Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Yeah une nouvelle amie pour jouer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue56/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:49



Contexte

"Petite phrase"

Aujourd'hui, je me promenais tranquillement dans la plaine aux cerfs, j'avais envie de m'amuser, mais je n'avais personne qui aimait autant s'amuser que moi. Alors, je marchais tranquillement dans la plaine aux cerfs profitant de la fin de journée. Le soleil était beaucoup moins fort et il était dans mon dos, alors, je n'avais pas mal aux yeux. Je souriais contente, puis je continuais de marcher, puis je vis plusieurs roches une derrière l'autre. Cela me fit sourire, car j'avais envie de m'amuser et j'aimais encore jouer beaucoup, j'étais jeune, je n'avais que 4 ans et le jeu m'amusait autant quand j'étais louveteau. Alors, je grimpais sur une roche et je me mis à bondir une sur l'autre.

Je me faisais du fun et je riais toute seule, je le vis plusieurs fois d'affilée et ensuite, je me couchais sur une roche et je souriais, il était venu le temps de relaxer. J'avais légèrement fermé les yeux quand j'entendis du bruit. Cela me fit ouvrir les yeux immédiatement, puis j'y vis une silhouette de louve plus loin, elle était fine et elle s'en venait vers moi. Alors, je l'attendais tranquillement en souriant. La louve n'avait pas encore d'odeur sur elle, elle devait être une jeune éveillée, sans doute, elle venait de se réveiller.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 29 Mar - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue15/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

Quatrième jour ici. Heaven commençait à s'y faire, à la vie sauvage. Depuis qu'elle était arrivée mystérieusement sur Sarkan, elle n'avait pas remangé de viande. Son estomac criait famine. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre au fait d'ôter la vie à un animal. Même à un simple campagnol, elle ne pouvait pas. Elle essayait de se contenter des baies sauvages qu'elle trouvait ici mais elles se faisaient rare et n'étaient pas franchement nourrissantes... Heaven savait qu'elle devait chasser mais bon, c'était réellement au dessus de ses forces.

La louve noire marchait tranquillement dans la plaine aux cerfs, son ventre gargouillant de plus en plus et de plus en plus fort. Elle observait les cervidés paitre tranquillement dans la plaine, se nourrissant de l'herbe verte et grasse de ce début de printemps. L'hiver avait été rude dans son zoo. Peut-être qu'ici aussi...

Heaven marchait donc ici, non loin des cerfs. Ils n'avaient même pas peur d'elle. Ils devinaient qu'elle était faible. Trop faible pour les attaquer. Puis elle était toute petite comparée aux autres loups... bref, elle ne semblait pas représenter une grosse menace pour eux, visiblement.

Quand la louve releva la tête, elle remarqua une autre louve au pelage brun couchée sur des rochers à quelques mètres d'elle. Elle semblait être bien sur ses rochers, prenant un bain de soleil. Heaven remarqua que l'autre louve l'attendait avec le sourire. Alors elle trottina jusqu'à elle et s'arrêta devant les rochers.

« Bonjour. »

Souffla-t-elle simplement, de sa petite voix toute douce, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue56/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:56



Contexte

"Petite phrase"

La louve en question était petite et possédait une fourrure noire. Quand je la vis, cela me fit encore plus plaisir. J'aimais rencontrer des nouvelles personnes. Elle n'avait pas une odeur fixe, mais celle d'Annalee était beaucoup plus forte, alors j'en déduisis qu'elle devait être rentrée dans notre meute. Cela me faisait plaisir vraiment. La louve noire me salua et je continuais de lui sourire. Elle avait une voix douce et semblait un peu intimidée, puis j'avais bien vu qu'elle semblait aussi douce et gentille que moi. Alors, je la saluais à mon tour.

"Bonjour."

dis-je à la nouvelle louve d'une voix, douce, amicale et chaleureuse. Ensuite, je lui dis si elle était une nouvelle d'Annalee.

"Tu es une nouvelle d'Annalee, je crois, tu n'as pas encore ton odeur fixe, mais celle de notre meute, est plus forte que les autres."

Je souriais puis la regardait et lui dit. J'imaginais que c'était bien le cas, alors je lui souhaitais la bienvenue.

"Bienvenue dans la meute."

Ensuite, je me présentais.

"Je m'appelle Kayleen, je suis la valkyrie de la meute et toi?"

Par la suite, je lui souriais puis j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 23 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue15/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

La louve brune qui lui faisait face semblait plutôt gentille, douce et aimable. Comme toutes les louves qu'elle avait rencontré ici sur les terres d'Annalee, en fin de compte. D'un côté, c'était tant mieux. Moins il y aurait de pression dans la meute, et moins elle subirait les assauts des dominants. Car l'air de rien, le boulot d'un oméga c'était aussi ça... même si ce n'était pas une partie de plaisir.

Heaven laissait parler la louve qui lui souhaita la bienvenue dans la meute d'Annalee. Elle se présenta ensuite. Kayleen. Joli nom et plutôt original. Valkyrie de la meute... Si Heaven avait bien suivi, ici, les loups nommés valkyries étaient des sortes de messagers. C'était cool ! Heaven admirait ce genre de loups qui osaient mettre les pattes en territoire ennemi pour aller délivrer un message aux autres meutes.

« Enchantée... Moi c'est Heaven. Et... vous avez tout dit. »

Répondit la jeune louve noire, en observant les environs. Comme ça, elle évitait de poser son regard sur Kayleen et c'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue56/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:39



Contexte

"Petite phrase"

Je souriais à la nouvelle louve. Elle me dit son nom, elle disait qu'elle s'appelait Heaven et que j'avais tout dit au départ. J'acquiesçais puis la regardait et je lui dis.

"Je suis heureuse de te rencontrer Heaven."

C'était joyeux et la louve semblait le genre calme et gentille. Elle semblait être bonne pour le rang d'Omega, je ne sais pas si elle l'était vraiment, mais moi cela ne me dérangeait pas, je n'étais pas le genre à être mauvaise et méchante avec les omégas.

"Comment trouves-tu Sarkan, depuis ton arrivée?"

Ensuite, je regardais le paysage et de nouveau la louve noire. J'étais contente de faire sa connaissance et de connaître nos nouveaux membres de meute.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 26 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue15/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

Lorsque Kayleen déclara être heureuse de la rencontrer, Heaven se sentie revivre. Elle détestait cette impression de ne pas plaire. Au fond d'elle, elle avait besoin de savoir qu'on était content de la rencontrer. D'accord, elle était un peu paranoïaque. Mais dans un certain sens, c'était normal. Un sourire se dessina petit à petit sur les lèvres de la jeune louve noire.

« Je suis aussi heureuse de vous rencontrer, vous êtes très gentille ! »

Souffla Heaven, un peu plus enjouée qu'au début. Elle commençait à se sentir bien auprès de Kayleen. La louve brune lui demanda ensuite comment elle trouvait Sarkan, depuis son arrivée. Heaven se mise alors à réfléchir. En fait, elle ne savait pas trop comment répondre à cette question. Parce que d'un côté, elle se sentait perdue ici. Mais d'un autre... c'était pas mal la vie sauvage. Pourtant, elle y trouvait des inconvénients autant que d'avantages.

« Plutôt bien, pour l'instant. Ça... change. »

Répondit la petite louve noire, en glissant enfin son regard sur son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue56/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:57



Contexte

"Petite phrase"

J'étais vraiment heureuse, c'était une louve vraiment très gentille. Je l'aimais bien et j'espérais qu'elle m'aime bien également. Sans doute, avec mon aura sympathique, c'était plus facile pour moi de lier des amitiés. Elle me dit qu'elle était également heureuse de me rencontrer et elle me dit que j'étais très gentille. Je me sentais vraiment très flattée.

"Merci, toi aussi, tu es très gentille."

Ensuite, je lui fis un clin d'œil, celle-ci m'avait vouvoyée. Cela me vieillissait un peu, pourtant cette louve, ne semblait pas vraiment plus vieille que moi.

"Laisse tomber, le vouvoiement, Heaven, tu peux me tutoyer. J'ai l'impression quand on me vouvoie, cela me vieillit, pourtant, je suis loin d'être une vieille louve. Je crois même que nous avons presque le même âge."

dis-je en riant joyeusement. Je lui fis un sourire puis celle-ci répondit à mon autre question, elle trouvait Sarkan bien.

"Tant mieux, tu n'as pas vraiment le choix d'apprécier, car il est pratiquement impossible de quitter Sarkan qui est situé au milieu de la mer. Sarkan m'a également plu aussi quand je suis arrivée."

Ensuite, je me demandais si elle avait rencontrée Moonlight et d'autres membres de la meute.

"As-tu rencontré Moonlight? J'imagine que oui, vu que tu es ici et tu portes l'odeur d'Annalee qui est plus forte que les autres. Sinon, as-tu rencontré d'autres loups d'Annalee?"

À la fin de phrase, je lui souriais encore, puis j'attendais la suite des évènements.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue15/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:13

Le vouvoiement était une habitude qui restait encrée chez elle. C'était un signe de respect puis... elle avait été habituée comme ça, l'air de rien. Cependant son interlocutrice semblait préférer qu'elle la tutoie, car d'après elle, le vouvoiement la vieillissait. Elle rajouta même qu'elles avaient à son avis presque le même âge. Quatre ans ? Kayleen avait quatre ans ? Même si Heaven en avait quatre, elle avait l'impression d'en avoir encore à peine deux. Elle était restée joueuse comme quand elle était un louveteau. Elle était pas aussi mature qu'une louve de quatre ans, sauf sur certains abords.

« D'accord. »

Souffla la petite louve noire malgré tout, en espérant qu'elle y arriverait à la tutoyer au lieu de la vouvoyer. C'était une question de mémoire, il fallait juste qu'elle s'en rappelle, finalement.

La louve brune ajouta ensuite que c'était tant mieux si elle se plaisait sur Sarkan puisqu'il était quasiment impossible de quitter cette île qui se trouvait au plein milieu d'une mer. Hum... étrange. Heaven commençait à se poser quelques questions sur cette étrange île et surtout sur le pourquoi et le comment elle était arrivée ici, alors qu'il y avait à peine quelques jours, elle était encore entre quatre murs. Finalement, rien n'avait réellement changé. Elle était toujours prisonnière. Mais cette fois ci, ce n'était pas entre quatre murs, mais entourée d'eau salée. Quel rêve... toujours enfermée, qu'importe où qu'elle soit.

« Si c'est entouré de la mer... comment on a fait pour arriver ici ?! »

Demanda Heaven, totalement perdue. En tout cas, elle ne se souvenait pas d'avoir nagé dans l'eau. Enfaite, elle se rappelait juste de son réveil ici, au Hibai. Kayleen lui demanda ensuite si elle avait rencontré Moonlight et d'autres membres de la meute. C'était drôle ça ! Tala lui avait demandé pareil !

« J'ai rencontré Moonlight à mon réveil, puis j'ai rencontré Tala le lendemain. Elle est trooooop gentille ! Pour le moment c'est la plus gentille que j'ai rencontré ! Mais tu sembles tout aussi gentille qu'elle toi ! »

Expliqua la petite louve noire en remuant la queue, toute contente de pouvoir raconter ses rencontres à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue56/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:30



Contexte

"Petite phrase"

J'étais également une louve très enjouée pour mon âge, même si je ne jouais pas tout le temps, mais j'aimais encore m'amuser, malgré que la petite louve noire semblait plus jeune, car elle était toute petite. Elle me dit d'accord et moi je lui souris tout simplement. Ensuite, elle me demandait comment on a fait pour arriver ici, si l'île était entourée d'eau salée. C'était une question que je ne pouvais pas répondre. Alors, je la regardais et lui dit.

"En fait, je l'ignore. Peut-être que Morpheus le sait lui. Si j'aurai la réponse, je te l'aurais dit, mais je ne l'ai pas."

Ensuite, elle répondit à mes autres questions, elle me disait qu'elle avait rencontré Moonlight et Tala. Cela me fit sourire davantage, car elle me parlait de ma meilleure amie. Elle disait que Tala était la plus gentille, qu'elle avait rencontré, je lui souris, elle était mignonne, mais elle se rattrapait, disant que j'avais l'air tout aussi gentille qu'elle.

"Merci, ce sont des bonnes louves. Je suis heureuse de savoir que ma meilleure amie t'a fait bonne impression. Tala, c'est vrai qu'elle est très gentille et je suis heureuse d'être sa meilleure amie."

Ensuite, la petite louve noire remuait la queue, moi je lui souris également, puis j'étais heureuse, moi aussi je remuais la queue.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 31 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue15/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:52

Morpheus. Ça faisait deux fois qu'elle entendait parler de Lui. À chaque fois qu'on énonçait son nom, on le décrivait comme un sage. Comme... celui qui avait réponse à tout. Que lui valait cette réputation... ? Heaven était curieuse sur ce sujet. Morpheus... Qui était-il ?

« Pourrais-tu m'en dire plus sur ce fameux... Morpheus ? Qui est-il ? »

Demanda finalement la jeune louve noire, ne tenant plus. Elle avait besoin de savoir, de comprendre. Pourquoi saurait-il lui, alors que tout les loups qui s'étaient retrouvés sur Sarkan ne savaient pas, eux ? Pourtant, c'était bien eux, les premiers concernés, non ?

La louve brune aux magnifiques yeux bleus saphir déclara ensuite être fière d'avoir Tala la si gentille louve beige au regard vert émeraude comme meilleure amie.

« C'est ta meilleure amie ?? »

Demanda Heaven, toute joyeuse. Elle ne savait pas trop ce qu'était d'avoir une meilleure amie, mais elle était contente pour Tala et Kayleen. Ça avait l'air d'être chouette, en tout les cas. Puis soudainement, elle se rappela d'une chose qu'elle avait oubliée.

« Et j'ai rencontré Ysmir aussi ! Il parle tout le temps ! Puis il saute partout ! Mais je l'aime bien ! Il est sympa ! »

Rajouta Heaven en sautillant tout autour du rocher sur lequel était couchée Kayleen. Elle se calma finalement, s'asseyant face au rocher et donc face à Kayleen.

« Et... il est beau ! Enfin... je trouve. J'aime bien ses longs poils. »

Reprit-elle finalement, le rouge aux joues. Malgré sa timidité, elle avait envie de se livrer un peu à Kayleen qui semblait être une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue56/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:31



Contexte

"Petite phrase"

Je souriais à la louve, elle me demandait de me dire plus d'information sur Morpheus, j'aurai bien aimé lui en dire davantage, mais je ne pouvais pas lui dire plus de ce que je savais.

"Je vais essayer, mais je ne crains pas pouvoir te donner autant d'information que tu le désires, j'en ai très peu sur lui. Ce que je sais, et j'ai entendu de lui, c'est comme un sage. À ce qu'il paraîtrait, c'est le premier loup à mettre les pattes sur Sarkan. C'est quelqu'un d'étrange et de mystérieux. Ce que je sais , c'est qu'il saurait peut-être plusieurs choses sur Sarkan. J'ai entendu dire qu'il avait les yeux aussi orangés que les flammes. Il apparaît et disparait souvent de nulle part. Certains loups l'ont rencontrés et d'autres pas. Moi je ne l'ai pas encore rencontré, mais je sais que certains l'ont vu et qu'il a pu répondre à certaines de leurs questions."

Ensuite, je regardais la louve, navrée de ne pas pouvoir lui en dire plus, je voyais dans son visage, qu'elle semblait vraiment intéressée, mais je ne pouvais pas faire plus, j'avouais que je l'étais aussi. Ensuite, elle me sourit et me demandait toute joyeuse si moi et Tala étaient vraiment des meilleures amies.

"Oui, c'est ma meilleure amie."

Alors, je regardais un peu le paysage et revint poser mon regard sur la louve noire qui semblait se rappeler de quelque chose. Elle me dit qu'elle avait rencontré Ysmir. Cela me fit sourire, oui ce fameux Ysmir, c'était le joyeux luron de la meute. Elle disait qu'elle l'aimait bien, qu'il parlait tout le temps et qui sautait partout. Elle ajoutait qu'il était sympa. J'hochais la tête et je ris un peu puis ensuite je lui répondis.

"Oui Ysmir est un bon loup, il fait toujours quelque chose qui fait rire tout le monde. Je ne le connais pas beaucoup, mais c'est vrai qu'il est très sympa et oui et il est du genre plutôt actif."

Ensuite, je regardais Heaven sautiller partout, autour de mon rocher, cela me fit sourire, elle amènerait dans la meute, un grand avantage, elle était toujours prête à s'amuser et je l'aimais bien, j'avais comme envie de la protéger moi aussi. Elle me faisait penser un peu à moi. La petite louve noire se livra à moi, alors, je lui portais une oreille attentive. Elle trouvait qu'Ysmir était beau, cela me fit sourire, eh bien, il ne devait pas s'en douter, mais Ysmir avait tombé dans l'œil de deux belles louves. Elle disait qu'elle aimait bien ses longs poils.

"Ah oui? C'est vrai que c'est un beau loup et de plus est, il fait toujours quelque chose pour nous détendre et nous faire rire. Ysmir, a son style à lui. Moi, il ne m'intéresse pas dans ce sens-là, mais j'avoue qu'il est un beau mâle. C'Est un très bon loup et je me fais le devoir, de mieux le connaître comme les autres membres de la meute."

Alors, je lui souris et un peu maternelle, je passais ma queue touffue sur la croupe de la jeune louve, moi j'étais quelqu'un qui touchait beaucoup, surtout quand j'appréciais quelqu'un. Alors, je descendis de mon rocher et lui fit un clin d'œil, j'avais envie de m'amuser un peu avec elle.

"Hey, j'ai eu une idée, si on se faisait une petite course que pour s'amuser?"

Je souriais, puis attendait la réponse de la louve noire en remuant la queue.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 1 Avr - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow


Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie
Messages : 203

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue15/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:09

Heaven écouta avec attention les réponses que Kayleen lui apporta au sujet du dénommé Morpheus, le fameux "sage" de Sarkan. Elle lui expliqua qu'elle ne savait pas grand chose de plus sur lui malheureusement. Visiblement, il n'y avait pas tout le monde qui avait la chance de pouvoir le croiser. Certains avaient ainsi pu avoir des réponses à leurs questions. Intéressant... c'était une sorte de Grand Manitou, au final, hein ? Kayleen lui expliqua que des rumeurs circulaient sur lui comme quoi il avait été le premier loup à poser les pattes sur Sarkan. Peut-être était-ce cela, la raison de sa grande connaissance ? Lisait-il l'avenir ? Et les pensées ?

« Il a des pouvoiiiiiiiiiirs ? »

Demanda Heaven, les prunelles étincelantes de curiosité et d'admiration. La louve brune reconfirma le fait que Tala était bien sa meilleure amie puis elle parla de Ysmir, comme quoi il était un peu le blagueur de la meute, toujours à faire rire les autres. Elle avoua le trouver également assez actif et qu'il était un bon loup. Heaven aussi était très active ; une vraie pile électrique ! Toujours en mouvement et montée sur ressorts.

Quant au fait d'être tombée sous le charme de Ysmir... On va dire que ce n'était pas totalement ça, c'était bien plus compliqué. Certes, il y avait une attirance mais le soucis était que... Heaven était vraiment très affectueuse ! Peu importe avec qui, elle confondait un peu tout les sentiments. Elle tombait généralement amoureuse du premier venu qui faisait un minimum attention à elle. Enfin voilà, c'était un peu dû au complexe de sa jeunesse où personne ne prêtait attention à elle et personne ne l'appréciait. Elle, elle appréciait tout le monde.

« Je le trouve juste beau. Je ne le connais pas, sinon. »

Répondit-elle avec un grand sourire joueur. Kayleen, après être descendue de son rocher, lui proposa de faire une petite course pour s'amuser. Même si elle savait qu'elle allait perdre, Heaven fut heureuse d'avoir cette proposition qu'elle accepta avec joie et excitation.

« Avec plaisir ! À trois, on part, jusqu'au début du sous bois, d'accord ? »

Jappa t-elle, toute contente. Il devait y avoir environ 450 mètres à parcourir avant d'atteindre la ligne d'arrivée. C'était suffisant pour jouer un peu sans pour autant se fatiguer. Surtout qu'il fallait traverser tout le troupeau de cervidés avant d'atteindre le début du sous bois.

« 3... 2... 1.... PARTEEEEEZ ! »

Cria Heaven, tout en s'élançant au mot partez.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue56/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:33



Contexte

"Petite phrase"

Quand la louve noire parlait de pouvoirs, je partis à rire puis je dis à la louve, après avoir repris mon sérieux.

"Des pouvoirs, non je ne crois pas, mais il a énormément de connaissances."

Ensuite, je lui souris puis elle me parlait de nouveau Ysmir, elle disait qu'elle le trouvait juste beau, mais qu'elle ne le connaissais pas. J'hochais la tête et lui sourit.

"D'accord, mais tu auras tout le loisir de prendre le temps de bien le connaître, vu que nous vivions dans la même meute comme tous les autres membres de la meute. Tu t'y plairas, si tu ne t'y plais pas encore."

Je souriais, je savais qu'elle était une oméga, mais moi je ne les détestaient pas et j'étais jamais méchante avec eux. Ce n'était pas mon genre, ni me défouler sur eux non plus. Ensuite, la louve semblait enthousiasme, pour ma course. Elle dit qu'elle était d'accord et qu'elle comptait jusqu'à trois et qu'on devait se rendre jusqu'à la fin du sous-bois.

"Oui ça marche Heaven."

Je lui souris, puis lui fit un clin d'œil et je me plaçais pour la course. Par la suite, la louve se mit à compter et dès qu'elle termina de compter, elle s'élançait. Alors, je m'élançais moi aussi. Au départ, je pris une allure rapide, mais pas trop, je voulais garder plus mes forces pour la mi-parcours et on se faisait du fun. Il en fallait dans la vie. Je courais à une allure modérée, tandis que la louve noire avait adoptée une allure plus rapide. Je souriais et riais, cela me faisait du bien de courir et de m'amuser avec quelqu'un.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeah une nouvelle amie pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sign pour Somewhere
» Quelqu'un veut jouer ?
» Mon amie!
» Touchée, c'toi l'chaaaaat ! — Syliah and Huyana, yeah baby 8)
» Aëlya, sa seule amie est son ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: