint. La question que Nallen avait posée d'un coup avait frustrée Dyniya. En effet, il faisait très chaud, surtout en ce moment. - Normalement non, nous avons eut une hausse de températures, en plus Iselwyn est le seul territoire à avoir de l'eau en grande quantitée. Annalee n'en a même plus, et au Kohinoor il ne reste plus qu'un minuscule filet d'eau qui passe.La louve crème posa son regard sur Nallen, la nouvelle recrue avait un beau poil, très soyeux. Elle devait être assez jeune, et elle n'avait jamais vécue seule apparemment, ce qui était normal. Chaque loup choisi ce qu'il veut faire. | |
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Ven 15 Aoû - 22:54 | |
| I guess it's a joke, right ? feat Dyniya Nallen se demandait quel genre de loups pouvaient peupler cette meute. Est-ce que ceux-ci étaient sympathiques, et surtout, est-ce que ceux-ci l’accepterait. Elle n'avait jamais eu de difficulté à se faire des amis en raison de son caractère simple, qui lui permettait de s'adapter à la situation et donc de s'entendre avec tout le monde. Néanmoins, il existait toujours des exceptions et même la louve le pouvait s'entendre avec tout le monde. Elle espérait juste que les autres ne seraient pas trop hostiles. S'ils étaient comme leur alpha, cela devrait plutôt bien se passer, puisqu'elle celle-ci s'était montrée relativement accueillante envers la brune.
« Normalement non, nous avons eut une hausse de températures, en plus Iselwyn est le seul territoire à avoir de l'eau en grande quantitée. Annalee n'en a même plus, et au Kohinoor il ne reste plus qu'un minuscule filet d'eau qui passe. »
Nallen fixa le sol un moment, pensive. Alors, ils étaient les seuls à avoir encore assez d'eau pour survivre sans problèmes ? Dans ce cas, les autres meutes allaient peut-être attaquer - si elles ne l'avaient pas déjà fait . Elle ne releva pas, sachant que l'alpha était évidemment au courant et que lui rappeler l’agacerait plus qu'autre chose. Cette histoire devait surement l'inquiéter assez comme ça et qu'une louve venant tout juste de rejoindre la meute ne ferait qu'augmenter cette inquiétude. La jeune louve secoua la tête, chassant ces pensées : après tout, elle ne pouvait pas porter un jugement sans prendre compte de la situation. De toutes façon, elle n'avait pas les idées assez claires pour cela.
« Je vois. J'imagine que la situation doit être critique pour les autres meutes. Nous avons tout de même de la chance de disposer d'autant d'eau. »
Le " nous " était un peu hésitant, comme si se considérer membre d'une meute autre que la sienne lui était encore difficile et elle avait la désagréable impression que de se compter parmi eux si vite était impoli. Elle préféra ensuite changer de sujet, puisque parler de celui-ci devait être assez délicat.
« Y'a t-il beaucoup de loup dans la meute ? » avait-elle demander, plus pour converser que par réel intérêt.
[On terminera bientôt ? Je commence à plus avoir d'inspi' et j'aimerais bien finir avant de partir en vac'. ^^' ]
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Dim 31 Aoû - 22:53 | |
| I guess it's a joke, right?« Dyniya » Nallen fixa le sol de son regard, l'Alpha la regardait faire, quand celle-ci affirma que la situation devait être très délicate, et en effet, la louve avait raison. La situation était très délicate, et Dyniya la redoutait grandement. - En effet, c'est délicat. Puis la nouvelle recrue avait visiblement envie d'en savoir plus sur la meute. Elle demanda donc combien y avait-il de membres dans la meute, Dyniya s'empressa de lui répondre avec fiertée - Nous sommes à peu près huit, mais beaucoup de loups arrivent sur Sarkan en ce moment, et on risque d'avoir encore pas mal de nouveaux.Sur ces mots, Dyniya avait envie de faire un petit tour, seule. - Bon, Nallen, je vais faire un petit tour. Je te laisse découvrir le territoire de toi même, on se recroisera dans la journée!Puis la louve crème se mit à courir en direction du Kohinoor, sans se retourner, sûre d'elle. [on clos le rp] | |
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Lun 1 Sep - 11:58 | |
| I guess it's a joke, right ? feat Dyniya La meute semblait compter un bon nombre de loups et cela faisait apparemment la fierté de l'alpha. Nallen se sentait bien plus à l'aise lorsqu'elle était entourée. Un sentiment de sécurité l'envahissait à chaque fois qu'elle était avec sa meute. Elle ne savait pas s'il en serait de même pour sa nouvelle famille, mais elle l'espérait, du moins. De plus, être nombreux lorsque nous sommes les seuls à avoir de l'eau ne peut être qu'un avantage. La louve se promit d'aider cette meute du mieux qu'elle le pouvait afin de pouvoir devenir un membre à part entière de celle-ci. Plongée dans ses pensées, elle releva vivement la tête aux dernières paroles de Dyniya.
« Bon, Nallen, je vais faire un petit tour. Je te laisse découvrir le territoire de toi même, on se recroisera dans la journée ! »
La brune hocha la tête, tout de même embêtée de devoir se retrouver seule. Elle ne voulait pas montrer à l'alpha sa crainte et fit mine de ne pas être dérangée par son départ. Après tout, son territoire devait porter à peu près la même odeur qu'elle et sa meute et il y'a peu de chances qu'elle se retrouve en plein territoire ennemi par inadvertance. Nallen fera juste attention à ne pas trop s'éloigner d'ici.
« D'accord, au revoir ! » lança t-elle à son alpha, bien qu'elle ne savait pas si celle-ci l'avait entendue.
Alors que la silhouette blanche s'évapora dans le paysage forestier, la jeune louve soupira. Oublier son ancienne meute et faire un pas en avant allait être difficile, mais elle s'en savait capable. C'est avec détermination qu'elle s'éloigna dans le sens inverse de l'alpha, attentive aux odeurs nouvelles.
| | | Baile Museau timide
Qualité élite : Vif d'esprit Messages : 62
Votre Loup Jauge combat: (9/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? Mar 2 Sep - 19:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I guess it's a joke, right ? | |
| |
| | | | I guess it's a joke, right ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |