Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Left_bar_bleue24/100Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:43

La vie joue de sacrés tours, et là encore, elle en jouée un bien bon à Abyss, lui qui voulait voir du froid pour son pelage bouffant, était bien servit. là, on pouvait le dire, il y avait de la neige à perte de vue. Le fin stratège qu'est Abyss est du genre à faire le grand tour de toutes les terres pour se faire une idée du rythme de la vie des diverses meutes : après la plage et la forêt le voilà donc dans un désert gelé.

Abyss, n'avait croisé personne depuis le temps qu'il était là à tourner en rond... Personne, pas une âme et là, pour une fois, il aurait même était content de croiser une louve, enfin, juste pour se dire qu'au moins, même dans les montagnes, il y avait une meute qui y vivait, mais là, il fallait bien se rendre à l'évidence, il n'y avait personne!

Abyss avait beau renifler, se servir des ses oreilles pour entendre une vie, a part des oiseaux qui survolaient le coin, rien. Le loup soupire et finit par s'assoir et regarde simplement le paysage avant de redesendre pour aler voir d'autre terres.

"J'imagine que je ne peux pas tout le temps croiser des loups dans chaque parcelle de terre que je visite. En attendant, je vais faire une petite sièste avant de repartir."

Aussitôt dit, ausitôt fait, Abyss était allongé en boule et dormait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Left_bar_bleue61/100Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:37


Ce qu'on appelle "se les peler"

Somewhere et Abyss


Aujourd'hui, je m'étais levé tôt comme d'habitude pour faire ma tournée. Étant donné que je n'étais plus bêta, vu que Syliah avait été nommée bêta, moi j'avais choisi un autre rang, celui de Gamma qui était de vérifier que les limites du territoire soient bien respectées et je devais avertir le bêta s'il y avait quelque chose de spécial. Alors, j'avais fait ça ce matin et je n'avais rien vu de suspect mais j'avais décidé de refaire un autre tour. Alors, j'étais de nouveau reparti puis j'avais commencé ma tournée. Me voila, près de la Kailash. J'observais le territoire, pendant que je marchais, je sentis une odeur de loup qui m'était complètement inconnue.

Il avait l'odeur d'un solitaire, bien sûr, on les acceptaient, mais on aimait mieux les voir moins sur notre territoire aussi. Alors, je devais aller voir de qui il s'agit et le diriger plus vers les terres neutres. Je marchais toujours quand je vis une silhouette d'un loup gris foncé couché près de la Kailash, c'était donc lui que j'avais senti. Il était drôle de choisir cet endroit pour une sieste. Alors, je m'approchais et lançait un "aie".

"Hey vous le solitaire." dis-je d'une voix forte et légèrement menaçante.

J'avais gardé un peu de distance pour ne pas me faire sauter dessus, même si j'aurai été capable de me défendre quand même.

"Réveillez-vous, vous êtes sur le territoire de Kohinoor."

dis-je de nouveau, mais en parlant plus fort et en étant légèrement plus menaçant. J'avais pris ma position dominante, tête haute, crocs légèrement sortis et queue a l'horizontale.

Ensuite, j'attendais que le loup se réveille.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Jeu 5 Juin - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Left_bar_bleue24/100Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:38

bercé par le vent, rien de mieux pour détendre un loup mise à part la lune, oui, ça détend aussi la lune surtout Abyss et là il partait doucement dans le sommeil , même si il n'était pas fatigué, il s'ennuyer pas pareil.
D'un coup, une voie se fait entendre, une voie qui faisait menaçant mais le loup gris comprit vite au son de cette voie que c'était un air menaçant et non que l'animal était forcement menaçant. Abyss ouvrit les yeux et vit devant lui, un loup en position dominante, bizarre...
Abyss se redresse, s'assoit et le regarde et le fin stratège qu'il est réfléchit vite en l'analysant: hum, posture dominante mais ce n'est pas un dominant vue les dire de mon guide, le dominant est une femelle et serait seule... Donc c'est soit un de ces bras droit soit une genre de sentinelle qui fait son tour de garde...

"Euh, désolé de vous surprendre, je ne voyais personne alors je me suis assoupis, je commençais vraiment à croire qu'il n'y avait aucun loup de ce coté là. Vous inquiètez pas, je ne suis pas ici en ennemis, je fais juste le tour des coins pour savoir si je vais dans une meute ou non"

Abyss était dans un sens bien content de s'être fait réveiller par un loup, OUI! un mâle, enfin, il pensait vraiment être là pour repeupler le monde perdus (euh pas fais expret Smile ) . Abyss voulait surtout en apprendre plus sur les terres et ce loup tombait à pic en esperant qu'il veuille bien donner un peu de son temps de tour pour informer Abyss sur cette meute déja interessante pour son climat délicieux (oui c'est un fou).

"Je ne veux pas être impolis, ni insistant mais pourrais-tu me servir de guide pour ce coin là? Me décrire ta meute et tout, je voudrais en savoir plus histoire de faire un choix sur ma future maison si on peut dire... Comme tu as l'air de faire un tour des environs, en parlant on peut marcher comme ça ton tour est fait en même temps... Enfin, je ne te force pas, Au faite, je suis Abyss"

Oui, le loup griss opte pour la sympatie, genre se montre sympas et cool comme ça pas de souci, le loup de meute est à l'aise et tout va bien. Abyss ne cherchait pas la bagarre .
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Left_bar_bleue61/100Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:18


Ce qu'on appelle "se les peler"

Somewhere et Abyss


Je continuai de regarder le loup gris foncé en gardant toujours ma position dominante. Bien sûr, il était solitaire, il pouvait se promener, mais il fallait le demander. Je continuais de regarder ce mâle en gardant mes crocs toujours sortis. J'allais le ramener aux frontières. Ensuite, le loup parlait, puis je l'écoutais, en conservant toujours ma position. Il me disait qu'il était désolé de me surprendre, il disait qu'il n'avait vu personne et qu'il s'était endormi. Il pensait qu'il avait aucun loup sur notre côté. Alors, je partis a rire, bien sûr, tous les territoires étaient peuplés.

Ensuite, je repris mon sérieux et continua de l'écouter, il disait que je ne devais pas m'inquiéter, il n'était pas ici en tant qu'ennemi, mais n'importe quel loup qui n'était pas du Kohinoor pouvait être potentiellement un ennemi. Il disait qu'il faisait le tour des coins pour voir s'il décidait d'entrer dans une meute ou non.

"Non peuplé? Ou êtes-vous aller chercher ça, tous les territoires sont peuplés. Peu importe, vous êtes tout de même un ennemi potentiel. On accepte quand même les solitaires, mais on préfère qu'ils restent sur les terres neutres qui sont Khthonia Sarkan ou encore Neona Sarkan, mais si sur la seconde, il n'y a rien a bouffer. Vous êtes chanceux d'être tombé sur moi, si vous serez tombé sur Selene, cela aurait été pire, alors je vous conseille de faire demi-tour. Je vais vous ramener aux frontières, mais restez en-dehors du Kohinoor. "

dis-je de la même voix que j'avais pris au départ. Cependant, le loup ne semblait pas menaçant, alors je rangeais mes crocs, mais je conservais ma queue a l'horizontale. Je continuais de fixer le loup devant moi. Ensuite, il me parlait de nouveau, il voulait que je me charge d'être son guide, je n'avais pas le temps de jouer les guides, c'était le travail de Sevuk. Moi je devais faire le mien. Il voulait que je lui décrive ma meute. Il voulait en savoir plus et peut-être la choisir comme future maison. Il vit que j'avais l'air de faire le tour des frontières, il disait qu'on pourrait parler en marchant et moi en faisant ma job si je voulais. Ensuite, il se présenta sous le nom d'Abyss.

"Je vois, mais moi je vais plutôt vous ramener aux frontières, Selene ne tolère pas les inconnus. Sur la meute, il y a bien des choses, mais je ne parlerais pas vraiment de la meute. De toute façon, vous devez vous en douter un peu comment on vit ici. Il nous faut une fourrure épaisse et être agile dans les montagnes. Il faut avoir une bonne endurance au froid et on chasse des animaux de la montage. Alors, vous devriez être bon pour vous faire une image mentale de comment on vit dans notre meute. Au fait, je suis Somewhere, je suis le gamma de la meute de Kohinoor et mon travail est de voir que les frontières sont respectées et s'il n'y a pas quelque chose de suspect. Et vous venez de franchir nos frontières. Je vais vous ramener près des terres d'ISelwyn ou aucun alpha est en ce moment."

Ensuite, j'avançais et je m'arrêtais, puis l'attendait et on se dirigeait vers la brèche, j'allais le ramener aux frontières en un rien de temps
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Left_bar_bleue24/100Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:10

Abyss sourit en voyant le loup tenter de garder une position dominante, pas qu'il se moquait de lui, en faite, celà lui faisait monter des souvenir de meute de sa mémoire, le vieux temps où lui aussi fait fuir les intrus. Abyss comprenait bien que le loup ne faisait que son travail de sentinelle même si le loup gris aurait aimer passer plus de temps ici à parler de tout et de rien, Abyss ne força pas plus et suivit Somewhere.

C'était un bon nom qu'il avait. Abyss l'écouta parler de sa meute, même si il n’entrait pas dans les détails cela suffit au tacticien pour se faire une idée de cette meute. Il ne put s’empêcher de faire une grimace quand Somewhere lui parla de sa dominante, ainsi donc, une louve était au commande de cette meute, il n'y avait donc pas de mâle...
Abyss en fut surprit, comment une femelle pouvait-elle faire un job de mâle? Hum, il décida de taire ces pensées et de rechercher lui même la réponse plus tard.


"Je suis bien ravie d'avoir croiser ta route malgré tout et je comprends que tu ne fasse que ton devoir envers ta meute, j'aurais aimer faire plus connaissance avec toi mais bon, je ne te force pas à rester en ma compagnie."

Abyss continuait de regarder les alentours pour déjà se décider sur son futur voyage et aussi pour bien assimiler le paysage qui, il fallait bien l'avouer, lui plaisait bien , seul ombre à sa satisfaction, une femelle est aux commandes.. Là il allait devoir mener son enquête, soit la meute est plus faible qu'il ne le croit.. Soit cette femelle est bien plus forte qu'il ne le pense...

"Tu n'es pas obligé de me raccompagner, tu sais j'ai sue venir, je serais bien repartir."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Left_bar_bleue61/100Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:04


Ce qu'on appelle "se les peler"

Somewhere et Abyss


Je regardais le loup, en tout cas, il savait répondre aux commandements, car il était d'accord pour repartir sans chialer. Moi je devais faire mon travail et je devais rapporter a Syliah et Selene qu'un solitaire avait été vu sur nos terres et que je l'avais ramené. Ensuite, Abyss parla disant qu'il avait été très content de croiser ma route, il comprenait le travail que je faisais pour la meute, mais il aurait aimé passer plus de temps, avec moi pour faire connaissance mais il ne me força pas de rester en sa compagnie. Alors, je lui dis ceci.

"Moi aussi, mais je dois vous ramener aux frontières, c'est mon travail. Cependant, si vous voulez vraiment faire plus connaissance avec moi, on a qu'a se donner rendez-vous sur les terres neutres. Comme ça, vous ne serez pas sur le Kohinoor et cela va être mieux pour parler."

Ensuite, je continuais de marcher avec le loup gris foncé vers la brèche. Il disait que je n'étais pas obligé de le raccompagner, il avait su venir et il savait comment repartir, mais j'aimais mieux l'accompagner pour voir vraiment qu'il soit reparti.

"Je sais bien, mais je vais vous accompagner et je vais devoir aller faire un compte rendu a l'alpha et a la bêta. Leur dire que nous avons un solitaire qui se balade sur nos terres. C'est toujours moins pire, qu'un loup de l'autre meute, mais on ne tolère pas vraiment les inconnus et c'est ainsi. Bien sûr, si cela vous dit de venir vivre ici, vous pourrez demander audience a Selene près des frontières et voir avec elle. "

La steppe s'étendait devant nous, alors, j'allais le ramener jusqu'au bord de la brèche et voir s'il avait traversé de l'autre bord et ensuite, je continuerais ma tournée.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Dim 18 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Left_bar_bleue24/100Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:02

Abyss marche non loin du loup en enregistrant tous les coins là c'était sur, ce petit bled enneigé l'interessait bien. Il lui fallait donc recontrer cette Selene, hum encore une femelle totalement nieuse qui aime les bisous et les fleurs... Abyss était pas du genre romantique ou dragueur et là il se disait qu'il devait rentrer dans la peau d'un gentil loup pour avoir le temps de faire le tour des terres Kohinoor.

"Alors nous nous reverrons un jour, ici ou ailleur... Prend soin de toi."

Arrivés à la frontière, Abyss se contenta de faire un signe de la tête à Som' pour le remercier de sa gentilesse, enfin délicatesse en matière de chasser les intrus si on peut dire. Le loup gris regarde encore une fois les terres et s'éloigne en sifflotant... Bien décider à revenir.

fini pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Left_bar_bleue61/100Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:31


Ce qu'on appelle "se les peler"

Somewhere et Abyss


Ensuite on marcha tous les deux vers les frontières. J'avais gardé ma queue a l'horizontale tout le long du trajet. Nous étions maintenant rendus aux frontières ou la brèche. Le loup me dit qu'on allait se revoir un jour, ici ou ailleurs. J'hochais la tête puis le regarda, il me dit de prendre soin de moi. Je lui fis un sourire puis je parlais.

"Oui sans doute, on se recroisera un moment donné. Merci vous aussi prenez soin de vous."

Alors, Abyss traversa la frontière et moi je m'assis pendant un petit moment, pour être sûr qu'il ne revienne pas et qu'il soit assez loin. Je n'avais pas utilisé l'agressivité, car cela ne valait pas toujours la peine, oui j'avais été un peu menaçant mais finalement, je n'avais pas eu a le forcer de quitter le Kohinoor. C'était une bonne chose, ou sinon, j'aurai utilisé la manière forte. Quand je jugeais qu'il était assez loin et qu'il n'était pas pour revenir, je décidais de me lever et de continuer ma tournée.
(parfait, pour moi aussi c'est fini)
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)   Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on appelle "se les peler!" (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ENTRAINEMENT SOLO (FORCE)] L'anarchie appelle au désordre.
» Le sang appelle le sang {Destiné à un Alpha en priorité}
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» Il est temps. - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: