Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aquaelïs © Shop

2 participants
AuteurMessage
Anabeth
Trace fraîche
Trace fraîche
Anabeth

Votre Loup
Jauge combat:
Aquaelïs © Shop Left_bar_bleue100/100Aquaelïs © Shop Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Aquaelïs © Shop Empty
MessageSujet: Aquaelïs © Shop   Aquaelïs © Shop Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:42

Aquaelïs © Shop 216576767

Tout d'abord

Aquaelïs © Shop 896475845

Bonjour les gens What a Face Moi c'est Aquaelïs , alors j'ouvre mon Exposition de Créa ^^. Mais ce n'est pas terrible, se qui veut dire ne vous attendez pas à ce que sa soit superbe. Mes logiciels sont : Photophiltre studo & Photoshop CC5 & Gimp 2. Donc merci de pas prendre mes créas et de pas retiré mon puf. Merci aussi de respecter mon travail, et de ne pas insulté se que je fait. Je prend des commandes mais seulement 3 a la fois ^^ Mais je posterai chaque nouvelle créa que je ferais ^^ Et il est interdit de retirer mon puf ou de plagier. Merci et bonne visite =D

PS : J'ai toute les signa que j'ai fait en vierge, enfin la moitier du moins, donc si vous voulez les utilisez ces possible il suffit juste de me demandé de mettre un nom avec tel ou tel phrase sur tel ou tel signature =D !

Exemple

Spoiler:

design :
Spoiler:

Formulaire

Aquaelïs © Shop 286202851

Code:
[b]►Type[/b] : ( avatar, signature, kit. )
[b]►Nom[/b] :
[b]►Sous texte[/b] :
[b]►Couleur dominante[/b] :
[b]►Image[/b] :
[b]►Yeux[/b] :
[b]►Cadre ?[/b] :
[b]►Particularité[/b] : ( tache - cicatrice .. )
[b]►Texture ou paysage ?[/b] :
[b]►Caractère de votre loup[/b] ( en quelques mots ) :
[b]►Autres[/b] :

Bonne visite ! =D

Revenir en haut Aller en bas
http://autumne.forumgratuit.org/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Aquaelïs © Shop Empty
MessageSujet: Re: Aquaelïs © Shop   Aquaelïs © Shop Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:07

wow c'est super beau ce que tu fais ^^
Anabeth
Trace fraîche
Trace fraîche
Anabeth

Votre Loup
Jauge combat:
Légende:
Relations:

Aquaelïs © Shop Empty
MessageSujet: Re: Aquaelïs © Shop   Aquaelïs © Shop Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:52

Merci =D
http://autumne.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Aquaelïs © Shop Empty
MessageSujet: Re: Aquaelïs © Shop   Aquaelïs © Shop Icon_minitime

Aquaelïs © Shop
Page 1 sur 1