Sarkan

Un étrange enlèvement, une île...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dons pour Sarkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Qualité: Combat
Légende:
Relations:

MessageSujet: Dons pour Sarkan   Dim 8 Jan - 11:46

Ici, chaque créateur pourra offrir aux petits nouveaux cherchant un kit, ou aux membres déjà établis cherchant uniquement une création pour faire une fiche, ses œuvres.

Chaque créateur pourra ainsi dissocier ses dons généraux (et pas forcement uniquement de loups) de ceux qu'il veut réserver à Sarkan. Rien n'empêche un créateur de poster ses dons uniquement ici, ou de poster un second topic avec ses autres dons (et mettre un lien en début ou fin de post ici).

Ici, les membres n'auront pas besoin de demander si ils peuvent prendre un don.

Il sera demandé aux créateurs dont les dons sont utilisés de le noter sous ou à côté de la création. Pour plus de confort, privilégiez les spoilers pour vos images afin de ne pas surcharger totalement la page. Tous les créateurs peuvent poster leur "message-don", mais il doit être UNIQUE.

VOTRE NOM, PUF, ETC.

Bienvenue

Votre texte votre texte votre texte

Titre de la création :
Spoiler:

Code:
<div><center><div style="height: auto; width: 650px; background-color: Lavender; -moz-box-shadow: 2px 2px 2px SkyBlue; -moz-border-radius: 15px 15px 15px 15px;border: 2px solid sky blue;  credit-site-css:mycandids.tk;padding: 15px;"><div style="margin-top:-25px;letter-spacing: -2px; font-weight:bold;text-align: center; border-bottom: Sky Blue;"><br><font color="#357EC7"><span style="font-size: 28px; text-transform:uppercase; line-height: normal;font-family:Times New Roman; "><strong>VOTRE NOM, PUF, ETC.</strong></span></font></div>
<div><center><div style="width:400px;height:220px;-moz-border-radius-topleft:100px;-moz-border-radius-bottomright:100px;background-repeat:no-repeat;background-position:center top;border:5px solid #696969;padding:7px;background-image:url(VOTRE IMAGE 420*240)"></div>

<div style="margin-top:-25px;letter-spacing: -1px; font-style:italic;text-align: center; border-top: medium dotted lavender;"><span style="font-size: 25px; text-transform:uppercase; color:#357EC7; line-height: normal;font-family:Times New Roman; "><strong>Bienvenue</strong></span></div></div>

<span style="font-size: 16px; color:#357EC7; line-height: normal;font-family:Times New Roman; ">Votre texte votre texte votre texte</span>

[font=Times New Roman][color=#357EC7][b]Titre de la création :[/b]
[spoiler][img][/img][/spoiler]

[/color][/font]</center>

<div style="font-size:10px;text-align:right;padding-right:15px;">[url=http://candids.nexgate.ch]CRÉDIT - CSS[/url]</div>

Spoiler:

Dernière édition par Selene le Dim 8 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Selene
Alpha du Forum
Alpha du Forum

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Dons pour Sarkan   Dim 8 Jan - 11:47

Dons Miss K

Bienvenue et bonne visite !

Mes dons présentés ici sont pour Sarkan. Si vous souhaitez les utiliser hors du forum, il faudra me le demander et je me réserve le droit de le refuser. Mes dons seront classés par date de création. Les photos que j'utilise sont LDD, donc vraiment n'hésitez pas. Je fournis surtout des signatures mais je peux faire des avatars assortis sur demande. Pour les vierges, il suffit de me demander d'y marquer un nom.

Arka :
Création prise
Spoiler:

Tyyni :
Spoiler:

Echo :
Spoiler:

Hauska :
Spoiler:

Ezekiel :
Spoiler:

Jylhä :
Spoiler:

Dawn :
Création prise
Spoiler:

Vierge 1 :
Spoiler:

Vierge 2 :
Spoiler:

Vierge 3 :
Spoiler:

Vierge 4 :
Spoiler:

Vierge 5 :
Spoiler:

Vierge 6 :
Spoiler:

Vierge 7 :
Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Selene le Dim 22 Jan - 18:02, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://sarkan-island.forumactif.fr
Fuzzy

Votre Loup
Qualité: Sa puissance de frappe.
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Dons pour Sarkan   Dim 8 Jan - 15:14

Dons de FUZZY.

Bienvenue

Donc. Voici mes dons. Je ne permets pas de les utiliser hors du forum, parce que la plupart du temps beh... j'oublie de mettre mes copyrights dessus //PAN//
Informations : Les photos sont TOUTES LDD.

Donc voilà, servez-vous! Même si c'est pas très joli. 8D

Don un, Madrid. :
Spoiler:

Don deux, Hammeren. :
Spoiler:

Don trois, Corbis. :
Spoiler:

Anthryx

Votre Loup
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Dons pour Sarkan   Dim 8 Jan - 17:58

Kiwii aka Xun'Riia

Bienvenue

Nyan nyan nyan nyan. Vous prenez, mettez le nom du perso et hop. Z'avez le droit de les utiliser ailleurs. Pas retirer copyright, photos LDD.

Sans noms :
Spoiler:

Dernière édition par Anthryx le Lun 9 Jan - 7:37, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://raven-z.deviantart.com/
Atsila

Votre Loup
Qualité: Confiance
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Dons pour Sarkan   Lun 9 Jan - 5:46

NOMAD

welcome here

Voilà, ça faisait hyper longtemps que j'en avais pas fait, mais j'espère que vous aimerez le résultat. Vous pouvez les utiliser ici, envoyer moi un petit Mp si vous vous les utiliser ailleurs. Si vous voulez rajouter un nom sur la signa' et si vous voulez un avatar, dites moi, je vous ferez ça en un rien de temps Hope you enjoy'

white wolf:

grey wolf:

white wolf:

grey wolf cub:

white wolf:

white wolf:

africain wolf:

africain wolf:

Dons pour Sarkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1