Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 repos merité [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:55

Siliah arriva enfin à la faille dans la falaise. Ses pattes étaient meurtries d'avoir tant marché. L'exploration de l'ile l'avait poussé à aller jusqu’à la mer et la chaleur écrasante l'avait sonnée. Elle n'avait pas dormis la nuit passé et bien qu'elle ne soit la que depuis deux petits jours, ceux ci avaient été riches de rencontres.

Dehors l'air avait légèrement fraichit avec l'arrivé de la nuit et l'entrée avait été plus dur à trouver dans l'obscurité.

La louve se laissa tombé sur le flanc droit, la pierre était froide et lui faisait du bien. Dans la caverne le noir était presque total maintenant et elle préférait rester à l'entrée pour profiter des quelques rayons de la lune.

Cette nuit, la mère lune était ronde et lumineuse, semblant plus proche. Siliah chanta son amour à l'astre en un hurlement mélodieux.

Elle repensait à ses rencontres, tout ces loups qu'elle avait côtoyée en si peu de temps.

Abyss, Vlad, Eydis...tous avaient été tolérant envers elle, amical. Il n'y avait que cette louve claire qui l'avait chasser de son territoire en quelques remarques piquantes.

Sa tête bascula sur le sol et ses yeux se fermèrent. Cette ile ne serait peut être pas son enfer. avec le temps elle pourrait même y trouver son paradis.

Sur cette pensée son corps se relâcha et sa conscience fut happé par le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:30

Sa nuit fut agitée, emplie de flashs et de tonnerre. La louve se réveilla en sueur, haletante. Siliah aimait vagabonder, parcourir de multiples territoire, ne s'attardant jamais au même endroit. Mais plus elle y pensait plus elle se disait que plus jamais elle ne pourrait vivre comme elle l'avait fait jusque là. Le territoire était clos, les meutes envahissant presque toutes les terres. Avec la proximité se mettre une meute à dos reviendrais presque à signer sa mort et elle ne se sentait pas encore prête a mourir.

Elle fit quelques pas à l’intérieur de la caverne. Réfléchissant à sa vie. Son regard parti sur les murs étroits. la brèches ne permettait que l'accès d'un seul loup. Cela en faisait un abri parfait, simple à défendre. Les rats, bien que peu goûteux étaient assez prolifique pour lui garantir de ne pas manquer. Seule l'eau semblait poser problème. Celle qui circulait dans la caverne était ferreuse.

C'était décidé, ce serait sont territoire!

Elle marqua soigneusement l'entrée de la grotte. A présent elle avait un abri, un chez elle! Elle ne laisserai personne l'en déloger.

D'un pas lent et silencieux elle suivit les bruits qu'elle percevait dans les failles de la roche. Surement un rat. Son repas serait bientôt servit.


Dernière édition par Siliah le Dim 10 Aoû - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:33

En cette belle nuit d'été, un loup marche encore et toujours, droit devant, ce loup calme est Abyss, un solitaire de 4 ans, cherchant un coin nouveau pour cette nouvelle nuit. La lune brille bien ce soir et Abyss aime bien là regarder. Le loup se permet même un arrêt puis un hurlement avant de reprendre son chemin.

La vie est belle maintenant pour Abyss, même si il aime de plus en plus sa vie de solitaire, il a trouver à Sarkan de nombreux amis et de nouvelles raisons de vivre tranquille malgré ce sentiment d’enlèvement qui le travaille toujours.

Abyss renifle d'un coup les alentours, sentant une odeur qu'il connaissait un peu, il réfléchit dans ces connaissance et très vote trouva l'origine de l'odeur forte venant de plus loin: un loup, une louve... Siliah...
Il se dirige vers la petite faille dans la falaise et regarde dedans:


"tiens... Je t'ai trouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:43

La louve se retourne brusquement sur l'arrivant et se détend aussitôt en voyant qu'il s'agit d'Abyss. la proie qu'elle traquait avait filé mais ce n'était pas grave. Elle lui sourit et s'avança d'un pas.

"Je t'avais dit que j'en ferais mon chez moi. Viens!"

Elle s'engouffra un peu plus profond dans la grotte et s'allongea face au male

"Qu'est ce qui t'amene dans le coin?"

Bizarrement la louve avait plus chaud depuis l'arrivé du male et cela elle ne se l'expliquait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:56

Abyss s'allonge dehors face à la louve, l'air frais de la nuit lui plaisait bien et la lune faisait briller son pelage, le solitaire aimait bien ça.
Il sourit à la louve, effectivement, elle avait trouver son "chez elle", lui il cherchait encore, les meutes, pas les meutes, seul, pas seul...
Il ne savait vraiment pas quoi choisir, quoi faire.
Siliah lui proposa de venir, Abyss sourit et rentra un peu dans la grotte s'allongeant entre l'entrée et le dehors, le vent frais était vraiment trop bon.


"Tu as trouver chez toi, donc tu n'ira pas dans mes meutes, là j'ai bien deviner, tu tire vraiment un trait sur ton ancienne vie? Moi je ne sais pas encore, je cherche encore, j'ai encore des tas et des tas de questions..."


Abyss là regarde et regarde aussi la tanière, là trouvant si petite pour cette louve si chic, si gentille. Il dit en là regardant fixement et un peu taquin:

"Dis moi, si tu te trouve un mâle, faudra bien agrandir ce trou.. Car c'est un peu juste juste non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:11

Siliah regardait le male, les reflets de la lune brillaient dans son pelage et la louve trouvait ça magnifique. Abyss avait une prestance qu'elle n'avait jamais vu chez un male. Elle reflechi un instant à la première remarque du loup. Tirait elle un vrai trait sur son passé? Surement! Après elle avait aussi ses questions, qui tournaient dans sa tête. Tout était tellement différent ici de ce qu'elle avait connue dehors. Elle echappa un hoquet de surprise sous la derniere phrase du loup, virant au rouge. d'une voix timide elle repondit

"Je... Je n'y ai pas pensé!"

Elle se reprit, se racla la gorge et rajouta plus assurée et rieur. Un sourire sur le coin de la gueule

"Je suis pas sur qu'un male arrive à me supporter assez pour ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:30

Le rouge lui allait si bien. Abyss rit en écoutant Siliah tenter de s'expliquer sur le fait qu'elle n'avait jamais penser à se trouver un compagnon, même si dans le fond, Abyss non plus, n'as jamais penser à se trouver une femelle ou à foncer une famille. Siliah, rougissait toujours un peu et Abyss ne voulant pas là mettre mal à l'aise plus qu'elle ne l'était, fit comme si il ne voyait pas et dit en rentrant dans le jeux moqueur de la louve:

"Moi, je ne suis toujours pas mort donc je pense qu'un mâle peut te supporter, il suffit de vite courir quand tu pique une colère et de vite de répondre quand tu demande un truc.. Non, il n'y as rien de compliquer je pense."

Abyss rie et taquine en peu plus la louve en lui mâchouillant la queue.

"Miam, délichieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:38

Siliah rit de bon cœur en entendant la réponse du loup. Certe il fallait surement courir vite si elle s’énervait! Le male savait la faire rire, elle l'avait constaté à plusieurs reprises. Leurs discutions lui plaisait, sa compagnie lui plaisait. Lorsque celui si lui machouilla la queue elle rit de plus belle en le repoussant gentiment de sa patte et vint lui croquer doucement l'oreille en represaille.

"Attachion jch'attaque!"

Mais elle se retrouvait prise a son propre piège, maintenant la joue coller dans l'epaisse fourrure du male sa chaleur emfla d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:58

Abyss s'amuse avec le plumeau (la queue) de Siliah, le mâchouille, bave à moitié dedans, et se sent d'un coup mordillait sur son oreille. Le loup se mit à rire, se débattant légèrement, cherchant à l’embêter de plus en plus. Au bout d'un moment, il avait la fourrure de la louve dans las narine et pouvait enregistrer son odeur. La saison des chaleur n'aider pas vraiment Abyss, même si il arriver à se contrôler, pour ne pas trop y penser, il se concentre sur leurs jeux.

Le solitaire se place juste en face de la louve et s'amuse à lui mordiller les pattes tout en tentant de lui faire faire des roulés boulés. La grotte, étant un peu étroite, les roulés boulés étaient pas très bien fait mais c'est le geste qui compte:


"aller!!!! Aller!!! Defand toi, ahahhaa, aller!!! Roule, roule!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:11

Siliah riait maintenant aux éclats, un rire doux et cristallin. se débattant à peine, roulant sur le dos, mordillant la fourrure, le repoussant d'un coup de museau ou de patte. Ses yeux brillaient d'un bonheur non feint qu'elle n'avait pas ressenti depuis tellement longtemps qu'elle en avait presque oublié le gout. Elle se redressa d'un coup et sauta sur le mal, les faisant basculer tous les deux. Elle resta allonger près de lui, sa tête dans le cou du mal, haletante. Son odeur était douce et légèrement musqué. Elle se laissa aller a frotter sa joue contre celle du male en une caresse puis se laissa rouler sur le flanc. Ses yeux se tournèrent vers ceux d'Abyss, il y brillait maintenant une lueur étrange.

Elle avait l'impression que son sang bouillonnait dans ces veine tellement elle avait chaud. D'une voix légèrement essoufflée

"Tu gagne!... Laisse moi juste reprendre mon souffle et je prendrais ma revanche".
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:26

Des rires, des roulades, des jeux, des jeunes loups qui redécouvrent la joie d'être pendant quelques minutes, des loupiots jouant, se mordillant, se faisant faire des roulades dans les grottes, voilà tout ce que pense Abyss, tout ce qui fit rire, a ce moment, le solitaire, rien de plus qu'être avec quelqu'un de confiance, un autre loup avec qui on,t peut être sois et un peu enfant sur certain points.

Abyss sentait aussi l'odeur de la louve, entendait son rire.
Siliah sauta sur lui et tout deux s’étalèrent d'un coup au sol, Abyss put un peu mater un peu plus la louve d'un point de vue bien attirant, il voyait ses courbes, ils se caressent mutuellement la joue, Abyss en profite pour lécher le museau de Siliah, l'odeur de chaleur se fit plus forte et Abyss rougit quand le regard de Siliah croisa le sien, c'était comme étrange, bien, même très bien, envoûtant.

La louve était à présent à coté d'Abyss, celui-ci tente de respirer et de ne pas se laisser prendre par ces pulsion masculine qui le poussait droit vers Siliah.
Abyss d'un coup se lève et sort de la grotte n'en pouvant plus et va mettre la tête prêt d'un petit étang pour "prendre une douche glacée".

Abyss respire, expire, pense à autre chose pour calmer son "deuxième cerveau" et s'assoit une foie la tête mouillée et regarde la lune et dit:


"Tu penses à quoi quand tu voie la lune? Moi je pense a ma mère."

Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:36

Siliah avait regarder Abyss faire sans comprendre. Lorsque celui ci s'assit à l'entrée elle vint se poster pres de lui et s'allongea sur le ventre, regardant le ciel. Elle était encore haletante mais sa respiration avait reprit une cadence plus lente. Ses yeux scrutaient l'immensité, la lune était si belle en cette saison. Sa voix était basse, presque un chuchotement

"Lorsque je regarde la lune, je pense à chez moi... je veux dire mon premier chez moi"

Elle frissonna alors qu'elle n'avait pas froid le moins du monde. Depuis quelques jours elle ne comprenait plus les réactions de son corps.

Elle rajouta en regandant maintenant le male, d'une voix douce

"Elle était comment, ta mère?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:58

Abyss renifle l'air, l'odeur de la nuit se mélange avec l'odeur des chaleurs, oui, on était en plein dedans et Abyss avait beau se cacher le plus possible de ces nombreux vents envoûtants, l'odeur de Siliah lui envahissait les narines, il devait être fort dans la tête pour ne pas lui sauter dessus (lol).

Abyss regarde la louve, envoûter, puis reporte son regard vers l'étang. Il baisse un peu les oreilles quand Siliah parlait de son ancien "chez elle". Son ancien chez lui, il l'avait fuit depuis la mort des jeune loups. Abyss n'avait que peu de contact avec son ancienne meute mais peu importe maintenant, il ne voulait plus y penser, a quoi celà servait-il? Abyss n'aura plus l’occasion de revoir cette meute.

Le loup s'allonge au sol pendant que Siliah demande comment était sa mère, sa voie était douce dans cette question, Abyss sourit et répond presque tendrement, avec amour, tout l'amour qu'il avait pour sa mère:


"Elle était gentille et belle et en même temps, elle avait son caractère, si elle te disait non ce n'était même pas la peine de riposter avec elle. Des fois, je me demander comment mon père pouvait parler en mal des louve alors que lui même avait finit par se mettre avec une louve. C'est pour ça que j'ai voulue savoir moi même ce qu'était une louve."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:12

Siliah l’écouta attentivement. Elle n'avait jamais été proche de sa mère, mais sa mort avait tout de même été une terrible cassure dans le cœur de la louve. Elle pouvait entendre dans la voix d'Abyss à quel point il aimait sa mère.

La jeune louve se laissa rouler sur le flanc, retrouvant ainsi le contact avec le pelage du male. Ses grands yeux ne cessaient de le détailler. La sous la lune il lui semblait que des poussières d'astres illuminait son pelage et cela la fascinait.

Timidement elle demanda au loup

"Tu chanterais avec moi? a la mère lune"

Siliah aimait hurler à la lune, elle aimait vider ses pensées ainsi. Et ce soir près du loup elles semblaient s'entrechoquer dans sa tête. Tout était confus. Son coeur battait un peu plus fort à present.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:31

Abyss frissonna au contact du pelage de Siliah, ça lui plaisait bien ce délicieux contact avec cette douce femelle un peu anti sociale, tout comme lui quoi.
Il regarde l'air amusé, le pelage de Siliah et le sien s’entremêler avec le vent frais, pour faire un mélange touffus blanc gris et fin. Abyss là vit plusieurs fois regarder son pelage mais il ne dit rien là laissant admirer.
Lui regarder d etemps en temps les formes de la louve, renifler son odeur. Une douce voie, un peu timide se fit entendre, Siliah voulait chanter à la lune avec lui, Abyss sourit, la dernière fois qu'il a chanter à la lune avec envie c'était avec sa maman. Son regard doux se pose sur Siliah et dit:


"oki je veux bien chanter à la lune avec toi, maintenant si tu veux, ça nous permettra de lui dire nos pensées."

Oui, ce moment de chant était pour Abyss et sa mère, un moyen de dire à l'astre de la nuit toutes les pensées, toutes les envies et les espoirs qu'avait les loups, une genre de prière.

Abyss leva la tête vers la lune et son son mélodieux sortit de sa bouche, de sa gorge de ces pensées.. Une prière douce monta vers le ciel. Abyss ne demander rien d'important juste que les amis, la famille qui l'avait laisser derrière lui, dans son autre vie,n se porte bien et pense un peu à lui. Puis une petite pensée a son parfait double féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:46

Siliah Sourit lorsque le male acquiesça a sa demande. Elle entendit son doux hurlement, c'était comme si sa voix la transperçait pour aller directement faire vibrer son cœur. Elle leva les yeux vers la lune mère et laissa sa complainte se mêler a celle du loup en un doux hurlement. Les étoiles se reflétaient dans ses iris. Elle laissait couler de sa gorge toutes ces pensées emmêlées qui parasitaient sont esprit.

Elle n'avait pas hurler avec un autre loup depuis son enfance ou ses hurlement n'étaient alors que de risibles aboiements. En cet instant elle se senti plus proche du loup qu'elle n'avait jamais été de quiconque.

Elle dévia son regard sur le loup, et si finalement une meute n'était rien d'autre que des loups qui se rapprochent et s’apprécie.

A la fin de leur "chanson" la louve fixa le sol se sentant tout à coup beaucoup plus timide sans trop savoir pourquoi

"Tu as une jolie voix"

C'était tout ce qu'elle avait reussi a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:02

Abyss chantait avec Siliah et plus ils chantaient, plus Abyss avait le coeur qui battait fort dans sa poitrine. Plus son coeur battait fort, plus ses pulsions se faisaient entendre, son deuxième cerveau lui disait des choses que le solitaire ne voulait pas faire, il ne voulait pas céder à ses pulsions de mâle lui disant qu'il était à coté d'une femelle.
Siliah lui fit un compliment à la fin sur sa façon de chanter son amour à la lune, Abyss lui sourit et lui lèche à nouveau le museau. Son deuxième cerveau lui hurla de faire son devoir de loup mais non, Abyss ne fit rien et lui dit juste:


"merci à toi, tu chante bien aussi même très bien."


Abyss là regarde et dit en y repensant, enfin à vrai dire c'est plus son deuxième cerveau qui lui demanda ça:

"dit moi, enfin tu n'es pas obligée... Je voulais savoir juste.. Ce sont.. Enfin, c'est la première fois que tu as tes chaleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:10

Siliah sourit timidement lorsque Abyss lui dit qu'elle chantait très bien. Elle fixait le regard du male, laissait courir parfois ses yeux sur son pelage scintillant. Mais lorsque celui ci lui demanda ci c'était ses premières chaleur la louve détourna d'un coup le regard, gênée.
Comment n'avait elle pas compris plus tôt ce qui lui arrivait. Elle se releva et s’éloigna de quelques pas dehors. Maintenant qu'elle savait il lui semblait que son corps s'était embrasé d'un coup. Elle reporta un regard confus sur le loup

"Je, désolé je ne pensais pas que..."

La louve souffla, tout cela était embarrassant. Elle avoua finalement d'une petite voix

"oui"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:41

Abyss voyait bien que pour Siliah c'était sa première fois, elle est jeune et n'as pas 2 ans. Abyss k'avait bien comprit, rôle d'un tacticien de tout analyser rapidement. Celui ci a vue des femelles mais n’en a toucher aucune pour le moment, manque d'envie. Même si là, il l'avouer qu'as demi mot, Siliah commençait à le faire devenir comme fou d'envie et que son deuxième cerveau commençait vraiment à prendre le dessus sur la raison d'Abyss.

Quand Siliah se sentit gênée et qu'elle s'éloigné un peu de lui, Abyss doucement tente de là rassurer en lui disant que c'était rien, que c'était naturel et qu'au contraire, cet acte montrer qu'elle n'était plus une loupiotte mais une louve grande et forte, elle devait au contraire, être fière de ses chaleurs. Abyss resta tout de même un peu à l'écart pour n,e pas perturber plus Siliah.


"J''aurais pas due te demander ça de façon si cru... Je.. Ne sois pas gênée, tu ne risque rien avec moi va, je sais me contrôler."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:52

Et le problème était que Siliah ne savait pas trop si elle voulais que le male se contrôle. Tout cela était nouveau pour elle et la dépassait. Elle voulais se rapprocher de lui, se blottir dans sa douceur. Ses yeux se rivèrent dans ceux du loup, ils brulait d'un désir nouveau. Elle s'avança doucement vers le male et vint frotter sa joue contre la sienne. Elle murmura a peine a l'oreille du loup

"Je n'ai pas peur"

Puis elle se recula a peine se postant face a lui. Son audace la surprenait elle même. Son souffle brulant caressait le pelage du male tant elle était proche. Son cœur battait si vite, si fort qui lui semblait pouvoir l'entendre cavaler dans son poitrail. A présent elle ne bougeait plus, seule sa poitrine se soulevait et s'abaissait en un rythme court et irrégulier

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:02

Là c'est du rentre dedans ou Abyss ne s'y connait pas. Là le loup se mettait des coup presque sur la tête et partout sur son corps pour s’empêcher de réagir en ... Bête sauvage.
Abyss là regarde, sens son odeur, l'odeur forte des chaleurs, il ne savait pas si il allait résister encore longtemps.

Le loup était partager entre partir pour ne pas être tenter d'avantage ou rester là et être tenter. Le solitaire ne voulait pas faire de faux pas, Siliah était encore un peu jeune, elle n'avait pas a subir le revers de la médaille des chaleurs si tot... Et pourtant elle semblait ne pas etre contre d'après Abyss. Les yeux de la louve semblaient dire des tas de choses que le mâle s'interdisaient depuis un petit moment déja.

Elle était face à lui, a quelque mètres même centimètre de lui et Abyss ne voulait pas détruire cette complicité au'il avait battit sans le vouloir au début mais elle était là a présent.
Le loup dit alors en se mordant les babines:


"Prends le temps avant de te lancer dans l'aventure famille. C'est pas de tout repos. Et les chaleurs tu en aura d'autre va. En attendant je vais rester avec toi le temps que ça se calme. Oui les loups sont fou à cette époque."

Oui fou et celà il le disait même pour lui.. Il était si chaud.. Qu'il suffit d'un seul faux pas de la louve et Abyss ne répond plus de rien. Il luttait pour ne rien faire, mais sa lutte ne durera plus longtemps si Siliah se frotte encore à lui. Abyss là dévore des yeux et en même temps tente de penser à tout sauf à elle.. Sauf à ses chaleurs.... Ce n'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:15

Siliah ne pouvait pas détacher son regard du loup. Elle entendait les mots qui sortaient de sa gueule mais lisait ceux que lui hurlaient les yeux du male. En cet instant elle ne pensait pas vraiment à l'après, aux conséquences. Non, en cet instant elle n'était plus qu'un immense brasier qui ne pouvait plus être étouffé. Son esprit semblait endormi tant ses actions n’étaient guidées que par ces plus profonds instincts. Elle gomma la distance qui la séparait encore du male.
Si les mâles devenaient fou, elle ne pouvait qu'avouer que les femelles subissaient le même joug. D'une voix chaude et trainante elle répondit avant de lecher le museau du male

"Et si je ne veux pas attendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:32

Il reculer mais un mur (la falaise) ne pouvait plus lui permettre de reculer, il regarde la louve le fixer d'un regard envoûtant, amoureux? Un regard de femelle qui envoûte et transforme les mâles en débile. Et là Abyss était devenue un méga débile qui écouter que son deuxième cerveau.. Il baver presque devant la louve.
Siliah lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas attendre, lui... Lui... Lui non plus!!!!!! Non résister.. Résiste... Résiste, Résiste... Résiste plus tard....
Là Abyss en pouvait plus, elle était a deux millimètre de lui, l'odeur de ces chaleurs entourer le loup, entourer, disaient à Abyss de là posséder...
Abyss là regarde encore et encore, envoûter, totalement hypnotiser...


"Je... Je... Peux plus résister!"

Abyss fit le tour de la louve sans s'en rendre compte et déjà il était derrière elle, la tête posée sur la croupe de Siliah.. Il tenter encore de résister.
Il ne savait pas ce que voulait vraiment Siliah mais son corps exécuter déjà les mouvements, les coup de reins même si Abyss n'avait pas encore fait parler son intimité, ce n'était pas loin.. Il en prenait la route...
Son corps continuer de donner des coup de reins à Siliah, ce n'était plus très loin avant qu'Abyss ne maîtrise plus son deuxième cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue94/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:45

La louve avait laisser faire le male, a présent elle ne répondait plus de rien. Elle poussa un petit glapissement et se retourna face au loup pour lui lécher la joue. Puis frotta son corps le long du sien. Sa queue balayait l'air. Elle s'aplatit au sol devant le male, dos a lui. Elle était à la fois excitée et effrayée. Elle tourna la tête vers Abyss. Son regard révélait en cet instant bien plus que ce feu qui la consumait, ils reflétait les sentiments sincères que la louve avait pour Abyss.

"J'ai confiance en toi"

Et c'était la plus grande vérité. Le loup était le seul être en qui elle avait toute confiance. Assez confiance pour lui tourner le dos, assez confiance pour le laisser la possédée, elle qui n'appartient a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
repos merité [libre] Left_bar_bleue24/100repos merité [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:59

Abyss ne l'avait pas dit mais pour lui aussi c'était bien une première de faire ça avec une louve, lui qui c'était presque jurer de ne jamais jamais le faire, de ne jamais se mettre avec une louve. Beh comme on dit, ya que les idiots qui ne change pas d'avis. Abyss était bel et bien en train de s'unir à une louve, bien consentant l'un et l'autre, ayant réfléchit à peu prêt à ce que leurs vie allaient devenir dès demain.

Abyss vit dans les battements du coeur de Siliah qu'elle était prête et lui aussi car à ce moment où il laisser faire son intimité, ce n'était plus vraiment son deuxième cerveau qui avait le contrôle mais Abyss seul.

Oui, il se lâcher et laissa son coté mâle parler en cette belle saison d'amour qu'était les chaleurs des louves.
Les battements du coeurs d'Abyss se calquer à ceux de Siliah et pendant de nombreuse minutes, il ne fallait pas déranger Abyss dans sa danse nuptiale sinon c'était la mort aux empêcheurs de batifoler bien.

L'acte se passa bien et doucement Abyss ralentit la cadence pour ensuite remettre ces quatre pattes a terres et attendre d'être séparer à 100% de Siliah.. En attendant, ils étaient comme dos à dos et coller l'un à l'autre et Abyss voulait savoir si Siliah allait bien, donc un peu maladroit il lui dit:


"Euh... C'était... Bien...Tu vas bien?? T'en fais pas.. La sensation de ligotage devrait pas durer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repos merité [libre] Empty
MessageSujet: Re: repos merité [libre]   repos merité [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repos merité [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos bien mérité
» [Entrainement solo - Agilité] La puissance ne s'accorde qu'à ceux qui la mérite.
» Un peu de repos
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: