Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Miséricorde - Libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue15/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:06

    Yluziah inspira, puis expira. Inspira, puis expira... Avant de s'élancer. Le lièvre boitait, il avait une patte qui traînait derrière lui. Une chute de pierre, peut-être, ou un coup de dent d'un loup avant que le lièvre puisse s'enfuir.

    Le lièvre releva la tête, ses yeux se tournant en direction de la louve, maigre à pleurer, qui se précipitait vers lui. La poursuite ne dura pas longtemps, et elle acheva le rongeur de plusieurs coups de dents précipités. Une mort sale, particulièrement cruelle. Mais à bout de souffle, ce n'était que le ventre qui parlait. Pas la logique.

    Yluziah se précipita sur la chair. Le fait qu'il ait été boiteux l'avait rendu rachitique sur sa patte "morte", plus coriace sur sa patte arrière valide. Mais c'était de la viande, et elle mourrait de faim. Il faudrait qu'elle en trouve un autre pour Bliss... Mais elle n'arriverait à rien le ventre vide. Yluziah dévora l'estropié sans cérémonie, avalant de grosses bouchées, faisant craquer les os sous sa mâchoire. Il ne resta que quelques os ravagés et des touffes de fourrure lorsqu'elle eût fini.

    Elle avait encore plus faim qu'avant... L'odeur d'un cerf effleura ses narines et son ventre menaça de gronder. Un cerf pour elle toute seule, c'était impossible. Elle était déjà au bord de l'asphyxie. Un sanglot s'étrangla dans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue100/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

Miséricorde
& Yluziah (libre)


Je n’avais pas encore terminé d’explorer cette forêt aux mille et une couleurs, chaque endroit était différent du précédent, et pourtant ce n’était qu’une simple forêt ! Mais bon, il faut bien l’avouer, à partir d’un moment la faim nous tord le ventre, et ça allait faire un bon moment que je ne m’étais pas nourris.

Des odeurs d’oiseaux, ou d’écureuils étaient présentes dans l’air, mais ces animaux vivent dans les airs, autant chercher un animal plus simple à attraper. Un lapin m’échappa, ce qui me donna encore plus faim.

Puis une nouvelle odeur me chatouilla les narines, celle d’un cerf apparemment, je passai ma langue sur mes crocs en essayant de repérer cet animal. Je l’ai trouvé, et visiblement je n’étais pas le seul à l’avoir trouvé, un autre loup - ou plutôt une louve – avait repérer le cervidé avant moi, et de toute façon elle comme moi, on n’aurait jamais pu attaquer un si gros animal seul, mais je ne savais pas si la louve était accompagnée ou pas.

Je m’approchai de cette louve tout en restant sur mes gardant au cas où un autre loup se trouverait caché dans les fourrées voisines. Le cerf ne bougeait pas, il broutait toujours, il n’avait pas encore repérer l’une de nos odeurs, et après tout tant mieux !

L’odeur que dégageait la louve ressemblait un eu à celle de Marrok, certainement qu’elle devait appartenir à la même meute que le mâle. Elle avait un pelage gris, je ne pouvais rien savoir de plus sur la femelle pour le moment, et la faim de torturer de plus en plus le ventre.
Alors je m’approcha, en espérant que la femelle ne m’attaque pas, sinon c’était foutu pour espérer manger du cerf au repas. Regardant d’un œil la femelle de l’autre le cerf.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue15/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:47

    Yluziah releva la tête quand l'odeur d'un autre loup lui chatouilla les narines. C'était un mâle, mais pas Marrok... Intriguée, elle chercha du regard l'origine de l'odeur. Il ne se cachait pas d'elle, mais tentait apparemment de se cacher du cerf. Ou du moins, il semblait faire cela.

    Elle se coula vers lui, pas compliqué avec un corps aussi maigre que le sien et les couleurs de sa fourrure, mais ne dit pas un mot.

    Yluziah tenta de dépeindre le tableau que voyait ce mâle. Une femelle efflanquée, avec un résidu de sang sur les babines et le regard brillant de faim et de frustration. Elle se sentait courbaturée, trahie, c'était comme une gigantesque fourbure qu'elle ressentait à tous les niveaux.

    - Qui es-tu ? chuchota le plus bas possible Yluziah, les oreilles sur sa nuque en une expression soumise. Je ne t'avais jamais vu avant.

    Etait-ce un des derniers intégrés par Azarah avant qu'elle ne prenne le large ? Il n'avait pas l'air de vouloir lui imposer sa dominance, à moins qu'il ne le cache bien. Le cerf à distance n'avait apparemment d'yeux que pour l'herbe riche des sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue100/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:34

Miséricorde.
& Yluziah (libre)


- Qui es-tu ? Je ne t'avais jamais vu avant.

La louve m’avait repéré, elle chuchotait, certainement pour ne pas se faire repérer par le cerf, et donc elle pouvait peut-être être une potentielle chasseuse de ce cervidé. Elle semblait également avoir mangé quelque chose il n’y a pas longtemps. Mais au vu de sa posture, elle ne semblait pas se considérer comme un loup dominant.
Je répondis à sa question, en chuchotant à mon tour :

- Je me nomme Klesvo, je viens d’arriver ici il n’y a pas longtemps, un certain Marrok m’a dit que je pouvais trouver l’Alpha d’Iselwyn dans cette forêt, alors je la cherche ; mais maintenant je commence à avoir faim, c’est pourquoi je suis venu jusqu’ici pour essayer de traquer ce cerf. Et toi qui es-tu ?

Une réponse très brève, mais plus on s’attardait plus le cerf risquait de nous découvrir, c’est pourquoi il fallait que les présentations aille vite et que je sache si cette femelle allait m’aider où pas à chasser ce cervidé. Mais pour le moment, la bête ne semblait pas nous avoir repéré, mais pendant combien de temps pouvons-nous rester là sans se faire repérer ?

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue15/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:03

    Si peu de temps, et tant d'informations ! Yluziah eût une tête penaude et amère au visage.

    - Je suis Yluziah, omega de la meute d'Iselwyn... Marrok et Azarah ne sont plus là. Ils ont abandonné la meute.

    Elle se contenta de ça. Il en penserait ce qu'il voudrait, mais Yluziah se demanda si il allait quitter le territoire en apprenant ça. Tant pis, au moins, elle pourrait peut-être manger à sa faim et garder la proie sur le territoire pour y amener Bliss.

    - Je ne suis pas une bonne chasseuse, mais je peux t'aider pour le cerf. Enfin, essayer. Je vais donner mon maximum.

    Yluziah connaissait quelques techniques de chasse de base. Le pire étaient ses performances. Proche de zéro. Mais elle était prête à s'essouffler et risquer la syncope si cela signifiait manger à sa faim aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue100/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:53

Miséricorde.
& Yluziah (libre)


- Je suis Yluziah, omega de la meute d'Iselwyn... Marrok et Azarah ne sont plus là. Ils ont abandonné la meute.

Cette louve est une membre d’Iselwyn, une omega. Elle m’apprends que l’Alpha et le Gamma de la meute sont partis, donc la meute n’est plus vraiment une meute sans Alpha, et sans Alpha une meute de dure guère longtemps, bientôt ses membres vont partir et aller vers les meutes voisines, si cette meute voulait survivre il faudrait absolument qu’elle reste groupée et par la même occasion qu’un nouvel Alpha arrive…
En apprenant ceci une partie de moi-même me dis de sauter sur l'occasion de et prendre la place d'Alpha que je désirais avoir depuis quelques temps, mais l'autre partie de moi-même me dis d'attendre un peu car avant d'être Alpha il valait gagner la confiance des autres loups, il est vrai qu’une meute qui a une entière confiance et qui connaît bien son Alpha sera mieux ordonnée qu’une meute où un Alpha arrive sans prévenir – du moins c’est ce que je pense – dès le début.

- Je ne suis pas une bonne chasseuse, mais je peux t'aider pour le cerf. Enfin, essayer. Je vais donner mon maximum.

La louve en revient au cerf, elle dit qu’elle n’était pas une bonne chasseuse, mais qu’elle peut bien m’aider à le chasser. Certes, proposer une chasse à un loup qu’on ne connait quasiment pas pouvait penser être impensable, mais en ce moment même mon ventre criait famine et j’étais prêt à faire n’importe quoi pour manger ; alors je proposai à la louve :

- Si tu t’en sens capable, on va essayer d’en faire notre prochain repas. On va partir chacun de notre côté, et l’amener vers un endroit où il n’aura pas d’issue pour s’échapper. Entre ces arbres par exemple !

Je désignai du regard un regroupement d’arbres pratiquement collés les uns-aux-autres, idéal pour coincer le cerf. Puis j’interrogeai Yluziah du regard pour savoir si celle-ci acceptait.

©Contry
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue15/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:24

    Klesvo était un mâle de belle taille, apparemment dans la force de l'âge. Il accepta de chasser en sa compagnie, et Yluziah se sentit plus détendue. Se léchant les babines, sentant l'eau lui monter à la bouche, elle se contenta d'acquiescer.

    - Une poursuite pour le piéger, d'accord... Yluziah observa les zones que lui montraient Klesvo. Compris.

    D'un pas rapide et le plus discret possible, elle se dirigea vers une accumulation de branches, une vieille souche pourrie et de la mousse. L'odeur d'humus et de jeunes pousse saturait l'air, cachant partiellement son odeur au cerf.

    Du regard, elle chercha un indice de la présence de Klesvo ailleurs, dans les zones plus vertes pour qu'il se cache... Et qu'il lui donne le signal de départ. Il suffisait qu'il démarre pour qu'Yluziah bondisse à son tour...

    Une de ses seules chasses. Elle n'avait pas été très populaire auprès des chasseurs de sa meute, handicap oblige. Mais aujourd'hui, c'était la chasse ou la famine.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue100/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:31

Miséricorde
& Yluziah (libre)


- Une poursuite pour le piéger, d'accord... Compris.

Yluziah partie d’un côté, je partis de l’autre. La louve grise n’avait pas montré beaucoup de qualités, au contraire même, elle ne se mettait pas du tout en valeur ; mais après tout il vaut mieux dire des choses vraie sur soit plutôt que de mentir… Mais accepter de chasser un animal aussi gros qu’un cerf quand on dit ne pas être fort en chasse, s’est tout de même montrer du courage.

Je trouvai un buisson, assez gros pour qu’il puisse me cacher, et en même tant suffisamment petit pour que je puisse sortir de ce buisson facilement. Le cerf broutait toujours, et de l’endroit où il se trouvait, il ne pouvait pas nous voir, car il nous tournait le dos. J’observais le cerf, prêt à sortir du buisson dès qu’une occasion se présenterait.
Et finalement l’occasion ne fut pas longue, je sortis du buisson, jetant un œil vers la zone où devait actuellement se trouver la louve et en gardant l’autre œil sur le cervidé qui n’avait toujours rien vu venir. M’approchant toujours un peu plus du cerf, quand je verrais Yluziah sortir de sa cachette, je pourchasserais le cerf pour l’amener dans la zone délimité par les arbres.

La partie de chasse ne faisait que commencer, il fallait encore que nous arrivons à coincer le cerf dans l’espace déterminé, et ensuite que nous arrivons à l’achever.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue15/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:08

    Yluziah resta ce qui lui sembla une éternité cachée. Il ne se passait rien. Uniquement le râclement des dents du cerf les unes contre les autres dans le phénomène de mastication. Un oiseau qui chantait. Un écureuil qui descendait d'un arbre, malingre et apparemment très touché par l'hiver.

    Le boulet de canon que représentait Klesvo troua les fourrés pour se diriger vers le cerf, et tout naturellement elle se sentit poussée en avant par une force indescriptible. C'était plus fort que lorsqu'elle avait galopé après un lapin...

    Tous ses muscles se contractaient, l'encourageant à s'élancer... Elle fut bientôt en course, en V avec Klesvo, vers le cerf. Ce dernier, pris de panique, vit les prédateurs se précipiter vers lui. La surprise et la peur ralentissaient les réflexes... C'était un bon point pour eux.

    Jetant un coup d'oeil vers le mâle, elle sentit l'adrénaline lui donner un coup de pouce supplémentaire. La présence de Klesvo lui donnait envie de se dépasser...

    Le cerf se mit à courir... Dans la bonne direction heureusement. Mais qui pouvait savoir de quel côté la chance allait tourner...?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue100/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:08

Le membre 'Yluziah' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Miséricorde - Libre ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
Miséricorde - Libre Left_bar_bleue15/100Miséricorde - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:15

155  Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miséricorde - Libre Empty
MessageSujet: Re: Miséricorde - Libre   Miséricorde - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miséricorde - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» Il est temps. - Libre
» En solo, c'est plus dur - Libre
» sur la fin? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: