Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Sysy l'impératrice ♫

Aller en bas 
+3
Tala
Zoran
Zelkÿn
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:54

Hellow,

Qui est motivé pour un topic avec la magnifique blanchotte ?  Huhu 

RP libres ; https://sarkan-island.forumactif.fr/t747-avant-l-ombre-et-l-indifference#10494 (La plaine aux cerfs, dans le territoire d'Annalee)


Dernière édition par Syliah le Dim 9 Mar - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue100/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:08

Tu ne peux pas encore jouée je crois, vu que t'as pas été validé non ? :3
Mais si demain l'envie t'en prends, nous pourrons faire connaissance avec nos loups respectifs vu qu'ils viennent d'arriver et ne font donc pas encore parti d'une meute.
Ce serait marrant si ils se rencontraient avant pour se revoir ensuite mais dans une meute différente ^^
A toi de voir ♪
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:17

Je faisais le topic en avance pour savoir qui voudrait Razz

Mais ouaip, ce serait avec plaisir quand je serais validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue100/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:58

Ah, bonne idée ;D

J'ai déjà posté son arrivé dans les "Sous-Bois" donc si tu le souhaites toujours demain, fait la arriver là-bas et ils se rencontreront dans un parfait hasard x)
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:02

Je compte faire un topic de son arrivée ^^

Mais si le tien est toujours libre j'y répondrais, il sera sa "deuxième" rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue100/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:10

Un RP avec Marrok , Tala ou Wakanda doit se faire : D ! Puis je te dois un RP huhuhu !<3
Revenir en haut Aller en bas
Zoran
Regard vif
Regard vif
Zoran


Messages : 375

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue100/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:16

D'accord, je comprend ;D

On verra bien ! ^^

Eh Waka! Réserve moi aussi un Rp avec l'un de tes loups en remerciement de toutes tes petites aides! (excuse à deux balles x3) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:19

J'avais presque oublié Tala ! :3
On verra bien quand je serais validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tala
Fourrure dense
Fourrure dense
Tala


Messages : 202

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue100/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:22

D'accord (: !
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue56/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:47

moi j'ai Kayleen qui est d'Annalee et Somewhere de Kohinoor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:23

Avec Kayleen ? :3

Tu ou je ferais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue61/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:13

cela ne me dérange pas du tout:)
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:30

Ok, tu veux le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue56/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:32

oui je peux le faire, ou si tu aimes mieux, je peux aller répondre à ton arrivée avec Kayleen
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:05

Je veux bien que tu en fasses un, il me semblait que Cherokee voulait répondre à l'arrivée de Syliah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue61/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:24

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue70/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:58

Coucou Smile

Nos loups se sont déjà rencontré et franchement, je crois qu'il est possible qu'ils s'entendent plutôt bien ! Alors, amis, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:30

Tout me va Smile

Enfin, s'ils s'entrebouffent pas avant XD

Tu veux un topic du coup ? Parce qu'à 3 ça avance pas franchement :3
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue70/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:53

Ouaip ! Mais ça presse pas si tu es déjà surbookée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:58

J'ai toujours de la place x) Tu veux que je commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue70/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:10

Oui, si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:55

Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

+ Un RP de libre pour qui voudrait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue61/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:58

faudrait que Somewhere rencontre ta louve que tu viens de changer de meute Smile cela va être peut-être un peu explosif, malgré qu,il est calme, mais c'est quelqu'un de plutôt impulsif
Revenir en haut Aller en bas
Zelkÿn
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Zelkÿn


Qualité élite : Chasse
Messages : 676

Votre Loup
Jauge combat:
Sysy l'impératrice ♫ Left_bar_bleue74/100Sysy l'impératrice ♫ Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:37

Pas de soucis, tu peux le commencer par contre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sysy l'impératrice ♫ Empty
MessageSujet: Re: Sysy l'impératrice ♫   Sysy l'impératrice ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sysy l'impératrice ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: