Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 ~ Huyana.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue100/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:22

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

♦ Nom : Huyana.
♦ Age : Trois ans.
♦ Sexe : Femelle.
♦ Race : Loup gris.
♦ Groupe de caractère : Tranquille.
♦ Meute ou groupe : Kohinoor.

♦ Physique : Demoiselle au pelage gris et aux yeux ambrés, elle n'a rien à envier aux femelles qui croisent son chemin. Elle possède un corps svelte et on peut aisément voir en elle une louve à séduire, notamment lorsque les yeux de ces messieurs plongent au creux des siens. Huyana a un regard parfois expressif, parfois éteint, on ne lit pas en elle comme dans un livre ouvert et elle tient à montrer uniquement ce qu'elle veut que les autres voient. De taille moyenne, elle ne fait pas partie de ceux qui galèrent pour se faire une place au sein d'une meute, bien au contraire. Elle trouve généralement une place de choix parmi les siens, notamment car elle sait se faire discrète.

♦ Caractère : D'une nature impulsive, Huyana n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pattes. Elle peut devenir violente en un rien de temps si on se montre irrespectueux envers elle mais n'est toutefois pas brutale en règle générale. Elle sait rester à sa place et se tenir tranquille lorsque les évènements demandent de l'observation. Cependant, il ne faut pas espérer d'elle une impassibilité totale car même si elle peut s'avérer être perspicace et rusée, elle reste quelqu'un chez qui la franchise n'est pas une option. Certes, elle peut se contrôler en disant les quatre vérités de quelqu'un sur un ton tout à fait calme, mais pas dans toutes les circonstances. A côté de tout cela, Huyana a un vilain tic qui lui cause bien des soucis ; elle a tendance à se causer de sévères blessures lorsqu'elle subit un grand stress. C'est-à-dire qu'elle se gratte, se mord, notamment les pattes, et va parfois jusqu'à faire couler du sang de ses membres pour parvenir à se détendre.
♦ Qualité "élite" : Discrétion.

♦ Ancienne place occupée dans votre meute : Oméga.
♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Soumise à une génitrice point du tout maternelle et à un père qui refusait catégoriquement d'entendre parler de son existence, elle fut élevée dans la crainte des autres individus de son espèce. Au sein de la meute, elle n'était qu'un louveteau parmi tant d'autres qui se soumettait aux ordres des plus vieux, chose bien normale. Toutefois, la nonchalance de ses ainés à parfaire son éducation était si visible qu'elle paraissait intentionnelle. Mais ne l'était-elle pas, au bout du compte ? Sans doute que si.

Les jours défilèrent, tout comme les semaines et les mois. La petite avait enclenché une croissance qui l'amenait à devenir une belle louve aux traits fins, tout comme ceux de sa mère. D'ailleurs, on lui fit remarquer bon nombre de fois sa ressemblance avec cette dernière, à son plus grand malheur. Elle se considérait comme une orpheline, c'était une jeunette qui ne rendait de compte à personne, de toute manière personne ne lui demandait quoi que ce soit. Certes, les autres membres de la meute lui montraient qu'ils étaient aisément capables de la dominer, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Au début de sa vie, elle se soumettait rapidement face à ces loups et à ses louves qui dévoilaient leurs crocs, mais plus elle grandissait et plus son caractère se transformait. Elle était en train de devenir une jeune adulte et bien des mâles de son âge se voyaient déjà à ses côtés à tenter de la séduire.

A bientôt un an, elle montrait déjà tous les signes d'une adulte. A vrai dire, sa maturité était plus visible que celle de certains "grands" comme elle avait eu l'habitude de les nommer en compagnie de ses camarades. Ces derniers, six jeunots de sa carrure, étaient à la fois ses amis et ses ennemis. Elle ne les voyait pas forcément comme des menaces potentielles mais elle était méfiante envers eux. L'existence lui avait inculqué des notions telles que la traitrise ou encore la tricherie, et elle jouissait du pouvoir qu'une discrétion sans précédent pouvait lui apporter. Lorsqu'elle eut deux ans, elle se mit à jouer à des jeux étranges, malsains aux yeux de certains. Elle s'amusait à faire peur à ceux qui passaient à l'endroit où elle se tapissait, et ce jeu ne plaisait pas forcément au dominant.

Ce dernier, un loup suffisamment âgé pour avoir acquis une sagesse incontestable, vint lui parler de ce qu'il considérait comme un défaut. Ce fut à un adulte qu'il parla, et non pas à une jeunette écervelée comme il avait eu l'habitude d'en voir. Cela le fit sourire intérieurement de voir que malgré les épreuves, la demoiselle affrontait la vie avec une hargne qui lui appartenait.

- Jeune louve, la discrétion est quelque chose de précieux, lui dit-il alors. C'est là un talent que beaucoup de chasseurs voudraient avoir. Pourquoi l'uses-tu ainsi ?
- Je ne sais pas, lui répondit-elle en dardant son regard ambré dans le sien. En vérité, je m'ennuie sur ces terres.
- Pourtant, il y a de nombreuses choses que tu n'as pas vu. Les territoires ne te sont pas tous familiers, si ?
- Les terres ne m'intéressent pas vraiment, je préfère vous observer, vous. Enfin, je veux dire les autres loups. Certains craignent mes apparitions soudaines, d'autres deviennent agressifs en se sachant suivis. Je voudrais en apprendre davantage sur les individus qui m'entourent.
- Tu es encore jeune, prend le temps de te connaître toi-même avant de connaître les autres. Exploite ton talent, fais-en une force, et cache-le.

Suite à cette discussion, la demoiselle n'usa plus de sa discrétion hors-norme pour effrayer ses semblables, elle se contenta de les observer. Toutefois, ce manège ne dura pas longtemps. Quelques jours plus tard, elle se réveilla loin de sa meute, sur les terres de Sarkan. Que s'était-il passé ?

♦ PUF : Gazelle
♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non.
♦ Qui est le photographe de votre création ? Yair Leibovich.



Dernière édition par Huyana le Mer 12 Mar - 13:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue15/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

Bienvenue !
Je suis au regret de te dire que ton image est déjà prise par un membre du forum malheureusement =/
Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, elle commence à merveille =D
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue100/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:35

Merci !
Concernant l'image, je viens tout juste de la changer, est-ce que cette fois-ci, c'est bon ?
Je finirai ma fiche ce soir ou bien demain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue100/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:36

Bienvenue huyana ! Très belle fiche *_* Au plaisir de pouvoir RP avec toi!(:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue15/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:50

Oui, pour ton image c'est bon *w*
Revenir en haut Aller en bas
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue100/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:32

Merci ! I love you
Je l'ai fini. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue15/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:42

Ta fiche est PRESQUE parfaite. Presque, car le côté "charisme dégagé" me dérange un peu (à cause d'une qualité élite qui donne ce charisme justement, qui pousse les autres à éviter de chercher les ennuis). Si tu pouvais juste alléger ce trait, ça irait comme sur des roulettes, très belle fiche !

Sinon, j'aimerais que tu ailles dans "Profil" onglet "Votre Loup" pour activer la fiche de personnage. Une fois tout ça réglé, tu seras validée \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue100/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:41

Tout est fait. J'ai allégé son "charisme" et je l'ai transformé en une sorte d'opportunisme grâce à sa discrétion. Sinon, la fiche de personnage est activée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue15/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:44

Tu es validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Huyana
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Huyana


Messages : 101

Votre Loup
Jauge combat:
~ Huyana. Left_bar_bleue100/100~ Huyana. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:47

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Huyana. Empty
MessageSujet: Re: ~ Huyana.   ~ Huyana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Huyana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Huyana ; liens & sujets.
» ~ Huyana, la tranquille et discrète louve du Kohinoor.
» Touchée, c'toi l'chaaaaat ! — Syliah and Huyana, yeah baby 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: