Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Atelier de photos [Open]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:17


BOUTIQUE DE PHOTOS
Atelier de photos [Open] Bureau10

(c) CRÉDIT - FICHE
de Atsila ♣ alias nomad

chevaux chats chiens ♣ loups

text ici
Recherches à faire
recherche de Tryx

Infos je fais tout types d'animaux
.


bienvenue ici . Alors je peux vous fournir tout types de photos, vous n'avez qu'a demander, il me fera plaisir de vous aider. Il n'y a pas de formulaire, vous n'avez qu'a m'écrire un petit description de ce que vous voulez et ça sera fait le plus vite possible.Open .


Dernière édition par Atsila le Ven 6 Jan - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:25

+ 1 pour stocker les commandes terminés
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:21

POUET.

Je t'aiiimeuuuh keupine What a Face .

Bref, comme dit, j'aurais besoin de PLEEEEEEEEEIN de photos de louloups, si possibles qui ne sont pas sur DA et de Woxys car j'ai déja fait le tour Smile belles photos pas modifiées si possible. C'est pour faire des dons de kit pour les nouveaux *w*.

mirki d'avanceuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:34

d'accord je me mets là dessus miss Awesome Face
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:38

Merki 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:47

Je me dépêche le plus possible Meow
Revenir en haut Aller en bas
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:55

Okii dou' j'ai trouvé ça pour l'instant

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:00

Merkiww 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:28

De rien Smile en as tu assez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Atelier de photos [Open] Left_bar_bleue100/100Atelier de photos [Open] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:31

Voui, mais si jamais t'as des siteswebs, je prend 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Atelier de photos [Open] Empty
MessageSujet: Re: Atelier de photos [Open]   Atelier de photos [Open] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de photos [Open]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Caspian [OPEN]
» Atelier de Xun' [ Ouvert ]
» -Atelier de Kenshin (alias Kaala)- [0/3]
» Banque de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: