Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Yeah une nouvelle amie pour jouer

AuteurMessage
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue56/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:49

Contexte

"Petite phrase"

Aujourd'hui, je me promenais tranquillement dans la plaine aux cerfs, j'avais envie de m'amuser, mais je n'avais personne qui aimait autant s'amuser que moi. Alors, je marchais tranquillement dans la plaine aux cerfs profitant de la fin de journée. Le soleil était beaucoup moins fort et il était dans mon dos, alors, je n'avais pas mal aux yeux. Je souriais contente, puis je continuais de marcher, puis je vis plusieurs roches une derrière l'autre. Cela me fit sourire, car j'avais envie de m'amuser et j'aimais encore jouer beaucoup, j'étais jeune, je n'avais que 4 ans et le jeu m'amusait autant quand j'étais louveteau. Alors, je grimpais sur une roche et je me mis à bondir une sur l'autre.

Je me faisais du fun et je riais toute seule, je le vis plusieurs fois d'affilée et ensuite, je me couchais sur une roche et je souriais, il était venu le temps de relaxer. J'avais légèrement fermé les yeux quand j'entendis du bruit. Cela me fit ouvrir les yeux immédiatement, puis j'y vis une silhouette de louve plus loin, elle était fine et elle s'en venait vers moi. Alors, je l'attendais tranquillement en souriant. La louve n'avait pas encore d'odeur sur elle, elle devait être une jeune éveillée, sans doute, elle venait de se réveiller.

© Lady sur Epicode

Dernière édition par Kayleen le Sam 29 Mar - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow
Fourrure dense
Fourrure dense
Sorrow

Alignement : Inconstant
Qualité élite : Empathie

Votre Loup
Jauge combat:
Yeah une nouvelle amie pour jouer Left_bar_bleue15/100Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Yeah une nouvelle amie pour jouer Empty
MessageSujet: Re: Yeah une nouvelle amie pour jouer   Yeah une nouvelle amie pour jouer Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:36

Quatrième jour ici. Heaven commençait à s'y faire, à la vie sauvage. Depuis qu'elle était arrivée mystérieusement sur Sarkan, elle n'avait pas remangé de viande. Son estomac criait famine. Pourtant, elle ne pouvait se résoudre au fait d'ôter la vie à un animal. Même à un simple campagnol, elle ne pouvait pas. Elle essayait de se contenter des baies sauvages qu'elle trouvait ici mais elles se faisaient rare et n'étaient pas franchement nourrissantes... Heaven savait qu'elle devait chasser mais bon, c'était réellement au dessus de ses forces.

La louve noire marchait tranquillement dans la plaine aux cerfs, son ventre gargouillant de plus en plus et de plus en plus fort. Elle observait les cervidés paitre tranquillement dans la plaine, se nourrissant de l'herbe verte et grasse de ce début de printemps. L'hiver avait été rude dans son zoo. Peut-être qu'ici aussi...

Heaven marchait donc ici, non loin des cerfs. Ils n'avaient même pas peur d'elle. Ils devinaient qu'elle était faible. Trop faible pour les attaquer. Puis elle était toute petite comparée aux autres loups... bref, elle ne semblait pas représenter une grosse menace pour eux, visiblement.

Quand la louve releva la tête, elle remarqua une autre louve au pelage brun couchée sur des rochers à quelques mètres d'elle. Elle semblait être bien sur ses rochers, prenant un bain de soleil. Heaven remarqua que l'autre louve l'attendait avec le sourire. Alors elle trottina jusqu'à elle et s'arrêta devant les rochers.

« Bonjour. »

Souffla-t-elle simplement, de sa petite voix toute douce, comme à son habitude.