Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Néo

AuteurMessage
Néo
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Néo   Mar 27 Mai - 11:53

♦ Nom : Néo
    ♦ Age : 3 printemps
    ♦ Sexe : M
    ♦ Race : Gray wolf
    ♦ Groupe de caractère : bolverk
    ♦ Meute ou groupe : Solitaire

♦ Physique :
    Je suis assez grand pour mon âge, plus grand que la moyenne. Un corps assez trapu ce qui me donne l’apparence d’un géant. Le regard ambré de mon protecteur, de l’or liquide qui coule dans mes yeux et qui vous liquéfie sur place. Tout mon être inspiré la crainte, la peur. Je suis le monstre noir au muscle saillant. Le poil terni par la crasse, le vagabond en puissance, le monstre qui hante les enfants, le serviteur de la mort. J’aime cette image de moi, je l’entretiens, j’évite ainsi pas mal d’ennui, de querelles inutiles. Même certains alphas réfléchissent à deux fois avant de m’aborder. Pourtant je ne suis pas aussi méchant que mon physique le prédit, si vous regardez bien vous ne verrez aucun cicatrice, ma peau est aussi lisse que celui d’un louveteau, je n’ai encore jamais eu à me battre, sauf en jeu peut-être avec mon sauveur, jamais pour défendre ma vie. Mon corps est taillé par dureté de ma vie et non par les coups de mes congénères, si seulement les autres ouvraient plus grand leur yeux, qu’ils cherchent la vérité…
    ♦ Caractère :
    Du haut de mes 3 ans, il est vrai que j’ai encore l’insouciance de la jeunesse, mais mon cœur est congelé dans la glace et mon âme s’est envolée depuis cette nuit là. Je ressens tout le poids de ma solitaire qui se retranscrit par la présence de cet ami imaginaire qui m’accompagne. Il est pour moi ce que Jépétho est pour Pinocchio. Ma conscience !
    Je suis quelqu’un de fier et de déterminé. Je ne m’abaisse devant aucun obstacle sauf mes propres barrières, que je dresse pour me protéger du monde, pour me protéger contre un troisième abandon. Je ne veux plus souffrir, je ne veux plus revivre la douleur des déchirements, la rancœur qui reste dans le cœur. Non, je me suis juré, Plus jamais ! Un jour peut-être quelqu’un brisera cette glace. Sous cette apparence de solitaire ce cache un cœur à prendre et à dorloter. Un homme bon et loyal qui donnerait sa vie pour les siens. Il est là certes, mais encore faudrait-il l’atteindre. La seul chose qu’on peut voir aujourd’hui, c’est la douleur et la nostalgie qui berce mon regard, la dureté de mes mots et la froideur de mes gestes…
    Je reste quelqu’un de calme et réfléchi. J’ai le don de bien observé mon interlocuteur, de le détailler, de le disséquer sous tous les angles avant d’engager une quelconque discussion. J’aime savoir à qui j’ai à faire, j’aime la vérité, rien que la vérité, cette vérité que j’ai renié une fois et qui m’a filé entre les doigts, plus jamais je ne la laissera repartir, plus jamais…
    ♦ Qualité "élite" : Détecteur de mensonge. Le regard et le reflet de l'âme, même le meilleur menteur ne peut y cacher la vérité. Je ressens le mensonge comme si on m'en parlait ouvertement. Je sais qu'en quelqu'un est faux, qu'il se joue de moi ou me cache quelque chose. Je ressens le moindre soupçon de sentiments dans son regard, je peux y lire ses secrets cachés, ses faiblesses, ses doutes, ses peurs,...

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : n'a jamais appartenu à une meute à proprement parler...
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :
    C’était un jour comme les autres, un jour froid, où la pluie ravageait la terre de ces mitrailles de gouttelettes glacées. Mes frères et moi, à l’abri dans notre tanière, nous commencions à peine à ouvrir les yeux. La brume noire et opaque qui nous avait bercés jusque là dans un cocon confortable se dissipait doucement, nous dévoilant les un aux autres dans notre grand lit douillet. La peur se lisait sur mon visage, qu’était-ce cette grande chose noir qui nous fixait d’un regard bleu glacé. D’un coup de langue, je reconnu la familiarité de ma mère, un coup de patte de la boule de poil à côté de moi me rappelait mon frère. Tous les détails de cette journée sont gravés au plus profond de moi.

Nous jouons tranquillement, découvrant notre corps, découvrant notre environnement. Les odeurs, les bruits, nous les connaissions déjà mais mettre une image sur telle ou telle chose était bien différent et palpitant. Notre mère venait de partir, surement chasser, ou peut-être trouver un autre abri. C’est vrai qu’avec toute cette pluie, nous commencions à avoir froid, un glissement de terrain avait entrainé avec lui une flaque de boue qui nous gelait les os. La pluie martelait toujours le sol avec obstination, de mon regard encore un peu voilé je fixais la lueur de la sortie, humant l’air dans l’espoir de sentir arriver la douce chaleur du ventre de ma mère.

L’eau commençait à monter, soudain, je senti ma mère arriver. Nous nous mettions à pousser des petits cris pour l’avertir de notre situation inconfortable. 5 enfants, 5 louveteaux à sortir avant que la tanière soit remplie et que nous noyons. Elle fit plusieurs allers retour. Deux de mes frères étaient déjà parti, elle venait en récupérer un autre quand soudain le sol céda, une vague immense s’engouffra dans le tunnel. Je me la pris en plein visage, projeté au fond de tanière, je m’efforçais de me rapprocher de la sortie, taché de garder ma tête hors de l’eau. Je poussai des cris, maman aide moi. Mais personne ne me répondit. Regardant autour de moi, le dernier regard que j’ai eu ce jour-là, plus personne n’était là, la sortie était impraticable, l’eau monté, je n’avais plus pied. Quelques semaines de vie, une journée de découverte et pourtant j’étais condamné à finir ma vie là. Je fermais les yeux, sentant l’oxygène manqué, je faiblissais….

Comment je fus sorti de là, je n’en sais rien. Quelqu’un, quelque chose, m’avait secouru. Je me retrouvais au sec, et pendant de long mois je me réveillais avec de la nourriture à ma portée. Pas de contact, pas de chaleur, juste le souvenir d’une odeur inconnue. Pendant de long mois, jusqu’à ce que je trouve le courage de sortir, je ne vis pas mon bienfaiteur, seul, désemparé, je finis par m’inventer un ami imaginaire pour occuper mes journées qui se rallongeait par mon manque de sommeille.

Viens le jour de ma sortie. Le soleil brillait haut dans le ciel, un filet de lumière traversait la tanière, me narguant dans mon antre. Indigo, cet ami que personne voit, fini par mettre le nez dehors :
    - Han, viens voir ! Aller viens voir y a des trucs trop bizarre, c’est rond, grand, brin et ça à des pattes vertes tendu vers le ciel !
    Je fixais ces drôles d’animaux avec intérêt, solidement planté dans le sol, dur et rugueux, ils semblaient bien hostiles. J’étais tellement aspiré dans la contemplation de l’arbre, écoutant brailler indigo de la splendeur de l’animal que je remarquais à peine la présence de cette odeur particulière. Celui du sauveur inconnu. Un grognement me fit frissonner, mon regard se détourna alors et vient se poser sur un loup mâle aux yeux d’ambres. Ses babines retroussées dévoilées une rangée de dent bien aiguisé. D’un bond je repartis dans ma tanière, le cœur palpitant, les jambes ballantes.

Les jours continuaient à défiler. Chaque jour je grappillais quelques minutes de plus. Chaque jour ce grognement me faisait repartir dans ma tanière. Puis viens le jour de mon anniversaire, je venais d’avoir 1 an. Je trônais assis à côté d’une flaque d’eau, le regard sombre et méprisant. Son grognement ne m’effraya plus, d’un regard noir je lui fis comprendre que cette fois, je ne retournerai pas dans ma tanière. Je crus y lire de l’incompréhension dans ses yeux de miel. J’osais enfin le regard plus distinctement. Son pelage blanc était parsemé d’ici et la de gris et de rouan. Il était grand, sous sa peau on devinait nettement la forme de ces muscles, un peu maigrichon mais semblait bien portant. Il vient s’assoir à côté de moi, fixant le reflet de ses yeux qui brillaient de tristesse. Je n’osais rompre le silence malgré mon envie dévorante de savoir pourquoi il m’avait sauvé, qui était-il. Mais je n’ai pas pu, la peur peut-être, la peur de connaître la vérité, toute vérité était tellement plus terne que toutes les imaginations qu’on peut se faire. Je préférai de loin mes rêves. Et puis l’occasion ne se représenta plus. Il m’apprit à chasser, à me débrouiller seul. Quelque fois nous chassions à deux mais il privilégiait la chasse en solitaire pour que je puisse me débrouiller seul le jour de mon départ. Au final ce n’est pas moi qui suit parti, il m’a lâchement abandonné, ne se réveillant pas un matin. Je le sentais qu’il faiblissait de jour en jour, mais je n’avais pas vu qu’il allait si mal, pas au point d’en mourir. Il me laisse là, avec mes questions sans réponse, n’ayant aucune chance de retrouver les miens. Peu de temps après, quelque chose m’emmena ici, en rouvrant les yeux je n’étais plus au même endroit, tout le décor avait changé inexplicablement…
    ♦ PUF : I.P
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : oui je sais plus le nom un top site tout orange =D
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? y en a deux, un sur deviantart : HTNStock
    et l'autre pour l'avatar sur corbis images : DLILLC

Dernière édition par Néo le Mar 27 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Néo   Mar 27 Mai - 18:59

Une belle inscription, je laisse aux Administratrices les possibles problèmes ^^
Juste une chose, tu as oublié de préciser : "Place occupée dans l'ancienne meute". Si il n'a jamais appartenu à une meute, tu dis simplement qu'il est solitaire depuis la naissance, du moins avec sa famille (;

Bonne continuation.

Spoiler:

Spoiler:

Néo
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Néo   Mar 27 Mai - 19:03

Ok merci! ^^

Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Néo   Mar 27 Mai - 19:35

Bonjour et bienvenue !

Ta fiche a une bonne longueur et ton orthographe est correcte. Ton groupe de caractère est solitaire. Si tu veux devenir bolverk, ce sera à voir avec une meute dans le RP.

En revanche, ce qui suit n'engage que moi et j'attendrai l'avis de Moonlight pour voir si elle est d'accord ou si ce n'est que moi :

Je trouve ton loup "TROP".
    - "Un corps assez trapu ce qui me donne l’apparence d’un géant." Pour un loup arctique ou un loup à crinière, tu ne serais pas forcément un géant.
    - "de l’or liquide qui coule dans mes yeux et qui vous liquéfie sur place. Tout mon être inspiré la crainte, la peur. Je suis le monstre noir au muscle saillant. Le poil terni par la crasse, le vagabond en puissance, le monstre qui hante les enfants, le serviteur de la mort." Ce genre de description n'engage que toi. Un loup qui n'est pas impressionnable pourra te trouver quelconque. Quant à "Le serviteur de la mort", je trouve cette phrase juste trop. Ca frise le grosbillisme, tout comme "tout mon être inspire la peur" alors que ce n'est même pas ta qualité élite.
    - "Même certains alphas réfléchissent à deux fois avant de m’aborder." Même réflexion que précédemment. Un Alpha défend toujours son territoire, de toute manière.
    - "j’ai encore l’insouciance de la jeunesse, mais mon cœur est congelé dans la glace et mon âme s’est envolée depuis cette nuit là." Je trouve ça contradictoire.

Parlons ensuite de ta qualité élite. " Le regard et le reflet de l'âme, même le meilleur menteur ne peut y cacher la vérité. Je ressens le mensonge comme si on m'en parlait ouvertement. Je sais qu'en quelqu'un est faux, qu'il se joue de moi ou me cache quelque chose. Je ressens le moindre soupçon de sentiments dans son regard, je peux y lire ses secrets cachés, ses faiblesses, ses doutes, ses peurs,..." C'est large. Tu dis détecteur de mensonge, puis détecteur de secrets, faiblesses, doutes. C'est beaucoup trop. Réduis ta qualité élite.

Certains aspects de l'histoire sont discutables mais acceptables si on prend le tout, admettons.

J'attends l'avis de Moonlight, les autres modos peuvent aussi donner leur avis si ils le souhaitent.

Navrée, la liste semble longue, mais je trouve trop d'incohérences et trop de choses un peu abusées pour un simple loup sauvage.

Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Néo
Trace fraîche
Trace fraîche

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Néo   Mar 27 Mai - 19:47

Ok d'accord. Pour ce qui est du physique, ça reste physique, cela ne veut pas dire qu'il est ultra mega fort, mais il reste impressionnant. Grand est large, il reste grand pour son espèce, un loup artique est petit, il est petit mais un peu plus grand que la moyenne quoi...

Après je vais réduire pour le pouvoir d'élite, je me suis fait mal fait comprendre je crois, je voulais simplement dire qu'il est capable de ressentir que quelque chose cloche chez son interlocuteur, si il semble douteux ( mais il ne sait pas de quoi), s'il ment, etc...

Voila...

ps l'or liquide est un descriptif pour dire que ces yeux sont jaune et qu'il vous liquéfie sur place c'est une métaphore certes exagère pour décrire son regard froid et dur.

Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Qualité élite : Tête Froide

Votre Loup
Jauge combat:
54/100  (54/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Néo   Mer 28 Mai - 12:14

Bienvenue à toi !
Effectivement, il y a quelques petites choses à revoir.

Comme l'a dit Selene, ton loup est un peu trop, autant physiquement que dans son caractère. Trop puissant, sachant qu'un Alpha n'en est pas un bon s'il a peur de venir à la rencontre d'un inconnu sur ses terres. Certains loups sont, je suis d'accord, un peu imposants. Mais n'abuse pas non plus ^^
Son caractères manque de défauts à mon goût aussi ; hormis le fait qu'il puisse être froid et dur, je ne vois pas vraiment. Ou en tout cas, c'est un peu perdu au milieu de sa loyauté, de sa soif de vérité, etc. On devine une attitude agressive dans la descrption du physique, mais pas du tout dans son caractère : il faudrait mettre ça au clair.

Pour la qualité élite, c'est déjà mieux comme tu viens de nous l'expliquer. En revanche, c'est un peu contradictoire avec "Je ressens le moindre soupçon de sentiments dans son regard, je peux y lire ses secrets cachés, ses faiblesses, ses doutes, ses peurs,...", donc si tu pouvais modifier ça, ce serait bien.

Sinon c'est plutôt pas mal, il n'y a pas beaucoup de fautes. Voilà, je te laisse te rattraper sur ces quelques points =)

Merci à Selene ♥

Spoiler:

Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité

Votre Loup
Jauge combat:
61/100  (61/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Néo   Mer 28 Mai - 15:59

en tant que modo, je suis d'accord avec Moon et Selene, il faudrait faire les modifications demandées Smile

Spoiler:

Prochain entraînement : 17 juillet 2015
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Néo   Jeu 19 Juin - 16:53