Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue54/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:17


Un nouveau matin. Un matin parmi tant d'autres, et pourtant. Elle était seule, à la tête d'une meute presque inexistante. Elle ne devait compter plus que sur elle-même pour renforcer ses rangs. Plus personne ne se réveillait à ses côtés le matin. Cherokee n'était plus là. Disparu, du jour au lendemain. Etait-il mort ? Ou alors s'était-il trouvé une autre vie, ailleurs, avec une autre. Mais il n'était plus là, c'était la seule chose que Moonlight pouvait affirmer. Fallait-il versait une larme ? Non, elle était forte. Elle vivrait, avec ou sans lui. Après tout, il l'avait laissée seule, alors elle se débrouillerait, seule. Mais qu'il ne revienne pas pleurer à ses pattes pour la reconquérir, ou même récupérer son poste. Finit les gentilles Moonlight à qui ont fait les yeux doux. Et ses louveteaux, y avait-il pensés ? Visiblement, il n'était pas non plus apte à assumer sa responsabilité de père. Et bien il n'était pas près d'en avoir avec la lunaire.

Elle s'étira, avant de sortir de la tanière sous le soleil éclatant de l'aurore. Qu'allait-elle faire aujourd'hui ? La louve ne le savait pas encore. Mais elle ferait. Maintenant, elle ne voulait plus passer ses journées à glander. Quoique, une journée au calme ne pourrait pas lui faire de mal, au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue56/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:13



Contexte

"Petite phrase"

Je dormais encore dans la tanière quand du mouvement me réveilla. Alors, j'ouvris un œil bleu et je regardais ce qui m'avait réveillé. J'y vis Moonlight, depuis le départ de Cherokee, elle menait la meute seule, mais elle se débrouillait très bien, mais les loups d'Annalee semblaient avoir disparu. Juste ce matin, il n'y avait pas beaucoup de loups dans la tanière. Moonlight s'était levée et semblait se diriger à l'extérieur, je tâchais de me rendormir, mais je n'y arriva pas. Alors, j'ouvris mon autre œil et je décidais de me lever, à quoi bon, rester couchée si je n'avais plus envie de dormir. Alors, je me levais et prit le temps de m'étirer, ma nuit avait été douce et reposante, j'avais fait un beau rêve, j'avais rêvé à une famille avec Kenshin.

Juste penser à lui, me fit sourire et me réveilla tout à fait. Comme j'étais heureuse, j'étais amoureuse et j'avais trouvé le loup qui était pour moi. Cherokee, mon attirance pour lui avait comme disparue, car lui il était parti sans laisser de traces. Je décidais d'aller rejoindre Moonlight à l'extérieur. Je sortis dehors et je dus plisser les yeux pour m'habituer à la lumière du soleil, mais ensuite, c'était ok. Je m'assis et fit un petit peu ma toilette et ensuite, je regardais dans quelle direction, Moonlight était partie et je la vis un peu plus loin. Je me mis à prendre une petite allure un peu plus rapide que la marche, mais je n'étais pas à la course non plus. Je me rapprochais de la louve et je criais son nom pour qu'elle m'attende.

"Hey Moonlight, attends moi."

Ensuite, je continuais de marcher pour la rejoindre et je finis par être à son hauteur. Je lui souris et la saluait, d'un ton enjoué.

"Bonjour Moonlight, comment vas-tu?"

Je souris puis regardait l'alpha en souriant. J'attendais sa réponse.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 27 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue54/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:10


Soudain, une voix familière l'appela. L'Alpha se retourna, et se fut Kayleen qui vint la rejoindre, la saluant. Cette louve était une des plus gentilles et sympathiques que Moonlight eut connue. Son aura inspirait ce qu'il y a de mieux, et on ne pouvait se tromper. La confiance de l'Alpha envers la louve aux yeux bleus s'était faite très rapidement, et elle ne le regrettait pas. C'était aussi une des membres fidèles de sa meute, et en partie grâce à elle que cette-dernière arrivait à garder son rang face aux deux autres. Le Kohinoor était plein aux as, l'Alpha ayant même réussi à attirer Syliah au sein de sa meute. Une perte pour Moonlight, mais peut-être était-ce mieux ainsi.

Une fois Kayleen a sa hauteur, la lunaire rendit son sourire. Elle était toujours de bonne humeur, et particulièrement aujourd'hui visiblement.

- Bonjour Kayleen, c'est un plaisir de te voir de si bon matin. Je vais bien, merci. Tu m'as l'air très heureuse, et je le suis tout autant pour toi. Me permets-tu de te demander qu'est-ce qui provoque tant d'enthousiasme ?

Question indiscrète, Moonlight le savait. Mais si il y avait un quelconque rapport avec la meute ou autre, il fallait qu'elle le sache. Elle ne pouvait pas se permettre de fermer les yeux et de laisser passer quelque chose d'important.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue56/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:35



Contexte

"Petite phrase"

Finalement, la louve lunaire m'avait entendu et quand j'étais arrivée à son hauteur et qu'elle m'avait répondu qu'elle allait bien. J'étais content qu'elle aille bien, mais je me demandais si cela lui arrivait de penser encore à Cherokee et je me demandais si elle était malheureuse, mais je n'osais pas lui demander. Elle avait l'air quand même heureuse même si Cherokee était parti depuis quelques lunes. Ensuite, elle me disait que j'avais l'air heureuse et qu'elle l'était pour moi.

Bien sûr que oui, j'étais heureuse, j'étais amoureuse. Je ne savais pas ce qu'elle allait penser de cela. Je ne voulais pas partir de la meute et je ne voulais pas laisser Kenshin, jamais, surtout que je venais de le trouver, il me rendait heureuse. Alors, je regardais le paysage et ensuite la louve. Elle voulait savoir c'était quoi qui me rendait heureuse, mais j'étais hésitante, j'avais peur qu'elle ne l'accepte pas. Alors, je regardais le sol, je me sentais nerveuse, j'avais peur de lui dire cela. Je ne savais pas quoi lui dire.

"Si je te disais qu'il m'ait arrivée une chose bien, Est-ce que cela serait correct pour toi, comme réponse."

demandais-je à la louve, espérant que cette réponse lui suffisait, sinon, je pourrais essayer d'embarquer sur un sujet qui ne concerne pas directement Kenshin, mais qui concerne les solitaires. J'avais un peu peur de ce qu'elle allait penser si je lui disais que j'étais tombée amoureuse de Kenshin, mais je ne me laisserai pas me dire quoi faire. Je ne laisserai pas Kenshin, jamais, je l'aimais trop, j'étais même prête à quitter ma meute, pour être solitaire, si Moonlight ne l'acceptait pas. Je voulais être avec Kenshin et pas avec personne d'autre. Ceci dit, malgré la question épineuse de l'alpha, je gardais mon sourire, j'inondais de bonheur juste à me voir aller. Cependant, peu importe, je savais que je devais lui en parler avant qu'elle le découvre seule. Alors, je regardais la louve et lui dit tout de go à place, sans préciser qui c'était, même si les autres questions suivraient.

"J'ai rencontré quelqu'un."

dis-je sans rien dire de plus. On voyait que je rayonnais de bonheur et que sans doute, je pouvais être amoureuse. Moi, j'étais heureuse et c'est ce qui comptait et je ferai tout en mon pouvoir, pour que mon couple avec Kenshin soit accepté, je l'aimais trop pour le laisser filer et lui aussi c'était la même chose.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 29 Avr - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue54/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:23


Elle était amoureuse. Kayleen avait enfin trouvé son âme sœur, sa moitié. Ça se voyait dans ses yeux bleus, c'était évident. Elle l'aimait. Lorsqu'elle entendit ses paroles, Moonlight ne pût s'empêcher d'esquisser un rire attendrit face à la nervosité de la louve. Et pourtant, ça l'inquiétait. Qui était ce mâle dont elle était tombée amoureuse ? Faisait-il partie d'une meute ennemie, comme ... Iselwyn ? L'Alpha n'osa pas poser la question. C'était indiscret, mais il fallait qu'elle sache.

- Pourras-tu me le présenter ?

De toute façon, elle ne pouvait pas l'empêcher d'aimer. C'était beau, l'amour, l'affection, la tendresse. C'était la plus belle des choses à ses yeux, et Moonlight ne voulait pas en priver Kayleen. Elle avait été trop heureuse avec Cherokee pour que les autres restes seules sans compagnon. Et si Kayleen quittait la meute pour son compagnon ? Ce serait une des pire choses pour Annalee et donc pour Moonlight. L'Alpha ne se le permettrait pas. Mais si le compagnon de la belle faisait partie d'une autre meute, l'Alpha se retrouverait dans de beaux draps. M'enfin.

- Comment s'appelle-t-il ?

Peut-être qu'elle le connaissait après tout ? Sarkan contenait de beaux mâles, et Moonlight en connaissait quelques uns. Ce serait amusant, de la retrouver avec une de ses connaissances, mais peu probable.


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue56/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:27



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais mon alpha en souriant. Cependant, je savais qu'elle était heureuse pour moi, mais d'un certain sens, l'alpha était inquiète. Elle pensait peut-être que c'était un loup de la meute adverse, mais ce n'était pas le cas. Ensuite, elle me regardait et me demandait si je pourrai lui présenter. J'acquiesçais, bien sûr, j'allais lui présenter à un moment donné.

"Bien sûr, je vais te le présenter un moment donné."

Ensuite, je continuais de marcher avec Moonlight, toujours aussi joyeuse. J'étais tellement joyeuse que j'avais envie de gambader et m'amuser comme un louveteau, mais je me gardais une petite gêne. J'étais tout de même en compagnie de mon alpha et je ne voulais pas qu'elle me prenne pour une loupiote non plus. Je continuais de marcher avec elle et elle me demandait quel était son nom. Alors, je le regardais de mes yeux bleus et je lui dis cela.

"Son nom est Kenshin et c'est un solitaire."

Je souris à mon alpha, j'avais peur de lui en parler, mais c'était mieux qu'elle l'apprenne par moi, que par quelqu'un d'autre, même si j'étais un peu nerveuse de savoir ce qu'elle allait dire. Peu importe, ce qu'elle en pensait, elle ne pourrait pas m'empêcher de l'aimer. Ensuite, je continuais à avancer, espérant que cela ne dérangeait pas. Moi et lui on s'étaient enfin trouvés et on voulait être ensemble.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 29 Avr - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue54/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:57


Kenshin. Moonlight n'en avait jamais entendu parler, mais en tant que solitaire, il devait sûrement se faire discret. Le fait qu'il soit un solitaire ne la dérangeait pas vraiment, même si l'Alpha aurait préféré un membre de la meute. Mais pour s'assurer de sa neutralité, et surtout de ses intentions face à Kayleen et Annalee.

- Hâte de le rencontrer.

N'était-ce pas incroyable le bonheur que peut procurer l'amour en seulement quelques minutes ? Des battements de coeur à l'unisson, les souffles qui se mélangent. Une sensation à la fois étrange et tellement agréable. Vouloir rester avec lui jusqu'à la mort, ne jamais le quitter. Rien qu'un regard pour dire « Je t'aime » et une parole de sa voix douce pour le confirmer. L'amour, la plus belle des choses qui soient sur terre. Un sentiment, une sensation que tous voudraient ressentir au moins une fois dans leur vie. Même les cœurs de pierre en rêveraient. Même les plus timides ou encore les moins attentionnés. Un loup est fait pour un autre, un loup peut transformer les attitudes de son partenaire, peut importe son caractère.

Moonlight se plongeait dans une vie en rose, une vie parfaite. Mais tout n'est pas comme on le souhaite. Tout n'est pas parfait, rien ne se passe comme prévu. C'est ainsi, c'est la vie. Et pourtant ça semble le paradis, une idylle pour certains ou certaines. Et on se maudit de ne pas être à leur place, de ne pas pouvoir vivre cette vie qui fait tant rêver. Mais l'on est comme on est, rien n'y fait et rien ni personne ne pourra le changer.

L'Alpha fixa Kayleen, de son regard tendre et doux. L'amour ne dure pas, l'amour ne dure jamais. Moonlight l'avait compris avec Cherokee. Son compagnon, son cher et tendre qui avait disparu du jour au lendemain sans prévenir personne. Volatilisé la veille de la Lune du Corbeau, la veille du combat contre Iselwyn. Peut-être que s'il avait été là, Annalee aurait gagné. Qui sait.

- Profites de cette idylle que vous vivez. Sois heureuse le plus longtemps possible.



Dernière édition par Moonlight le Mar 29 Avr - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue56/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:34



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je souriais, puis je fus soulagée, quand je lui avais parlé que c'était un solitaire, elle n'avait rien dit, bien sûr, sans aucun doute, elle aurait préféré que se soit un mâle d'Annalee, mais on n'en a pas vraiment, à part Ysmir qui ne m'intéressait pas et il y avait Cherokee, mais les deux sont partis sans laisser de traces.

"Merci, j'avais peur que tu n'acceptes pas qu'il soit un solitaire. Je suis soulagée de voir que cela ne te dérange pas, même si tu aurais sans doute aimé que ce soit un mâle de la meute."

Ensuite, la louve alpha partit dans ses pensées et moi j'étais dans les miennes, moi j'étais heureuse et amoureuse. J'étais joyeuse et rien ne pourrait arrêter ça. C'était si chouette d'avoir quelqu'un à aimer. J'aurai aimé que se soit le cas pour Moonlight également, mais avec le départ de Cherokee, cela n'avait pas dû être facile. Je trouvais cela triste et très plate pour Moon, bien sûr, elle avait gagnée une meute et des amis, mais elle avait perdu son compagnon qui s'était volatilisé. Alors, je frôlais les flancs de Moonlight avec ma queue. Elle n'en avait pas parlé, mais je savais qu'elle pensait à Cherokee et en faisant cela, en la touchant ainsi, je voulais un peu la réconforter, j'étais quelqu'un qui touchait beaucoup.

"Je suis désolée pour tu sais quoi."

dis-je à la louve. Elle devait se douter que je parlais du départ de Cherokee, la laissant seule à la tête d'une meute. Ensuite, je continuais de marcher en gardant le silence et ensuite la louve parlait, disant que je devais profiter de l'idylle que je vivais en ce moment. Sans doute, avec son histoire, elle pensait que l'amour ne reste jamais. Je pouvais la comprendre. Elle me demandait d'être heureuse le plus longtemps possible. Alors, je la regardais de mes yeux bleus et la remercia.

"Merci beaucoup."

C'est sûr, que j'allais en profiter et j'espérais que mon histoire ne finirait pas comme celle de Moonlight et Cherokee.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue54/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:13


« Je suis désolée pour tu sais quoi.»

Moonlight eut un sourire en coin gêné. Cherokee était un sujet sur lequel elle ne voulait pas revenir, malgré ses pensée. C'était du passé désormais, il avait disparu et la lunaire avait arrêté de le chercher. Peut-être parce qu'elle en en avait marre de chercher tous ceux qui disparaissaient d'Annalee, ou alors parce que finalement, Moonlight s'était résignée à le trouver. Un amour peut-être trop parfait pour que ça puisse durer, puis désormais elle ne pouvait rien y faire. Il avait disparu, ou alors il était parti. Moonlight ne pouvait pas le ramener.

Elle ne répondit rien, se contenta de fixer Kayleen. Sa bonté et sa gentillesse étaient peu communes, et malgré le peu d'activité de la meute Moonlight était contente que ce soit Kayleen qui reste à ses côtés. D'ailleurs, le garde-manger de la tanière était vide et les deux louves n'avaient plus rien à se mettre sous la dent. Puis la faim Lio venait, et ce serait une occasion de changer de sujet en même temps.

- Que dirais-tu d'une partie de chasse ? Ce serait l'occasion de t'entrainer, puis de remplir un peu le garde-manger de la tanière.


Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue56/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:51



Contexte

"Petite phrase"

Je vis que Moonlight ne voulait pas trop parler de Cherokee, alors je n'avais rien ajouté de plus. Cela devait être difficile, mais j'espérais qu'elle savait que j'étais là pour elle, si elle avait besoin d'aide ou de réconfort, j'étais surtout la seule louve d'Annalee avec Moonlight, tous les autres avaient disparu, Tala, Ysmir, Heaven etc. Moi je n'avais pas l'intention de quitter et de laisser Moonlight toute seule. J'espère qu'elle sait que je suis là pour elle. Alors, on continua de marcher, quand l'alpha parla de nouveau.

Elle me demandait si cela me tentait de faire une partie de chasse avec elle. Elle disait que cela m'entraînerait et nous donnerait l'occassion de remplir le garde-manger de la tanière. J'étais d'accord, on n'avait plus rien à se mettre sous la dent. Alors, très enjouée et un peu excitée comme à mon habitude, je souris et hochait la tête. Je remuais la queue.

"Oui avec plaisir. "

Je souris puis la regardait et lui demandait ce qu'elle aimerait chasser.

"Qu'aimerais-tu que nous chassions?"

Ensuite, j'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 6 Mai - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue54/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:00


Que chasser ? Déjà, ce n'était pas à l'entrée de la tanière qu'elles trouveraient un bon gibier à se mettre sous la dent. Un lapin, peut-être, mais il serait loin de combler sa faim et de remplir la tanière. Puis l'Alpha eu l'idée de se rendre dans la plaine au cerf. Il y avait de nombreux cervidés là-bas, surtout en cette saison de printemps.

- Je propose d'aller chasser dans la plaine aux cerfs, il nous sera sûrement plus facile d'y trouver du gibier. On verra bien ensuite.

Ensuite, elle invita Kayleen à la suivre pour se rendre dans l'endroit prévu. Peu importe si la louve refusait, Moonlight irait quand même. Elle avait faim, et c'était nécessaire pour éviter une famine. Et de toute façon, elles n'étaient plus que toutes les deux, alors les gibiers chassés à deux iraient dans les mêmes estomacs.

- J'ai une idée. La proie la plus généreuse que nous chassons sera mangée dans la foulée. Et la seconde, et bien nous la gardons comme réserve dans la tanière.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue56/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:53



Contexte

"Petite phrase"

Ensuite, je souris puis j'attendais de voir ce qu'elle allait répondre. Elle suggéra d'aller dans la plaine aux cerfs, elle disait qu'on aurait plus de chance de trouver du gibier. J'étais bien d'accord, alors j'acquiesçais.

"D'accord, tu as raison, nous allons attraper plus facilement du gibier par là-bas."

Ensuite, elle m'invita à la suivre et à se rendre à la plaine aux cerfs, alors tout comme mon alpha, je pris la direction de la plaine aux cerfs. Il fallait bien manger et à deux, on pourrait chasser quelque chose de plus gros. Je marchais avec elle, quand elle ajoutait autre chose, disant qu'elle avait une idée, elle parlait de faire une double chasse. Elle disait que la plus généreuse proie on la mangerait directement après et la seconde, on l'apporterait à la tanière.

"C'est parfait."

Je souris puis continuait de suivre la louve, la plaine aux cerfs se rapprochait de plus en plus. J'avais hâte d'aller chasser avec elle, j'en avais l'eau à la bouche.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue54/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:45

[On continue dans la plaine aux cerfs ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Un nouveau monde Left_bar_bleue56/100Un nouveau monde Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitimeMer 7 Mai - 3:10

(oui on va continuer le sujet là)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau monde   Un nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vois le monde
» Un nouveau monde (libre)
» Voir le monde d'un autre visage
» nouveau monde? [libre]
» Nouveau réveille, nouveau départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: