Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un loup aux coeur troublé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samael
Trace fraîche
Trace fraîche
Samael


Messages : 14

Votre Loup
Jauge combat:
Un loup aux coeur troublé. Left_bar_bleue8/100Un loup aux coeur troublé. Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un loup aux coeur troublé. Empty
MessageSujet: Un loup aux coeur troublé.   Un loup aux coeur troublé. Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:26

Un loup aux coeur troublé. Presim10

    ♦ Nom :Samael
    ♦ Age :2 ans
    ♦ Sexe :Male
    ♦ Race : Loup gris
    ♦ Groupe de caractère :Dominant
    ♦ Meute ou groupe :Iselwyn

    ♦ Physique : Samael est un loup massif et musclé. Il a de doux yeux vert et un museau simple. Ses pattes sont plus grosses que la normal et sa queue est très bourru et toujours en mouvement même quand il ne le veut pas. Ses yeux verts sont un cadeau de son grand-père. Sa mère lui à dit que tous les loups de la famille de son grand-père ont eu les yeux bruns ou vert en sautant une génération.

    ♦ Caractère : Depuis la mort de sa jumelle et sa mère qu'il a vue mourir étant jeune, il est devenu un jeune loup au tempérament calme et enjouer cachant la peine en son âme et son être. Jamais il ne s'est pardonné d'avoir regarder la mort de sa famille sans rien pouvoir faire. Il est du genre à être doux avec les femelles, mais ne laissera guère un loup masculin prendre position s'il est là. Il est confient et déteste échouer.
    ♦ Qualité "élite" : Langue d'argent

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Chasseur
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Où j'ai atterri moi encore pourquoi suis-je sur un sable si doux, moi qui me baladait dans les montagnes du Canada. Je me trouvais dans un lieu inconnu à ma mémoire. Je me trouvais littéralement dans un endroit inconnu. Je tente de me souvenir...

    Lors de ma naissance je fus le deuxième et dernier à sortir pour voir le jour enfin. J'aurais bien désiré rester dans ce corps si chaleureux qu'est le ventre de ma mère, mais la vie ne nous fait jamais de cadeau. Je me trouvais être née après une petite louve du nom de Flora. Cette jeune louve était jolie et douce. Sa queue me servait souvent de jouet lorsque je devais m'endormir. Elle ressemblait beaucoup plus a notre mère que moi qui était plus foncé. J'étais le plus gros des deux et ne m'en plaignait pas, je gagnais toujours nos jeux de chasses et j'en étais à chaque fois très fière. Elle aimait rire et n'avait jamais sa langue dans sa gueule. Je ne pouvais jamais lui en vouloir quand elle s'amusait à me chercher des noix. Elle était mon trésor. Notre père était un chasseur coriace et un maître de la stratégie, il avait en tout temps la confiance des chefs de la meute. Je ne savais pas que j'aurais aussi la faculté de réunir les loups a mon côté aussi plus tard.

    Je me trouvais être plus grand que les adulte alors que je n'avais que ma première année de vie de passé. Mon père avait été tué par un autre loup et ma sœur était toujours malade dans le petit trou nous servant de maison. Je me trouvais avoir prit une place importante dans notre meute en tant que chasseur attitré. Pendant l'un de nos jours de chasse nous furent amené à nous éloigner grandement de la meute pour attraper notre cible. Nous ne savions pas alors que nous venions de mettre pied sur les terres d'une meute des plus dangereuses. Nous venions de déclencher une fureur terrible qui ne se fit pas attendre. Nous avions réussi notre chasse et de retour à la meute nous l'avons séparé pour que tous puissent avoir leur part. Je portais la part de ma chère et tendre sœur dans ma gueule lui apportant à son chevet de feuille. Elle allait de plus en plus mal et je ne pouvais rien faire pour elle autre que m'assurer qu'elle mange bien. Je m'allongeais à ses côtés la regardant manger comme elle pouvait.

    La nuit même j'étais allongé auprès de ma jumelle lorsque des cris de loup qui m'était inconnu se firent entendre. Les loups d'une meute rival tuaient sans laisser de chance à qui que ce soit. Les louveteaux, les femelles et les mâles. Je me trouvais être le seul en position pour me défendre. De plus , je voulais protéger mon plus grand trésor. Elle ne pourrait pas se défendre et je n'osais pas imaginer ce qui lui était réservé si je venais à échouer. Je pu me battre contre quelques uns des loups présent en blessant un gravement lui arrachant une oreille aux passage. Ce que je ne savais guère était que ce loup était le fils du chef et que son hurlement de douleur avait alarmé les autres qui m'avaient vite repéré. Je me retrouva vite entouré d'une bonne dizaine de loups et louves des plus cruelles. Je ne pu rien faire lorsque l'un d'eux me colla au sol. Les autres l'aidaient en me retenant. Le chef de cette meute se trouvait sur le petit trou où était caché ma sœur. Il semblait me regarder et je pouvais sentir la colère qu'il portait en son corps. J'étais paralysé lorsque je le vie entrer dans ma tanière. Je ne pu entendre qu'un cris atroce qui venait des fondement de la gorge de ma sœur. Le chef ressorti avec le corps de ma sœur entre ses dents alors qu'elle avait la langue pendante. La colère m'avait envahie lorsqu'il la lâcha brutalement devant moi. Pour son plaisir, il m'obligea même à la voir soupirer son dernier souffle de vie.

    <<-Tu as causé la mort de tout ces loups et de cette femelle idiote. Je ne veux plus jamais voir ton affreux visage sur mes terres. Si jamais tu ose je ferai pire que simplement tuer ton clan. Je ferais de toi une loque sans vie.>>

    Je les vis quitter notre territoire ne me laissant que mes yeux pour pleurer. Je cherchais ma mère espérant que rien ne lui était arrivé. Au contraire, je fus déçu de voir son corps sans ses pattes gisant dans nul autre que la rivière. Je retournais près du corps de ma sœur ou je m'allongeais exténué et en pleure. Je m'y endormie la tête sur la sienne.

    ♦ PUF :Samael le chien de l'enfer
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? :google
    ♦ Qui est le photographe de votre création ?Aucun



Dernière édition par Samael le Lun 4 Jan - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un loup aux coeur troublé. Left_bar_bleue54/100Un loup aux coeur troublé. Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un loup aux coeur troublé. Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux coeur troublé.   Un loup aux coeur troublé. Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:04

Bienvenue à toi =)

Il y a quelques soucis. Je commence par ses yeux bleus. En général, ça signifie que ton loup descend du chien, ou bien que c'est un problème génétique qui le rendra aveugle en vieillissant.

Pour ta signature et ton avatar, il te faudra des photos LDD (libres de droits), nous y tenons. Si tu n'arrives pas à trouver de sites avec des photos LDD ou tout simplement des photos, nous pouvons t'aider à en trouver.

Je te demanderai aussi de faire un peu attention à ton orthographe : il y a sûrement plein de fautes que tu arriveras à corriger seul avec un peu d'attention. Tu peux également te servir de correcteur d'orthographe si tu as du mal, et personne n'est à l'abri de fautes =)

N'oublie pas de générer ta fiche de personnage Profil -> Votre Loup -> Générer.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un loup aux coeur troublé. Left_bar_bleue54/100Un loup aux coeur troublé. Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un loup aux coeur troublé. Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux coeur troublé.   Un loup aux coeur troublé. Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:07

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Un loup aux coeur troublé. Left_bar_bleue15/100Un loup aux coeur troublé. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Un loup aux coeur troublé. Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux coeur troublé.   Un loup aux coeur troublé. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53

A mettre dans les abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Samael
Trace fraîche
Trace fraîche
Samael


Messages : 14

Votre Loup
Jauge combat:
Un loup aux coeur troublé. Left_bar_bleue8/100Un loup aux coeur troublé. Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Un loup aux coeur troublé. Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux coeur troublé.   Un loup aux coeur troublé. Icon_minitimeLun 4 Jan - 5:08

Bonjour ou plutot rebonjour je reviens vers vous. Mes fautes sont corrigé et pour mes photo de l,aide ne me ferais pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Un loup aux coeur troublé. Left_bar_bleue29/100Un loup aux coeur troublé. Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Un loup aux coeur troublé. Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux coeur troublé.   Un loup aux coeur troublé. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:11

Le forum est mort tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un loup aux coeur troublé. Empty
MessageSujet: Re: Un loup aux coeur troublé.   Un loup aux coeur troublé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un loup aux coeur troublé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarus - Le Coeur Brisé
» Scénario n°21 : Au coeur du marais
» Au coeur de l'ennemi. — Syliah & Sauria
» Confession au coeur de la cendre dydy
» La solitude désole le coeur et contente l'esprit. - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Kidnapping :: Présentations :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: