Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chasse avec Somewhere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:08

(Avant tout désolée du retard pour ouvrir ce sujet...)

Avec Somewhere nous trottions tranquillement dans la Taïga à la recherche de proies. Nous trottions pendant quelques temps quand soudain je m'arrêtais, les sens en alerte. Je sentais des présences... Etait-ce le troupeau de caribous indiqué par Somewhere ? Je humais l'air pour les identifier. Il me semblait bien que c'était les caribous.

"Tu sens l'odeur ? C'est des caribous, non ?"

Ja baissais la voie. Je n'arrivais pas à sentir si le troupeau était proche ou non. En tout cas, j'espérais que le vent ne changerait pas de direction, sinon nous ne pourrons pas chasser facilement.

"On continue à avancer ? Je crois que j'en vois un là-bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:45

(ce n'est pas grave)

Somewhere & Aspen


Alors, nous trottions tous les deux, dans la taïga. Tout était tranquille. Quelques petits coins verts, on voyait, la neige avait commencé à fondre légèrement à certains endroits. On marchait, tous les deux, quand Aspen, s'arrêta en premier, les sens en alerte, alors je m'arrêtais moi aussi. J'avais également les sens en alerte. J'attendais les mouvements des sabots dans la neige et l'herbe. Ensuite, en humant l'air, tout comme Aspen, je repérais l'odeur du troupeau que j'avais aperçu, il y a quelques jours. Ensuite, Aspen, me demandait si c'était vraiment des caribous.

"Oui ce sont eux."

Ensuite, je me mis à sentir l'air autour de nous, le troupeau ne semblait pas très loin. Aspen, me parlait en baissant la voix, il me demandait si on continuait d'avancer, il avait cru en voir un. J'hochais la tête.

"Oui avançons. Le troupeau n'est pas si loin."

Alors, je pris les devants suivi du loup gris, puis je me cachais, derrière une butte de neige, en faisant signe à Aspen de me suivre. Le troupeau se dressait devant nous. Je regardais l'ensemble du troupeau. On devait fixer notre chasse, sur un membre plus faible, car nous étions que deux. J'en vis un au loin, il semblait faible, il avait de l'âge, et des bons bois, mais je crois qu'on pourrait l'avoir. Je fis signe à Aspen de regarder.

"Regarde, je crois que lui serait une bonne cible. Il semble faible et vieux, c'est sûr, il va falloir faire attention aux bois et aux sabots."

Alors, je souris et le regardait et lui dit.

"On va mettre au point une stratégie pour être sûr de l'avoir."

Ensuite, je souris puis j'attendais de voir ce qu'il pensait de mon idée et de mon choix de proie.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Lun 31 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:26

Somewhere acquiesça. C'était bien les caribous. Nous avancions prudemment quand Somewhere se cacha derrière une bute de neige. Je fis de même. Les caribous étaient droit devant. J'observais le troupeau, quand Somewhere m'indiqua un vieux caribou, imposant, mais on le sentait plus faible que les autres.

"Oui, celui là est bien. Bien vu. Il faudra le séparer des autres. Ca va quand même être compliqué à deux ! Hum... l'un d'entre nous devrait peut-être aller vers le caribou et le forcer à s'éloigner des autres, pendant que l'autre essaie de retenir le reste du troupeau ? Le problème c'est que ce sera compliqué de tuer ce caribou à deux... J'ai déjà fait cette technique, mais avec ma meute... Tu as une idée ?"

En fait, quand je chassais un membre d'un troupeau nombreux, (ce qui n'arrivait pas tous les jours !) je chassais au moins avec trois autres partenaires. Nous étions deux à terrasser la cible, et les deux autres maintenaient les autres à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:08


Somewhere & Aspen


Alors, je continuais de regarder les caribous, bien sûr, il y avait des femelles qui semblaient moins dangereuses, mais c'était rare qu'on s'attaquait aux femelles, car il faut en garder plus , pour qu'ils puissent se reproduire. Aspen me communiqua ses pensées, il était d'accord avec mon choix et il me disait qu'on devait le séparer du troupeau. Il disait que cela serait plus compliqué à deux. J'hochais la tête, j'avoue, ce serait peut-être plus dur, on avait réussi à chasser un mouflon à trois. Ensuite, il pensait que l'un d'entre nous devait aller vers le troupeau, pour le garder éloigner et l'autre pour séparer le caribou qu'on avait choisi.

Il disait que se serait compliqué de tuer un caribou à deux, il avait déjà fait cette technique, mais il était avec sa meute.

"Oui, mais qui ne tente à rien, n'a rien. On peut toujours s'essayer, j'avoue que cela va être peut-être un peu plus dur. Moi, Selene, Sevuk, il y a un bon bout, on avait chassé un mouflon à trois. On avait réussi. Mais c'est sûr, si on essaie pas, on ne le saura pas. Non, mais on va essayer ta technique, avant tout, il faut réussir à éloigner ce mâle-là du troupeau."

Je souris puis le regardait et je m'accroupis, j'allais donner le signe de départ dans quelques secondes.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:45

(donc on fait le truc où l'un de nous éloigne le caribou et l'autre s'occupe du troupeau ?)

Somewhere disait qu'il avait chassé un mouflon avec Selene et Sevuk il y a quelques temps. Il n'en était pas à sa première chasse en groupe sur l'île. Il me disait aussi qu'il fallait tout essayer. Je comptais bien le faire ! Je sentais qu'il allait donner le signal d'attaque, mais il fallait d'abord que je lui pose une dernière question.

"Attends ! Qui s'occupe du troupeau, et qui du caribou ? En tout cas moi, je pourrais me charger d'éloigner le troupeau. Après, dés que je serais assuré qu'il ne reviendra plus, je viendrais t'aider avec le caribou. Ou l'inverse, c'est comme tu veux. Mais je crois que je le sens mieux si je m'occupe du troupeau."

Je lui souriais. J'avais hâte de commencer, j'étais très excité, mais je me ressaisis. Il fallait avoir toute sa concentration, toute son énergie, sa vivacité et son esprit pour pouvoir chasser correctement et avoir une chance de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:06

(oui c'est ça qu'on va faire)

Somewhere & Syliah


Alors, je continuais de surveiller le troupeau, en gardant une oreille pointée vers Aspen et l'autre vers le troupeau. Je réfléchissais, je savais qu'Aspen était un loup plutôt rapide et moi j'étais moins rapide, mais j'étais un peu plus imposant, alors, je crois que c'était mieux que je m'occupe du caribou et qu'Aspen s'occupe d'éloigner le troupeau. Aspen, voulait savoir qui s'occupait du troupeau et du caribou. Il parlait qu'il allait éloigner le troupeau et quand ce sera fait, il viendra m'aider avec le caribou, ou on pouvait faire l'inverse, mais lui il sentait mieux s'occuper du troupeau. Je tournais ma tête vers lui et lui dit.

"Très bien, occupe toi du troupeau et moi je m'occuperais de ce mâle."
Je lui souris et j'avais hâte de commencer.

"Je compte jusqu'à trois et à trois on fait notre part de tâche."

Alors, je m'aplatis davantage sur le sol et je commençais le décompte.

"1, 2, 3 partons."

Par la suite, dès que j'eus fini de compter jusqu'à trois, je m'élançais vers le mâle qu'on avait choisi. Alors, le troupeau se dispersa un peu, alors je pris la direction du mâle choisi tandis qu'Aspen, prit celle du troupeau. Alors, je commençais à m'attaquer au caribou, il fallait un peu l'épuiser, avant de le tuer, car malgré son âge, il semblait quand même encore avoir un peu de ressource.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mer 2 Avr - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:45

Somewhere approuva. Je m'occuperais donc du troupeau. Il compta jusqu'à trois, et je me lançais immédiatement. Nous avions fait peur aux caribous, ceux ci paniquaient. Je courais comme un fou, Somewhere avait pris les devants et s'attaquait déjà au mâle. Je prenais la direction du troupeau et aboyait, j'essayais de leur faire peur et de les écarter du mâle. Je courais dans tous les sens, prenais garde à ce qu'aucun caribou ne s'échappe. Un aboiement à droite, un à gauche, je mordais parfois les pattes des caribous récalcitrants tout en prenant garde à ne pas se prendre de coup de sabot. Un coup bien placé me serait fatal. Je jetais un œil vers Somewhere. Il se débrouillait bien, ses coups étaient précis et épuisaient doucement le caribou. Bientôt, celui-ci faiblirait. Du moins, espérons le.

De mon côté, le troupeau était complètement paniqué. Les caribous galopaient s'arrêtaient, tentaient de se rapprocher du mâle isolé pour l'aider. Je les en empêchais brillamment, ce qui m'étonnait. Je tenais bon et continuais l'épuisante attaque. on souffle commençait à faiblir, mais je continuais ma tâche. Tout se passait bien pour l'instant. Ce qu'il fallait, c'était que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:10

(il va falloir que nous lancions le dé chasse)

Somewhere & Syliah


Je continuais de m'attaquer au mâle que j'avais pris en chasse pour l'épuiser, je jetais un œil vers Aspen, il semblait bien se débrouiller avec le troupeau. Alors, je continuais d'attaquer mon mâle, en le mordant et en le griffant comme je le pouvais, j'avais envie de lui sauter à la gorge, mais je préférais attendre, car j'aurai sans doute, besoin de lui, pour continuer, il pourrait continuer de l'affaiblir tandis que moi, je serais en train de lui briser le cou, de trancher net sa jugulaire ou encore de le faire mourir par étouffement. Ce que je faisais pour le moment, c'était de le garder dans ma mise et continuer de l'affaiblir.

Je fis un écart, car le caribou avait essayé de m'envoyer un coup de sabots, mais je continuais ma job, j'espérais que cela fonctionnerait . Je sentais de mon côté, que le vieux mâle, commençait à faiblir, je l'amenais plus loin, alors il était pris dans un coin, alors, il ne pourrait pas s'échapper. Alors, il restait qu'à Aspen de venir m'aider maintenant, car le troupeau s'était éloigné. Je continuais de l'attaquer, puis il semblait s'affaiblir encore, moi j'allais bientôt sauter pour l'égorger.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Jeu 3 Avr - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:46

Somewhere continuait son combat. Je poussais le troupeau une bonne fois pour toute, Celui ci s'éloignait enfin. Satisfait, je me retournais vers Somewhere. Dans l'agitation, je ne vis pas un caribou qui me donna un coup de sabot. Du moins, il le voulut, car je fis un bond au dernier moment. Le sabot me frôla le front. J'avais eu de la chance. J'étais un peu sous le choc mais je me repris vite, j'éloignais le troupeau une dernière fois avant de rejoindre Somewhere. Je griffais et mordais le caribou pour l'épuiser. Je laisserais le soin de le tuer à Somewhere. Le mâle était déjà bien épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:21


Somewhere & Syliah


Aspen vint à me rejoindre, il continuait de l'attaquer, tandis que moi j'allais lui sauter à la gorge, mais sans doute, le mâle caribou avait dû glisser sur une plaque de glace, car cela ne fut pas trop long qu'il était à terre. Alors, je sautais à la gorge du mâle pour essayer de le tuer. Il était tout de même agité, mais je continuais, j'avais une bonne pression sur son cou et je commençais à sentir son sang couler, mais c'était à voir, si on allait réussir notre chasse. Le mâle essayait de se relever et de continuer de se battre, mais il avait un peu de misère. Je commençais à avoir la mâchoire engourdie, mais je ne laisserai pas filer notre repas.
(dsl c'est court, mais maintenant, je vais lancer le dé chasse)
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Jeu 3 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:22

voyons voir, Aspen et Somewhere ont-t-ils réussi leur chasse ?  :quoi5: 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:22

Le membre 'Somewhere' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Chasse avec Somewhere ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:03

[oh yeah ! Mission réussie ! On va tous bouffer ! Mdr !!]

Somewhere faisait pression sur le cou du mâle, j'essayais de le maintenir pour que ce soit plus simple. Nous tenions bon, Somewhere conservait la pression, et moi je le tenais toujours. Finalement le mâle sembla abandonner la lutte. Il se laissa faire et mourut vite, l'air ne passait plus. Ouf ! Après l'épreuve, le repas ! Je laissais Somewhere manger en premier, il avait un grade plus élevé que moi. Et puis de toute façon, il y avait assez de viande pour tout le monde, on en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:54

(oui mission réussie du premier coup Very Happy )

Somewhere & Syliah


Finalement, je sentis le mâle tressauter et s'éteindre. Il était mort rapidement, étouffé. Alors, je relâchais la pression sur le cou du caribou, cela me fit du bien. Je commençais à avoir la mâchoire plutôt engourdie. Alors, je regardais Aspen, visiblement très fier.

"Nous avons réussi."

Ensuite, sans que je témoigne par un grondement, ou un coup de dents ou peu importe, Aspen, se recula et me laissait manger en premier. Effectivement, j'avais un garde plus élevé que lui, alors je mangeais en premier. J'aimais les loups qui respectaient la hiérarchie. Alors, je plongeais ma tête blanche dans le corps du caribou et j'entamais mon repas, je pris les meilleurs morceaux. Je continuais de manger, jusqu'à temps, que je n'ai plus faim. Alors, je m'éloignais un peu de la proie et je commençais à faire ma toilette, alors Aspen, pouvait prendre lui aussi sa part. Je me nettoyais le museau, les pattes et le poitrail. Quand j'eus terminé, je m'allongeais pour relaxer un peu et digérer. Je souris à Aspen, puis ensuite, j'observais le paysage, le troupeau de caribous avait reculé vers la steppe de nuages, tout était calme.
©️ Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Ven 4 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:33

Somewhere mangea tranquillement les meilleurs morceaux de la carcasse. A vrai dire, je m'en fichais un peu. Il resterait toujours de la viande pour moi ! Malgré ma faim, j'attendais qu'il mange. Puis, je m'approchais du corps et mangeais le reste de la viande. Puis, je sortais ma truffe de la viande et me couchais à côté de Somewhere, en face de la carcasse. Je me léchais soigneusement la truffe et les pattes. Somewhere me regardait tranquillement. Je lui souriais également.
"Je crois qu'on a fait du bon boulot !! Je suis vidé moi ! "

Je baillais à m'en décrocher la mâchoire, j'avais le ventre plein et une envie de dormir. J'étais satisfait du résultat de notre chasse, nous avions fait du bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:49


Somewhere & Syliah


Je souris au loup puis je continuais de fixer le paysage de la Taïga. J'étais également, un peu fatigué moi aussi, mais j'avais envie d'être encore réveillé, un petit peu. Ensuite, Aspen me regarda et me disait qu'il croyait qu'on avait fait du bon boulot. Je souris et j'acquiesçais.

"Oui toi qui pensait qu'on aurait peut-être un peu de difficulté à le chasser, finalement, cela a été le contraire. Comme je disais, celui qui ne s'essaie pas, n'arrive à rien."

Par la suite, je contemplais la nature et je regardais le loup et je lui demandais.

"Sinon, as-tu vu, un peu tout le monde qui fait partie de notre meute, moi je les connais pas mal tous."

Cependant, je soupirais, je pensais à Aïyanna. Aucune louve, m'était tombé dans l'œil et de plus est, je m'inquiétais pour elle et je m'ennuyais d'elle aussi. Je me demandais si notre portée se portait bien et si mon frère faisait un bon alpha. Je ne pourrai jamais le savoir, il fallait que je l'oublie, mais selon moi, cela va être impossible.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Lun 7 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:15

"Sinon, as-tu vu, un peu tout le monde qui fait partie de notre meute, moi je les connais pas mal tous."

Je repensais aux rencontres que j'avais faites.

"Hum, à vrai dire, je ne connais presque personne. Je t'ai rencontré toi, et aussi un autre loup d'une autre meute, Marrok... A part ça... Non, pas vraiment. J'espère vraiment faire plus de rencontres ! Depuis que je suis arrivé je suis souvent resté seul... J'ai réfléchi, repensé à certaines choses, et si je t'ai croisé aujourd'hui et Marrok il y a quelques temps, c'est parce que je vous suis tombé dessus par hasard... Mais ça fait du bien de croiser quelqu'un."

J'étais fatigué, mais pas épuisé pour autant. Je restais allongé aux côtés de Somewhere.

"Tu as rencontré beaucoup de loups des autres meutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:46


Somewhere & Syliah


J'écoutais ce que Aspen disait à propos de ma question. Effectivement, il n'avait pas vraiment rencontré beaucoup de monde. Alors, je l'écoutais puis j'acquiesçais à ce qu'il disait.

"D'accord."

Ensuite, je me mis à rouler un peu sur le côté et je revins sur ma position initiale, Aspen, me demandait si j'avais rencontré des loups des autres meutes. Alors, je lui répondis.

"Quelques uns, mais pas beaucoup. J'ai rencontré deux loups d'Annalee, j'ai rencontré Azarah et le reste, c'était une solitaire et une rebelle."


Ensuite, je fixais l'horizon et revint poser mon regard sur Aspen.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Dim 13 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:45

Je restais couché, j'attendais quelque chose... Sans savoir quoi.
"Quand es-tu arrivé sur l'île ?"
Je lui posais cette question sans savoir si je lui avais déjà demandé, à vrai dire. Je repensais à mon aventure sur l'île. Pas grand chose n'était arrivé, à vrai dire, mais ça faisait un bon bout de temps que j'étais arrivé. 3 ou 4 mois ?Quelque chose comme ça. Je commençais à m'habituer à l'île, mais je me surprenais. Moi qui aimais explorer, je n'avais découvert pour l'instant que les territoires de Kohinoor et une partie de Kthonia Sarkan. Mais ces temps,-ci, j'hésitais à explorer les autres territoires. Il y avait des guerres et je ne voulais pas m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:50


Somewhere & Syliah


Je relaxais, les yeux mi-clos, quand Aspen me posa une autre question, alors je lui répondis.

"Je ne sais plus, cela doit bien faire minimum 6 mois, certain, si ce n'est pas plus."

Ensuite, je regardais autour de moi, effectivement, j'avais perdu le fil du temps et je regardais Aspen et lui dit.

"À la longue, j'ai perdu le fil du temps, mais cela doit faire à peu près ça 6 mois, peut-être plus."

Je souris au loup puis continuait de relaxer avec Aspen, mais je réfléchissais, ces temps-ci, Sarkan était désert, on n'avait pas vu beaucoup de loups.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Lun 14 Avr - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:12

Une question me trottais dans la tête depuis quelques temps. Je la posais à Somewhere.

"Dis moi, en ce moment, ça fait quoi si je vais sur les territoires d'Analee et Iselwyn ? Si on me voit, je veux dire ? Car je sais qu'il y avait des guerres il y a quelques temps, mais, c'est risqué d'aller là bas en ce moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:32


Somewhere & Syliah


Je ne sais pas comment c'était ailleurs sur Sarkan, mais sur Kohinoor, et sur Kthonia c'est désert, mais sur Annalee et Iselwyn, je ne savais pas. Je n'avais pas mis les pattes là souvent. Il faudrait que je prenne le risque d'aller voir. Aspen me posait une question. Il voulait savoir ce que ça faisait en ce moment, s'il allait sur Annalee et Iselwyn. Il savait qu'il y avait eu une guerre pour un territoire entre Annalee et Iselwyn, puis il se demandait si c'était risqué. Alors, je lui répondis.

"Rien, à part le fait que si quelqu'un te voit sur leur territoire, ils vont vouloir que tu revienne ici, mais tu ne risques rien. Oui, il y avait eu une guerre, il y a quelques temps, mais là il n'y en a pas et je ne crois pas qu'il en ait une autre en vue, alors tu ne risques pas grand chose, à part te faire peut-être ramené aux frontières. Il faut dire que moi aussi, je n'ai pas été vraiment voir les territoires d'Iselwyn et d'Annalee."

Ensuite, je regardais autour de moi et de nouveau Aspen. Le soleil allait bientôt descendre dans le ciel pour aller se coucher et bientôt, j'irai faire le tour des frontières et ensuite, j'irais me coucher pour le lendemain matin.

© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Sam 26 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharp Claw
Museau timide
Museau timide
Sharp Claw


Messages : 58

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue100/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:05

(je suis désolée du retard de la réponse ! Sad )

Somewhere me répondit que je ne risquais presque rien si j'allais sur les autres territoires de l'île. J'hochais la tête et restais allongé.

(j'ai plus d'inspi, on arrête ?)

Je me sentais très fatigué.

"Je crois que je vais m'endormir... Cette chasse m'a épuisé ! "

J’accompagnais ma phrase par un long bâillement. J'entendis à peine la réponse de Somewhere et m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Chasse avec Somewhere Left_bar_bleue61/100Chasse avec Somewhere Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:01

(ce n'est pas grave et oui je suis d'accord pour l'arrêter aussi)

Somewhere & Syliah


Je regardais le loup et lui dit.

"La seule chose que tu risques, c'est de te faire ramener aux frontières."
Ensuite, Aspen me dit qu'il était fatigué et que cette chasse l'avait épuisé. J'étais d'accord, moi aussi, cela m'avait fatigué. J'hochais la tête.

"Oui je suis d'accord."

Cependant, je ne sais pas s'il avait entendu ma réponse, il s'était déjà endormi. Alors, je me roulais en boule moi aussi et je fermais les yeux, je m'endormis.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse avec Somewhere Empty
MessageSujet: Re: Chasse avec Somewhere   Chasse avec Somewhere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse avec Somewhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: