Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Entraînement] Crocs et sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:09

Azarah était assise, pensive, le regard incliné vers la terre nourricière. Cette terre risquait sans doute d'être bientôt tâchée de sang, et cette pensée la faisait frémir.
Toujours prudente, elle jeta un coup d'oeil vers les fourrés. Si l'odeur de sa meute régnait partout en maîtresse absolue, aucune fragrance inconnue n'alourdissait l'air. Toutefois, impossible pour elle de déterminer si ses compagnons étaient dans les parages.

Elle se leva lentement, grimaçant tandis que ses muscles légèrement ankylosés la ramenait à la réalité. Si rêver la distrayait un tant soi peu, cela ne l'aiderait pas lors d'une bataille. La louve souhaitait préparer sa meute à l'affrontement, et c'était ce qu'elle allait faire.
Elle leva haut son museau vers la sphère céleste, découvrant sa gorge noire, et hurla.

Son chant parcourut Iselwyn dans tous les recoins, inondant leurs terres d'un appel puissant. C'était un ordre : les loups devaient maintenant se rassembler, afin de se préparer au mieux à ce que l'avenir leur réserveraient.
Une fois son appel terminé, elle reporta son regard vert sur la forêt, attendant avec une pointe d'impatience la venue de ceux qu'elle attendait.

Son esprit vagabonda loin de son corps, loin de ses soucis. Dans son âme, Seth, Morpheus, Cherokee, Iselwyn, Annalee, le soleil et la forêt se mélangeaient pour former un tas informe et étrange, qui la perdait plus qu'il ne la guidait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:20

Bliss se reposait dans la tanière, rêvant paisiblement de moutons juteux et bien gras, lorsqu'un hurlement déchira le silence et le réveilla en sursaut.

C'était Azarah ? Mince, ça doit être important.

L'esprit encore embrumé, il se leva et s’étira lentement, baillant bruyamment et essuyant un peu la bave restant encore sur ses babines. Il se secoua les puces et commença à trottiner vers la Forêt de Plumes, d'où l'appel provenait. Son épaule lui faisait déjà moins mal et serait sûrement entièrement cicatrisée sous peu, à son grand soulagement. Il n'aurait pas besoin d'aller voir Yluziah qui aurait reconnue une morsure et aurait prévenue Azarah, même si Marrok avait déjà dit qu'il allait le faire. Zut.

Après un bout de chemin, il arriva près de son Alpha qui attendait, toujours aussi impressionante que d'habitude.

" T'as appelée ? " Demanda l'omega en s'asseyant. " T'aurais pu choisir un autre jour, c'était un super rêve que j'avais. " Plaisanta t-il.


Dernière édition par Bliss le Mar 11 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue15/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:59

    Le romarin, c'est la vie. Yluziah, cachée sous un fourré épais de romarin, en mâchouillait une branche coincée entre ses pattes. A chaque inspiration, c'était comme être en pleine montagne, sans le manque d'oxygène et la brûlure intense du froid. Juste une longue et pure inspiration.

    Le hurlement la fit suspendre un nouveau coup de crocs. Elle avait salivé avec son travail de mandibules, mais un simple coup de langue la remit d'aplomb. Rampant hors du fourré, elle se secoua, ayant reconnu le hurlement d'Azarah. Un hurlement sacrément impérieux, d'ailleurs. Elle se mit en route sans attendre, un peu intimidée. Sans parler de ce qu'Azarah lui avait dit la dernière fois, bref... Elle mit ça de côté.

    En voyant Bliss déjà là, elle se détendit. Même si elle était elle-même une omega, Yluziah n'avait pas cette attitude joviale qui pouvait mettre tout le monde de bonne humeur. Trop introvertie pour ça.

    Sans même dire qu'elle était là, elle se contenta de s'asseoir près des deux autres, inclinant la tête dans une posture respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:36

Une grosse montagne, un gros ciel bleu et des nuages qui se promènent. J'avance à petits pas en m'approchant de ma proie... Un oiseau. Je me concentre puis bondit sur ma proie pour la clouer au sol. Mes crocs se dévoilent et je bondis en arrière quand le piaf se met à grossir, grossir... Il m'attaque ?

J'ouvre mes yeux ambrés en haussant mes deux sourcils. Mais quel rêve ! C'était vraiment mais vraiment n'importe quoi. Un oiseau qui m'attaque ? Je grimace et tire ma langue. Je pense que je devrais essayer de calmer mais rend... Je me lève puis baille et m'étire, encore légèrement fatigué. Je pourrais aller chasser aujourd'hui . Ou bien m'entraîner...

Justement, un hurlement retenti. Mon cœur fait un gros bond dans ma poitrine et je dresse mes oreilles grise, maintenant complètement réveillé. Un long hurlement majestueux... Celui de mon alpha, Azarah. Je le reconnaitrais par mis mille. Je m'élance en direction du hurlement , courant de mon plus vite.

En arrivant, je remarquai que Yluziah et Bliss étaient là. Un pincement dans mon coeur me fit grincer des dents quand je remarquai que Cherokee n'était plus là... Je secouai ma tête et arrivai par-derrière Bliss pour m'assois à c'est coté. Je dis :

Bon matin Bliss, Yluziah et Azarah.
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:38

[Ordre de Passage: Azarah => Bliss => Yluziah => Marrok]

Azarah sursauta lorsque Bliss surgit derrière elle, surprise. Elle fit de gros efforts pour ne pas le montrer, et tourna calmement son museau vers l'animal.
"Bonjour, Bliss. Non, je ne pouvais pas attendre."
Cette dernière phrase fut prononcée d'un ton légèrement glacial. Si elle estimait beaucoup la bonne humeur permanente de l'Oméga, l'heure, selon elle, n'était pas à la plaisanterie, et elle était bien trop stressée pour apprécier à sa juste valeur la boutade.

Presque immédiatement ensuite apparut Yluziah. La guérisseuse se glissa discrètement et silencieusement aux côtés de Bliss, légèrement en retrait. Comme toujours. La seule marque de sa présence fut le léger signe de tête qu'elle leur adressa. Azarah sentait d'ailleurs une forte odeur de romarin sur sa fourrure grise.
Elle lui adressa à son tour un signe de tête amical, accompagné d'un jappement chaleureux, avant de détourner le regard, en proie à une attente qui la mettait mal à l'aise.

Heureusement, Marrok surgit suffisamment tôt pour qu'elle ne replonge pas dans ses pensées. Le mâle, bien qu'arborant une moue nuancée de tristesse, les salua d'une voix claire et forte. L'Alpha lui répondit à son tour :
"Bonjour, Marrok. Bien, la meute est maintenant complète ! Je vous ai appelé pour une bonne raison : nous devons nous entraînez. Nous sommes maintenant la meute la moins étendue de l'île. Cela ne doit pas suffire à nous déstabiliser !"
Elle promena son regard vert et inquisiteur sur ses compagnons. Elle fut légèrement découragée dans le cas d'Yluziah et de Bliss : l'une était trop fragile, l'autre trop... extraverti.

Dans son cerveau de meneuse, les rouages s'enclenchèrent, et, après un temps de réflexion, elle éleva la voix :
"Marrok, tu vas m'aider à superviser l'entraînement. Occupes-toi d'Yluziah, je prends Bliss avec moi."
La louve-corbeau savait que Marrok et Bliss étaient proches, et avait peur que l'énergie de l'Oméga ne perturbe son Gamma. Elle savait néanmoins qu'il serait doux avec Yluziah, et c'était ce qu'elle souhaitait : que la louve apprenne des mouvements de défense et, si besoin, d'attaque, sans trop la brusquer.
Elle comptait elle-même entraîner son ami indiscipliné.

"Je compte sur toi pour lui enseigner des mouvements de défenses. Bliss, rejoins-moi plus loin ; il ne faudrait pas les gêner."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:17

"Bonjour, Bliss. Non, je ne pouvais pas attendre."

Il baissa légèrement le regard, elle était tellement sérieuse ! Il faut dire qu'avec les entraînements et la situation dans laquelle ils se trouvaient, ça donnait envie de stresser. Mais tout irait bien, pas de raison d'avoir peur. Une blessure ? Suffit d'aller voir Yluziah. En danger ? Bam, Marrok ou Azarah à la rescousse, ils ne laisseraient pas tomber leurs compagnons de meute et Bliss non plus. Il aiderait du mieux possible.

En parlant du loups, ou plutôt des loups, la fragile Yluziah arriva peu après le mâle brun, se faisant discrète et s'asseyant en silence avec juste un hochement de tête amical. Il se rapprocha d'elle et lui lécha gentiment la joue.

" Salut ! La forme ? " Demanda t-il avec excitation. La louve était toujours si gentille, si timide, si mignonne.. Il l'aimait beaucoup et ne lui avait pourtant pas parlé tant que ça. Pas de l'amour, juste de l'amitié.

Puis arriva Marrok, qui, malgré son récent rang de Gamma, était toujours amical et une bonne compagnie pour Bliss. Il se retint d'aller lui lécher le visage également et posa de nouveau la même question. " Comment ça va, vieux ? "


Azarah expliqua comment l'entraînement allait se dérouler. Marrok et Yluziah formeraient une équipe tandis que l'omega allait faire équipe avec la louve noire. Il fut légèrement déçu de ne pas pouvoir s'entraîner avec ses amis, mais sûrement avait-elle un plan derrière la tête qui nécessitait une telle composition des groupes.
Obéissant à son ordre, il suivit la femelle un peu plus loin, à l'écart des deux autres membres.

L'air impatient, il commença à tourner en rond. Attendant qu'Azarah lui explique ce qu'ils allaient faire.

" On va se battre ? Se courir après ? Ou bien se cacher et il faut se retrouver au flair, et si celui qui se cache arrive à sauter sur l'autre par surprise il gagne ? J'adorais faire ça quand j'étais louveteau ! Tu jouais à quoi, toi ? "

Trop excité, il avait parlé sans même s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue15/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:14

    Yluziah fit un "oui" de la tête sans hésitation à la question de Bliss. Même si elle était tendue, elle voyait là un moyen de détendre aussi l'atmosphère. Dire que tout allait bien...

    Ecoutant patiemment son Alpha, Yluziah acquiesça.

    - Entendu, je suivrai Marrok.

    Se tournant vers le mâle gris, dont elle ne connaissait pas grand chose à part la vie quotidienne, elle se contenta de lui offrir un petit sourire un peu vulnérable. C'était un mâle assez impressionnant, et Yluziah n'avait pas peur qu'il lui fasse du mal. Mais sans aucun doute, il pourrait la blesser, rien que parce qu'elle n'était pas plus solide qu'un roseau.

    - Merci de prendre le temps de m'aider à apprendre, dit-elle en regardant ses pattes. Je sais que nous sommes un peu dans la précipitation, mais je suis sûre que je serai meilleure une fois qu'on aura terminé.

    Elle s'éloigna du groupe Azarah/Bliss afin de ne pas être perturbée, ni les perturber eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:43

Bliss avec Azarah , et moi avec Yluziah. C'était bien comme sa et j'avais hâte de lui apprendre des choses ! Donc , des techniques de défenses... Je m'éloignai moi de même du petit groupe et posa mon regard sur Yluziah. J'avais peur de la blesser... Mais je sais que je ne ferais jamais sa. Elle me fit un petit sourire timide et je le lui rendis. Donc , qu'est-ce que je pourrais bien lui apprendre...


- Merci de prendre le temps de m'aider à apprendre. Je sais que nous sommes un peu dans la précipitation, mais je suis sûre que je serai meilleure une fois qu'on aura terminé.

Mes yeux brillèrent un instant. Au moins elle était motivé et voulait que je lui apprennes des choses! Donc donc donc. Je m'assis et haussa un sourcil. Sa fine taille lui serait utile pour esquiver les grise pattes massives des assaillants... Mais il nous manquait de grand et fort guerrier. J'étais le seul gros gaillard , avec Azarah qui était forte aussi. Mes les deux oméga avait l'air si fragile ! Je lui dis de ma voix calme et amicale :

Sa me fait plaisir Yluizah. Je suis sûre que tu seras une merveilleuse guerrière après beaucoup d'entraînement ! Peut être pourras tu après m'apprendre quelque plante... Bref. Connais tu déjà quelque petite mouvement de défense , d'esquivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:47

Azarah observa Marrok et Yluiah s'éloigner pour s'entraîner. Malgré l'habituelle réserve de l'Oméga, il était évident que tous les deux étaient heureux de pouvoir s'entraîner ensemble. Le coeur de la louve noir se serra.
Pourquoi n'ai-je pas de relations normales avec les membres de ma meute ? pensa-t-elle avec un soupir.
Parce qu'elle était l'Alpha. On l'appréciait, il était vrai, et elle aimait chaque membre de la meute d'un même amour fraternel. Mais elle n'avait jamais pu réellement jouer avec Bliss, discuter avec Yluziah, plaisanter avec Marrok. Ses responsabilités l'avaient toujours rattrapées trop tôt et trop vite.

Elle tourna la tête vers son jeune apprenti, qui babillait comme d'habitude des inepties étranges et grotesques.
Peut être n'était-ce pa si mal... rectifia-t-elle, légèrement agacée.
Mais un sourire apparut bientôt sur ses babines : elle avait là l'occasion de rattraper le temps perdu, de plaisanter avec Bliss. Après tout, il était le membre le plus récent de la meute.
L'animal finit sa tirade sur une question qui la fit se hérisser. Comme lors de son arrivée, elle jeta un regard empli d'autant de rage que de tristesse, mais cette fois-ci, elle se maîtrisa.
"Rien de tout cela." rétorqua-t-elle simplement, en détournant le regard, tout en s'asseyant.

Elle resta un moment silencieuse, avant de reprendre :
"Bliss, nous allons prendre en main ton entraînement."
Sa posture était sévère et son oeil sérieux. Alors qu'elle ouvrait la bouche poiur parler, elle eut une réaction que le oup n'aurait sans doute pas pu prévoir.
Elle lui sauta dessus.
Elle le fit à peine reculer, tant elle avait été douce. Un constrate interloquant par rapport à la fulgurante spirale d'émotions qu'elle refoulait sans cesse.
Mais son regard était joueur, aujurd'hui, et elle ronronna doucement :
"Ne pas se laisser surprendre, andouille !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:20

La réponse un peu froide d'Azarah laissa l'omega dans le silence, sentant bien que quelque chose n'allait pas. Il patienta donc docilement jusqu'à ce qu'elle rouvre la bouche :

"Bliss, nous allons prendre en main ton entraînement."

Il l'observa, soudain tout excité de nouveau. Enfin allait-il pouvoir s'entraîner avec son Alpha ! Il lui montrerait que ce n'était plus un louveteau ! Bliss le grand héros qui sauva Iselwyn, ça sonnait pas mal à ses oreilles. un jour sûrement, il serait nommé ainsi.

Plongé dans ses fantaisies, il se laissa surprendre par la louve noire, qui lui sauta dessus sans toutefois le plaquer au sol. Il recula de quelques pas en couinant de stupeur avant de la regarder d'un œil confus.

" Ne pas se laisser surprendre, andouille ! " Plaisanta-t-elle amicalement.

Le jeune sourit puis se rua en direction de la femelle, visant sa patte avant droite. S'il pouvait mordre un ennemi ici, ce-dernier serait déstabilisé et chancellerait ou, au pire, boiterait. Mais pour cela il fallait d'abord atteindre la cible et plonger ses crocs plus ou moins profondément.

Fallait-il vraiment se battre ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas discuter simplement au lieu de se sauter dessus en grognant ? Tous auraient put être amis !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue15/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:47

    Observant Marrok, Yluziah esquissa simplement un petit mouvement dubitatif.

    - Le mieux que je puisse faire est surtout éviter d'exposer ma gorge et mon ventre. En tant qu'omega, je suppose que c'est une prérogative... Quand un loup entre dans une phase de rage intense, en général, je fais en sorte de me rouler en boule et plaquer mes oreilles sur ma tête pour éviter de me les faire mordre.

    Elle réfléchit quelques instants puis acquiesça.

    - Je suppose que vu que je suis plutôt menue, j'ai plus de facilité à esquiver. Je suppose qu'on ne pourra pas savoir avant d'expérimenter.

    Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle devait savoir se défendre... Mais son plus grand atout serait sans aucun doute de se camoufler. Se rouler à outrance dans les herbes pour effacer toute odeur.

    - Je suis prête.

    Elle se plaça bien campée sur ses quatre pattes, bien écartées, la tête basse et les épaules rapprochées, prête à déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:46

J'écoutais attentivement Yluziah et remarqua qu'elle avais l'air quand même inquiète. Je la rassuras d'un coup de tête et souriant. Et elle e plaça , prête à combattre. Je ne voulais pas trop lui faire de mal donc j'irais en douceur et lui apprendrais lentement , mais sûrement. Déjà , sa position n'étais pas mal mais à travailler. Je lui jeta un petit coup d'œil puis lui dit :

Je vais t'attaquer. Tu peux esquiver à droite , gauche sauter ou reculer. Tu peux même rouler ! Et tu en profiteras pour faire une contre attaque. 

Je me crispai et tournai autour d'elle en cherchant une faille dans sa positions. Je bondis devant elle pour la forcée à reculer pour taper un arbre , puis me déplaça d'un bond fluide pour pincer son épaule. En tant normale , je l'aurais mordus mais je ne voulais en aucun cas lui faire de mal. En suite , je reculai et attendais qu'elle fasse son attaque. J'espérais bien qu'elle trouve une technique qui me surprendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:16

Azarah eu un sourire en constatant que Bliss suivait un raisonnement très stratégique. L'animal tentait de l'atteindre à la patte avant-droite. Toutefois, l'animal était un peu pataud, et il ne donnait pas l'impression de combattre souvent. Ce qu était vrai.

Elle esquiva habilement et, d'un rapide mouvement du museau, lui donna un furieux coup de tête qui dut le faire chanceler.
Il faut vraiment qu'il apprenne. se rendit-elle compte en voyant le mal qu'il avait à se mouvoir correctement.
Toute envie de jouer avait disparue de son regard feuille et perle, et seule une inquiétude teintée d'agacement luisait dans ses yeux si expressifs.

La louve ne cessa pas pour autant d'attaquer son apprenti. La louve noire asséna sans remords plusieurs coups à Bliss, alternant rapidité et précision pour compenser son manque de force. La louve à la fourrure noire pouvait être assimilée à une ombre furtive : rapide, floue, dépourvue d'actions dans le monde réel. Pourtant, elle parvenait tout de même à atteindre quelques fois ses adversaires, suffisamment fort pour les faire chanceler. Elle ne mordit pas l'Oméga et tenta de ne pas le blesser, sans pour autant l'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:17

Azarah esquiva avec facilité son attaque et le fit chanceler, le forçant à reprendre son équilibre afin de ne pas tomber. Sans avoir le temps de réagir, elle contre-attaqua avec plusieurs coups qui, s'il ne blessaient pas l'omega, le mettaient dans une posture difficile. Il ne voulait pas faire de mal à son Alpha, il ne voulait faire de mal à personne même pour un entraînement ou une bataille ! Comment se décider à attaquer quelqu'un de la même espèce que lui, qui respire et à des sentiments tout comme lui ? Pourquoi ne pas juste être bons amis et partager plutôt que de prendre ?

Incapable de se concentrer correctement, le jeune finit par tomber par terre, décontenancé par les attaques non agressives de son adversaires. Une douleur aiguë revint à son épaule, alors que la morsure en cicatrisation venait de heurter le sol, et le fit lâcher un léger couinement. Mais ce qui lui faisait le plus mal était l'idée d'avoir, peut-être, à faire couler le sang d'un autre loup. C'était sans doute pour le mieux de sa meute, mais tellement dur d'imaginer que c'était la meilleure option disponible !
Il resta au sol d'un air un peu triste. Il y avait tant de solutions pacifiques, pourquoi les Alphas souhaitaient-ils régler tout cela par les crocs et le sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue15/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

    Yluziah attendit. Elle tenta de penser comme les éléments qu'elle connaissait. La mer reculait, avançait et le sable bougeait avec elle... Il fallait qu'elle soit le sable. Qu'elle accompagne.

    La douleur fut vive, mais pas instantanée. C'était comme sentir les pétales de la douleur s'épanouir sur son épaule. Au lieu d'esquiver à droite, ou à gauche, ou même de reculer, Yluziah s’aplatit presque au sol en avançant, profitant du recul de Marrok et de l'effet de surprise pour pincer l'avant du poitrail de Marrok. Elle avait juste eu à remonter la tête.

    Mais le simple effort d'établir cette stratégie, si différente de ce qu'elle connaissait, lui fit esquisser un bond de côté un peu maladroit, et elle vacilla, se retenant debout de justesse mais sans quitter Marrok des yeux. Elle haletait, sentait ses poumons la brûler... Mais l'adrénaline lui faisait oublier la douleur.

    Elle avait mis à profit ses postures d'omega au service de sa survie... Mais c'était une question de chance, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:13

Quand Yluziah se tapit au sol pour me pincer le poitrail, je ne reculai pas d'un puissant bond. Jolie technique ! Mais quand elle se recula pour vaciller et haletait très fort, mon cœur se serra. Est-ce que je lui avais faits mal ? Je secouai ma tête et me concentrai sur ma prochaine attaque. Ruse, puissance et regarde autour de soi Je tournai doucement autour d'elle en gonflant mes poils et montrant les crocs. 

Me faire puissant pour la déconcentrer, voilà ce qu'il fallait. Je bondis à une grande vitesse vers sa jambe pour la taper avec ma tête, de sorte de la faire vaciller. Je la bousculai ensuite avec mon corps trapu pour qu'elle tombe sur un petit tapis de mousse. Je plaçai mes pattes sur son ventre et tapai mais vraiment par fort ma patte dessus. Ensuite, je reculai vivement et encore sur mes gardes. 

Si j'avais vraiment attaqué Yluziah, son ventre serait ouvert et ellesaignerait... Beaucoup. Qu'elle attaque allait elle faire maintenant .J'espérais que cette femelle allait se relever et continuer le combat, c'est ce qu'ils nous faillaient dans la meute. Des forts d'esprit... Je meplaçai de suite face à un trou caché par des feuilles et fis comme si je regardais Bliss. Si elle comptait m'attaquer maintenant, elle tomberait dans mon piège. Euh, qu'est-ce que Bliss faisait à être couché de tôt son long au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Azarah
Griffes affûtées
Griffes affûtées
Azarah


Messages : 472

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue100/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:36

[C'est un peu du powergaming, Marrok. T.T]

Azarah ne cessa son attaque que lorsque le loup fut étendu au sol. Elle gratifia d'un dernier coup de patte, histoire de lui rappeler que, dans un vrai combat, il s'en serait sortit avec bien plus de blessures que cela, et recula pour reprendre son souffle.
La louve plissa le museau, inquiète. Elle avait toujours cru que Yluziah lui poserait plus de problèmes que les autres. Elle avait au tort : c'était Bliss, le véritable souci. Le jeune animal ne mettait pas tout son cœur dans la bataille. Il devait avoir peur de devoir blesser un autre être vivant.
Comment lui faire comprendre que, dans une situation réelle, il serait déjà mort ?

Du coin de l’œil, elle surprit Yluziah attaquer Marrok d'une manière innovante mais néanmoins efficace. La guérisseuse, si elle avait peu de force, était ingénieuse et regorgeait de sagesse et d'idées. Cela la fit grandement remonter dans l'estime de l'Alpha, qui lui adressa des encouragements.
La façon dont Marrok riposta, alors que la louve reprenait son souffle, fit frémir la louve noire. Ce n'était pas honorable ! En outre, l'animal se montrait un tantinet trop violent à son goût. Elle lança :
"Vas-y mollo, Marrok !"
Cette réplique fut accompagnée d'un regard noir, et elle articula silencieusement :
"S-t-o-p. P-a-u-s-e."

C'est alors qu'elle entendit le gémissement que Bliss lâcha. Immédiatement, elle fut près de lui, inquiète. Son oeil critique l'examina rapidement, et elle repéra ce qui lui avait échappé à cause de ses pensées : une large morsure à l'épaule.
"Qui t'as fait-ça ?"demanda-t-elle, tout en maudissant sa distraction.
Ce n'était sûrement pas Marrok, trop affectif envers l'Oméga, et encore moins Yluziah. Alors, quel loup était suffisamment peu honorable pour attaquer un Oméga d'une autre meute ? Surtout un loup aussi gentil que Bliss ! Enfin... Le mâle pouvait être énervant, mais de là à le maltraiter...

Son esprit se tourna vers Annalee, et elle frissonna. Avait-il fais les frais d'une attaque sournoise de leurs ennemis ? Elle se raisonna : non seulement le blessé lui aurait raconté, mais de plus elle pensait Cherokee suffisamment honorable pour ne pas attaquer ainsi l'un de ses plus fragiles anciens compagnons de meute.
La colère l'envahit néanmoins, et elle se hérissa en dévoilant ses crocs blancs. Elle n'aimait pas que l'on touche à "ses" loups...


Dernière édition par Azarah le Dim 16 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

"Vas-y mollo, Marrok !"

L'ordre de l'Alpha tira Bliss de ses pensées, qui se leva lentement et secoua son poil avant de diriger son attention vers ses compagnons, un peu plus loin. Yluziah était au sol tandis que Marrok la regardait avec un air fort et puissant. Immédiatement, l'omega espéra que son ami gris n'y allait pas trop fort avec la guérisseuse. Elle était plus faible physiquement que lui et ne pouvait se battre comme un gamma ou beta !

"Qui t'as fait-ça ? " La voix d'Azarah attira son regard vers elle. D'abord confus, il réalisa peu après de quoi elle parlait et commença à se sentir gêné. Lui qui souhaitait garder l'identité de l'étranger secrète n'allait pas pouvoir la dissimuler bien longtemps.. Mais d'un autre côté, peut-être que la louve norie connaissait ce loup et aurait pu lui en dire plus !
Avec cette idée en tête, il répondit avec une pointe de nervosité dans la gorge :

" C'est rien. Juste un loup noir que j'ai croisé dans une grotte pleine de gemmes.. Mais j'suis sûr qu'il avait ses raisons de m'attaquer ! Et de toutes façons je sais même pas de quel meute il est donc pour le retrouver..
Il ajouta soudainement, tentant de changer le sujet :

- Et l'entraînement ? "


Il ne voulait pas s'entraîner, mais il n'y avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement] Crocs et sang Left_bar_bleue15/100[Entraînement] Crocs et sang Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:52

(Ok Wakanda, là c'est trop. Trop de powergaming. Je te mets un avertissement. Au bout de trois, tu seras bannie une semaine. Dans une bataille, tu lances des attaques sans dire si elle touche sa cible. Certes, je suis plus faible que toi, c'est un fait, mais là s'en est trop.)

    Tout alla trop vite. Se retrouver allongée la fit se paralyser, littéralement. Elle ne pouvait plus bouger, la panique l'avait envahie. Elle serait morte, à présent. Même en ayant tenté de mordre, de se tortiller, Marrok était un mâle, et il avait plus de force qu'elle. Pire encore, il était un mâle qui savait se battre.

    Les larmes lui montèrent aux yeux et elle se redressa, endolorie. Elle était maigre, trop maigre pour tout ça. Sans demander son reste, retenant un gémissement humilié et de douleur, la louve fila sans demander son reste.

    Se précipitant vers un buisson très odorant, elle se frotta vivement à l'intérieur, connaissant le territoire comme sa poche, et s'enfonçant dans la forêt en ne laissant plus qu'une odeur diffuse de plante derrière elle.

    C'était trop. Elle était omega, mais elle refusait qu'on l'humilie ainsi. Usant de ses connaissances, elle effaça la trace de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Crocs et sang Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Crocs et sang   [Entraînement] Crocs et sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Crocs et sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [entraînement mentor] les crocs sont tes vrais arguments ! ( prio raegall)
» [entraînement solo force] Tes crocs sont tes réels seuls arguments.
» Le sang n'est rien d'autre que du sang - prio tequila
» Le sang appelle le sang {Destiné à un Alpha en priorité}
» [Jugé] Le sang appelle le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: