Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Plan d'attaque

Aller en bas 
+2
Moonlight
Cherokee
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:24

Bonjour / bonsoir tout le monde !

Cherokee a reçu la visite de Morpheus l'autre jour. Celui-ci lui a annoncé que la lune de corbeau était proche et que durant cette lune, les pressions entre les loups et entre les meutes étaient très présentes.

Azarah a des vues sur notre territoire mes amis, et je pense qu'elle pourrait éventuellement profiter de cette lune pour lancer une attaque. C'est pourquoi j'ai décidé qu'il valait mieux attaquer avant elle pour la détourner de son idée première, vu que j'ignore quel territoire exactement elle vise.

Dites moi quelle zone vous intéresse ! Personnellement, j'hésite entre le Lac Penllyn et la forêt des plumes.

Je mets ici en rappel la marche a suivre pour prendre un territoire :

Règlement a écrit:
Comment prendre un territoire ou juste une zone ?


"Tout d'abord, il faut attendre le moment où un administrateur indiquera que c'est une période de tension. Ensuite, il faudra que l'Alpha de la meute commence un topic dans la zone que la meute veut prendre. C'est l'Alpha ou le Bêta (ou le Bolverk, à de rares occasions) de la meute adverse qui devra répondre en premier pour initier le combat. Si le combat a vraiment lieu, TOUS les membres des deux meutes peuvent répondre. Mais veillez à garder une régularité. Admettons qu'il y ait 10 joueurs à répondre, les dix joueurs devront répondre tour à tour, pour laisser le temps à tout le monde de répondre. Pas d'acharnement à 5 contre 1, pas de gros billisme, les topics de combat seront très observés !"



Voilà voilà, je pense qu'avec mes 492 points contre les 498 d'Azarah, on peut remporter la bataille (j'aurai encore quelques jours pour Rp et augmenter les points de la meute, vu que c'est l'alpha le plus fort qui détermine la force d'une meute). De plus, on a 2 loups de plus qu'eux. Donc il faut qu'on attaque avant que Wakanda et que les petits rejoignent Iselwyn, comme ils veulent le faire. Qu'en pensez vous ?


Rappel: s'il vous plait, si vous avez des DC dans d'autres meutes, vos autres loups ne sont pas sensé être au courent de cette attaque !


Dernière édition par Cherokee le Lun 10 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue54/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 11:53

Ne t'inquiète pas, ma mère lune nous sera favorable malgré les tensions qu'elle provoque  :sheepbounce: 
Je pencherais pour la forêt des plumes : une forêt peut vite devenir sombre la nuit. Entre les nombreux arbres qui composent une forêt, on peut se séparer en zigzaguant entre les arbres tout en restant groupés, et ainsi encercler, tout dans la discrétion. Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire x) Et puis, une forêt en plus, ça sert toujours ^^ Après, ce serait peut-être plus bénéfique de prendre le lac, car Annalee n'en a pas encore :3 Enfin je ne sais pas, dites moi ce que vous en pensez.

Pour ma part, je vais essayer de Rp un peu plus et donc de me faire plus de points, ça peut toujours servir. Si quelqu'un sait qui est l'espion d'Iselwyn, n'hésitez surtout pas à le dire. Je pense notamment à Syliah.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:10

Moonlight a écrit:
Ne t'inquiète pas, ma mère lune nous sera favorable malgré les tensions qu'elle provoque  :sheepbounce: 
Je pencherais pour la forêt des plumes : une forêt peut vite devenir sombre la nuit. Entre les nombreux arbres qui composent une forêt, on peut se séparer en zigzaguant entre les arbres tout en restant groupés, et ainsi encercler, tout dans la discrétion. Enfin je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire x) Et puis, une forêt en plus, ça sert toujours ^^ Après, ce serait peut-être plus bénéfique de prendre le lac, car Annalee n'en a pas encore :3 Enfin je ne sais pas, dites moi ce que vous en pensez.

Pour ma part, je vais essayer de Rp un peu plus et donc de me faire plus de points, ça peut toujours servir. Si quelqu'un sait qui est l'espion d'Iselwyn, n'hésitez surtout pas à le dire. Je pense notamment à Syliah.



Je suis assez d'accord avec toi Moon'. Annalee a déjà une réserve d'eau, même si c'est plus un marais qu'autre chose... Mais on a un sous bois, pas une forêt ( et puis ça permettrait aux loups avec de grosses fourrures comme Syliah de pouvoir Rp sans avoir a inclure la chaleur lol).
Je vais attendre d'autres avis, mais si la bêta est ok et que la majorité des membres suivent notre idée et notre avis, je scrute la page d'accueil et dès que la période de tension apparait, je fonce écrire le Rp !

En attendant, je vais mettre en place des entrainements de combats Smile Tu peux m'aider Moon si tu veux ! Comme ça, ça nous permettra d'augmenter les points de tout le monde et de nous entrainer à écrire et à combattre Smile


Dernière édition par Cherokee le Lun 10 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue54/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:15

Parfait, ça me va et ne vais aider volontiers (:
Souvenez vous que ma mère lune est de notre côté les n'amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue74/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:28

Je suis d'accord pour la forêt :')

Mais bon, du blanc dans une foret... je vais me faire incendier XD
Mais je suis tout de même partante 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:32

Tu n'as plus qu'à te rouler dans la boue ou dans les crottes de renards lol
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue74/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:00

Bonne idée commandant !  :stun4: 
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue100/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:06

Je suis top d'accord pour la forêt personnellement ! T'inquiète , Marrok ne va pas le savoir (;. Peut être que je pourrais m'entraîner avec MoonLight , Cherokee ou Kayleen ? Tu cas vous me direz ce que vous en dites (:

Mais en fait une question : Sa fais combien de temps que les petits sont née ? Il devait être jouer le 2-3 et on et le 10 donc sa fais pas mal une semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue56/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:49

oui moi aussi je suis d'accord pour la forêt des plumes, je suis d'accord, autant pour m'entraîner, moi mon autre compte est Somewhere mais il ne sera pas au courant non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:10

La Forêt de Plumes serait un gros avantage du point de vue discrétion et chasse de par sa végétation touffue et son gibier, tout en offrant de larges zones d'ombre pour se protéger de la chaleur et des plantes médicinales pour les loups ayant des connaissances médicales. Toutefois le Lac Penllyn constituerait une ressource d'eau qui limiterai les problèmes d'abreuvement lors de la saison chaude, sachant que notre source d'eau peut vite s’assécher lors de cette période. De plus, avec leur source d'eau principale en moins, Iselwyn sera forcée de se rabattre sur la Moriko, et avec la chaleur de l'été ils y seront bien plus souvent ce qui nous permettrait de garder un œil sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:55

Très bonnes explications Fueur !

Donc si je comprends bien, sois on prend la foret pour notre bien être à nous, sois on prend le lac pour les faire chier.
Franchement, je ne sais pas trop quoi faire. L'eau ou l'ombre ? Quelle est la priorité pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:33

J'opterais pour le lac, qui nous éviterais les risques de manque d'eau en saison sèche et nous offrirait du poisson. Mais ça reste une zone exposée où il serait dur de se camoufler.
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue100/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:48

D'accord avec Fritz /PAN/. J'opterai pour le lac moi de même (:
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue74/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:08

Je suis d'accord avec les autres... le lac est aussi un moyen de se rafraîchir, il attire aussi les proies... on serait p'tre plus gagnant à aller leur chiper le lac plutôt que la foret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

bon OK, on leur pique le lac alors
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue54/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:54

Bon, et bien on prend le lac :3
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

On prendra la foret une prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue100/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:40

Faut pas abuser quand même Lawl:')
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue56/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:07

parfait, on prend le lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysmir
Museau timide
Museau timide
Ysmir


Messages : 73

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue100/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:52

C'est bizarre de vous voir parler ainsi de mon Azarah. T.T
Sinon, vous comptes donc faire en sorte que le lac Iselwyn soit à nous ? Oki, moi aussi je trouve que c'est un bon territoire. Wink
J'ai l'impression d'être schizophrène quand je parle ainsi.  :behind: 
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:55

Yep, on vise le lac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:05

Feuer ne pourra se battre avec vous, étant donné qu'il n'est pas officiellement dans la meute. :O
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

Il y a toujours moyen que tu la rejoigne avant, l'attaque n'est pas encore pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:20

Ce sera demain ou après-demain, et il me reste encore le territoire d'Azarah à traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Plan d'attaque  Left_bar_bleue70/100Plan d'attaque  Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:25

Ok Smile j'espère que tu arriveras a temps ! On a besoin de tous les combattants possible Razz Surtout que j'ignore encore si Selene veut nous la faire à l'envers ou non... J'espere qu'elle ne profite pas qu'on soit occupé par les préparatifs de ba bataille avec Iselwyn pour nous piquer un bout de terre. Mais en même temps je me dis qu'il y a quand même un territoire entre nos deux meutes... Fin' bon, couuuurs Fritz ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'attaque  Empty
MessageSujet: Re: Plan d'attaque    Plan d'attaque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mourir ici ? Ca a l'air d'être le plan... - Prio Nayts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: