Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'entraîner avant la tempête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue100/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:54

Je marchai d'un pas rapide dans le sous-bois , levant la tête au ciel. MoonLight m'avait demandé si je voulais m'entraîner avec elle tout de suite après la fin de la réunions de la meute et j'avais , bien évidement , accepté précipitamment. J'avais besoin de m'entraîner au combat , à la défense et même à la vitesse.

Je m'arrêtai un instant pour lever ma tête au ciel en entrouvrant ma gueule pour essayer de trouver l'odeur de mon alpha , mais aucune effluve m'arriva. J'haussa légèrement mes épaule et décida de m'arrêter ici , certaine qu'elle me repèrerais. Après tout elle connaissait bien les territoires et l'odeur de sa meute !

Je m'assis donc sur une petite partie de mousse et fermai mes yeux pour réfléchir. Ma place de bêta. J'étais tellement fière ! C'était un engagement que j'étais près à prendre pour ma meute. Kayleen , ma meilleur amie , qui était la pour moi puis Ysmir. Il me troublait ce mâle... Drôle , gentil et joli.

Je rouvris mes yeux et secouai ma tête. Je devais me concentrer ! J'attendis quelque minutes en souriant bêtement tout seul. Je repéra bien vite une effluve lointaine et des bruits de pas qui se rapprochait. MoonLight ?! Je me relevai doucement et fouilla le paysage du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue54/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:38

D'un pas gracieux et mystérieux, la lunaire s'avança dans les sous-bois. Aujourd'hui, elle s'entraînait avec Tala au combat et à la défense. La louve était là, elle l'attendait visiblement avec impatience. La grise s'approcha, droite et affichant un air sérieux, tout comme elle avait accueilli Ysmir lors de leur séance également. L'heure n'était pas à la plaisanterie, même si Moonlight restait détendue face à cette période de tensions. Quelque meute pouvait attaquer, il fallait rester prudent et aux aguets, tout le monde.

- Bonjour Tala.

Elle la salua d'un mouvement de tête, avant de la fixer, donnant un air de défi. Si elle voulait s'entraîner, elle avait intérêt à s'être échauffée et préparée avant, la lunaire ne lui ferait pas de cadeau, à trois jours de la Lune-du-Corbeau.

- J'espère que tu es prête, nous commençons.

En réfléchissant, c'était Tala qu'il fallait entraîner, pas elle. C'est pourquoi Moonlight recula, jouant la stratégie. Qu'allait faire la louve aux yeux verts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue100/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

- Bonjour Tala.

Je relevai mes yeux vert vers elle et baissa doucement ma tête. Un sourire flotta sur mes babines : j'avais hâte de m'entraîner avec mon alpha ! Elle rajoutai qu'elle espérais que je sois prête et j'opinai de ma tête. Bien sûre ! Donc , nous allons nous entraîner à quoii..Mmh... peut-être va-t-elle décider de m'apprendre des technique de défense et attaque ? Ou bien de la vitesse ? Sérieusement , je n'en est aucune idée.

Lorsqu'elle recula , je compris tout de suite qu'est-ce qu'il fallait que je fasse. Une bataille ? Mes sens déclenchée et moi bien prête , je planta mes prunelles verte dans ceux de mon alpha. Que devais-je faire comme attaque ? J'opta pour une simple. Tout mes muscles se tendirent et je bondis en avant dans un gracieux et puissant bonds. Ma mâchoire claqua a un centimètre de celle de moonlight mais je planta mes griffes au sol et me déplaça , dans un mouvement rapide et fluide , vers la droite. Je revins vers elle et la percuta. Si mon attaque marchais , je pourrais lui sauter dessus puisqu'elle serais écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue54/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:38


D'un bon fin et puissant, Tala se jeta sur elle tel une louve inconsciente. Par chance, elle réussit à bousculer Moonlight avant que celle-ci s'écarte. Elle avait du potentiel, c'était évident. Un peu d'entraînement et elle deviendrait sûrement une très bonne attaquante face à l'ennemi. À vrai dire, la nouvelle Alpha était plutôt fière d'elle, elle n'aurait pas tant de travail à faire. Tala apprenait vite, c'était une louve téméraire mais prudente. Enfin, il fallait qu'elle apprenne à l'être un peu plus.

Lorsqu'elle percuta Moonlight, celle-ci se révolta pour repousser la louve aux yeux verts contre un arbre en échange. Quand elle se retrouva au sol, l'Alpha se dressa au dessus d'elle. Prudence est mère de sûreté, disait-on ..

- Règle numéro un : On ne confond pas vitesse et précipitation.

Puis elle s'enleva de la bêta et la laissa se relever tranquillement. Il fallait qu'elle ait compris cette technique de défense, quitte à montrer un air innocent de quelqu'un incapable de se défendre. Elle devait faire preuve d'intelligence, savoir se montrer plus maligne et plus vicieuse que celui ou celle qui l'attaquera.

Une fois Tala relevée, Moonlight la regarda, et attendit une réaction de sa part. Cette fois-ci, elle réfléchirait sûrement plus qu'avant, l'Alpha avait hâte de voir sa nouvelle "technique".
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue100/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

Moonlight me repoussa en arrière , et alors que j'allais bondir , un arbre me frappa. Je m'écroulai par terre , les pattes empêtré dans les racines et esquissa une grimace. Décidément , les racines et moi c'est pas de l'amour ! Mon alpha se pencha puis me libéra et dit :


- Règle numéro un : On ne confond pas vitesse et précipitation.

Je me relevai en opinant de ma tête. J'étais allé sur le coup sans réfléchir à c'est contre attaque , et elle avait pris le temps de regarder les alentours et mes mouvements. Donc , je reculai d'un pas et tourna autour d'elle en cherchant une faille dans sa position de défense. Une idée jaillit doucement dans ma tête quand je vis un petit trou assez gros pour laisser passer deux pattes , puis des branches en haut. Je souris dans ma tête et alla me placer à quelque mètre de MoonLight. Profiter de son environnement , tant qu'on en peux !

Je bondis pour me retrouver face au flanc de la femelle tricolore , puis feignis de la griffer. ( Si ) elle se retourna , je lui asséna un puissant coup de tête à la poitrine pour lui couper le souffle , et plusieurs coup de patte pour la faire reculer jusqu'au trous. Je reculai ensuite en arrière d'un bonds majestueux et pria pour que ma technique porte c'est fruits
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue54/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:32

Il faut dire que l'attaque de la bêta faut d'autant plus surprenante. Cette fois-ci était bien différent de la première fois : Tala avait réfléchi avant d'opérer, elle avait regardé son environnement l'entourant, et avait tout calculé.
C'était finement joué, avec un poil de stratégie : face à ça, Moonlightne pouvait que s'incliner et avouer que, elle-même n'aurait jamais pensé à ça.

Le souffle coupé, la lunaire ne pût que reculer face à l'attaque de la louve. Ce n'est que quelques secondes après avoir repris sa respiration qu'elle compris qu'elle se faisait emmener comme une crème vers un trou. Ne sachant que faire, elle attendit le dernier moment avant de se pousser sur le côté. Ainsi Tala fonçait tête la première dans le trou, ce qu'elle éviterait sûrement la connaissant.
Pourtant, cette fois-ci, il avait été impossible à Moonlight de coincer la louve pour l'immobilier et la mettre hors de nuire. Un ennemi aurait très bien pu revenir à la charge, et peut-être réussir son coup.

- Règle n°2 : La force ne fait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue100/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:48

L'attaque marcha presque à merveille. MoonLight réussis à s'écarter avant de tomber dans le trou et , emporté par mon élan , me dirigea vers celui-ci. Au dernier moment , je plantai mes griffes dans la terre et bondis de côté. Je m'arrêtai pour prendre une grande inspirations et leva ma tête vers l'alpha. J'eut une bouffé de fierté quand la fille de la lune eut l'air impressionnée de mon attaque. Un sourire planai sur mes babines : avais-je réussis à l'impressionner ? Moi j'était bien fière de moi ! Elle me dit :

- Règle n°2 : La force ne fait pas tout.

J'opinai de ma tête , assimilant tout ce qu'elle me disait. La ruse , se concentrer et regarder l'environnement autour de sois. Un peu de force , mais ne pas tout miser sur ceci. Je m'étirais brièvement pour et me secouai pour être plus sur les aguets. MoonLight était vraiment bonne en combat quand même ! Une alpha sage avec de la force , voilà ce qu'ils nous faillaient. Je lui souris et dit :

J'ai compris. De la ruse , regarder son environnement et être prudente tout en utilisant la force. Je continues à attaquer ou j'affine mes défense ?

Même si je parlais , je restais sur mes gardes. Je savais très bien qu'elle pourrait me sauter dessus à tout moment pour voir si j'étais concentré , donc je ne devais pas me mettre à regarder les papillons voler. Mais je pris quand même une expression d'une louve qui était perdus dans c'est pensée pour la surprendre si elle essayait de m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue54/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:58

[Tu veux que l'on continue quand même maintenant que nous avons attaqué ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue100/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:42

Ouais sa me dérange pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue54/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:51

[Très bien]

Tala semblait avoir parfaitement compris la leçon. Son agilité et sa ruse avaient fait qu'elle avait réussi à éviter le trou au dernier moment, ce qui fit légèrement peur à l'Alpha. Elle faillit s'en vouloir de ne pas être tombée à sa place.
Ce n'est que quand elle la vit faire un petit sourire de satisfaction après s'être rattrapée que la lunaire fut rassurée. Elle était contente de voir sa bêta s'améliorer de plus en plus, elle apprenait vite et bien. C'était très important, car apprendre vite mais pas correctement, ce n'était pas apprendre. Mais Tala, elle était presque parfaite et agréable à entraîner.
D'ailleurs, Moonlight se demandait même si elle ne devrait pas faire un entraînement à trois, avec Ysmir. La louve avait eu l'air déçu quand elle apprit lors du rassemblement de la meute que le mâle devrait avoir à souvent se déplacer en tant que sentinelle. Lui n'avait pas encore montré signe d'attirance, mais ça viendrait.
Pourtant, elle hésitait encore beaucoup ; il lui semblait qu'ils avaient déjà un entraînement de prévu tous les deux, et l'Alpha ne voulait en aucun cas risquer la déconcentration des deux jeunes loups.

Pour l'attaque, Tala se débrouillait plutôt très bien, il était venu temps de passer à la défense. Cette fois-ci, ce serait l'inverse : Moonlight attaquerait en premier, et la bêta devrait se défendre. Les autres règles, elles étaient nombreuses mais elle aurait sûrement le temps de les apprendre plus tard, avec l'expérience. Tout ce que l'Alpha lui demandait, c'était de se rappeler dans toutes les conditions ce qu'elle lui avait enseigné, et celles qu'elle lui enseigneraient.

- Je te pense prête pour l'attaque, passons à la défense.

Elle attendait un accord de la part de la louve. Certes, Moonlight était l'Alpha mais c'était important de laisser le choix aux membres qu'elle entraînait. C'était important, car une meute était avant tout soudée.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue100/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:07

Je te pense prête pour l'attaque, passons à la défense. 

J'hochai positivement ma tête , contente qu'elle me prenne au sérieux et qu'elle déduisent que je suis prête. Un sourire apparus quelque temps sur mes babines et je me sentis fière. Bon , maintenant , la défense ! Je connaissais quelque technique pour sa mais disons que je ne me dérouillais pas mal. J'étais fine , mince , donc capable d'échapper au griffes des assaillant. Je me positionna en défense et regardai autour de moi d'une coup d'œil rapide. Petit trou et arbre que j'essayerais d'éviter. Je regardai mon alpha et lui dis ;

D'accord , je suis prête.

Je la regardai dans tout les angles et réfléchis brièvement au attaque qu'elle pourrait employer. Quand elle m'avait conseiller... Sûrement qu'elle utiliserait c'est deux règles. Mais il en restait beaucoup qu'elle ne m'avait pas dit !

[ RP court , désolé j'avais pas d'inspirations xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue54/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:07

Enfin, Tala était prête. La louve prit une position de défense, aux aguets. Jamais il ne fallait qu'elle baisse la garde en un quelconque combat. Surtout face à Iselwyn. En ce moment même, ils devaient s'entraîner assidûment exactement comme Annalee le faisait.
Mais à la différence, Cherokee n'était pas revenu depuis quelques jours. Chaque jour qui passait la lunaire pensait à lui, priant sa mère lune pour qu'il lui revienne sain et sauf. Une larme faillit tomber de sa joue mais elle se retint : l'endroit et le moment n'étaient pas idéals.

Alors, d'un air rusé, Moonlight commença à tourner autour de la louve. Elle fit un tour, puis un second, avant de se positionner derrière elle. Ainsi, elle n'était plus dans son champ de vision, et en profita pour se jeter d'un bond léger et souple au cou de Tala. Sous le poids de l'Alpha, la bêta ne pouvait que tomber au sol. Elle pourrait alors l'immobiliser sans soucis. À moins que la louve réussisse à contre-attaquer ..

- Lorsque quelqu'un t'attaque, tu dois toujours faire attention à tes arrières. C'est vital.

D'un sourire léger, elle la regarda. Du côté de la défense, elle avait sûrement beaucoup de choses à voir également, mais sa malice et son courage faisaient d'elle une louve assez unique.


Dernière édition par Moonlight le Mar 25 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue100/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:20

Moonlight avait l'air légèrement dans c'est pensée. Je la questionnai légèrement de mon regard vert mais elle repris vite du poil de la bête et tournai autour de moi. Une erreur s'en clancha dans mon cerveau, à une grande vitesse. Elle allait derrière moi ! J'allais bondir en avant, mais son poids m'écrasa et je me retrouvai au sol. Je pestais légèrement : je n'avais pas pris le temps de la suivre des yeux et de tourner mon corps. Elle me sourit et me dit :

- lorsque quelqu'un t'attaque, tu dois toujours faire attention à tes arrières. C'est vital. 

J'opinai de ma tête, les sourcils légèrement froncés. J'avais beaucoup à apprendre pour la défense ! Je pensais à une chose. Je pourrais peut-être me placer dos à un arbre . Elle aurait alors moins la chance de m'attaquer par dernière. J'hésitais légèrement à contre-attaquer. J'étais là pour la défense ! Mais est-ce que je devais la laisser en haut de mon corps où elle attendait de moi que je l'enlève de là ? J'attendis donc qu'elle me laisse partir de la.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue54/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:55

Tala hocha la tête. Pourtant, Moonlight attendait autre chose. Elle voulait que la Bêta attaque à son tour, comme un vrai combat entre deux louves. Mais visiblement, elle n'avait pas compris ça, et c'est pour cela que l'Alpha décida de ne pas bouger, fixant la louve aux yeux verts.

D'une humeur taquine, elle n'avait néanmoins pas envie de perdre du temps là-dessus, surtout qu'elle savait que Tala apprendrait vite. Alors, de sa voix douce, Moonlight lui dit :

- Tu attaques, ou on recommence tout depuis le début ?

Elle fit une pause, et, le sourire en coin, reprit :

- À moins que tu préfères que je t'attaque une seconde fois ?

Après tout, pourquoi pas. De toute façon, la bêta avait encore beaucoup de choses à apprendre, mais il aurait été plus facile de tout faire en même temps. Mais bon, soit.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
S'entraîner avant la tempête Left_bar_bleue100/100S'entraîner avant la tempête Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:38

Je compris rapidement que j'aurais sûrement dû l'attaquer. Je me levai et m’ébrouai maladroitement, les poils par-dessous devant et leva mes yeux vers elle. Mes yeux verts la scrutèrent un court instant mon alpha, puis l'environnement autour de moi. Si je voulais bien réussir une attaque, il fallait que je fasse comme elle avait dit, regarder autour de moi et Moonlight me dit de sa voix habituellement douce :

- tu attaques, où on recommence tout depuis le début ?

Puis une autre phrase. Je m'ébrouai et esquissai un léger sourire en réfléchissant un court instant. Ce serait mieux un vrai combat, non . Je lui dis d'une voix amicale :

est-ce que nous pourrions faire un vrai combat ? Sans les griffes-crocs, mais je suis sûre que tu comprends ce que je veux dire.

Je repris mon souffle et tournai lentement autour d'elle, analysant sa position et cherchant son point faible. Autour de nous, il y avait un arbre et quelque racine, mais rien d'autre. Je m'avançai donc vers sa gauche et esquissai un simple mouvement de morsure à l'épaule, sans le faire. Néanmoins, j'attendis qu'elle se retourne ( Si tu le fais) et me glissât d'un bond sous elle pour lui pincer le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîner avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner avant la tempête   S'entraîner avant la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîner avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: