|
| Mon enlèvement.. | |
| | Auteur | Message |
---|
Aleyka Regard vif
Alignement : Neutre (louveteau) Qualité élite : Fantôme lunaire Messages : 387
Votre Loup Jauge combat: (0/100) Légende: Relations:
| Sujet: Mon enlèvement.. Sam 12 Juil - 16:40 | |
| La nuit avait été courte, très courte. Dyniya s'était couchée comme à son habitude, pas loin de son ancienne meute, puis elle s'était endormis. Une nuit rien de plus normal, jusqu'à son réveil. La louve crème ouvrit un œil, puis l'autre en vitesse. Elle n'était pas là où elle c'était endormi, une grotte, sombre, chaude, avec de l'eau... Dyniya leva la tête, elle était assez paniquée de savoir qu'elle avait été bougé dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Elle leva sa tête, manquant de se cogner, puis elle observa la grotte. Au bout de celle-ci, se trouvait la lumière, qui rassurait un peu. La louve crème se leva, et observa attentivement l'endroit. Cette grotte était constituée d'eau et aussi de pierre, sur lesquels on pouvait marcher. Dyniya se dirigea vers la lumière, comme elle avait toujours appris dans son enfance. En sortant, elle fut éblouie, par là lumière du jour. À la sortit de cette grotte, se trouvait un genre de petite forêt, la louve crème en sortit, et regarda le ciel en tournant sur elle-même. Elle ne savait pas ou elle était arrivée, et même comment. Elle s'arrêta de tourner, quand elle voyait un genre de petite ouverture, d'où venait un vent, assez frais. Dyniya se dirigea vers cette ouverture, qui à point de vue, ne laissait passer qu'un loup. La louve crème décida d'y entrer. L'ouverture était longue, très longue, ce n'était pas une tanière non, mais un tunnel qui menait à un autre endroit surement. Après avoir marché une demi-heure tout le long de cette ouverture, Dyniya arriva enfin au bout. Il y avait une autre ouverture, mais celle-ci menait vers le froid, car il y avait de la neige à son extrémité. Elle décida d'y aller quand même.
Dyniya sortit la tête de l'ouverture. Un vent froid lui passa sur la gueule, et de la neige, à perte de vue. A priori elle était tombé sur une toundra de glace. Mais quand elle tourna la tête, elle put observer un autre endroit, sans neige, qui avait plutôt chaud. La louve crème décida d'aller là-bas, elle préférait avoir trop chaud qu'eu trop froid. Dyniya sortit donc doucement de cette ouverture, et se dirigea vers le territoire qui avait le plus de végétaux. Il y avait deux grandes falaises, fendues en deux, traçant un chemin pour y passer. Dyniya passa entre ces deux falaises, tout en les regardant, elle était choquée, de voir des endroits aussi magnifique, et bizarre en même temps. Puis elle entra dans une forêt. Tout était si mystérieux, elle n'avait jamais rien vu de telle, disparaître comme sa d'un territoire, pour finalement arriver dans un monde qu'elle ne connaissait même pas, c'était hallucinant. Elle marchait, regardant chaque arbre, chaque plume qui traînait au sol. À la sortit de cette forêt, se trouvait un lac. C'était parfait, la louve crème avait justement besoin de se désaltérer. Elle arriva devant et buvait un coup. Puis elle repartit dans la forêt, évitant un marécage. Finalement elle était arrivé à une genre de tanière, cet endroit était rempli de racines et de roches. En humant l'air, Dyniya avait pu remarquer qu'il y avait des loups dans cet endroit, des meutes même. | |
| | | Caleb Crocs acérés
Alignement : Hésitant Qualité élite : Tête froide Messages : 570
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Sam 12 Juil - 16:52 | |
| Yluziah était malade. Pas malade avec maux de tête, ou de ventre. Pire encore pour un loup. Elle n'arrivait pas à bouger. A chaque pas, ses articulations hurlaient de douleurs sous son poids, qui était déjà critiquement bas. Elle ne pouvait même plus chasser de rat, ou courir après de vieux lapins. Yluziah marchait comme un loup trop vieux pour être encore en vie.
Se dirigeant vers une cache, une légère odeur la fit paniquer. Incapable de courir, elle clopina vers son ancienne cache de plantes, à la recherche d'un calmant... Le trou avait été déterré et les plantes retirées et grignotées.
En gémissant, elle se laissa tomber au sol, couinant en sentant ses articulations douloureuses la brûler.
Yluziah se traîna à la tanière... Avec la sensation que ce serait la dernière fois qu'elle la verrait. Sans manger, Yluziah serait destinée à finir en carcasse.
La vue d'une louve la fit sursauter et elle serra les dents. Même sursauter lui faisait mal au cou. Elle se retint de couiner. Peut-être qu'au final, cette rencontre lui permettrait de mourir plus vite. L'autre louve verrait qu'elle ressemblait à un squelette sur pattes... Du menu fretin. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Dim 20 Juil - 19:06 | |
| Dyniya regardait le paysage autour d'elle. Tout était si beau, il y avait encore des traces; assez vieilles quand même, de loups, c'était assez rassurant. Sachant que d'un côté non, parce qu'il risquerait bien de vouloir la tuer pour être entré dans leur territoires, qui sait. Tout était assez calme, on entendait juste quelques oiseaux chanter doucement. Soudain, la louve crème entendit un couinement, venant de derrière. Elle pivota sa tête, pour voir qu'il était derrière elle, elle ne vit rien pour le moment. Ceci n'allait pas durer, quelques secondes plus tard, Dyniya put voir une louve, rampante, s'avancer vers elle, surement pour aller dans cette tanière. La louve crème pivote entièrement, et examina la louve, elle avait l'air souffrante, et mal au point. Bizarrement, cette louve avait la même odeur que le territoire, elle devait donc être d'ici.
Dyniya s'avança vers la louve, qui serrait les dents. Elle tourna autour de celle-ci, tout en continuant de la regarder. La louve crème ne savait pas ou elle était, elle ne voulait donc pas gâcher sa seule chance de le savoir en tuant la louve qui était en face d'elle. Dyniya s'arrêta devant la louve, elle prit une grande inspiration, et baissa la tête au niveau de la louve, pour lui dire
- Dit moi, ou suis-je? | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Dim 20 Juil - 20:38 | |
| La louve lui tourna autour, et Yluziah eût un étrange moment de flottement. A vrai dire, l'idée de mourir lui sembla être... Apaisante. Elle ne souffrirait plus, elle n'aurais plus besoin de se battre, de se trainer pour trouver des plantes qui ne feraient que maintenir son état. Elle ne pourrait se traiter efficacement qu'avec le ventre plein.
Mais elle parla. Et Yluziah lui lança un regard effaré. Elle ne savait pas où elle était... Une nouvelle réveillée ? Elle n'avait rien à perdre.
- Sur Sarkan. Plus précisément, près de la tanière de la meute à laquelle j'appartiens. Je vis et mourrai sur Iselwyn... Sarkan est une île, perdue au milieu de nulle part. Les loups enlevés ici ne savent pas pourquoi ils sont là. J'ai pas d'explication.
La meute, c'était un bien grand mot. Rien que parler l'avait épuisée. Elle avait mal partout. Ses yeux étaient brillants, mais c'était plus proche d'une brillance fiévreuse que celle, étincelante, de la fierté.
- Iselwyn est le territoire de la forêt. Si vous partez à gauche, ya la montagne, et Kohinoor. A droite, c'est le sous bois et la mer, Annalee.
Elle n'avait qu'une envie, qu'on lui évite de bouger. Qu'on la laisse mourir, si elle ne pouvait pas être sauvée. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Mar 22 Juil - 0:18 | |
| "Sur Sarkan. Plus précisément, près de la tanière de la meute à laquelle j'appartiens. Je vis et mourrai sur Iselwyn... Sarkan est une île, perdue au milieu de nulle part. Les loups enlevés ici ne savent pas pourquoi ils sont là. J'ai pas d'explication." répondit la louve.
Dyniya leva la tête. Une île? Des loups enlevés? Rien de tout çà n'était normal. Tout ce que Dyniya voulait, c'était de revenir chez elle. Mais elle put vite comprendre que cela était impossible. La louve en face d'elle lui expliqua qu'il y avait trois meutes sur Sarkan. La louve crème regarda à nouveau la louve à terre, elle avait l'air mal au point. Dyniya, de bon coeur, lui proposa alors
- Tu as l'air mal au point, veut-tu que je t'aide à te mettre dans ta tanière?
La louve crème humait une première fois l'air, elle ne sentait la trace de presque aucun loup ici, ce qui était bizarre, pour une meute. Dyniya voulait en savoir plus, car la meute n'avait pas l'air d'avoir d'Alpha, ni beaucoup de loups dans cette meute d'ailleurs. Ce serait peut-être une bonne occasion pour devenir une Alpha? Pour le moment, la louve crème s’intéressait d'abord à ce qui arrivait à cette louve
- Quel est ton nom? | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Mer 23 Juil - 20:21 | |
| Yluziah secoua la tête et soupira.
- Non, mieux vaut que j'évite d'infecter la tanière. D'ailleurs, il vaudrait mieux que vous n'approchiez pas non plus. On ne sait jamais, je ne sais pas exactement si la maladie est transmise de loup à loup, mais en tout cas, restez loin des plantes rouges près de l'eau. Elles sont dangereuses.
C'étaient elles qui l'avaient rendue aussi malade. Restant au sol, elle se contenta de lever le regard vers la louve.
- Je suis Yluziah, guérisseuse de la meute d'Iselwyn. Même si actuellement, je suis plutôt à guérir. J'arrivais à enrayer les symptômes quand je pouvais encore marcher un peu, mais dès que j'ai arrêté de pouvoir bien me déplacer, j'ai peu à peu senti la maladie s'installer.
Tout, dernièrement, avait été une suite de lamentables échecs. Les loups qui disparaissaient, les proies qui se faisaient trop rapides pour elle, maintenant sa maladie, le fait que ses bronches étaient déjà abominablement faibles avant... Même Bliss avait disparu. Elle était seule.
- C'est une période un peu difficile, dit-elle avec un petit accent cynique. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Jeu 24 Juil - 13:51 | |
| La louve secoua la tête, et refusa, elle ne voulait pas infecter la tanière, disait-elle. Infecter? Dyniya ne voulait pas courir le risque d'être dans l’état de cette louve. Elle préféra donc laisser la louve à terre pour le moment. La louve crème écouta attentivement Yluziah, elle était guérisseuse et vivait dans la meute d'Iselwyn. Dyniya leva la tête, et regarda attentivement autour d'elle. Puis elle huma l'air, rien, aucune odeur de meute dans les environs.
- Meute? demanda-t-elle curieusement. Mais, je sens tout sauf l'odeur d'une meute ici.
Voilà depuis un moment que Dyniya n'avait pas sentis d'odeur de meute ici. Un peu plus loin; sur d'autres territoires surement, mais pas ici. Et elle en était sûr, il n'y avait aucune meute ici, ni aucun Alpha. Finalement, Yluziah lui dit avec un accent cynique
"C'est une période un peu difficile."
Ça en avait l'air en effet. Dyniya baissa son regard vers la louve à terre, puis elle demanda curieusement
- Raconte moi tout si tu veux bien. Et au fait, moi c'est Dyniya. | |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Dim 27 Juil - 20:09 | |
| Yluziah la dévisagea en retenant toute l'amertume et la méchanceté qu'elle avait lorsqu'elle dit qu'elle sentait tout sauf une meute. Trop aimable de sa part de le faire remarquer comme ça. C'était ça, les dominants. Toujours si peu conscients de l'impact que pouvaient avoir leurs mots sur les plus petits, les plus faibles. Le silence des faibles face aux Alphas n'étaient pas un signe de respect. Parfois, c'était le signe d'un mépris plus fort encore. Mieux valait de rien dire.
- J'aimerais mieux éviter, mais de toute façon, peu importe à qui vous le demanderez, cela reviendra au même. Que je vous le dise tout de suite ne changera pas grand chose.
Elle inspira et tenta de reprendre ses esprits le mieux possible.
- L'île est bizarre. Je suis arrivée bien avant qu'Iselwyn ait un Alpha. Ensuite, une louve est arrivée. Elle a constitué une meute solide, forte. Nous nous sommes battus contre la meute Annalee qui convoitait le lac. Nous avons gagné, mais du jour au lendemain, elle a disparu. Le Bêta a disparu. Tout le monde a disparu, même l'autre Omega avec moi. Je ne sais pas où ils sont. Dans tous les cas, Iselwyn a été abandonné. Les loups l'ont fui. Et je me suis retrouvée seule. Mais tant que je vis, je ne laisserai aucune meute envahir ces terres. Ils devront me passer sur le corps. C'est ma maison. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Mer 30 Juil - 1:23 | |
| La louve dévisagea Dyniya du regard, qui n'en avait que faire, elle avait l'habitude d'être dévisagé. Yluziah lui expliqua qu'elle ne préférait mieux pas, mais que si elle demanderait à quelqu'un d'autre ce serait pareil. La louve crème lui répondit par un simple "Hm", puis elle écouta ce que Yluziah avait à lui dire. L'histoire que la louve avait racontée était assez triste. De savoir que cette louve, Yluziah, était toujours de la meute, même si elle avait été abandonnée était très triste. La preuve que ce n'est pas toujours les plus forts les meilleurs.
- C'est triste. Comme quoi, les plus forts ne sont pas toujours les meilleurs. ajouta-t-elle.
La louve crème eut une idée, mais elle préférait demander à la louve son avis, bien que, même si la louve refusait, elle le ferait quand même. Dyniya rabaissa la tête, pour arriver à la hauteur d'Yluziah qui se trouvait encore à terre
- Et, que penserai-tu, si je prendrai en main la meute d'Iselwyn? Je pourrai peut-être faire revivre cette meute.
| |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Mar 5 Aoû - 23:03 | |
| Elle manqua de lui envoyer "Je vais crever, contrairement aux autres", mais se contenta de secouer la tête, chassant de son esprit toute idée de rébellion trop différente de son caractère. Elle n'arrivait pas à se rendre à l'évidence que sa place n'était pas tant une fatalité.
- Je ne croirai que ce que je verrai.
Yluziah soupira et tourna son regard embrumé à droite, puis à gauche.
- Iselwyn est une grande forêt. Si tu trouves d'autres loups, essaye de les ramener près de la tanière. Si tu veux vraiment prendre ce fardeau sur tes épaules, eh bien voilà ta première membre. Je suis un paquet cadeau empoisonné qui vient avec la forêt.
Elle se trouva... Un peu cavalière d'imposer ainsi sa présence, mais c'était son seul moyen de survie. Cette survie qu'elle pensait perdue à jamais... Mais le coeur sauvage ne fuyait jamais complètement l'idée de guérir. | |
| | | Aleyka Regard vif
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Jeu 7 Aoû - 22:47 | |
| Mon enlèvement« Dyniya » Dyniya souriait aux dernières paroles de la louve. Yluziah sera une louve assez respecter, enfin Dyniya la respecterait. Déjà sous le fait qu'elle soit guérisseuse. La louve crème portait un énorme respect aux guérisseurs, car sans eux, la meute n'était rien, rien du tout. - Je prendrai soin de la meute, ne t'en fais pas.La louve crème releva la tête, et regardait aux alentours. Tous ces paysages, allaient être son territoire, et bien qu'il n'y avait qu'un seul membre, la louve crème était déjà fière de tout ça. Elle s'était imposé un objectif: faire revivre cette meute. - hs:
On clos le RP? J'ai plus rien à dire! :$
| |
| | | Caleb Crocs acérés
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. Ven 8 Aoû - 13:10 | |
| (Je comprends, oui, arrêtons ^^) Yluziah se contenta d'un hochement de tête.
- Je vais m'assoupir quelques instants. Si tu veux faire le tour... Eh bien je suppose qu'il vaut mieux commencer d'une frontière à l'autre.
Les odeurs seraient assez fortes pour qu'elle s'en rende compte seule. Yluziah se releva, cahin caha, et se traîna vers un côté de la tanière sans y entrer, se mettant en boule.
- A bientôt, dans ce cas.
Ses yeux se fermèrent rapidement et elle se laissa aller.
[Out =) ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon enlèvement.. | |
| |
| | | | Mon enlèvement.. | |
|