Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merikh - Adulte - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Merikh - Adulte - Libre   Sam 24 Mai - 10:29



    ♦ Nom : Merikh
    ♦ Age : 5 ans
    ♦ Sexe : Mâle
    ♦ Race : Loup Timber
    ♦ Rang : Conquérant, aspirant Alpha d'Iselwyn
    ♦ Alignement : Méfiant

    ♦ Physique : Merikh est un loup mâle au physique respectable et musclé. Son aspiration au rôle d'Alpha ne l'a pas non plus poussé à faire de l’exercice à outrance pour gonfler ses muscles, mais il suffit qu'il se tende pour qu'on puisse distinguer chaque zone musculeuse de son corps. Sa fourrure comporte un dos aux larges traces charbonneuses, des flancs et un masque plus roux/feu. Son ventre et son museau en revanche tirent vers le crème. Taillé pour la vie en forêt, il est agile sur ses pattes. Ses yeux, d'un orange tirant vers l'ambre, sont lumineux mais lui donnent une expression peu déchiffrable. Une chose est sûre, on se sent sur la sellette lorsqu'il fixe dans les yeux. Son assurance transparaît dans sa façon de marcher et de se tenir. Il semble impossible de savoir quel sera son autre mouvement, et sa capacité à réagir rapidement en fait un loup à redouter. Il n'inspire pas forcément confiance, mais plutôt terreur. Ne dit-on pas qu'il vaut mieux régner par la peur que par la sympathie ?

    ♦ Caractère : Merikh est un sanguinaire. Il n'aime rien, à part sa propre personne. Il se pense au dessus de tout, ne regarde les autres que d'un air hautain. Il doit être le plus fort, et ne rencontre pas beaucoup de problème pour l'être. Nul n'ose se mesurer à lui tellement son caractère se fait sentir sur son passage. Il n'a aucune pitié, pour personne. Il sème la discorde n'importe où il passe, et qui essaie de s'imposer le regrette. Son passé a fait de lui un loup sadique et sanguinaire qui prend plaisir à faire souffrir ses congénères dès qu'il en a l'occasion. Avec une hiérarchie stricte, il déteste recevoir des ordres ou même des conseils d'autrui. Il n'hésite pas à montrer les crocs pour satisfaire son autorité, et ne fait aucune différence entre mâles et femelles ; il les traitera de la même manière. Il ne s'occupe pas des femelles, elles ne l'intéressent en aucun cas. Rien ne l'intéresse, à part lui.

    ♦ Qualité "élite" : Feu dévorant (Toujours plein d'énergie, toujours flamboyant, il donne une apparence de loup très sûr de lui mais aussi dangereux. Aussi dangereux qu'un incendie, il inspire la terreur.)

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Solitaire à tendance rebelle
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Merikh, né du couple de Bêtas de sa meute, n'était pas destiné à devenir un sanguinaire. Au contraire, ses parents, droits, loyaux, le destinaient à un avenir sur les mêmes rails qu'eux. Leur seul fils sorti vivant des premiers mois de vie...

    Cette meute était sous la coupe d'un Alpha au comportement lunatique et aux pulsions douteuses. Le jour où il envoya ses Bêtas massacrer tous les autres louveteaux de la région, leur refus le mit dans une colère noire. L'exécution fut longue, et cruelle, se déroulant devant les jeunes yeux impuissants et innocents du jeune Merikh. Plus qu'un traumatisme, ce fut une véritable cassure dans sa santé mentale. Trop faible plus défendre ses parents, trop faible pour transporter leurs corps, il du attendre plusieurs semaines pour avoir enfin la force de déplacer et donner une sépulture aux dépouilles putréfiées de ses parents, laissées là par l'Alpha en guise d'avertissement à tout rebelle dans la meute.

    Il ne se fit pas voir et rejeta la faute sur des charognards, ou d'autres loups qui auraient pu emporter les dépouilles pour les manger. L'idée même de l'état de leur corps lui donna un haut le cœur. Lentement mais sûrement, il se laissa faire lorsqu'il fut mis au stade de sentinelle, lorsqu'il fut vu comme étant calme, peu bavard. Son plan était en marche, usant jusqu'à la corde les rouages de son esprit.

    Merikh commença les rumeurs et les coups fourrés. La tension interne dans la meute se fit plus forte, et les esprits s'échauffèrent. Qui avait mangé la proie entière ? Qui avait laissé un jeune partir à l'aventure en direction du territoire des ours ? Comment la femelle convoitée par l'Alpha avait-elle pu aller fricoter avec plusieurs mâles extérieurs à la meute ? Peut-être que l'Alpha était stérile, incapable de défendre son groupe. Merikh retenait son sourire. Le sourire goguenard et cruel du manipulateur. Mais l'Alpha était trop méfiant, trop paranoïaque, et le jour où la tension parvint à son apogée, il le confronta. Depuis le début, il savait ce que Merikh faisait tout pour semer la discorde. Merikh s'enfuit pour garder la vie... Mais l'envie de pur chaos dans son esprit n'en fut que plus attisé encore.

    Les meutes passant sur son chemin subirent ses expérimentations. Rongé par le désir de vengeance et la rancœur, Merikh provoqua plusieurs implosions de meute, sur fond de toile sanglant. A chaque parfaite petite meute qu'il parvenait à déstabiliser, à chaque Alpha déchu, Merikh exultait.

    Sa rencontre décisive arriva peu de temps avant son arrivée sur Sarkan. Tombé sur un loup Alpha particulièrement mauvais, il découvrit à quel point être Alpha donnait de la crédibilité. Tout mensonge, toute fausse parole donnée à un autre loup pour provoquer une dispute... Tout cela était cru, car il était Alpha. Merikh joua avec lui... Et gagna. Sa meute se retourna contre lui, le soir où Merikh reprit la route, heureux de sa victoire sur un autre manipulateur.

    Il était le roi du chaos. Il se sentait puissant... Mais sans sous fifre pour chasser pour lui, et faire les sales boulots, le voyage devenait pénible... Et l'idée de devenir Alpha lui titilla l'esprit. Il suffirait de décrédibiliser l'Alpha, le renverser, et devenir chef à sa place... Non ?

    Son enlèvement sur Sarkan est une opportunité. Iselwyn, sans chef, ouvert aux quatre vents... Mais peuplé de loups de l'ancienne meute. Une véritable aubaine pour ce noir manipulateur... Dont l'âge lui a donné muscles et carrure de mâle dans la force de l'âge.

    ♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)
    ♦ Quelle meute allez-vous rejoindre ? Iselwyn, dont il souhaite prendre la tête.
    ♦ Qui est le photographe de votre création ? Marqué sur la signature
    ♦ Signature : [Au choix]

    Code:
    [img]http://i.imgur.com/cowlYHi.jpg[/img]














    Code:
    [img]http://i.imgur.com/YReNR31.jpg[/img]













    En prenant ce personnage, on vous demandera une bonne activité, comme vous vous en doutez pour une place aussi importante qu'aspirant Alpha. Un RP test vous sera aussi demandé. En cas de prise de Merikh, vous aurez un avantage de 100 points gratuits au début du RP.

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons


Dernière édition par Absinthe le Mar 2 Juin - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Waken
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Sam 2 Aoû - 8:17

Coucou! J'aimerai savoir, ce petit loup est toujours libre?
Si oui, cadeau !


    ♦ PUF : Franche
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : J'ai oublier, c'est une amie qui m'a donner le lien mais je connaissais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Sam 2 Aoû - 10:14

    Bonjour Franche

    La dernière fois que tu étais sur Sarkan, tu as pris Léthé, une Rebelle, et tu l'as abandonnée. Sans prévenir. Donc je ne pense pas qu'il soit judicieux que tu prennes Merikh. De plus, je suis pas sûre que tu ais le niveau RP.

    Il serait preferable que tu choisisse un autre pré-créé.

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Waken
Trace fraîche
Trace fraîche
avatar

Messages : 2

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Sam 2 Aoû - 10:20

D'accord! Pas de problème, la raison de ma disparition, la dernière fois était que j'avais changer de PC et donc plus mes favoris car le mien avait lâché. Je n'ai plus retrouver le forum après.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Merikh..
Trace fraîche
Trace fraîche


Messages : 4

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Mar 5 Aoû - 16:16

Bonjour bonjour, ce loup me plaît beaucoup et je suis opé pour un rp test.

♦ PUF : (A remplir par celui qui prendra) Winterfell.
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : (A remplir par celui qui prendra)Yes celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Mar 5 Aoû - 19:17

Bien, je t'envoie le test RP tout de suite et les explications =D

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Jeu 7 Aoû - 14:02

Ok, Merikh est à toi ^^ Mets bien tes infos à jour dans ton profil, et n'oublie pas de te recenser, merci =3

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Jeu 16 Oct - 10:16

LIBRE

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
24/100  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Mar 3 Mar - 22:08

Si il est toujours libre il m’intéresse bien. je me donne un mois pour réfléchir si ça gène pas. mais il m’intéresse bien.

_________________




Spoiler:
 
OBSIDIAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Mar 3 Mar - 22:20

Je te le réserve pour l'instant Wink

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
avatar

Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
24/100  (24/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Mar 3 Mar - 22:49

merci Smile ça va me changée des autres.

_________________




Spoiler:
 
OBSIDIAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Lun 6 Avr - 12:58

UP concernant la réservation de Merikh ?

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 231

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Jeu 14 Mai - 0:04

Hmm... Il me tente autant par son histoire que par son caractère.
Puis je le réserver en attendant mes points sur Shy ? Ce n'est pas sûr, je réserve au cas où, mais j'ai vu qu'Obsidian l'avait réservé, alors on verra. Merci d'avance !

_________________
Aiden | Nahel | Acid | Dawn

I've dug two graves for us, my dear, can't pretend that I was perfect, living you in fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Jeu 14 Mai - 0:07

A voir avec Obsi au final ce qu'il veut faire...

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 231

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Jeu 14 Mai - 11:04

Bien sûr ! J'ai le temps, de toute manière. Et pareil pour le niveau de rp ! ^-^

_________________
Aiden | Nahel | Acid | Dawn

I've dug two graves for us, my dear, can't pretend that I was perfect, living you in fear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
76/100  (76/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Sam 23 Mai - 22:01

C'est boon, j'ai crée le profil, fait le recensement, mis la signa + l'avatar temporaire ! Je peux jouer ? ^^

_________________
Aiden | Nahel | Acid | Dawn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Sam 23 Mai - 22:01

Il manque le code comme dit par MP.

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
76/100  (76/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Sam 23 Mai - 22:11

Code : Ok par Sese

_________________
Aiden | Nahel | Acid | Dawn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Sam 23 Mai - 22:15

Tu peux jouer Wink

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Messages : 5213

Votre Loup
Jauge combat:
15/100  (15/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   Mar 2 Juin - 20:28

LIBRE

_________________
Clique pour aider Sarkan !
« Vingtor rise to face the snake with hammer high at the edge of the world »


Dernier entraînement : Intelligence le 22 juillet

Mon site de dons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merikh - Adulte - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merikh - Adulte - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Pré-créés :: Mâles :: Conquérants-
Sauter vers: